Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

lisa

Posté le: 2 mars 2010 11:31:32 EST  
karine
Bienvenue!
Félicitations Very Happy
Et oui, les tests du dollo sont efficaces.
Tu en as la preuve, tu as eu 2 belles lignes foncé.
Un test quel que soit la marque ne peux pas détecter une hormones qui n'est pas présente
Wink  

Karine_Jam

Posté le: 2 mars 2010 11:27:10 EST  
Votre nick : karine_jam
Votre âge : 23 ans
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : 15 février
Date du test: 2 Mars
Essais bb # : 2
Nombre de cycle; Environ 12.

Bonjour les filles. Je vous rejoins ce matin, car j'ai testé positif!!!

J'avais une petite question, croyez vraiment à l'efficacité des tests dollo? Car dès que j'ai deposé mon urine dans le "rond" ça n'a même pas prit 20 sec et les 2 lignes était rose foncé!!  

Ni-ni

Posté le: 2 mars 2010 11:20:56 EST  
Bon matin!

C'est mon premier message depuis que je suis inscrite mais je vous lis tous les jours religieusement! Very Happy

Je voulais vous souhaiter la meilleure des chances à chacune d'entre vous dans vos essais... le mois de mars annonce le printemps et il me semble que nous recommencons à vivre pour vrai! Plein de petits bébés seront conçus ce mois-ci! Very Happy

Le mois passé je suivais mon ovulation avec les tests, j'ai psychotté en masse... mais on dirait que ce mois-ci je suis plus relaxe. Donc, en principe je devrais ovuler bientôt (j'ai ovulé à J-24 le mois dernier et je suis aujourd'hui à j18). Je vais donc commencer les test d'ovu ce soir en espérant que j'ai pas manqué miss ovu!

J'aimerais vraiment avoir une tite crevette ce mois-ci! Mais en même temps on dirait que je me sens coupable (aaahhhh je veux pas faire encore une crise de larmes!) mais j'ai un surplus de poids assez important et on dirait que je me sens pas digne de faire un bébé... j'aurais peur de ne pas pouvoir lui donner tout ce dont il aurait besoin durant les 9 mois qui sera attaché à moi... Sad

Bon ma montée de lait est faite... ça fait du bien juste de l'écrire! Désolée mais j'avais beson de le dire à quelqu'un!

CHIXXO : J'espère tellement que tous ces signes vont t'annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours à venir! Tu es tellement une femme qui déborde de joie et qui semble apprécié la vie! Tu la mérites tellement ta crevette! Very Happy

TARA : Félicitations!!!!! J'ai suivi tout le déroulement de tes DPO... c'était juste trop excitant et c'est merveilleux que ca finisse si bien! Bonne grossesse!

Bon je retourne travailler!
Bonne journée les testeuses! 

Cocotte11

Posté le: 2 mars 2010 11:20:14 EST  
Fleurblanche , j'irais voir mon médecin pour avoir un rendez-vous pour une prise de sang. Moi, dernièrement, j'ai des cycles vraiment long, genre 55 jours. Le chimique de la pillule est vraiment néfaste pour notre système, je réalise maintenant, je ne veux plus prendre cela... Bonne chance!!

Perso: j'essaie de voir si j'ai des symptômes Confused Dimanche, j'ai cru avoir les seins sensibles mais là rien. Il faut que je les touche pour sentir quelque chose. Je suis rendue à J25 et je vais tester seulement vers 13 mars car je ne veux pas me faire de faux espoir et passer 2-3 semaines à tester sans savoir ce qui se passe parce que dernièrement, j'ai des cycles fuckés, le dernier était de 55 jours... Mad

Désolé pour celles qui ont vu Rosie et bonne chance à celles qui vont tester sous peu!!  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 11:10:51 EST  
Fleur blanche si jamais tu viens tout juste d'arrêter la pillule ça se peut que ça prenne un petit peu de temps avant que ton cycle se normalise. 

miawalace

Posté le: 2 mars 2010 10:55:02 EST  
Fleur blanche: 16 jours de retour de la date supposée de tes règles?? Ton dernier test date de quand? Quel genre de test c'était? Peut être que ton cycle est plus long que d'habitude non? Je referais un test genre première réponse si j'étais toi...
miawa J10 

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 10:31:14 EST  
Bonjour Yukie,
Et bien je ne crois pas puisque mes tests de grossesse sont négatifs. Il y en a un qui a viré un deuxième ligne très très pâle a 15 minutes mais il ne faut pas tenir compte des résultats après 10 minutes et finalement un deuxième test 2 jours plus tard a été négatif. J'avoue que je ne comprends rien...  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 10:24:48 EST  
Fleur Blanche: 16 jours de retard ? Tu es sûre que tu n'es pas enceinte? 

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 10:10:13 EST  
Merci pour les sites qui me permettront de faire ma courbe de température. J'iamgine que je dois attendre mes règles pour commencer le premier jour de mon cycle pour commencer? Disons que tant qu'à avoir un test de grossesse négatif j'aimerais bien que mes règles débutent au moins! Tant qu'elles ne sont pas là je ne vais pas ovuler à nouveau Sad Ce matin je suis à 16 jours de retard et aucun signe de leur arrivée. Je suis un peu découragée! 

kimmy111

Posté le: 2 mars 2010 10:08:49 EST  
Bon matin !
Alors cest officielle depuis hier rosie est belle et bien la
donc selon un calcul je devrai ovuler au alentour du 15 mars donc on se donnera hihii
jai meme calculer ma date prevue daccouchement 6 decembre
disons que jsuis faite pour avoir des enfants dans se mois la moi ma premiere nee du le 14 janv nee le 22 dec 36 sem et 4 jours de grossesse mon deuxieme du le 21 dec nee le 28 novembre a 36 et 5 jour bb3 si sa marche prevue le 6 decembre et selon ma propre prediction se serait le 15 novembre a 36 sem et 6 jours cest toute une prediction sa hihihihi
donc je pourrai tester le 1 er avril Smile
Bonne Journee  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 10:04:02 EST  
émaga Wow tu es vraiment chanceuse que ça ait fait ça pour toutes tes grossesses. C'est le premier mois d'essai et je trouve ça long juste pour me rendre à l'ovu. Laughing
Je ne suis pas quelqu'un d'hyper patient en partant Embarassed mais ça fait tellement longtemps que je veux un enfant et j'ai enfin trouvé le bon gars après toute ces années. Je sais pas trop comment ma patience va aller si ça prend plusieurs longs mois. On espère que ça marche rapidement! Razz  

émaga

Posté le: 2 mars 2010 09:59:51 EST  
Starlette : les changements sont fait!

Yukie; que tu prennes la pilule ou non, la moyenne de temps nécessaire pour tomber enceinte est de 4 à 6 mois. Le "trou d'un coup" est possible, la preuve, lorsque j'arrete la pilule, le mois suivant, j,ai un test de grossesse positif...et c'est arrivé 4 fois!! je crois que ca dépend vraiment juste de ta fertilité...Imagine à quel point ca flatte l'égo de mon mari...il se sent super viril!!! lol!!! Et disons que ca me flatte aussi...J'aimerais tant qu'il y ai un truc, que je puisse aider toutes celles qui essaient depuis si longtemps!! Je vous envoie des pensées positives d'hormones super puissantes!!! Wink

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 09:37:27 EST  
Salut les filles,

hier j'avais décidé d'esayer la méthode du thermomètre mais finalement j'ai changé d'avis. Nous sommes à notre premier cycle d'essaie et tout ces calculs me rendent hyper nerveuse alors on va s'entenir à essayer de calculer l'ovulation. Je ne m'attends pas à grand chose ce mois ci vu qu'on ne sait pas trop quand je vais ovuler parce que je ne sais pas combien de jour dure mon cycle, on vient juste d'arrêter la pillule. J'ai lu aussi que ça prenait 4-5mois après l'arrêt de la pillule normalement pour qu'une femme devienne enceinte. J'aurais préféré avoir un trou d'un coup. Alors on fait des calins tous 2 jours juste pour être certain de pogner cette fameuse ovulation.

On a décidé d'acheter des tests de grossesse sur testenvrac.com vu que je suis une testeuse compulsive. Je me sentir moins coupable si les tests coûtent pas cher!

Chixxo Est-ce que les testeuses de mars auraient un 2ème + ?? Wink  

MaevaRocks

Posté le: 2 mars 2010 09:20:30 EST  
chixxo : effectivement, c'est une méchante hausse de température, ça! je suis portée à croire comme les autres que c'est peut-être ton sommeil agité de APA en fin de dpo et peut-être aussi ton rhume que ton corps combat... mais ce qui est important de noter c'est que tu es à dpo13 et que ni M. Spotting ni Mme Rosie ne sont là!!!!! je crois sincérement que tu as une petite crevette en confection dans ton bedon, ma belle!!! comme lisa demande: un test demain? svp!!!! Wink Laughing

fleur.blanche : pour faire une courbe de tempé, tu peux utiliser ton termomètre, en autant qu'il y a une décimal à ta tempé. sinon, il y a des thermomètres basals en vente en pharmacie faits spécialement pour les courbes de tempé. tu peux noter tes notes dans une courbe sur un site internet: http://www.fertilityfriend.com/ , http://www.enceinte.com/ ou http://www.mamanandco.fr/ une courbe de tempé aide à observer un cycle, mais ne peut prédire une ovulation. en fait, tu sais que tu as ovulé une fois cette dernière passée selon que ta tempé augmente et reste haute... si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

allez, les filles en dpo, on garde le moral (dis celle qui pleurait comme une madeleine hier soir Rolling Eyes ) et on garde confiance! nous l'aurons notre petit bébé!!

bisous! bonne journée!

M-E DPO1   

annecat

Posté le: 2 mars 2010 08:57:54 EST  
Bienvenue à Citronele et à FleurBlanche. Je vous souhaite la meilleure des chances ce mois-ci.

Chixxo: moi je trouve que ça regarde bien ton affaire. On ne se décourage pas!

Bon, bon, je dis ça, mais je suis super découragée. Cordonnière mal chaussée??? J'espère que Rosie n'arrivera pas comme prévu en fin de semaine!!!

Bonne journée les filles!

Annecat 

Jianna

Posté le: 2 mars 2010 08:53:45 EST  
Courbe de température
Quelqu'un pourrait m'éclaire pour faire une courbe de température? J'ai un thermomètre mais est-ce qu'il en faut un particulier? Et comment en faire une belle à l'ordi? Si quelqu'un a la marche à suivre, je pense que j'ai bien envie de m'y mettre... 

lisa

Posté le: 2 mars 2010 08:27:27 EST  
Tes règles sont pas la quand même, ça te fait un record de nombre de jours de cycle, moi j'te l'dis, tu es enceinte.
Demain matin, tu fait un test hein?
Dit oui, dit oui, dit oui. 

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 08:15:02 EST  
Merci de me répondre

Pour ma température, Je la prends chaque matin a la même heure.
Oui, j'ai un petit rhume, mais hier je l'avais aussi, et en effet, ça fait trois jours que je dors plus ou moins bien... c'est surement tous ces facteurs la qui ont joués 

Citronele

Posté le: 2 mars 2010 08:11:59 EST  
Allo les testeuses !

alors c'est reparti pour un autre mois ... en ce qui me concerne, ce sera le dernier avant une pause d'un mois ... l'idée d'accoucher dans le temps des fêtes me tente pas vraimen ! alors dernière chance pour accoucher cette année !

Votre nick: Citronele
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les deux
Lieu de résidence : Les laurentides
Date d'ovulation prévue : vers le 13-14-15 mars
Date du test : fin du mois
Essais bb # : #2, nous avons déjà une super belle cocotte de 21 mois
Nombre de cycles d'essais : officiellement ce sera le 4e mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): oh mon dieu ?. J'pense à devenir ben ben croyante hihihihihi
Votre date de fête : 20 septembre

emilie

Posté le: 2 mars 2010 07:53:38 EST  
Chixxo: P-e que tu le sais deja, mais d'habitude a 100F (et tu es tres proche de ca), on considere que quelqu'un fait de la temperature (en tout cas c'est comme ca pour les bebes). 

Se connecter pour répondre