Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

mary_cath

Posté le: 4 mars 2010 10:25:38 EST  
specialstar : Si tu passe une prise de sang, je pense bien que c'est détecté très tôt après la conception. Je ne miserais pas sur les 2-3 journées après la conception, mais c'est sûr que dans la première semaine tu le vois parce que c'est vraiment sensible!

Shocked Est-ce que quelqu'un peut me répondre pour ma question sur les tests d'ovu, à savoir si c'est vraiment fiable à 100% avec toutes les femmes? Merci!  

SpecialStar

Posté le: 4 mars 2010 10:09:59 EST  
Boussole : Ma soeur et son chum en plus de fumer comme des cheminés, elle buvait de temps a autre une coup e de vin rouge Twisted Evil Elle n'arrêtais pas de dire : Ca fait rien juste une petite coupe, ou la cigarette donne juste des bébés de petits poids et moi j'en fais des gros alors!
Tu as raison, moi aussi ca me fait un pincement au coeur quand j'en vois une fumer...il me semble que c'est la seule chose qu'on peut avoir le contrôle dessus, il me semble que je voudrai mettre toute les chances de mon côté...mais bon le sujet est quand même assez large...la caféine, la mal bouffe, la drogue....un md a deja dit`que de fumer un joint ne met pas la vie en danger du bébé...me semble!!! Entk!

Perso :C'est vrai qu'il fait super beau, j'ai marcher pour aller travailler ce matin, et avec un coton ouatté et un coupe vent c'était parfait! Laughing Dommage que j'ai un cours de badminton ce soir, j'aurai bien aimer prendre une longue marche avec mon chien...une chose est sur c'est qu'avec la belle fin de semaine qu'il annonce à montréal, c'est certain que je vais aller en prendre très longue!!

Shocked Si on passe une prise de sang pour détecter l'hormone de grossesse, est ce qu'on peut le faire avant d'être en retard pour savoir si on l'est??? hihihi j'ai des petites passes a l'hopital...

Bonne journée!!!!!
SpecialStar J18

émaga

Posté le: 4 mars 2010 09:57:46 EST  
boussole : j'ai toujours trouvé qu'un femme enceinte qui fume,ca fait dur, c'est irresponsable et insousciant.j'ai la meme opinion de ceux qui fument dans l'auto avec des enfants...et tant qu'à y etre, dans une maison où il y a des enfants ou juste des non-fumeurs. Je ne dénigre pas ceux qui fume, loin de moi l'idée de juger,je sais très bien que c'est vraiment pas facile d'arreter, je suis passé par là il y a 6 ans. Mais je n'aime pas que les fumeurs se sentent le droit de faire subir leur choix de vie à des innocents que ce soit enfant ou foetus.
Si j'ai arreté, c'est justement parce que je trouvais que j'aurais l'air d'une imbécile avec ma bedaine et ma cigarette... 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 09:56:22 EST  
miawalace Mon vrai non c'est Amélie Wink Je ne pense pas que ton homme soit fâché de faire des calins aux deux jours! En tout cas le mien est bien content haha.

Perso : C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui. Le soleil ça va du bien pour le moral. Ça donne de l'énergie. Je trouve qu'on est passé à travers l'hiver vraiment vite! Moi aussi je suis une employé de bureau (dans une compagnie de Jeux Vidéos) et nos avantages sont quand même bon. Je ne regrette pas le temps où je travaillais dans centre d'appel de service à la clientèle pour Vidéotron! 

miawalace

Posté le: 4 mars 2010 09:35:16 EST  
Ahh Yukie , je croyais que c'était justement ton vrai nom, je trouvais ça tres joli! :o)

Merci chixxo pour l'offre, mais je me suis équipé pour quelques mois de tests!

Issa, passs et ni-ni : moi aussi fonctionnaire, à la CSST Rive-sud de Québec. Ouais présentement on a de bonnes conditions, mais ca s'annonce mal pour le futur... :o(

Ni-ni : j'ai un surplus de poid que j'avais aussi avant ma première grossesse. Tout s'est bien passé, bébé a été très confortabe dans mon bedon! :o) J'ai encore un surplus de poid que je désirais perdre avant ma deuxième grossesse, mais je n'y arriverai pas. Pas grave, je fais doublement attention et après le deuxième ( qui sera le dernier pour nous) je me mets top shap!!!

annecat : Ohh oui sans les enfants l'épicerie!!! ( je parle de mon premier de 9 mois et du deuxième de 26 ans! ) Mausus que c'est relaxant!!!!!

Boussole : Oui!! Mets-en que ça me choque quand je vois des femmes enceintes fumer!!! Encore plus ( un peu parano de ma part) quand jétais enceinte et que je passais à côté de personnes qui fumaient aux portes d'endroits publics, j'essayais qu'ils remarquent ma bedaine et qu'ils se sentent mal!! ahahah

Perso: deuxieme test d'ovu ce matin que je ferai vers 10hr00. Hier, il y avait une ligne pale, donc je m'attend pas à une ligne très foncée car je suis seulement qu'à J12, je m'attend à ovuler vers 14J, c'est pas mal ça la normale hein?

Hey bonne journée!! Fait tellement beau c'est fou braque!!

Miawa J12 qui force son mec à faire des calins aux deux jours ! ;o)

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 09:27:10 EST  
Salut les filles, des petites nouvelles de moi
Idea perso J'ai acheté 15 tests de grosse pour 8$ sur testenvrac.com. Si ça marche pas ce mois ci, on va prendre des tests d'ovulation parce que je suis irrégulière d'habitude. (Avant de prendre la pillule du moins, ce qui remonte à loin)

Les chaleurs dues à la monté d'hormones sont un peu moins chiantes, j'espère que ça va se tasser.

Maeva Quand est-ce que tu est due pour tester?? 

kimmy111

Posté le: 4 mars 2010 09:17:58 EST  
Chixxo : je serai aussi interresser par des test dovu et un de grossesse Smile si sa peux porter chance jen veux Razz
Kimmy111@hotmail.com  

Ni-ni

Posté le: 4 mars 2010 09:13:19 EST  
Bon matin les filles!

Il fait tellement beau ce matin à Laval... c'était presque comme un rêve le beau ciel bleu et le soleil... yiiiiooouuu vive le printemps! Smile

Issa et Pass : Ahh vive les fonctionnaires! Moi je suis au provincial... tsé le ministère que vérifi les impôts (faut pas le dire trop fort! Very Happy ).

Bon bien avec tous les beaux messages d'encouragement que j'ai reçu par rapport au poids et bien j'ai retrouvé la flamme de la conception!!! C'est mon chum qui est content! Very Happy
Donc J20 pour moi aujourd'hui et un test d'ovu presque positif hier soir. Calins, calins ce soir mon chéri! Embarassed

À toutes les femmes merveilleuses qui sont ici... passez une belle journée! Profitez du soleil et de sa chaleur! Et go go go nous sommes belles, bonnes et capables! Smile  

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 09:05:29 EST  
Ouais test d'ovulation ou de grossesse ça serait bien. Sinon je pourrais toujours en acheter sur testenvrac.com

Shocked Moi mon nick ne veut absolument rien dire, je voulais un nick aussi loin possible de mon nom pour l'anonymité sur plusieurs forum différents, c'est tout!

Yukie J10 

lpaquette

Posté le: 4 mars 2010 08:45:48 EST  
Chixxo Si il n'est pas trop tard j'en prendrais des tests Very Happy peut-être qu'ils vont me porter chance Wink  

Chixxo

Posté le: 4 mars 2010 08:41:46 EST  
Bon matin les filles!

Désolée, je ne suis pas venue hier! Car je suis allée annoncer à mes parents! Ils étaient super contents!!
Et quand nous sommes revenus, j'étais trop fatiguée pour venir vous voir, j'ai dormi comme une buche!

Abigael27: Tu sais quoi? Si justement j'ai une fille, elle se nommera Abigaël! Moi et mon chum adorons ce nom! Je trouve que ca fait doux, mais en même temps avec du mordant et c'est assez peu commun. J'adoorre!

Je tiens à vous dire que je garde une place A TOUT LE MONDE dans les Coquelicots (oui yééééé tout le monde a adoré le nom de post que j,ai proposé!!! Laughing Very Happy Very Happy )

Mon boss: Je lui ai dit hier et elle a trouvé d'autre personne pour faire mes nuits, puisque c'est prouvé que ca peut causer des avortements spontanés ou whatever. Donc je vais commencer de soir un peu plus vite que prévu! Toutes mes collègues sont folles de joie pour moi! Smile

Mais là, c'est l' heure des cadeaux! ! : J'ai des test d'ovulation et des tests de grossesse a donner! Test d'ovu : 21, Test de grossesse: 11, alors je peux faire facilement 2 heureuses! Si vous êtes interessées, faites-moi signe! Ça va me faire plaisir de vous faire parvenir ça! Ça respire la chance! Ce sont du stock qui viennent de Moi, Valgouin, Hélènou et Pilule ! Alors ils sentent le +!

Mon nick: Lorsque j'avais 12 ans, ça me faisait chier me faire appeler tjrs Marie (puisque mon nom est Marie-Claude!) et je me cherchais un surnom original pour mettre sur mon adresse hotmail. J'ai trouvé Chixxo, en m'inspirant d'un texte d'anglais sur les poussins (Chick) et j'ai trouvé que ça sonnait bien. Et quelques années plus tard, tout le monde s'est mis à dire "ah wow..check `là chixxx!" Arkkkk... j,vous jure que c'est pas moi qui a parti le mouvement!! Surprised Surprised Surprised

Gros bisous les filles! Ouff ca a été long vous lire! Je vous souhaite de beaux + et de belles ovu avec de super calins! Lachez pas les filles! VOUS ÊTES HOT HOT HOT! FAITES DES COQUELICOTS! Very Happy Very Happy

Chixxo! 

mary_cath

Posté le: 4 mars 2010 08:11:06 EST  
Shocked sur les tests d'ovulation: Je veux savoir s'ils sont sûrs à 100% de bien détecter l'ovulation? Si on teste à partir de J11-12 et que je pense avoir une ovulation vers J15-16, est-ce que ça va me montrer le jour de mon ovu? Est-ce que ça détecte l'ovu chez toutes les femmes? Je vous dis ça parce que je veux me fier à ça, mais j'ai pas le gout de passer tout droit non plus.

Mary_cath J5, qui a l'impression de cotoyer rosie depuis 3 semaines tellement ça parait long Wink  

cyn26

Posté le: 4 mars 2010 07:51:30 EST  
Bon matin les filles!

Perso température à la baisse ce matin... donc je me prépare au pire... méchante rosie devrait arriver demain ou samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je fais la forte devant les autres, mais ici pas besoin de cacher ma déception, car la plupart de vous la comprenne! J'essaye de me consoler en me disant qu'il y a des affaires pires que ça sur la terre ou encore que tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir, mais bon, la déception demeure Sad

Je dois cesser les essais pour le prochain cycle, car ce n'est pas l'idéal dans notre couple d'avoir un bb à noël, puisque notre famille est à 675 km de route et que nous sommes seuls ici, donc on ne veut pas passer un noël seul! Mais entk je ne veux pas pousser les choses, mais c'est sure que je ne calculerai pas et que nous ne recommencerons pas à se protéger, qui sait, dès fois ce n'est pas toujours nous qui décidons, le futur. Si c'est notre destin, nous vivrons avec, après tout ce n'est qu'un noël Wink

Cyn DPO 13 ou 14 

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2010 07:40:39 EST  
Je te le souhaire Dirladada... on est prête à endurer bin des choses si c'est pour une grossesse!!!

Bonne journée les girlz, je dois aller au boulot

tara 

Dirladada

Posté le: 4 mars 2010 07:14:08 EST  
Tara: Je testerais le 15 mars. Pour ce qui est du mal aux seins, j'ai sevré ma poulette le mois passé (pas trop difficile, elle ne buvait que 3 boires par jour). Par contre le mal au sein ne fait qu'être de pire en pire plus les jours avancent. Et je ne crois pas que ce soit un mal de sein trop plein de lait; j'ai souvent eu les seins trop plein et le mal est complètement différent de ce que j'ai présentement et ils sont mous... Crying or Very sad . En espérant que ce soit un signe annonciateur de grossesse, je vais m'endurer!!! Laughing     

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2010 07:06:24 EST  
Bon matin!

vive les nausées, j'ai jamais été aussi heureuse de jaser avec la toilette le matin!!! hahaha

merci à toutes celles qui ont répondu, je me sens alors normal d'avoir déjà une belle bedaine, mais c'est moins pratique quand on veut le cacher!!!

dirladada: vive le mal de boule!!!! je te souhaite un beau plus bientot, tu testes quand déjà???

melli 32: La température haute c'Est tellement un bon signe... et à j27, as tu un cycle de 28 jours??? serais tu par hasard notre 4e plus... j'ai hate de voir ca

bonne journée les femmes

Tara qui a pris ca tempet à matin 37.1!!! hourra 

Dirladada

Posté le: 4 mars 2010 06:45:44 EST  
Salut les filles!

Bon, ce matin j'ai juste une chose à vous dire... J'AI MAL AUX BOULES!!!!!!!!!!!!!!! Haha!

Bonne journée!!!  

Chixxo: FÉLICITATIONS!!! C'est drôle comment on peut être contente pour quelqu'un qu'on ne connait même pas!! Very Happy  

passss

Posté le: 4 mars 2010 06:37:40 EST  
J11 aujourd'hui, je dois approcher de l'ovulation quoique je suis pas enore wet bobette. Mais on le fait au 2 jours je veux etre sur de pas passé droite.. oui ca tu la spontanéité , mais sa tu pas l'ardeur Cool . Mon chum est content en maudit que je veuille bien le faire plus souvent que normalement.. avec trois jeunes enfants j'ai pas besoin de vous faire un tableau hihi.

Question du jour Shocked : j'aimerais rester a la maison, mais c une decision a 2 et papa est pas encore pres.. mais je suis a 3 jours semaine et je vais faire du 4 et ca va etre tres bien comme ca je suis comme toi Ni-Ni je suis fon fon !

Bedaine qui parait vite : ben apres 5 grossesse (3 a terme) ben a 6 semaine j'ai une bedaine, a 8 se je rentre pu dans mes pantalons et a 3 mois j'ai un bedon qui a d'l'air de celui de 5-6 mois.. mais la bedaine au final est pas plus grosse.. fiou !

jumeau: ben vu que c seulement les jumeaux non-identique qui son héréditaire, ben je sais pas si j'en ai dans la famille car ma grand mere a eu des jumelles qui sont morte a la naissance.#donc si identique ya rien a voir. et mon chum en a dans la famille mais c pas du cote paternel que ca se joue !

Bon je vais m'occuper de mes mousses
bonne journée 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2010 06:15:16 EST  
PENSEE DU JOUR

C'est difficile quand je dois
Et si facile quand je veux

Annie Gottlier  

Boussole2008

Posté le: 3 mars 2010 23:42:59 EST  
Bonjour tout le monde,

Même si j'ai déjà manqué le bateau pour le + ce mois-ci, si ça ne vous dérange pas je vais continuer de venir vous jaser. J,en ai pris l'habitude ! C'est comme si nous étions une grande gang d'amies, même si on ne se connait pas vraiment et ça fait du bien de venir vous jaser.

Mon chum et moi avons décider de réessayer pour le mois prochain une dernière fois avant quelque mois. Je suis contente, j'espère que se sera la bonne. Je vous trouve tellement bonne et courageuse celle pour qui ça fait des mois et des mois qui attendent un beau + sur un test de grossesse. Je vais donc testé autour du 3 avril.

Nini pour le surplus de poids crois moi tu n'es pas la seule dans ce problème là. Comme plusieurs l'on dit l'alcool, la drogue et la cigarette est pas mal plus néfasse que le surplus de poids enceinte! MOi aussi avant ma première grossesse j'avais quelque lbs à perdre et enceinte j'en ai pris 60 lbs, mais ça ne m'empêche pas de vouloir un autre enfant. J'ai perdu en 9 mois 30 lbs avec Weight Watcher, mais maintenant comme j'essai pour un deuxième bébé je suis moins à la lettre le régime puisque ce n,est pas bon pour un foetus. Après le deuxième bébé je me retaperai comme il faut! Very Happy

Shocked nickname: C'est moi qui est parti cette question et je n'y ai même pas répondu! Boussole est le nom de mon chien !

Shocked Est-ce qui en a comme moi qui on une Sainte horreur de voir une femme enceinte fumer ? Ça me pue tellement au nez que j'ose même pas prêter mes choses de bébé car je ne veux pas qu'il reviennent avec l'odeur! Et ça c'est sans compter que PAUVRE BÉBÉ QUI ÉTOUFFE LÀ DEDANS !
désolé si j'en choque quelques une, mais je trouve ça vraiment plate pour un bébé de subir ça.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit

Se connecter pour répondre