Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

annecat

Posté le: 3 mars 2010 11:34:59 EST  
YOUPIDOUUUUUUU!!!

Chixxo, je suis tellement contente pour toi... Je te l'avais bien dit que ça regardait bien. Je te souhaite une grossesse aussi zen qu'elle a commencé. Merci pour tes écouragements. Je sais que ça va venir, mais je suis tellement impatiente de faire bb2.

Félicitations à Karine_jam aussi. Je te souhaite une superbe grossesse...

Je viens de tout lire depuis hier matin... Ouf! J'ai eu une grosse journée hier et hier j'étais complètement vidée, donc à 8h30, je somnolais sur le sofa... Mon coco avait vraiment passé une mauvaise nuit la veille et s'était réveillé à 5h30. Une chance que j'ai mieux dormi la nuit dernière.

Je ne répondrai pas à tout le monde parce que je ne me souviens pas trop de tout ce que j'ai lu... 5 pages quand même... Je souhaite encore une fois bonne chance à toutes.

jumeaux (en retard): j'adorerais... il y en a plusieurs dans ma famille. Ma grand-mère maternelle était jumelle et il y avait deux autres couples de jumeaux dans sa famille et il y en avait 4 couples dans la famille de mon grand-père marternel (c'était une famille de 16 dont la moitié étaient des jumeaux!!!)

De mon côté, j'hallucine encore des symptomes. Tellement que j'ai fait un test hier matin qui était nég. Bon ok, je n'étas q'à DPO10 ou 11 donc on ne sait jamais, mais je n'ai pas tant l'impression d'être enceinte... On verra bien.

Bonne journée et je revriendrai plus tard si je peux...

«

Angéliq

Posté le: 3 mars 2010 11:34:16 EST  
Salut les filles!

Encore félicitations à Chixxo déjà 3 + le 3 mars ca augure bien pour la suite!

Perso fertility friend a dit lui aussi que j'avais ovulé le 20 comme disais émilie mais mes test d'ovu sont tous négatif depuis le jour 12 et vraiment pas un que je peux dire qu'il est plus foncé là (a part celui de ce matin qui l'est un peu plus ??) mais ma tempé monte et monte alors je suis un peu mêlée. Je refait un test d'ovu ce soir en revenant de travailler pour voir Smile

Shocked du jour: Moi je travaille comme infirmière 7 jours sur 14 et ca me suffit amplement. Déja que je travaille de soir et mon chum fait des 12 hrs en rotation va falloir je me trouve une garderie de soir..plus facile a dire qu'à faire..si au moins notre famille etait pas a 1h30 de route

Je travaille ce soir alors je vous souhaite bonne journée!

On veux une pluie de ++++ 

KryZaLidE

Posté le: 3 mars 2010 11:13:01 EST  
Chixxo : J'ai pas le temps car je m'en vais à mon premier RV!!!
Mais mon coeur bat très fort pour toi!!!!!!!
YOUPPPPPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens plus tard!! 

MéloCath

Posté le: 3 mars 2010 10:21:26 EST  
Juste un petit coucou pour féliciter chixxo !!!!
Je suis tellement contente pour toi! Profite bien de ta grossesse!! 

Josephine90

Posté le: 3 mars 2010 09:59:11 EST  
Coucou en passant pour Féliciter Chixxo !!!! Very Happy

Bonne journée à toutes

** Voir ma courbe de température **  

kimmy111

Posté le: 3 mars 2010 09:42:05 EST  
Shocked du jour: et bien moi je compte des la semaine prochaine entreprendre des etudes a distannce et les poursuivre durant mon conge de materniter
et les poursuivre par la suite Smile 

émaga

Posté le: 3 mars 2010 09:09:18 EST  
Félicitation chixxo !!! quelle belle facon d'apprendre une grossesse!!! chanceuse de travailler dans un hopital!!!
tant qu'à moi, je suis impatiente d'arrêter la pilule...vous me donnez envie de faire des tests de grossesse moi aussi!!!

puis-je amorcer une question du jour ? pour celles qui pensent à avoir ou on déjà deux enfants ou plus, pensez-vous retourner travailler à temps plein? temps partiel? travail à domicile? mère au foyer?
Moi, je vais tenter de finir mon cours de secrétariat à distance pendant mon congé de maternité, et si je ne trouve rien d'intéressant lorsque viendra le temps de retourner au travail (parce que c,est probable que je n'aurai plus de poste à mon retour) je pense à me faire une garderie à domicile. disons que le projet est encore au stade embryonnaire(!) mais j'ai toute la place qu'il faut chez moi! 

kimmy111

Posté le: 3 mars 2010 08:05:16 EST  
Bon bin les filles si je tombe enceinte se mois si je suis du pour le 6 dec
mais je vous suiverez dans les novembres hihi moi qui accouche toujours davance vous etes trop le fun a suivre !!

Felicitation chixxo !! Un beau bebe en sante Smile 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 07:26:23 EST  
CHIXXO Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!Wouhou! Je suis contente! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2010 07:07:53 EST  
Bon matin!

Yahou Chixxxo! Je suis super contente pour toi.... maeva on t'attend, on réchauffe ta place...

specialstar: J'espère que ta tempét va monter... et que tu pourras devenir une DPOIENNE officielle!!!

PAs beaucoup de temps pour les persos. je dois me préparer pour le boulot.

Tara 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 07:04:34 EST  
J'ai rêvé que je fesais un test de grossesse et que c'était positif. J'espère que c'est un rêve prémonitoire Razz 

Karine_Jam

Posté le: 3 mars 2010 07:00:30 EST  
Bon matin les filles! J'espère que vous aurez de belle ligne tant attendu sur vos tests ce matin!!

Chixxo; comme je te l'ai dit sur l'autre post, tu vas rester une novemberette j'en suis sure!!!

Bon bien je vais revenir dans la journée voir les développements!!!

xxx 

cyn26

Posté le: 3 mars 2010 06:59:56 EST  
Félicitations à Chixxo ! Very Happy Yé, on est peut être juste le 3 mars, mais déjà 3 beaux +++. On lâche pas les filles, il y aura pleins de beaux +++ durant ce beau mois de l'arrivée du printemps!

Bonne journée à toutes!
Cyn DPO 12, plus que 2 avant le test houra! Wink  

passss

Posté le: 3 mars 2010 06:53:23 EST  
Chixxxxooo yahooo ! ca commence tellement bien ma journée ! je le savais que tu etais enceinte ! trop zen c pas normal Wink et maman de novembre t aussi bien de nous garder une place ! moi ce me donnerais le 29 nov. hihi juste sur la pin !

moi journée de congé avec mes mousses je vais aller jouer dehors et les collé un max !

hier ca a chauffé sous les couettes ! donc on espere que des soldats on trouver le chemin.. y devrait ben avoir un autoroute la dedans apres 5 grossesse

bon ben bonne journée ! encore une fois chixxo Very Happy Yé 

Chixxo

Posté le: 3 mars 2010 06:45:06 EST  
Bon matin les filles!

J'ai refait un test ce matin, la ligne est encore là, extremement pale, mais sur mon test d'hier, elle est plus visible a cause que ca a séché lol Razz Mais comme ce sont des PR, le super sensible, et que j'en ai fait des tonnes, je sais quand y'a un ligne et quand y'en a pas. C'est sûr qu'entre 21h et 6h le matin, mes hormones doivent pas avoir augmenté tant que ça! Laughing Laughing
Ça va augmenter lentement et vendredi j'en ferai un autre.  

caro-lune

Posté le: 3 mars 2010 06:14:57 EST  
Je m'inscruste dans votre post pour feliciter Chixxo ! Je savais qu'elle testait bientot Smile

Bonne grossesse !

Pour les autres , je vous souhaite toutes de venir la rejoindre dans les mamans de novembre ! 

Issa

Posté le: 3 mars 2010 06:12:45 EST  
Félicitations Chixxo !!! Very Happy Very Happy Very Happy  

SpecialStar

Posté le: 3 mars 2010 06:02:25 EST  
Bon matin les filles!

Un matin de déception! Je ne crois pas être en DPo...ma tempé ne remonte pas... Sad et tout simplement au faut que ma tempé basse de dimanche est incertaine vu que je ne l'ai pas prise a la même heure...et ce matin non plus d'ailleurs donc..mais elle ne monte pas elle est toujours stable...MAUDIT ! je me faisait des fausses joies!

Félicitation Chixxo!! finalement vous vous êtes porter chance tara et toi!!

Bon une autre journée très charger commence!
Bonne journée!

SpecialStar J17 ou DPO3 peut etre?? 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 05:55:17 EST  
PENSEE DU JOUR

Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse-le aller.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne
Ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée. 

melli32

Posté le: 2 mars 2010 23:53:22 EST  
wow!!!!!!!!!! felicitation chixxo Very Happy je suis vraiment contente pour toi .. je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante Wink

felicitation a celle qui ont eu le ++++++ Very Happy

pour ma part je devrais etre rendu a 12 dpo a peux pres mais j'ai commencer a avoir des douleur alors je crois que sa l'annonce l'arriver de rosie ...mais bon on reste positif on verra bien pour l'instant la temperature est toujours en hausse

mel 12 dpo quelque part par la  

Se connecter pour répondre