Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melli32Inscrit le : |
![]() 1-question du jour ![]() 2- on na des jumeaux sur les 2 coter .. alors oui j'aimerais bien sa perso: je suis rendu a j27 et aucun signe de rosie a l'horizon et ma temperature est toujours haute alors on se croise les doigts ... normalement je devrais tester demain alors je vous s'en donne des news mel qui spychotte pas mal loll |
annecatInscrit le : |
Je continue sur un autre message parce que mon ordi a bugué.
Travail: j'ai la chance d'avoir le travail idéal pour concilier travail et famille. Je suis enseignante. Je ne crois pas que nous aurions les finances pour que je reste à la maison puisque mon chum est aux études... donc il n'est pas vraiment question de cela. Pourtant, je capotais quand ç'a été le temps d'envoyer Félix-Antoine à la garderie,mais je m'y suis fait et maintenant, tout va bien. Je suis vraiment bien tombée par exemple. Le seul petit problème, c'est qu'ils n'auront pas de place tout de suite pour mon prochain bb s'il arrive bientôt. C'est le désavantage des milieux familiaux. Ça pourrait être la question de demain: milieu familial ou cpe? Non mais, sérieusement, je crois qu'après bb2, je voudrais ne retourner qu'à 4 jours pour quelques temps. Puis, quand ils seront à l'école, ce sera parfait parce que j'aurai le même horaire qu'eux... Disons que ce n'est pas un travail qui est tout le temps facile, mais il y a de grands avantages. Et en plus, je les aime mes élèves ![]() Bon bien, bonne nuit à toutes!!! Bonne chance à celles qui testent demain s'il y en a!!! |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai un peu plus de temps que ce matin, bien que j'aimerais bien aller me coucher... Je voulais quand même répondre à plusieurs d'entre vous... Ni-Ni: Ne t'en fais pas avec le problème de poids. Moi aussi j'ai un surplus de poids et je veux quand même un bb2. C'est sûr qu'il y a beaucoup de poids de grossesse que je n'ai pas perdu, mais j'en avais déjà à perdre avant. J'espère juste ne pas trop en prendre lors de la prochaine grossesse. Bonne chance pour faire bb. miawalace: tu m'as vraiment fait rire avec ton truc de l'épicerie. Moi j'adore y aller sans mon chum et mieux encore, sans mon coco. c'est comme un moment juste à moi. desfois, je me trouve un peu ridicule. Tara: Pour la bédaine, ça apparaît plus vite après une grossesse, même si tu as fait une fc. Ton corps reconnaît plus rapidement l'état de grossesse et ton utérus s'étire plus facilement parce qu'il l'a déjà fait. Moi, à ma dernière grossesse (qui s'est malheureusement terminée par une fc aussi) je ne rentrais plus dans certains pantalons à 5 semaines alors que je n'avais pris aucun poids sur la balance. À ma première grossesse, je n'ai pas porté de vêtements de maternité avant 3 ou 4 mois. |
SpecialStarInscrit le : |
![]() Je ne parle pas en connaissance de cause mais j'aimerai bien en avoir des jumeaux, mais pas pour la première grossesse, question que j'apprenne comment être mère ![]() ![]() Emilie : Je te souhaite un beau +++...j'espère que c'est ton mois! J'ai hate de savoir!! Bonne nuit! SpecialStar, qui fait des calins au 2 jours pour être sur de ne pas manquer son ovu si elle n'est pas passé ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() happylou xxx |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() Chixxoooooooo : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Comme je suis contente pour toi !!!!!! Bonne Grossesse et Garde ta belle Énergie !!! Perso Je suis vraiment dans un mois où je ne pense pas pentoute à la Conception ... Comme je disais , vu mon cycle de 34 jours en Février ... je suis tout dérèglé et je n'ai pas acheté de test d'ovu , pas de jus de raisin blanc , pas rien de rien ... Je viens vous lire beaucoup mais ces temps ci j'ai moins de temps pour Bavarder ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ! Happylou xxx |
TaranathatouInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tara |
Je n'avais pas répondu à la question sur le nick: Moi mon prénom est nathalie et on m'a longtemps appellée Nathalou.... mais un chum de gars à commencé à m'appeller Taranathatou et depuis c'est restée... aussi Taranath.... hehehhe. je trouve ca original et je pense être la seule à voir ce surnom!!!
Tara |
Abigael28Inscrit le : |
Je vais répondre aux nombreuses questions..
nickname : Et bien aucun lien avec mon nom. Dans le temps que je m'entraînais, la fille qui s'occupait de mon programme d'entraînement ce nommait Abigael et j'ai toujours trouvé ce nom jolie. Alors voilà je l'utilise maintenant. nom : Mon chum a toujours voulu appeler sa fille Noémie, donc probablement qu'on va y aller pour ce nom si nous avons une fille ou encore Léa. Côté garçon, moi j'ai toujours aimé Mathias. jumeaux : La mère de mon vrai père a eu des jumelles. Alors, il y a des chances qu'un jour je porte des jumeaux. Mais je préférais avoir un enfant à la fois. Moins trouble je pense bien. travail : Et bien voulant s'acheter éventuellement une maison, je ne crois pas que nos moyens nous permettrais que je reste à la maison. Merci Issa pour tes réponses. Je te souhaite que tout se passe bien et que jamais tes futures enfants ne développent ces maladies. Émilie on se suit près, si je me fis à l'ovulation de FF et bien je serais à DPO10 aujourd'hui. Et puisque je n'ai jamais eu de cycle de plus de 26 jours depuis que je ne porte plus le stérilet et bien je psychotte de plus en plus et me retiens de ne pas tester chaque jour lol. Je devais tester demain, mais je crois que je vais attendre à vendredi pour mettre plus de chance de mon côté. La première grossesse, j'avais testé un vendredi...alors pourquoi ne pas répéter le même exploit. Sauf que je veux un parcours différent du premier. À suivre... |
bouboumiaInscrit le : |
ni-ni: le +.on verra bien c'est sûr que je croise les doigts très très fort. Oui,on est là pour se supporte. Quand c'est nous qui flanchons, il y a toujours quelqu'un pour nous brasser...le bon vieux prncipe du donner au suivant...
issa: j'ai été opérée en octobre pour kyste et endométriose. Avec le délai de la guérison, le fait que je sois écoeurée des rendez-vous d'hôpitaux et toutes les absences que ça occasionne au boulot j'ai décidé de prendre une pause pour me recentrer et retrouver mon positivisme avant de me lancer dans des traitements hormonaux et tout le tralala. Moi et ma gynéco., avons élaboré comme plan d'essayer 2-3 cycles naturels et si toujours rien...iac au printemps. J'ai très hâte à bébé mais je m'obstine encore à vouloir le concevoir naturellement vu que mes ovaires sont clean pour le moment. J'essaie l'acupuncture en attendant mon rendez-vous du 5 avril... ![]() bouboumia presque dpo11, toujours zen à 100% |
Bonsoir les femmes.... j'aimerais tant dormir, ca fait une semaine que je dors mal :S... surement le stress des fausses couches ou je ne sais quoi...
boussole, désolée pour rosie ![]() Issa: je te souhaite que les tests de ton chum soient ok ![]() ![]() ![]() bonne soirée le femmes,et go go go, on veut plein de beaux +++ tara |
IssaInscrit le : |
miawalace : je vais essayer de pas trop m'en faire mais c'est vraiment chiant comme nouvelle. J'avais comme pas besoin de ça... La fille m'a donné une feuille avec les explications, je sais un peu c'est quoi tout ça.
Bravo à miawalace et à Émilie d'avoir trouvé mon prénom ! hahaha ![]() Abigael27 : il y a 5 gènes qui sont typiquement du Saguenay. Je ne sais pas exactement pourquoi de ce coin-là... Avec l'acidose lactique, l'enfant a une espérance de vie de 5 ans. Une simple gastro ou un rhume peut l'entraîner dans un coma et en mourir. L'ataxie de Charlevoix est un relâchement des muscles, plus tu vieillis, moins t'as de tonus et tu finis en chaise roulante, un peu comme ceux qui une paralésie cérébrale. Bon, je prend une chance de pas faire de calins ce soir, on est trop fatigués... si j'ovule demain, ben on fera nos devoirs demain soir ! ![]() Bonne soirée !! |
emilieInscrit le : |
Issa: Moi je pense que je sais c'est quoi ton nom...c'est Melissa!
Abigael: Je t'ai ecris un email pour voir si ca fonctionnait alors tu peux effacer ton email ici. Ca va me faire plaisir de te donner des nouvelles. Faut dire que moi aussi je viens un peu moins souvent sur le forum...en tout cas j'ecris pas aussi souvent qu'avant ![]() DPO9 et 3/4 pour moi. Le cap de DPO10 demain. Je commence a avoir hate de tester, mais je vais vraiment essaye de me retenir jusqu'a dimanche. Oh que ca va etre difficile. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais pas mal de questions du jour a ratrapper. Passez une belle soiree les cocottes! Emilie presque DPO10 ![]() |
Issa : C'est quoi l'ataxie de Charlevoix et l'acidose lactique? Et pourquoi c'est un problème génétique pour ceux qui viennent du Saguenay?
Pour ton nick...ton nom est Lissa. |
ahhhhh malade!!
![]() ![]() ![]() ![]() Chixxxo je suis vraiment contente pour toi ma belle. Tu as eu enfin ton beau +++. Félicitation et bonne grossesse. Je te souhaite vraiment un beau bébé en pleine santé. Qui sais...je vais peut-être aller te rejoindre prochainement. ![]() Émilie : Je sais que je répond tard à ta question. Mais, je n'ai pas encore appelé mon médecin pour la rencontrer. J'attendais mes prochaines règles pour voir comment elle vont être. Bon...j'attends toujours après eux, lol. Mais, je me donne jusqu'à lundi si j'ai pas encore mes règles et que j'ai pas mon + d'ici là. Je vais l'appeler pour prendre rendez-vous, si j'ai mon + je vais l'appeler aussi lol. À suivre... Comment vas-tu toi? Tu peux m'écrire pour me donner de tes nouvelles, puisque je ne viens plus aussi souvent qu'avant. ![]() Maeva : Tu me manques aussi, j'espère que tu vas un peu mieux et que ton écho s'est bien passé redonne moi de tes nouvelles par courriel. Pour les prochaines testeuses je vous envois des ondes positives. Et bonne chance! |
miawalaceInscrit le : |
Bonsoir!
Issa: Moi et mon conjoint venont tous les deux du lac-st-jean et nous avons passé ces tests lors de ma première grossesse. Mon conjoint est porteur de deux maladies dont lacidose lactique et la la fibrose kystique. Dans mon cas, j'étais porteuse d'aucune maladie. Essais de ne pas trop t'iquièter avec ca, il y a peu de chance que les deux vous soyez porteurs des mêmes gènes. Est-ce que le généticien t'as bien expliqué toutes les possibilités? Ca pourrait te rassurer. Grosse devinette Mélissa! :o) Coudonc, il n'y a pas grand monde ici à soir!!! C'est tranquilos!!! Miawa |
Juliette1976Inscrit le : |
CHIXXO! Félicitations
![]() ![]() Bonne grossesse à toi et celles qui ont eu leur +, Comme mon congé de maternité prenait fin cette semaine, je suis peu disponible pour les persos, car je profite au max de mon coco et de mon amoureux. Mais je vous lis et j'ai bien hâte de suivre l'évolution de ce mois-ci. Je crois qu'il nous réserve de nombreuses surprises.... ![]() Bonne soirée les filles, |
IssaInscrit le : |
Salut,
Cet après-midi, le département de la génétique m'a appelé et ce n'était pas pour m'annoncer une bonne nouvelle !! Je suis malheureusement porteuse de 2 gènes typiquement du Saguenay : l'ataxie de Charlevoix et l'acidose lactique. Il reste à avoir le résultat pour la fibrose kystique dans un mois environ. Mon chum devra donc subir une prise de sang pour voir s'il est porteur des mêmes gènes car il est aussi du Saguenay. J'espère tellement que non !!! Notre fils est correct, il n'a jamais été malade... Si mon chum n'a rien, on pourra arrêter d'en parler... Disons que sur le coup, je n'ai pas été en mesure de reprendre mon travail. Je piochais sur le clavier pour faire semblant... Déjà que je suis handicapée (problème de fertilité), je n'avais pas besoin de ça en plus !!! ![]() J21 demain et miss ovu n'est toujours pas venue me rendre visite? c'est nul ! ![]() Bouboumia : pourquoi commences-tu les IAC seulement en avril-mai ? Tu ne peux pas avant ? On va se croiser les doigts pour qu'on ait notre + avant ! ![]() Ni-ni : tiens, moi aussi je suis fonctionnaire !! Pour quel gouvernement ? Moi, c'est au municipal !! C'est vrai que c'est une job idéale quand on est maman. ![]() ![]() Question nick : j'ai utiliser les 4 dernières lettres de mon prénom. Devinez c'est quoi ! A+ |
miawalaceInscrit le : |
Salut!!!!
![]() Voilà! Sinon ben bonne soirée à vous toutes! Ce soir je sors! Je vais faire l'épicerie et je vais chez Jean Coutu!!! mouahaha y'en a beaucoup comme moi qui aime passer 1 hr au Jean Cout et faire son épicerie sans son chum?? Moi, ca me relaxe!!! Miawa J11 |
émagaInscrit le : Localisation : |
![]() ![]() É-ma-ga; Éric, Mariane et Gabriel, mon mari et mes deux enfants, les personnes les plus importante dans ma vie...mais que vais-je faire lorsque j'aurai un troisième enfant? ou des jumeaux? mon nom risque de tourner à la joke... émagawi? émagawié? méémaga? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine