Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SpecialStarInscrit le : |
Bonjour les filles!
perso :Je suis crevée...j'étais sensé aller au gym, mais j'ai vraiment mal au ventre et au dos...ma chaise au travail est vraiment pas adaptée pour moi et j'ai eu une grosse journée...je me sens hyper gonflé, mais juste au niveau de ma ligne de bobette!! Sté quand on se sent pas bien là! Et ma température qui reste plate...qui ne montre aucune ovulation on dirai, malgré que je n'ai pas halluciner la glaire blanc d'oeuf de dimanche! Je comprends rien... ![]() ![]() On est le 3 mars et il y a deja 3 positifs!! vraiment c'est révélateur!! SpecialStar J17 |
Ni-niInscrit le : |
Bonjour les filles!
FÉLICITATION CHIXXOOOOOOO !!!!!!!!!! Mon doux que je suis contente! Un beau bébé dans ton ventre c'est merveilleux! Je te souhaite une superbe grossesse et le plus beau des tits bébés santé! Merci aussi pour les bons mots que tu m'as dit à propos de mon poids... ça ma touché en plein coeur! Mary_Cath : Merci beaucoup pour les bons mots! C'est vrai que mon poids n'a aucun rapport avec ma capacité à être une bonne mère... et j'ai tellement hâte de l'être! Bonne chance pour le déménagement... on haï tu ça déménager!!! bouboumia : Merci beaucoup à toi aussi pour les mots d'encouragement...!! Une chance qu'on s'a pour se remonter le moral! Que ferions-nous sans nos amies du forum! Si on se fie à la zénitude de Chixxo ça sent peut-être le + par chez toi! Je te le souhaite! Imandre : Bienvenue et merci beaucoup pour les bons mots! Bonne chance dans tes essais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je retourne travailler... fonctionnaire ou pas faut ben travailler!!! ![]() Bonne soirée! |
bouboumiaInscrit le : |
maeva : un signe haha on verra mais je me sens tout sauf testeuse + ce mois-ci. Je n'ai aucun bon feeling. Je suis sensible sur le côté des seins depuis quelques jours mais ça m'a fait ça le cycle dernier alors aucun énervement. Avec ma phase lutéale de 16 jours, je n'ai pas l'intention de tester tout de suite. Fertility friend me propose le 12 mars!!! C'est-à-dire dpo 19. Ils sont loin de me donner espoir. Je vais tester le 10 mars à dpo 17 car c'est juste à partir de là qu'on va parler de retard de règles pour moi.
miawalace : j'espère que non parce que je ne testerai pas tout de suite...Je suis à dpo 10 mais avec une phase lutéale de 16 jours alors on ne parle pas de retard avant un ti bout et je ne suis plus tsteuse compulsive. Plus capable... J'espère voir le nombre de + grimper avant que je sois prête à tester mon +. bouboumia dpo10 ![]() |
SpecialStarInscrit le : |
yukie : J'ai été 7 ans sur la pillulle et je te dirai qu'environ presqu'un an, j'avais de grosse bouffée de chaleur, n'importe quand n'importe où...j'ai arrêter la pillulle au mois d'octobre dernier, et les chaleurs ont continués...mais maintenant que tu en parles...ca fait peut être 2 mois que j'en ai pas eu...alors peut être est-ce "normal"... |
AnonymeInscrit le : |
miawalace Ouais disons que mon chum me trouve pas mal irritable depuis que je l'ai arrêté haha. J'ai perdu 10lbs aussi en 15 jours d'arrête de pillule
![]() |
lisaInscrit le : |
miawalace
Demainvers la même heure, tu refais un test. Du jour au lendemain, il peux devenir positif mais il le sera vraiment quand les lignes seront aussi foncé l'une que l'autre. |
miawalaceInscrit le : |
Allo les filles! Bon mercredi PM!! Déjà la moitié de la semaine de faite!!
OUffff je lis tous les jours et je suis limite dans le rattrapage alors j'imagine celles qui lisent 1 fois par semaine!!! Yukie: Moi aussi quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu pleins de changements, des moins bons et des bons! En fait, je suis devenue beaucoup plus patiente!!! Heureusement pour mon chum!! Ca va rentrer dans l'ordre. Et j'espère que tu fais des rêves prémonitoires! Bienvenue Imandre: On teste presqu'en même temps et deuxième mois d'essais aussi pour moi! Ben moi c'est le 23, mais me connaissant, le 22 je testerai surement!! Bouboumia: seras-tu notre 4eme +!?!?!? :o) Boussole: désolée pour la visite de rosie. :o( Perso: J'ai fait un test d'ovulation ce matin à J11. Une ligne vraiment pâle est apparue. Donc si je comprend bien ca veut dire que j'ovulerai pas tout de suite, donc je le refais demain, c'est ça? J'ai hâte de psychotter en DPO! Je ne passe pas deux jours pour les calins, je prend pas de chance! AH oui, j'ai finalement fixé la date du premier jour de garderie pour mon ptit Xavier, le 18 mars!!! ahhhh c'est trop vite, je suis pas prête!! Miawa J11 quia juste hâte d'ovuler!! |
maeva Merci pour le compliment, c'est de la chance vraiment. Toutes les photos ne sont pas aussi belles. Pour la chaleur moi c'est moins pire aujourd'hui que hier. Une fois à la maison j'ai pris une douche et ça allait beaucoup mieux. C'est surtout les mains et les pieds moites là. C'est surtout en après midi. Ça a commencé vers 11h30 ce matin. J'ai bien hâte que ça soit égalisé et je te souhaite un test positif cette fois ci!!
|
MaevaRocksInscrit le : |
bouboumia : j'envie ta zénitude!!! comme la zénitude était un signe précurseur de grossesse pour chixxo, je commence à penser que c'est bon signe de ton côté!!! tu testes quand exactement, dimanche?
![]() Bienvenue Imandre ! yukie : en passant, j'adore ta photo!! les couleurs et la composition!!! wow! je te plains pour les chaleurs, c'est tellement pas plaisant! ![]() ![]() bon après-midi, les filles! M-E DPO2 |
TootsieInscrit le : |
Bienvenue Imandre !!! et bonne chance !
![]() |
imandreInscrit le : |
Hé ! Madame Clématite qui-a-eu-son- ++ !!! pas trop de pression ici mmmmmmm ???
![]() Ni-ni: je pense comme les autres filles. Reste positive ma belle ! Le poids n'est pas un critère... c'est le désir que tu as d'avoir ce bébé et l'amour que tu lui portes (déjà!) qui est important. Il va être heureux, bien et en santé et adoré par papa-maman. C'est ça qui compte. Ok là assez jasé faut aller travailler! |
Salut les filles, bravo pour vous beaux +++
![]() |
Hééééééé que j'avais du retard de lecture moi!!!!
Bravo à Karine_Jam pour ton ++ ! Je te souhaite une belle grossesse ! ![]() Yéééééé ![]() Pour ma part, J8, et depuis 3 jours j'ai le mal de seins que j'aurais aimé avoir en dpo pour psychotter un peu... c'est le monde à l'envers. Pourquoi j'ai mal au seins à ce moment-ci de mon cycle? Bizarre. Le 3 fait le mois !!! on va avoir des ++++ ce mois-ci les filles ! |
Clématite BleueInscrit le : |
Imandre: Go go go pour ce mois-ci!
![]() |
Bonjour les filles, je viens vous rejoindre dans le groupe de mars:
Votre nick : Imandre Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 34 Lieu de résidence : Terrebonne Date d'ovulation prévue : 9 mars Date du test: 22 mars Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais :2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): ne pas se mettre trop de pression... enfin, essayer ! Votre date de fête : 20 août C'est parti pour un 2e mois d'essai ! |
...petit oubli...
maeva : je pense très très fort à toi... ![]() |
OMG je ne vous avais pas lu depuis lundi soir...inutile de préciser que j'avais du rattrapage...
Chixxo : Hourra! C'est dont bien le fun d'avoir déjà vu ta mini crevette en écho. Quand j'ai passé des échos en automne dernier, j'espèrais toujours voir ça mais je n'osais pas demander aux techniciennes si on pouvait le voir si tôt... C'est trop génial. Toutes mes félicitations pour ton beau +. karine_jam : yesss, félicitation pour ton beau + emilie : oui on s'encourage dans le non-psychotage ça me convient à merveille. Comme ça pas de grosses déceptions dans quelques jours. ni-ni : pas digne de concevoir à cause d'un surplus de poids...je te défends bien de penser cela. Comme disent les autres, ce n'est pas un critère pour être une bonne mère. Il y en a qui fume, boive, se drogue pendant la conception...ça ça peut nuire au dévelopement de bébé, pas un surplus de poids. issa : moi aussi je commence mes iac en avril-mai...on pourra s'épauler rendu là mais bien sûr on peut s'encourager à partir de maintenant pour réussir avant. Ce que je souhaite ardemment!!! ![]() ![]() Je reviens de chez la coiffeuse...j'étais vraiment dû...crime que ça fait du bien penser un peu à soi. Demain je continue l'exploit avec un rndz-vous en acupuncture...Yé! Je suis pas mal bonne ce mois-ci. Mon seul symptôme rendue à dpo10 est de n'avoir aucun symptôme (à part une sensibilité sur les côtés des seins) et aucun psychottage à l'horizon. Comme je suis raisonable. bouboumia, à 100% zen, dpo10 |
lisaInscrit le : |
Coucou!
Je prend un petit break de ménage avant d'embarquer dans le diner et le 2em round de la journée. Chixxo Encore félicitations ma belle. Je vais te rejoindre dans une dizaine de jours ![]() ![]() Je suis à la maison depuis un peu plus de 4 ans. J'ai arrêté de travaillé enceinte de 13 semaines pour ma 2em et je n'y suis jamais retourner. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour les femmes ayant 2-3-4-5 enfants et qui travaille tout de même. Moi, je n'y survivrai pas plus d'une semaine. J'adore mon rôle de maman à la maison même si c'est parfois long surtout en hivers. Quand les enfants seront toutes assez grandes pour s'arranger toute seule avec les devoirs et tout, je retournerai sur la marcher du travail en chez pas trop quoi. En attendant, je profite de mes filles ![]() KryZaLidE Bon premier rdv, ça va être un moment magique! Boussole Désoler pour rosie ![]() Perso FF m'a détecter mon ovulation à J14 le jour d'un test d'ovulation positif. Bon, il était sur le bord de l'être le matin d'avant aussi donc peut-être qu'il l'aurait été le soir de mon J13. Mais comme ma courbe augmente dans le vraiment pas vite, 2 autres sites de la détecte pas du tout. Donc je serai à 4dpo selon FF mais disons 3 et demi parce que je suis certaine d'avoir ovuler le soir ou dans la nuit. Donc un peu trop tôt pour commencer à halluciner mais je sais pas, je ne le sens pas du tout ce mois si. Allez savoir pourquoi mais je m'attend sérieusement à voir débarquer mes règles. Un pressentiment peut-être, en tk, ont verra bien. Facque si c'est comme les autres mois avec max 8dpo avant de voir mes règles, je pourrais tester 2X en mars facque vous devrez m'endurer jusqu'à la fin:P Bon aller, c'est l'heure du diner et après le plancher va être attaquer! |
JiannaInscrit le : |
Félicitations Chixxo pour cette deuxième ligne tant attendue!
|
Boussole2008Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Premièrement Félicitation à Chixxo. Je te souhaite une super belle grossesse et un bébé qui s'accroche fort fort. Tu sera une superbe maman j'en suis sûre. Je suis venu hier, j'ai écris un long message, mais quand fut le temps de l'envoyer ça bogger ![]() J,ai fait un test hier matin et il était négatif le résultat de ça mes règles sont apparu ce matin ![]() ![]() En plus, j'ai une petite fille déjà formidable alors que plusieurs d'entre vous n,avez pas encore d'enfant, je ne suis pas trop a plaindre je pense. Je ne sais pas si nous allons réessayer un autre mois tout de suite, faut que j'en parle avec mon conjoint. Si on décide d'essayer un autre mois ça nous mène très serré avec le début de mon retour au travail prévu pour la 1er semaine de mai et j'aimerais mettre ma fille en garderie progressivement en avril. De plus, si je tombe enceinte dès mon arrivé au boulot ça risque d'être compliquer pour le RQAP et CSST. En tout cas, c,est à suivre. En passant merci Pass pour tes compliments sur ma fille. Je crois que j'aurai une petite Julianne coquine moi aussi déjà mais tellement manipulatrice avec ses beaux sourire ! lollll Pour les autres je vous souhaite plein de ++++++ durant le mois, je continue à vous lire, je suis devenu accro je pense! ![]() Sur ce bonne journée en ce jour de presque printemps ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine