Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Starlette: Ma belle! Tu parles que je vais rester! Comment se séparer de filles superbes comme vous? En fait, tu vas venir me rejoindre bientot dans les Futures Mamans de Novembre, tout comme Maeva, et toutes les autres! Ta fille est si belle, tu fais tellement de la belle job, c'est sur que la nature te permettras de faire d'autres merveilles comme elle!
|
starletteInscrit le : |
c'est fou comment on peut être heureux pour quelqu'un qu'on ne connais pas vraiment!!!
Félicitations chixxo!!!...c'est pleinement mérité...profite de ton bonheur au maximum!!! yukie: pour répondre à ta question, oui j'ai eu ma fille de facon naturelle...après seulement 6 mois d'essai...au premier mois avec test d'ovu...je croyais avoir trouver la solution miracle.......je me rends compte aujourd'hui, tranquillement, que c'est plus un bébé miracle que j'ai eu...des fois je me sens coupable d'être parfois déprimé de ma situation ![]() ![]() ![]() bonne nuit à celle qui sont encore là...moi je commence mon 2e quart de travail de suite....et oui de l'overtime.....c'est toujours à ce moment là que je me demande pourquoi j'ai accepté d'en faire!!! chixxo...je t'en pris reste un peu avec nous tu ajoute de la vie au post...ton plus me redonne espoir!!! starlette J2...et ça recommence! |
Maeva: Ma belle, ma belle! Tu vas tellement venir me rejoindre! Gros bisous à toi, plus que deux semaines avant de venir me rejoindre!
Bonne nuit les filles et continuez de faire de beaux plus! Nous le méritons toutes! |
MaevaRocksInscrit le : |
je suis tellement contente pour toi, ma belle chixxo !!! félicitations pour ton petit coquelicot en confection!!! les gars sont toujours plus sceptiques, lol! tu auras une belle ligne + foncée demain matin.
![]() ![]() désolée, je suis trop crevée pour faire des persos... ![]() bonne nuit! M-E qui souhaite dormir sans chaleurs cette nuit ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Wow! Chixxo ! Félicitations!! Cela me donne espoir!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ouais t'es mieux de revenir nous parler pis de nous encourager Chixxo
![]() |
Émilie: Continue a rêver comme ça! Ah que je suis heureuse!
Merci les filles pour toutes vos bons mots! Mon chum est sceptique, il voudrait voir une ligne plus foncée, mais il a avoué qu'il l'a vu, si mon 2e premiere reponse est plus foncé demain matin, il va y croire vraiment! Mais moi, pour en avoir des faites des premieres réponses, je peux voir! Yééé!!! Mais la attention les filles! Je vais vous garder une place bien au chaud dans le post de novembre! Gros bisous les filles ! Et si vous le permettez, je vais venir vous voir encore, je vous aime trop!! Chixxo! |
mary_cathInscrit le : |
Chixxo : YÉ!!!! Félicitation ma belle!! Je te souhaite de vivre une belle grossesse! Mais je suis tout de même un peu triste de perdre notre petite boule d"énergie dans les testeuses!
![]() ![]() ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
bon et bien bonne nuit les femmes, je redis encore félicitation à Chixxxo...
tara |
AngéliqInscrit le : |
chixxo Wowwww félicitations!!!! je suis super contente pour toi je te l'avais dit que c'tait ton tour
![]() |
lisaInscrit le : |
Yéééé félicitations Chixxo
![]() |
emilieInscrit le : |
Felicitation Chixxo !!! Je suis tellement contente pour toi. 9 long mois d'attente, mais ca vaut tellement la peine
![]() ![]() ![]() miawalace: Merci pour le compliment. J'ai un partie pris, mais je la trouve pas mal a croquer. |
AnonymeInscrit le : |
OMG!! Félicitation Chixxo!!! Je suis tellement contente! Prend bien soins de ton ti pou. J'espère que je vais avoir un beau plus moi aussi à la fin du mois!
Yukie les hormones dans le tapis, J8 |
TootsieInscrit le : |
Chixxo; Ahhhh vraiment super pour toi !!! FÉLICITATION
![]() ![]() |
miawalaceInscrit le : |
wouwououwouwouwou!! félicitations chixxo!!!!! WOw! Je suis très contente pour toi!!! L'as-tu annoncé à ton chum?
Miawa |
Chixxxxxxxoooooo: Yahhhhhhhooooouuuuuuuuuuu!!!!! Je suis vraiment vraiment vraiment contente!!! On fait de belle APA nous, pas testé pentoute à notre date!!! Mais je suis contente, tu es enceinte ma belle!!!!! hourra!!!!!
Tara |
lyly007Inscrit le : |
Félicitations Chixxo !!!! Je suis bien contente pour toi, ah la zénitude.
|
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo Félicitations
![]() ![]() |
Les filles, j'ai fais mon test. ET... il y a une mini ligne pâle! Je suis enceinte les filles!!!! Elle est vraiment pâle, mais, elle est là! Je vais confirmer demain, il me reste un autre première réponse que je vais faire avec de la belle urine du matin!!! Je suis votre 3e plus les filles!!!
OMG je capote tellement!!! Pour le nombre de fois que j,ai fait des PR négatifs, la c'est vrai! OMG! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Crime que vous avez de la jasette et moi qui suis claquée!!! je retiens pas à moitié ce que je lis
![]() Chixxxxxo: Ca sent le plus, surtout si tu as pu voir un mini sac gestationnel à l'écho. vivement tes résultats... tu vas venir me rejoindre.... karine jam: félicitation ma belle... maeva: moi aussi je veux que tu viennes nous rejoindre dans les maman de novembre avec chixxxo.... je me suis pas encore inscrite... j'ose pas... cyn 26: J'espère que tout sera ok pour tes seins... désolée, je suis claquée, je reviens voir le résultat de chixxo et je me couche,,,, tara |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine