Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Chixxo; Tu m'as l'air bien déterminé ! Tu es un exemple pour moi
![]() ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Chixxo : Je suis désolé pour toi!! Je peux comprendre ce qu'il t'arrive j'ai fait une F-C en août dernier et j'étais à 10 semaines. Depuis, rien n'est pas pareille, mes cycles sont irréguliers.
Perso: je me suis acheté un test dollo et je n'ai pas pu m'empêcher de le faire. C'était en soirée et c'est pas une bonne idée (-). Je ne me suis pas certaine à combien de DPO... Je vais probablement retester d'ici la semaine prochaine. |
MaevaRocksInscrit le : |
oh la la, ma belle chixxo . je suis sincèrement désolée pour toi. est-ce que tu es certaine que c'est perdu? parce que misskitch, une ancienne testeuse maintenant enceinte avait un taux très bas et s'était faite dire qu'elle le perdait (elle avait aussi des saignements) et 3 jours plus tard, son taux était super haut!
je te souhaite que ce soit la même chose, sinon je comprends ta peine. bon sang que c'est difficile. c'est une joie qu'on attend depuis si longtemps mais le bonheur est de si courte durée... redonne-nous des nouvelles dès que tu en as la force. on pense très fort à toi. repose-toi bien. xoxox |
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo Je suis triste pour toi
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Juste pour vous dire que je vais revenir parmi les testeuses, j'ai perdu mon coquelicot...J'ai eu des saignements aujourd'hui et ma prise de sang révélait un taux d'HCG extrêmement bas pour une grossesse de 5 semaines et demi... On se retrousse les manches pour recommencer! Gros bisous et à plus! Chixxo |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les girls....
comme ma mémoire fait défaut, je ne ferai pas beaucoup de perso.... chixxxxo...repose toi, tout va bien aller, bébé fait sa place abigael: pas de rosie alors garde espoir ma belle, mais je comprends que ca rentre dans le moral un test --- Lachez pas les filles, moi je suis claquée alors je repasse peut être plus tard.... ca sent le sexe pour la fin de semaine de votre bord... go go go les calins, venez nous rejoindre chez les coquelicots... Tara |
IssaInscrit le : |
Bonsoir !
Oh que je suis contente des réponses !! Merci à Taranathatou , Maeva , Bouboumia , Lpaquette , Lisa , Émilie-la-future-maman-prise-2 et Spécialstar !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maeva : lors que mon rendez-vous, j'étais à J18 et elle était surprise que je n'aie pas ovulé encore? Je ne sais plus quoi penser? ![]() Émilie-la-future-maman-prise-2 : je ne suis pas certaine que les tests d'ovulation fonctionnent sur moi? La seule fois que j'ai eu deux lignes, celle de test était bien plus foncée que l'autre? Byebye ! ![]() |
SpecialStarInscrit le : |
Yukie : Ouais, mais ca fait quand meme quelques mois que j'ai arrêter la pilule...et j'avais les mêmes symptômes que toi, après t'avoir lu, j'ai réalisé que je n'ai plus de bouffer de chaleur comme j'en avais les mois derniers...et les cycles sont comme avant la pilule...PÊLE MÊLE!! Mais c'est pas grave, c'est mon chum qui est très content des calins que ca apporte!! hihi les hormones, c'est fou ce que ca peut faire!
|
AnonymeInscrit le : |
specialstar Ah! Je me sens moins seule tout d'un coup dans la gang des premier cycle d'essai!
|
SpecialStarInscrit le : |
Bouboumia : J'espère que la touche maternelle t'amènera un beau petit + ! C'est tellement bon de la sauce a Spag! eT pour les recettes, c'est normal, on a beau les suivre, ca goutte jamais pareil...peut etre a cause de la viande??
Maeva : une livre qui fait l'effet d'un bouillon de poulet...je sais pas si avec tes difficultés a concevoir tu aura envie de le lire, mais la suggestion coute rien alors le titre du livre c'est Bouillon de poulet pour femmes enceintes!! Il y a toutes sortes de témoignages la dedans, et qu'il soit triste ou heureux, ca fait quand même pour l'âme... Issa : on dirai bien qu'on est pareil...apparrement que nos courbes se ressemblent! C'est poche et je suis bien placer pour te comprendre! Fais comme moi...au 2 jours jusqu'à rosie ou le petit + qu'on attend tant! Ou je me met a psychotter ...peut être qu'on a eu 2 ovulations et qu'on va avoir des jumeaux!! haha Abigael : C'est quand tu es du pour tester....tant que rosie n'est pas la, ya de l'espoir!! C'est peut être un petit virus remarque bien...ca degele dehors en meme temps que la mer**... perso : je sais pas si vous vous rapeller mais depuis le début de mon cycle j'ai des tiraillements dans le bas ventre...comme des mal de ventre de juste avant rosies...c'est pas parti et je suis À J19..c'est vraiment bizarre! Je suis hyper gonflé de la bédaine aujourd'hui, c'est pas super confortable! Mais bon avec les conseils des pro de la courbe, disons que la fin de semaine va me confirmer que j'ai eu mon ovulation et que je pourrai psychotter à fond la caisse! Mais je ne me fais pas trop d'espoir vu que c'est le premier mois officielle d'essai! Bon vendredi soir les filles!! xx SpecialStar J19 |
passs Tu écris bon matin mais tu envoie ton message à 3h45pm haha. Travailles-tu de nuit?
![]() |
passssInscrit le : |
Bon matin ,
Je suis au boulot et je prends un ti moment pour venir vour dire bonjour ! Je vais commencer avec un gros BRAVO à Émilie ! c tellement le fun ! et l'impatience est un magnifique défaut quand il nous reserve de belle surprise ! La récolte de + est bien commencé ce mois-ci ! Moi : ben ca va tres bien j'ai mal au ventre un peu, je crois bien que c mon ovulation qui se prépare car je commence a avoir de la super glu ! hihi ca sent les calins, comment j'appate mon homme ? ben je lui dit d'y mettre son c?ur car ca va sentir le désert pendant 9 mois( je fais pas partie des chanceuse qui se peuvent pu enceinte ![]() Gourou des test d'ovu (chixxo) ben j'ai fait un test d'ovu et c quasiment la meme intensité ca veut tu dire que c bon ou demain c le grand jour ? entk j'ai bien hate de voir ! je vais pas prendre de chance et scorer encore a soir ! (bon encore une reference au sport? les olympiques me manque ca parais-tu ? hihi) Chixxo : c pas a toute les grossesse que ca arrive mais il peut y avoir des saignements d'implantation ou encore du col ( ceux du col peuvent se poursuivre longgggtemppps et augmenter lors de relation) moi j'ai eu ca a bb2. le col etait gorgé d'hormone et plus sensible a saigner ! inquiete toi pas si c pas abondant ! yé coller ben dure ! Annecat :je comprends ta deception. Je l'ai vécu a 2 reprises ! et l'attente deja que c'est long devient encore plus longue ! mais on a non + aussi et tu as p-e une surprise ! Angéliq : ovu en cour hihi on fait du sexe en masse ce soir « ! Bon ben bonne soirée ! mon chum a commander du thai passs |
Coralie31Inscrit le : |
Félicitation Émilie
![]() ![]() ![]() ![]() |
salut annecat
moi je pense que les nausés ça veut rien dire parce que ça fait 2 ou 3 jours que j'ai la nausé pis j'ai même pas du ovuler encore. Je suis juste au jour11. Je voudrais bien te remonter le moral mais disons que je suis pas hyper contente. Je passe mon temps sur internet pour m'informer sur les cycles, les tests, l'ovulation, les signe de nidations etc pis mon chum lui bof, pas super au courant. Je me sens pas mal toute seule là dedans. |
annecatInscrit le : |
Bonjour les filles,
BRAVO Émilie, félicitations pour ton ++++! Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse... Quant à moi, je suis dans le groupe de celles qui se découragent... J'en ai vu quelques unes en vous lisant et j'aimerais bien vous remonter le moral, mais je suis au même point que vous. Je crois sérieusement que ce n'est pas pour ce mois-ci pour moi. J'aurais tant aimé être enceinte tout se suite, surtout que les médecins qui m'ont vue pour ma FC m'ont dit que je n'avais pas à attendre parce que je l'avais perdu si tôt... Mais bon, je crois que ce sera pour le mois prochain. Sérieusement, ça fait trois jours que j'ai des nausées, mais je teste -. Je pense que c'est rosie qui arrive et qui va débarquer en force en raison de ma FC du mois dernier. Bon, il faut que je me rassure, c'est sans doute parce que mon corps n'était pas encore prêt, mais j'aurais vraiment aimé ça!!! En tout cas, j'attends rosie et je m'en vais m'acheter une tonne de tests d'ovu sur tests en vrac. Bonne journée à toutes!!! Cat |
imandreInscrit le : |
Félicitations Emilie ! Wow je suis contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse
![]() Désolée pour celles qui ont vu Méchante Rosie ![]() Bon vendredi ! p.s. suivons le conseil de Dutchy les filles... hop hop hop ! |
Chixxo : repose toi ma belle. Et aussi je croit que cest un peu normal les saignements au début de la grossesse, plusieurs femmes en ont et ont des enfants en parfaite santé. Alors repose toi et pense a autre chose, ne force pas pour rien
![]() ![]() Les testeuses : profiter de la fds pour faire un beau bb avec ce beau soleil et la chaluer qui s'annonce alors sexer en masse les fille en ovulation. ![]() Abigael : hey comment tu vas toi ma belle??? quand est ce que tu test ?????? Prend soin de toi cocotte. AngéliQ go sexer go go sexer go ![]() Bonne fds toutes |
ChixxoInscrit le : |
Merci les filles de vos réponses!! çCa me rassure! C'est comme mon spotting de début de rosie dans le fond, alors, ca devrait se placer!!
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
emilie Wowww félicitations ma belle, tu le mérite tant! on va s'ennuyer de toi aussi..j'espère tellement tomber enceinte ce mois-ci pour être avec vous dans les coquelicots chixxo je crois aussi que ton petit jelly-bean se fait un nid ![]() Perso J'ai fait un test d'ovu hier soir et c'est vraiment le plus foncé que j'ai eu ce mois ci et ce matin il est redevenu négatif. Mais la je me dit..Si jamais j'aurais pas tester hier soir, j'aurais jamais su?? je crois que je vais m'acheter des clearblue digital pour être plus certaine. Je suis redevenue ds mes tempé basses depuis 2 jours. AngéliQ jour 25 probablement en période d'ovulation..sa va sexer en masse!! |
emilieInscrit le : |
Merci Martinetine
![]() Calipsia: C'est bizarre pour ton moniteur de fertilite. Je te comprend de pas vouloir manquer cette precieuse ovu surtout avec tout le temps perdu des derniers mois. Continue les calins et j'ai hate de te voir sur le post des coquelicots dans 2 semaines ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine