Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 14:58:51 EST  
En passant merci beaucoup emilie pour tes renseignements, je vais consulter ça. Bonne chance à vous toutes!!  

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 14:48:37 EST  
Merci de votre support!
Yukie a écrit
Fleur blanche si jamais tu viens tout juste d'arrêter la pillule ça se peut que ça prenne un petit peu de temps avant que ton cycle se normalise. 

Salut! Et bien non je ne prenais pas la pilule. J'ai des cycles irréguliers entre 24 et 37 jours donc j'avais ciblé mon ovulation avec tests d'ovulation. Suite à ça, insémination le 31 janvier. Tests de grossesse effectués au rythme de un ou deux par semaine depuis 14 dpo et tous négatifs et marques différentes (dollorama, première réponse, etc). Par contre, depuis 2 semaines, mes tests d'ovulation sont positifs (deux barres aussi foncées). Je suis maintenant à ma 45 ième journée de mon cycle et donc à 30 jours depuis ovulation et insémination. Je devrais voir un médecin comme le suggère l'une d'entre vous mais c'est tellement pas simple d'en voir un justement!! Comme changements (qui peuvent être dû à n'importe quel débalancement hormonal) j'ai les seins sensibles et les bouts tellement mou depuis 3 semaines, migraines, fatigue, ventre gonflé, et envie de manger de la mélasse tout le temps. Est-ce que quelqu'un sait si ces fameux tests urinaires sont vraiment fiables??? Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 14:35:27 EST  
starlette est-ce que ta première grossesse était naturelle? 

starlette

Posté le: 2 mars 2010 14:28:43 EST  
bonjour!!!
ça va déjà mieux aujourd'hui...je n'ai quasiment pas versé de larme...je me sens un peu résignée...bref, je sais pas si c'est le fait que ma soeur m'a annoncé sa nouvelle grossesse le mois passé et que là j'avais eu une méchante réaction à l'arrivée de rosie car ce fût quasiment la même journée, on dirait que j'avais pas un gros envie de braîller hier......bizarre.......je pleure à chaque mois 1 jour depuis si longtemps...ça me fait drôle de ne pas être passé par là...........

J'ai hâte à ma prochaine ovu et surtout à mon rendez vous chez ovo le 25.......ça va me donner un nouvel espoir.....essayer quelques choses d'autre que des prières!!!

félicitations au 2e plus et je sens qu'il y en a quelques uns de plus à venir très bientôt!!!....

Chixxo : j'envie ta zénitude!!!!!!!!!!!!...je suis sure que c'est bon signe

maeva: j'adore te lire......tu me semble tellement un bonne personne.....ça fait du bien de voir que je suis normale dans ma vulnérabilité.....je me sens tellement incomprise ou extra terrestre dans mon entourage.....mais j'avoue que d'avoir parlé ouvertement avec ma soeur de ce que je ressent face à moi et à elle enceinte.....de lui avoir dit que j'avais envie de parlé avec elle de sa grossesse de long en large et de ma situation aussi...qu'elle ne se gêne pas pour m'en parlé elle aussi ...m'a fait le plus grand bien.......je ne veux pas que ça devienne des tabous...la grossesse et l'infertilité.......je lui ai dit que pour me garder saine d'esprit j'en avais de besoin.........elle m'a répondu:"coudonc t'as tu parlé avec un psy pour dire ça...elle trouvais que ça avais ben du bon sens et moi ça m'a tellement fait de bien..........mais y'a rien de mieux que d'en parlé avec des gens qui vivent la même chose.......

je dois quitté...je travaille...je vais tenter de revenir tantôt.....désolé si mon texte ne se tient pas debout j'ai de la difficulté avec mon ordi et je ne peux pas me relire pour une raison inconnu... 

Ni-ni

Posté le: 2 mars 2010 14:07:48 EST  
Issa et Émilie : Merci beaucoup les filles! C'est tellement ça que j'avais besoin d'entendre! Ça me touche vraiment ce que vous m'avez dit (ça y est je pleure encore!) Embarassed Je me sens tellement prête pour avoir un bébé la... et mon chum aussi! Mais les gens sont toujours là pour vous donner des claques en pleine face... j'suis vraiment tannée que toul monde se mêle de nos affaires! Vous êtes vraiment merveilleuses les filles... merci! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 13:53:12 EST  
Je penses que mes hormones sont en train de monter en flèche vu que je ne prends plus la pillule. Je suis hyper émotive, j'ai des chaleurs pis tout ça. J'ai hâte que ça se stabilise.

Bonne chance à toutes celle qui, comme toi testerons en mars!

Yukie J8 

emilie

Posté le: 2 mars 2010 13:49:08 EST  
Bonjour,

DPO8 pour moi et j'essaye de repousser le psychottage non-assume ou toute sorte de psychottage le plus possible. Ah que c'est difficile, mais c'est mieux pour ma sante mentale, surtout si rosie debarque dimanche. Mais bon je m'occupe et ca passe quand meme assez vite ce cycle-ci. A part de ca, pas grand-chose de nouveau.

J'ai faite une demande aux moderatrices pour enlever le post de fevrier des post it et en meme temps j'ai demande pour que le post de mars soit mis en post it.

Bienvenue a toutes les nouvelles et bonne chance dans vos essais.

Contente de te voir ici Karine_Jam . Felicitation pour ton +. Si tu dis que la ligne est apparu rapidement alors y'a pas de doute. Et pour tes regles de 2 jours, c'était p-e des regles anniversaire et donc p-e que ta grossesse est plus avancee que tu penses. C'est déjà arrive a une fille ici (petit coucou a Virgh si tu nous lis).

Fleur.blanche : Si ca peut t'aider, va sur la premiere page du post de fevrier. J'avais mis des explications pour faire une courbe et comment l'interpreter. C'est genre le 3ieme message du post. Et c'est mieux de commencer ta courbe a ton jour 1 (rosie debarque), mais tu peux commencer maintenant aussi. Il va juste falloir que tu fasses une autres courbes quand rosie debarquera. Si tu commences a prendre ta tempe maintenant et que ton ovu est passee alors tu sauras c'est quoi tes temperatures hautes pour le prochain cycle. Ca pourrait etre pratique.

Maevarocks, Lisa et Special Star : Bievenue parmi les DPOettes et bon psychottage!

Yukie : Je pense que tu prends la bonne decision de ne pas faire de courbe. Attend quelques mois et si ca ne fonctionne pas assez vite a ton gout alors lance-toi. Apres l'arret de la pillule, ca ma prit 3 cycles pour tomber enceinte de Chloe. Alors ca varie vraiment d'une femme a l'autre.

Kimmy111 : Bonne nouvelle pour rosie! La meme chose m'était arriver?quelques jours apres le retrait de mirena, mais regles avaient debarques. Alors maintenant ca sera plus facile pour tout calculer.

Nini : Pauvre cocotte! Ce n'est pas parce que tu as un surplus de poid que ton bb ne sera pas en sante. La seule chose que ton gygy va surement te dire c'est que ta prise de poid enceinte devra etre inferieure a la moyenne. En attendant, ton futur petit bb pourrait etre une motivation pour te faire bouger un peu. Et si tu fais déjà de l'exercise alors tu es dans la bonne voie.

Lpaquette : Ah c'est plate pour ta baisse de tempe. Maudite rosie la pas fine. Mais bon elle n'est pas encore la, alors on pense positif.

Passss : Je ne suis pas dans ta situation cote travail parce que je fais tu temp partiel (d'apres moi le meilleur des deux mondes), mais si je travaillais a temps plein je m'ennuierais en masse de ma cocotte. Et pour ta question, la seule fois ou ca m'est arrivee d'avoir des regles longtemps c'était quand j'avais faite des calins a jour 5 et que mon spotting avait empire pendant 2 jours pour arreter.

Bouboumia : On est pareille. On n'ose pas trop penser ou parler de nos possibles symptomes parce qu'on sait trop bien que ca pourrait etre autant rosie qu'une grossesse. On va continuer de s'encourager dans notre non-psychottage.

Bon je pense que ca fait le tour. Desole si j'en oublie. Passe une belle journee!

Emilie DPO8

passss

Posté le: 2 mars 2010 13:31:15 EST  
Je me demandais pourquoi personne m'avait repondu.. argghhhh mon message d'hier ( qui etait long) ne c'est pas inscrit Mad .. donc je recommence. J'espere ne rien oublier..

Je suis a ma deuxieme journée de travaille aujourd'hui ! hier j'ai retrouver un peu mes reperes et apres 1 an d'arret je dois dire que j'avais peur de pas reussir. Finalement ca va. Ce que je trouve le plus dur c'est que les mousses je trouve que je les vois pas longtemps ! serieusement j'ai vu mon bb 1h50 hier soir ! il c couché a 7h ! c pas long pour voir mon petit bb ! les plus vieux ce couche plus tard c moins pire.. a la vie de fou que l'on mene a faire boulot-enfant dodo.. entk si ca colle vite je vais revenir avec eux.. meme si c pour un temps seulement.

J'ai une question pour vous : je suis desole d'entrer dans les details mais c la premiere fois que ca me fait ca. Je suis a j8 et les regles ce sont arrete a j6.. mais encore depuis 2 jours de la glaire sanguine..( je dois mettre un protege dessous) c tu normales ? je me demande si c une fc precoce ca pourrais expliquer car c rare que mes regles traine en longueur et que j'ai du spotting.. apres ? ca vous a deja fait ca ??

Question du jour d'hier : ben la on est rendu a 3, et j'essai pour bb4.. donc ma reponse c qu'on en veut 4 et que celui-ci c le dernier ! je veux donc profité des essais , du test, de la grossesse au max ! je dois dire que je suis rendu une machine.. lol Mon plus vieux a 4an et demi et mon bb a 11 et demi et si je tombe enceinte bientôt ben entre bb1 et bb4 il va y avoir un ecart de 5ans et 4 mois entre eux. Tant qu'a etre dans la gadoue !! et mon mari il est willing avec moi. Il veut pas sortir de ca et retourner dedans ! c tous d'un coup ! donc je suis enceinte ou j'allaite depuis nov 2004 !

Mon nicK ; ben c vraiment pas original, mon prenom c'est pascale et mon nick c'est passs donc le lien est la ! hihi

Bon des persos :

Tara : wahoooooooooooooooooooo bravo pour ce beau +++ et profites de chaque secondes. Il va s'accrocher lui j'en suis sure !

Bienvenue A koxinelle, fleurblanche et citronelle

Chixxo : je suis enervé pour toi demain ! lol si je pouvais j'irais bien te porter un test , hihi juste pour voir avant la fin de la journée ! mais ca regarde bien car pas de visite de spotting dans tes bobette !

Boussole : tu devais pas faire un test a matin ?? on fait de la tentation la je sais !ca semble bon ton affaire aussi ! je le sens la collecte de + va etre? humm fertile hihi ! et je veux aussi te dire que je trouve que ta petite est tres jolie ! des juliannes c'est des petites coquines ! la mienne est malcommode et s'en sort avec un sourire a chaque fois !

Fleur blanche : ca m'a fait ca 2 jours de suite le mois passé.. je voudrais bien te dire que c partie, mais le mois passé apres 2 jours de test avec une ligne pale? visite de rosie. C surement pas ton cas ! fallait vraiment que je m'arrache les yeux.

karine_jam: dollorama avec 25 Ui est dans les test les plus sensibles sur le marché! bravo pour cette belle ligne !

Bon il ya plein de trucs que je veux repondre mais le travail m'attends !

Tootsie

Posté le: 2 mars 2010 13:16:42 EST  
Karine_Jam : Wow félicitation !!! Je suis certaine aussi que tu es enceinte de plus de 4 semaines !!

Jumeaux; J'aimerais bien ca, même si c'est du sport !!! Ma grand-mère paternelle est une jumelle ... qui sait Laughing

Bonne après-midi !! 

émaga

Posté le: 2 mars 2010 13:15:26 EST  
C'est sur que des jumeaux, ca doit pas etre rose à tout les jours, tout un contrat!!! surtout que jumeaux, triplé ou tout seul, j'ai bien l'intention d'allaiter au moins 6 mois, comme pour mes deux premiers enfants, (en fait 7 mois pour ma fille et 11 pour mon gars)...j'y crois et je veux leur donner toutes les chances d'un bon départ en santé dans la vie, peut importe le nombre qu'ils seront!!! je sens que mon mari va devoir se relever les manches pour le ménage et les repas !!! hi!hi! 

Tootsie

Posté le: 2 mars 2010 13:10:13 EST  
Bienvenue à FleurBlanche,Citronele et Karine_Jam , bonne chance les filles Wink  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 13:04:33 EST  
Il y a 2 paires de jumeaux non identiques dans ma famille, mes 2 cousines sont jumelles et leur père est jumeaux avec son frère. Une de mes amies à eu des jumeaux non identiques. C'est vraiment beaucoup de travail à ce qu'il parait. Mais elle les adore.

Question du jour Shocked
Pour celle qui n'ont pas encore réussi le bb1, avez-vous déjà quelques noms en tête ?

Yukie J8 

Karine_Jam

Posté le: 2 mars 2010 12:58:16 EST  
émaga a écrit
Karine_jam; moi, ca serait tellement mon reve!!! la famille parfaite; une fille, un gars et des jumeaux pour finir!!! Laughing
y parait que lorsque tu as des jumeaux dans ta famille, tu as 5% de plus de chance d'avoir des jumeaux; lorsque tu as eu une grossesse gémellaire, tu as 50% plus de chance d'avoir des jumeaux!!! ma fille était une jumelle, donc j'espère que ce coup-ci, j'aurais les jumeaux dont je rêve!! 

Y'a des jumeaux et des triplets dans ma famille! Ma belle soeur a eu des jumeaux l'an passé et c'est pas de tout repos dissons!! C'est sur qu'on espère toute ça... Mais Iiiiii! EN toucas! hihi 

Issa

Posté le: 2 mars 2010 12:49:11 EST  
Bonjour,

Je vais mieux qu'hier, la nuit porte conseil. On continue les essais naturels, on va faire vraiment notre bout de chemin et si on échoue, ben coudonc, on ira en IAC en mai ! Quand bien même que je pleurerai toutes les larmes de mon corps, bb2 n'arrivera pas plus vite. En attendant, on va chouchouter notre petit miracle. Wink

Ni-ni : tu n'as pas à te sentir indigne de tomber enceinte parce que tu as un surplus de poids !! Arrête-moi ça tu suite ! Je sais de quoi je parle, je suis dans la même situation que toi et c'est sûrement pas ça qui va m'arrêter. Déjà que je m'empêche de faire bien des trucs à cause de ça... Dis-toi que ton bb va dormir bien au chaud dans ta graisse et que contrairement aux autres filles, tu ne prendras pas de poids durant ta grossesse !! Razz J'ai pris zéro livre en 9 mois, bb avait en masse de réserve et il pesait 9lbs à la naissance. Il faudra juste que tu fasses pas comme moi et que tu prennes du poids après mais en attendant, laisse-faire le poids et continue les essais ! Bonne chance à toi ! Wink Wink

A+ 

émaga

Posté le: 2 mars 2010 12:48:22 EST  
Karine_jam; moi, ca serait tellement mon reve!!! la famille parfaite; une fille, un gars et des jumeaux pour finir!!! Laughing
y parait que lorsque tu as des jumeaux dans ta famille, tu as 5% de plus de chance d'avoir des jumeaux; lorsque tu as eu une grossesse gémellaire, tu as 50% plus de chance d'avoir des jumeaux!!! ma fille était une jumelle, donc j'espère que ce coup-ci, j'aurais les jumeaux dont je rêve!! 

lisa

Posté le: 2 mars 2010 12:18:26 EST  
Karine_Jam a écrit
Merci les filles!

émaga dis moi pas ça! Surprised Déjà que j'étais vraiment pas sur... Mais la..ça fait environ 4 jours que j'ai vraiment les seins sensibles (comme à ma première grossesse), mais aucune nausée ni rien...Et rosie qui est pas encore la après 30 jours.. (je suis aux 21 jours habituellement). En plus mes dernières règles ont été TRÈS légères 2 jours et à peine de saignement... Reste à voir!! Embarassed Je suis énervée mais je vais attendre...

Je crois que je vais retester demain matin Embarassed !! Juste pour être sûre!!! Embarassed  

D'après moi, tu es enceinte depuis le mois passer et tes règles très légère n'en était pas.
Peut-être faire un test clear blue qui dit depuis quand tu es enceinte, t'éclairerai mais je met ma main au feu que tu n'es pas enceinte de juste 4 semaine Wink  

lpaquette

Posté le: 2 mars 2010 12:09:07 EST  
emilie a écrit

Et Lpaquette , comment vas-tu ce matin?

Emilie DPO 8 deja Smile  

emilie Je ne comprends plus rien Laughing DPO 17 et toujours pas de visite de rosie, même pas mini spotting.
Depuis juin 2007 que je fais mes courbes, c'est arrivé seulement 3 fois que mes règles arrivent à DPO 16, et toutes les autres fois à DPO 14.

Ce qui fait que je comprends rien, mais vu ma baisse de température ce matin, j'imagine que je vais avoir ca visite bientôt malheureusement Sad  

Karine_Jam

Posté le: 2 mars 2010 12:04:54 EST  
Merci les filles!

émaga dis moi pas ça! Surprised Déjà que j'étais vraiment pas sur... Mais la..ça fait environ 4 jours que j'ai vraiment les seins sensibles (comme à ma première grossesse), mais aucune nausée ni rien...Et rosie qui est pas encore la après 30 jours.. (je suis aux 21 jours habituellement). En plus mes dernières règles ont été TRÈS légères 2 jours et à peine de saignement... Reste à voir!! Embarassed Je suis énervée mais je vais attendre...

Je crois que je vais retester demain matin Embarassed !! Juste pour être sûre!!! Embarassed  

émaga

Posté le: 2 mars 2010 11:53:47 EST  
Karine_jam ; bienvenu et félicitation!!
si les lignes de ton test sont foncées, c'est parce qu'il y a beaucoup d'hormone de grossesse dans ton urine...donc, soit tu es enceinte de plus longtemps que tu ne crois, ou bien, tu es porteuse de plus de petits bébés que tu ne crois!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 11:53:10 EST  
Les filles j'ai une autre question,
quelqu'un se rappel de son arrêt de pillule? Après mes règles on a décide de pas la reprendre et depuis je suis hyper émotive. C'est vraiment bizzare.  

Se connecter pour répondre