Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annecatInscrit le : |
YOUPIDOUUUUUUU!!!
Chixxo, je suis tellement contente pour toi... Je te l'avais bien dit que ça regardait bien. Je te souhaite une grossesse aussi zen qu'elle a commencé. Merci pour tes écouragements. Je sais que ça va venir, mais je suis tellement impatiente de faire bb2. Félicitations à Karine_jam aussi. Je te souhaite une superbe grossesse... Je viens de tout lire depuis hier matin... Ouf! J'ai eu une grosse journée hier et hier j'étais complètement vidée, donc à 8h30, je somnolais sur le sofa... Mon coco avait vraiment passé une mauvaise nuit la veille et s'était réveillé à 5h30. Une chance que j'ai mieux dormi la nuit dernière. Je ne répondrai pas à tout le monde parce que je ne me souviens pas trop de tout ce que j'ai lu... 5 pages quand même... Je souhaite encore une fois bonne chance à toutes. jumeaux (en retard): j'adorerais... il y en a plusieurs dans ma famille. Ma grand-mère maternelle était jumelle et il y avait deux autres couples de jumeaux dans sa famille et il y en avait 4 couples dans la famille de mon grand-père marternel (c'était une famille de 16 dont la moitié étaient des jumeaux!!!) De mon côté, j'hallucine encore des symptomes. Tellement que j'ai fait un test hier matin qui était nég. Bon ok, je n'étas q'à DPO10 ou 11 donc on ne sait jamais, mais je n'ai pas tant l'impression d'être enceinte... On verra bien. Bonne journée et je revriendrai plus tard si je peux... « |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Encore félicitations à Chixxo déjà 3 + le 3 mars ca augure bien pour la suite! Perso fertility friend a dit lui aussi que j'avais ovulé le 20 comme disais émilie mais mes test d'ovu sont tous négatif depuis le jour 12 et vraiment pas un que je peux dire qu'il est plus foncé là (a part celui de ce matin qui l'est un peu plus ??) mais ma tempé monte et monte alors je suis un peu mêlée. Je refait un test d'ovu ce soir en revenant de travailler pour voir ![]() ![]() Je travaille ce soir alors je vous souhaite bonne journée! On veux une pluie de ++++ |
KryZaLidEInscrit le : |
Chixxo : J'ai pas le temps car je m'en vais à mon premier RV!!!
Mais mon coeur bat très fort pour toi!!!!!!! YOUPPPPPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens plus tard!! |
MéloCathInscrit le : |
Juste un petit coucou pour féliciter chixxo !!!!
Je suis tellement contente pour toi! Profite bien de ta grossesse!! |
Josephine90Inscrit le : |
Coucou en passant pour Féliciter Chixxo !!!!
![]() Bonne journée à toutes ** Voir ma courbe de température ** |
kimmy111Inscrit le : |
![]() et les poursuivre par la suite ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
Félicitation chixxo !!! quelle belle facon d'apprendre une grossesse!!! chanceuse de travailler dans un hopital!!!
tant qu'à moi, je suis impatiente d'arrêter la pilule...vous me donnez envie de faire des tests de grossesse moi aussi!!! puis-je amorcer une question du jour ? pour celles qui pensent à avoir ou on déjà deux enfants ou plus, pensez-vous retourner travailler à temps plein? temps partiel? travail à domicile? mère au foyer? Moi, je vais tenter de finir mon cours de secrétariat à distance pendant mon congé de maternité, et si je ne trouve rien d'intéressant lorsque viendra le temps de retourner au travail (parce que c,est probable que je n'aurai plus de poste à mon retour) je pense à me faire une garderie à domicile. disons que le projet est encore au stade embryonnaire(!) mais j'ai toute la place qu'il faut chez moi! |
kimmy111Inscrit le : |
Bon bin les filles si je tombe enceinte se mois si je suis du pour le 6 dec
mais je vous suiverez dans les novembres hihi moi qui accouche toujours davance vous etes trop le fun a suivre !! Felicitation chixxo !! Un beau bebe en sante ![]() |
AnonymeInscrit le : |
CHIXXO Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!Wouhou! Je suis contente! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
|
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin!
Yahou Chixxxo! Je suis super contente pour toi.... maeva on t'attend, on réchauffe ta place... specialstar: J'espère que ta tempét va monter... et que tu pourras devenir une DPOIENNE officielle!!! PAs beaucoup de temps pour les persos. je dois me préparer pour le boulot. Tara |
J'ai rêvé que je fesais un test de grossesse et que c'était positif. J'espère que c'est un rêve prémonitoire
![]() |
Karine_JamInscrit le : |
Bon matin les filles! J'espère que vous aurez de belle ligne tant attendu sur vos tests ce matin!!
Chixxo; comme je te l'ai dit sur l'autre post, tu vas rester une novemberette j'en suis sure!!! Bon bien je vais revenir dans la journée voir les développements!!! xxx |
cyn26Inscrit le : |
Félicitations à Chixxo !
![]() Bonne journée à toutes! Cyn DPO 12, plus que 2 avant le test houra! ![]() |
passssInscrit le : |
Chixxxxooo yahooo ! ca commence tellement bien ma journée ! je le savais que tu etais enceinte ! trop zen c pas normal
![]() moi journée de congé avec mes mousses je vais aller jouer dehors et les collé un max ! hier ca a chauffé sous les couettes ! donc on espere que des soldats on trouver le chemin.. y devrait ben avoir un autoroute la dedans apres 5 grossesse bon ben bonne journée ! encore une fois chixxo ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai refait un test ce matin, la ligne est encore là, extremement pale, mais sur mon test d'hier, elle est plus visible a cause que ca a séché lol ![]() ![]() ![]() Ça va augmenter lentement et vendredi j'en ferai un autre. |
caro-luneInscrit le : |
Je m'inscruste dans votre post pour feliciter Chixxo ! Je savais qu'elle testait bientot
![]() Bonne grossesse ! Pour les autres , je vous souhaite toutes de venir la rejoindre dans les mamans de novembre ! |
IssaInscrit le : |
Félicitations Chixxo !!!
![]() ![]() ![]() |
SpecialStarInscrit le : |
Bon matin les filles!
Un matin de déception! Je ne crois pas être en DPo...ma tempé ne remonte pas... ![]() Félicitation Chixxo!! finalement vous vous êtes porter chance tara et toi!! Bon une autre journée très charger commence! Bonne journée! SpecialStar J17 ou DPO3 peut etre?? |
PENSEE DU JOUR
Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse-le aller. Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte. Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne Ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée. |
melli32Inscrit le : |
wow!!!!!!!!!! felicitation chixxo
![]() ![]() felicitation a celle qui ont eu le ++++++ ![]() pour ma part je devrais etre rendu a 12 dpo a peux pres mais j'ai commencer a avoir des douleur alors je crois que sa l'annonce l'arriver de rosie ...mais bon on reste positif on verra bien pour l'instant la temperature est toujours en hausse mel 12 dpo quelque part par la |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine