Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 23:49:20 EST  
Starlette: Ma belle! Tu parles que je vais rester! Comment se séparer de filles superbes comme vous? En fait, tu vas venir me rejoindre bientot dans les Futures Mamans de Novembre, tout comme Maeva, et toutes les autres! Ta fille est si belle, tu fais tellement de la belle job, c'est sur que la nature te permettras de faire d'autres merveilles comme elle!

starlette

Posté le: 2 mars 2010 23:40:57 EST  
c'est fou comment on peut être heureux pour quelqu'un qu'on ne connais pas vraiment!!!
Félicitations chixxo!!!...c'est pleinement mérité...profite de ton bonheur au maximum!!!

yukie: pour répondre à ta question, oui j'ai eu ma fille de facon naturelle...après seulement 6 mois d'essai...au premier mois avec test d'ovu...je croyais avoir trouver la solution miracle.......je me rends compte aujourd'hui, tranquillement, que c'est plus un bébé miracle que j'ai eu...des fois je me sens coupable d'être parfois déprimé de ma situation Rolling Eyes ...j'ai quand même connu la joie d'avoir un enfant alors que d'autre ne la connaisse pas encore.....mais mon désir d'avoir un 2e bb est aussi fort sinon plus que lorsque je voulais un premier bb......j'ai de la difficulté à croire que ça pourrait ne jamais arrivé.

Shocked ...nous voulons 3 ...peut-être 4 enfants...ça dépend surtout de nos horaires de travail...mon conjoint et moi avons un horaire sur rotation jour-soir-nuit alors j'imagine qu'avec 3 enfant on va déjà courrir après notre souffle......mais comme je dis...on va commencer par faire le 2e et on verra bien...

Shocked ...mon nick vient du prénom de ma fille....estelle pour étoile....lors de mon inscription, je voulais trouvé un nom avec étoile mais ils étaient déjà existant alors je me suis virer vers star.......starlette ça sonnais comme scarlette....mais là y'a vraiment aucun lien à faire...

bonne nuit à celle qui sont encore là...moi je commence mon 2e quart de travail de suite....et oui de l'overtime.....c'est toujours à ce moment là que je me demande pourquoi j'ai accepté d'en faire!!!

chixxo...je t'en pris reste un peu avec nous tu ajoute de la vie au post...ton plus me redonne espoir!!!

starlette J2...et ça recommence!

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 22:16:13 EST  
Maeva: Ma belle, ma belle! Tu vas tellement venir me rejoindre! Gros bisous à toi, plus que deux semaines avant de venir me rejoindre!

Bonne nuit les filles et continuez de faire de beaux plus! Nous le méritons toutes! 

MaevaRocks

Posté le: 2 mars 2010 22:05:22 EST  
je suis tellement contente pour toi, ma belle chixxo !!! félicitations pour ton petit coquelicot en confection!!! les gars sont toujours plus sceptiques, lol! tu auras une belle ligne + foncée demain matin. Very Happy j'ai hâte d'aller te rejoindre... Wink

désolée, je suis trop crevée pour faire des persos... Embarassed

bonne nuit!

M-E qui souhaite dormir sans chaleurs cette nuit Rolling Eyes  

Cocotte11

Posté le: 2 mars 2010 21:42:47 EST  
Wow! Chixxo ! Félicitations!! Cela me donne espoir!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 21:34:44 EST  
Ouais t'es mieux de revenir nous parler pis de nous encourager Chixxo Laughing  

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 21:32:40 EST  
Émilie: Continue a rêver comme ça! Ah que je suis heureuse!

Merci les filles pour toutes vos bons mots!

Mon chum est sceptique, il voudrait voir une ligne plus foncée, mais il a avoué qu'il l'a vu, si mon 2e premiere reponse est plus foncé demain matin, il va y croire vraiment!
Mais moi, pour en avoir des faites des premieres réponses, je peux voir! Yééé!!!

Mais la attention les filles! Je vais vous garder une place bien au chaud dans le post de novembre! Gros bisous les filles ! Et si vous le permettez, je vais venir vous voir encore, je vous aime trop!!

Chixxo! 

mary_cath

Posté le: 2 mars 2010 21:28:39 EST  
Chixxo : YÉ!!!! Félicitation ma belle!! Je te souhaite de vivre une belle grossesse! Mais je suis tout de même un peu triste de perdre notre petite boule d"énergie dans les testeuses! Wink Very Happy Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 2 mars 2010 21:27:13 EST  
bon et bien bonne nuit les femmes, je redis encore félicitation à Chixxxo...

tara 

Angéliq

Posté le: 2 mars 2010 21:23:16 EST  
chixxo Wowwww félicitations!!!! je suis super contente pour toi je te l'avais dit que c'tait ton tour Smile Bonne grossesse ma chère..on va s'ennuyer de toi! ( mais tu es bien mieux chez les futur bédaines hihi 

lisa

Posté le: 2 mars 2010 21:21:57 EST  
Yéééé félicitations Chixxo Very Happy  

emilie

Posté le: 2 mars 2010 21:20:59 EST  
Felicitation Chixxo !!! Je suis tellement contente pour toi. 9 long mois d'attente, mais ca vaut tellement la peine Smile Alors mon reve etait bel et bien premonitoire Smile Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante. J'ai hate d'aller vous rejoindre dans les futures mamans de novembre (pensee tres positive de ma part ici Laughing )

miawalace: Merci pour le compliment. J'ai un partie pris, mais je la trouve pas mal a croquer. 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 21:17:34 EST  
OMG!! Félicitation Chixxo!!! Je suis tellement contente! Prend bien soins de ton ti pou. J'espère que je vais avoir un beau plus moi aussi à la fin du mois!

Yukie les hormones dans le tapis, J8 

Tootsie

Posté le: 2 mars 2010 21:17:28 EST  
Chixxo; Ahhhh vraiment super pour toi !!! FÉLICITATION Very Happy Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé Wink  

miawalace

Posté le: 2 mars 2010 21:16:52 EST  
wouwououwouwouwou!! félicitations chixxo!!!!! WOw! Je suis très contente pour toi!!! L'as-tu annoncé à ton chum?
Miawa 

Taranathatou

Posté le: 2 mars 2010 21:15:31 EST  
Chixxxxxxxoooooo: Yahhhhhhhooooouuuuuuuuuuu!!!!! Je suis vraiment vraiment vraiment contente!!! On fait de belle APA nous, pas testé pentoute à notre date!!! Mais je suis contente, tu es enceinte ma belle!!!!! hourra!!!!!

Tara 

lyly007

Posté le: 2 mars 2010 21:14:49 EST  
Félicitations Chixxo !!!! Je suis bien contente pour toi, ah la zénitude.

lpaquette

Posté le: 2 mars 2010 21:13:29 EST  
Chixxo Félicitations Very Happy Very Happy  

Chixxo

Posté le: 2 mars 2010 21:10:46 EST  
Les filles, j'ai fais mon test. ET... il y a une mini ligne pâle! Je suis enceinte les filles!!!! Elle est vraiment pâle, mais, elle est là! Je vais confirmer demain, il me reste un autre première réponse que je vais faire avec de la belle urine du matin!!! Je suis votre 3e plus les filles!!!
OMG je capote tellement!!!
Pour le nombre de fois que j,ai fait des PR négatifs, la c'est vrai! OMG!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 2 mars 2010 21:10:36 EST  
Crime que vous avez de la jasette et moi qui suis claquée!!! je retiens pas à moitié ce que je lis Embarassed

Chixxxxxo: Ca sent le plus, surtout si tu as pu voir un mini sac gestationnel à l'écho. vivement tes résultats... tu vas venir me rejoindre....

karine jam: félicitation ma belle...

maeva: moi aussi je veux que tu viennes nous rejoindre dans les maman de novembre avec chixxxo.... je me suis pas encore inscrite... j'ose pas...

cyn 26: J'espère que tout sera ok pour tes seins...

désolée, je suis claquée, je reviens voir le résultat de chixxo et je me couche,,,,

tara 

Se connecter pour répondre