Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Juliette1976

Posté le: 2 mars 2010 21:05:04 EST  
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour encourager CHIXXO!!! BONNE CHANCE! Exclamation Exclamation

Bonne soirée les filles,

mary_cath

Posté le: 2 mars 2010 20:16:53 EST  
chixxo: Moi qui revenait sur le site pour la dernière fois de la journée, finalement je vais repasser pour avoir des nouvelles de ton test! Very Happy Mais vraiment, ça augure très bien! Je souhaite tellement que tes efforts des derniers mois soient récompensés, alors bonne chance pour tantôt!

Ni-ni : Je trouve ça tellement triste que tu pense des choses comme ça. Enlève-toi ça de la tête, toute femme a le droit d'être enceinte si elle le désire et c'est pas un surplus de poids qui fait de toi une moins bonne mère. Dis-toi que certaines femmes fument, boivent ou se drogue pendant la grossesse et c'est tellement pire! Toi si tu donne de l'amour à ton bébé et que tu fais attention à toi (en te chouchoutant Wink ), c'est ça le principal. Alors enlève-toi cette mauvaise culpabilité! Wink

Ouf, le temps est long en début de cycle... ya pas grand chose qui se passe Wink Mais on est en plein processus de déménagement alors ça occupe un peu. J'ai eu ma date de retour au travail pour la fin de congé de maternité et ça sera le 26 juin alors j'espère être enceinte de quelques mois (au moins 3) pour avoir passé le début de grossesse plein de nausées et de fatigue d'ici là. Smile

Bon, je vais allaier mon ptit loup et je reviens voir le résultat de chixxo plus tard! Very Happy Very Happy  

kimmy111

Posté le: 2 mars 2010 20:14:20 EST  
chixxo: My my que tu dois avoir hate de savoir
tiens nous au courant Smile 

E-Lys

Posté le: 2 mars 2010 20:09:00 EST  
Bonjour les girls, déception ici, mon - est officiel, je suis aller a la clinique pour mes nausées qui étaient devenue trop intense et ils m'ont fait une prise de sang. Ca aurait été génial par contre que ce soit +... mais a mes 2 premier le premier mois après l'arrêt de la pillule j'ai eu mes règles et suis tomber enceinte après... je me console en me disant que le truc de grand mere a ma mère disait que le mois prochain ce serait une fille et pas celui ci et après 2 gars je maintient le secret espoire d'avoir du rose a la maison
alors j'espère ne pas trop revoir de vos noms sur les testeuses d'avril!!
tourlout xx
Elie  

cyn26

Posté le: 2 mars 2010 20:08:56 EST  
Émilie et Chixxo merci pour vos réponses, je vais attendre jusqu'à rosie ou peut être un +++ ...et bonne chance à toi chixxo pour ton test de plus tard!

Bonne soirée!
Cyn DPO 11 et 3/4 Laughing  

passss

Posté le: 2 mars 2010 20:04:23 EST  
Bonsoir les girlizz

je me sens comme la game de hockey pour la medaille d'or.. je suis toutes enervé de savoir le resultat pour toi Chixxo . c officiel que tu as un ti crosby qui a scorer la dedans ! (excuses les jokes plate de RDS lol Embarassed ) Embarassed

moi c jour 8 et j'ai le projet de mettre mon mari dans mon lit ce soir ! je sais pas trop si je vais ovuler aussi tot que la derniere fois donc je caline de ce soir a la semaine prochaine.. ca va chauffé Surprised lol

bon je file si je veux le mettre dans mon lit je vais aller le coller un peu ( histoire qu'il ne se sente pas Wink utilisé) 

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 20:01:09 EST  
Bon, j'ai lu attentivement les 3 pages que j,avais de retard!

Annecat:
Je te comprends, le découragement, je crois sincèrement que c'est un sentiment qui nous habite souvent lorsque nous essayons de concevoir. Mais Rosie n,est pas encore arrivée, garde espoir! Je sais, un jour tu es confiante, l'autre tu es convaincue, et soudain, tu te trouves aussitot pathétique et tu te décourages. Je te comprends. Mais oublie pas ou tu es, tu es dans un forum où toutes les pensées sont permises. Tu es dans un post de testeuses pour le Mois de Mars, le mois de la conception et du printemps! Tu vas voir, les + vont arriver de partout, et tu seras dans le lot! Wink

Émaga: Wow! Chanceuse d'être hyper fertile comme ça! Very Happy

Ni-ni:
Voyons donc! Un surplus de poids ne doit pas t'arrêter! Concentre-toi sur tes qualités, et non sur tes défauts. J'ai vu ta photo l'autre fois, tu est jolie, je suis sure que tu es très intelligente et tu semble avoir un bel enthousiasme et une belle personnalité! ÇA! Ce sont de belles qualités pour une Maman! Et je suis sure que ta liste de qualités est bien longue! Wink

Chixxo, DPO13 

Tootsie

Posté le: 2 mars 2010 20:00:20 EST  
Chixxo; Vraiment trop l'fun comme situation !!! Very Happy J'ai vraiment hâte de savoir Wink

miawalace

Posté le: 2 mars 2010 19:34:18 EST  
Bonsoir les girls!!
Chixxo!!! Tu seras parti du post de mars avant même que tu ais fais ton rôle de maraine de test d'ovu!!! :o) J'ai hâte que tu reviennes tantôt nous écrire!! Ca te dis pas de le faire à 8hr00 à place!! C'est long!!! :o)

emilie: Mausus que ta fille est belle!! À chaque fois que j'y vois la petite face elle me fait sourire!

Bienvenue aux nouvelles! On va battre des records de ++++ ce mois-ci!!!

Perso: j'ai une soirée célibataire ce soir, mon chum est allé faire du snow au Relais. Enfin!!! Une soirée pour moi!!! En plus, mon tit poux s'est couché tôt, il était crevé! Donc, ptite bière, sushi, forum et télé ben relaxe! Ca fait du bien des fois!
Je me sens bien depuis 2-3 jours. Je stress pas trop pour le moment, je sais que j'en aurai en masse passé ma DPO!

Miawa J10 top relax!

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 19:32:11 EST  
Cyn26: Moi aussi je suis du même avis que Émilie. C'est normal que tes canaux se gonflent lors de tes DPO et avant Rosie. Ça arrive souvent. Après Rosie (souhaitons tout de meme qu'elle n'arrive pas si elle n'y ait pas!) regarde a nouveau et regarde si la bosse y est encore, si oui, fais-toi prescrire une échographie. Tu peux avoir un kyste liquidien, qui est absoluement sans danger. Ça va aller! Je te comprends d'avoir été en panique sur le coup!

Merci les filles pour vos encouragements! J'ai hâte de savoir, mais je me sens étrangement zen. Je vous donne le résultat tantot!! Very Happy

emilie

Posté le: 2 mars 2010 18:58:53 EST  
Cyn26: Je ne m'inquieterais pas trop si j'etais toi. Moi j'ai des bosses sur les cotes des seins presentement et j'en ai a chaque mois a partir de DPO5 jusqu'a ce que mes regles debarquent. J'en avais parle a mon gygy la derniere fois et il m'avait dit que c'etait cause par la progesterone qui augmente apres l'ovu. Et qui sait, ca pourrait peut-etre etre un signe de grossesse. Peut-etre que ca devient pire en fin de journee aussi parce qu'on a porte des brassieres toutes la journee. Si tes bosses sont encore la apres quelques jours de regles (en esperant que tu aies un + avant), appelle ton medecin. 

starlette

Posté le: 2 mars 2010 18:54:37 EST  
Cyn: je ne sais vraiment pas quoi te répondre sauf de consulter un médecin dès que tu peux ne serait-ce pour diminuer ton anxiété...j'espère que quelqu'un ici saura te répondre...ça va aller!!!

yukie: oui, ma premiere grossesse fût naturelle après 6 mois d'essai seulement...et au premier mois avec test d'ovu...je croyais alors avoir trouvé la solution miracle.....aujourd'hui je me rends compte tranquillement que c'est peut-être plus un bébé miracle que j'ai eu..... Rolling Eyes ......j'apprécie tellement la chance que j'ai eu mais j'avoue que mon désir d'un 2e enfant est aussi sinon plus fort que lors du premier...mais en même temps sur le forum il y a tellement de fille qui n'ont pas encore connu cette joie...je me sens parfois coupable d'être si désespéré par moment...

Shocked nous nous voudrions 3...peut-être 4 enfants...ça dépend de nos horaires de travail...pour l'instant, mon conjoint et moi avons des horaire sur rotation jour-soir-nuit alors je me dis qu'à 3 on va surement déjà courir après notre souffle!!!...mais comme je dis...on va commencer par faire le 2e...on verra pour la suite...

Shocked mon nick vient du prénom de ma fille...estelle pour étoile...quand je me suis inscrit j'ai fait des tentative avec étoile et les nom étaient déjà existant.....donc j'y ai été avec star.......et starlette pcq ça ressemble à scarlette mais là ça l'a vraiment aucun rapport!!!

Chixxo: j'ai tellement hâte de lire ton annonce d'un plus!!!!!Tu es rempli de vie...ce sera surement pimpant.......loin de moi l'idée de te mettre de la pression Laughing ..... 

Karine_Jam

Posté le: 2 mars 2010 18:51:48 EST  
Houlala Chixxo !!! Je sens un beau gros positif!!!! Je te le souhaite tellement! Tu es bonne de travailler dans un hopital! Me connaissant je me ferais "chummy chummy" avec la technicienne des échos Laughing !

Emilie ; Bien contente de te voir ici également!! En Espérant très fort qu'on puisse pour la 2ieme fois vivre notre grossesse ensemble. Very Happy

Je manque de temps aujourd'hui... Je m'attendais pas à ça...J'ai tellement été énervée que je n'ai rien fait à la maison...Vilaine!!! Je vais donc m'y mettre de ce pas!!!

Bonne soirée à toutes!!!  

cyn26

Posté le: 2 mars 2010 18:16:53 EST  
Salut les filles!

Je vous écris un peu en panique ce soir...

Hier, j'avais vraiment mal à un de mes seins, puis j'ai touché et j'ai remarqué un grosse bosse en haut de mon sein... cette fameuse bosse se déplace quand j'y touche...Est-ce que ce peut être un SPM relié à une glande quelqueconque?? La bosse est encore présente aujourd'hui et j'ai remarqué que plus la journée avance plus mes douleurs à mon sein augmente...en passant je n'ai que 27... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cyn en panique et à DPO 11 

emilie

Posté le: 2 mars 2010 18:15:02 EST  
WOW Chixxo ! Suspence jusqu'a la fin cette affaire la!Je me croise les doigts pour toi et on va attendre avec impatience de tes nouvelles ce soir. Vraiment pratique de travailler dans un hopital Wink

Merci Kryzalide Smile  

KryZaLidE

Posté le: 2 mars 2010 18:01:58 EST  
Oh my god Chixxo !!!
J'ai vraiment trop hâte de savoir!!!
Je te comprends d'être sur les nerfs!! Comment voudrais-tu qu'il en soit autrement!!!
Je me peux plus avoir toi tiens!!!

Ma belle Emilie : Un gros câlin et de belles pensées pour toi!! Est-ce que le soleil est de retour parmi vous??

Et un petit coucou pour Maeva !!!

Que du soleil pour vous les filles!! Grosses bises!!
xxx 

MaevaRocks

Posté le: 2 mars 2010 17:57:56 EST  
CHIXXO !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! tu es enceinte, j'en suis persuadée!!! ce que je donnerais pour travailler dans un hôpital... je vais revenir en soirée pour voir la confirmation de cette merveilleuse nouvelle! ce que je donnerais pour être dans les futures mamans de novembre avec toi et tara !!!! bisous! 

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 17:55:09 EST  
Bonsoir les filles!

Je me suis acheté deux premieres reponses, et je vais vous dire pourquoi, vraiment je capote:
Ce matin, avant que je parte travailler, j'ai eu un peu de rosé sur mon papier de toilette...un peu déçue, mais ca a fait le même trucs qu'hier! Je n'en ai plus eu de la journée!
Mes collègues, toutes formidables, m'ont dit d'aller voir Annie en écho, et crime, j'y suis allée...Elle a vu qqch qui ressemble à un sac amnio mais elle ne peut pas me jurer que s'en était un a cause que j'avais pas la vessie pleine, alors elle me dit, c'est soit un petit kyste de Nabot (inoffensif) ou un sac gestationnel. Elle l'a mesuré pour le fun et ça donnait 5 semaines et 1 jours. Et, tenez vous bien, je suis à jour36: 7 jours x 5 semaines = 35 jours + 1 = 36 jours...
J'ai déjà eu des écho pelvienne lorsque j'etais en stage et j'ai bien vu par moi-même qu'il n'y avait pas de bidule noire comme j,ai vu tantot. Et même lorsuqe j'ai été le modèle pour la stagiaire cynthia pour son examen d'il y a deux semaines, y'en avait pas! Peut-être qu'elle avait pas pesé assez fort et tout... Mais crime, là là...Chui bouchée bin raide...
Elle m'a avoué qu'elle trouvait que ces derniers temps j'avais quelques chose de changer et que je semblais étrangement zen (moi qui est un folle qui court partout d'habitude...) alors...c'est décidé, je laisse ma vessie vide jusqu'à 20h45 et je pisse sur un maudit premiere reponse `super sensible... Là, je veux l'heure juste, je ne suis plus capable!

Bon, j,ai vidé mon sac, je vais aller 3 pages en arrière pour voir ce que vous avez jaser aujourd'hui! J'ai de la lecture à faire!

Chixxo, DPO13, qui capote! 

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 15:29:02 EST  
Merci MaevaRocks de ta réponse... Fais toi pas pogner au travail Laughing
Et bien non je n'ai pas passé une batterie de test parce qu'il s'agit d'une insémination artisanale. Par contre avant de m'y mettre, j'ai observé pendant 3 mois les changements de mon corps (glaires, col de l'utérus, pincement aux ovaires...) et j'ai appris quand même assez clairement à repérer mon ovulation. De plus, mes test d'ovulation étaient tout à fait normaux le mois passé (négatif tout le mois sauf pendant 3 jours où ça devenait tranquillement positif et retombait ensuite) Le mois prochain je vais me mettre à ma courbe même si c'est après coup que je saurai si j'ai bien ovulé... Bon, mon tour de m'absenter mais je vous souhaite toutes de ne pas voir de rouge ce mois-ci! 

MaevaRocks

Posté le: 2 mars 2010 15:13:24 EST  
je vous écris en cachette du boulot, alors ce sera court! Laughing

fleur.blanche : je sais que tu procèdes aux IAD, mais as-tu fait la batterie de tests avant? tu vois, moi je teste toujours positif aux tests d'ovulation, même si je n'ai pas les ovaires polykystiques. alors, ma première IAC a été fait trop d'avance parce qu'on s'était fié aux tests d'ovu seulement. faire ta courbe pourrait te permettre d'observer tes cycles, surtout s'ils varient en longueur. tu pourrais observer les signes précurseurs de ton ovu... je te souhaite sincèrement que ce soit une petite crevette qui te joue des tours, mais si tu dois procéder à une autre IAD, demande à avoir un écho d'ovu pour être certaine d'être en période d'ovulation. c'est tellement plus fiable. je te souhaite la meilleure des chances!

je reviendrai en soirée pour les autres persos! désolée! Embarassed  

Se connecter pour répondre