Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bon matin
Chixxo : je suis venu lire a matin et j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour toi ! je vous envoie plein d'energie a toi et ton chum ! Tu es super positive et je te leve mon chapeau ! et effectivement apres les panneaux de signalisation son la et les prochains vont connaître le chemin.. Si je compte pas les dernieres regles que je pense etais une fc car ligne pale , mais regle de 9 jour.. ben j'ai 3 bb en super forme, malgré 3 fc. C jamais facile mais tu vas l'avoir ton petit bb et bientôt a part de ca !j'ai entendu a plusieurs reprise que les chances de conception sont plus grande.. Perso : ben j13 ce matin et j'ai refais un test d'ovu, si je me trompe pas hier les lignes etais quasiment pareil et a matin c rendu plus pale la ligne de test (ya quasiment rien c comme a j11) donc j'aurais ovuler hier ? ca tomberais bien car j'ai eu des calins a j9,j11 et j12 qui serait mon ovu..donc si je me trompe pas je suis dans les APA en dpo ? Bon mes enfants courent avec un couteau plein de nutella? je vais aller m'occuper d'eux hihi |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Je peux conquérir le monde d'une main en autant que tu tiennes l'autre. |
Boussole2008Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
wow j'avais pas mal de rattrapage à faire ! Je suis vraiment désolé pour toi chixxo, tu es vraiment forte d'là façon dont tu vois ça, c'est vraiment bon, je t'admire. À ma première grossesse, j'ai eu des saignements à 16 semaines, la veille de Noel, j'étais persuader que je perdais mon petit bébé. Mon chum me disait pour essayer de nous réconforter de ça: (Tsé, probablement qu'il ne devait pas venir au monde celui-là et que c'est peut etre mieux comme ça. On ait capable d'en faire d'autre ! ) Je sais pas si ça me réconfortais, mais bon c'est une façon de voir les choses. Finalement tout c'est bien replacer et j'ai terminer ma grossesse super bien. Félicitaion également à Émilie pour son beau +++++++ Pass, j'ai tellement ris quand j'ai lu ton message, car je suis dans la même situation que toi. Je me suis commandé des tests d'ovulation et pourtant je suis seulement à essai 2e mois et que pour Julianne, je suis tomber enceinte dès le premier mois. On va voir si ça aide pourquoi pas. Y'a personne qui dit combien d'essai naturel sans aide on doit avoir avant de nous faire aider à détecté notre ovulation. ![]() perso: je trouve ça bizarre, j'ai pas beaucoup de menstruation ce mois-ci.C'est comme si je faisais du spotting depuis mercredi. Le mois passé j'ai fait 2 jours de spotting et 5 jours de menstration. Pensez-vous que ça peut jouer sur l'ovulation la longeur des règles ? Est-ce que ça arrive souvent vous pensez qu'on ovule pas dans un mois ? Je vous laisse, bonne soirée |
Abigael28Inscrit le : |
Chixxo : Nooon, je viens lire ton message. Je suis vraiment navré pour toi ma belle. Mais malgré tout tu semble avoir un bon moral. Ne lâche pas, le prochain va s'accrocher à toi très fort. Repose toi bien cette fin de semaine et prends bien soin de toi. Je te fait un méga câlin.
|
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Issa : Moi je suis la famille et j'ai l'impression que ton ovu a eu lieu e 14 puisque c'est ta température la plus basse de ton cycle. Maeve : Moi au public, mon médecin m'a envoyé passé une echo dating à ma première grossesse pour connaître mon nombre de semaines de grossesse. J'avais 6 semaine et demi de fait, on voyait une vague bouger seulement, mais ce fut agréable et rassurant. Émilie : J'espère que tu as raison. ![]() Chixxo : Qui sait peut-être que je suis comme ta collègue de travail. C'est à suivre....en attendant garde moi une belle place. ![]() Dutchy : Je t'ai écris un message perso. lpaquette : Merci ![]() SpecialStar : Le problème, c'est que j'ai l'impression que je suis déréglé depuis la FC précoce de novembre. Mon premier cycle post FC fut de 15 jours, le deuxième 21 jours et là je suis à J32. En principe, j'ai des cycles de 26 jours. Mes dernières règles remontent au 2 février. Donc, j'ai testé car selon moi je suis en retard. Mais selon FF j'ai eu mon ovu J19, donc je suis à DPO13. Alors, il était peut-être seulement trop tôt pour tester. Je vas retester mardi prochain. Honnêtement je teste à l'aveuglette puisque je ne sais pas où j'en suis rendu. Résultat sa coûte cher en titi lol. |
TaranathatouInscrit le : |
yukie: plus le temps avance moins les fausses couches sont propices mais une fécondation sur deux ne s'implante pas bien et un tier à un quart des grossesses se termine en fausse couche. Les tests de grossesse nous permettent de savoir tellement tot maintenant que cela provoque aussi la peine lorsque fausse couche précoce... avant on croyait simplement à un déréglement de cycle... maintenant on sait que c'est une fc....
|
SpecialStarInscrit le : |
Chixxo : j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi! Tu avais l'air si heureuse! Et ton possitivisme me jette a terre!! Quel courage! Tu fera une mère extraordinaire! C'est vrai que ce qui faut en tirer, c'est que tu es capable de concevoir! C'est déjà beaucoup!
Gros calin! Repose toi bien! |
Chixxo T'es certaine? Un tier? C'est beaucoup!
|
lyly007Inscrit le : |
Chixxo je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu une situation similaire sauf que nous c'était une surprise. Mais c'est vrai que lorsqu'on voit le +, on s'imagine déjà maman et tout. C'est un petit deuil à faire sur le coup mais tu vas l'avoir ce beau bb en santé.
Emilie mes félicitations ! Le psychottage pas tant que ça finalement cette fois-ci c'était la bonne. Gérer le poste de février a peut-être aidé ;) Jour 39 : C'est vraiment lorsqu'on veut concevoir que le cycle se dérègle. J'étais 28 jours pendant 6 mois et là 35-40 jours. pffff! Je pense que je vais tester bientôt...demain ou dimanche, j'ai eu des nausées et des vertiges. Ok peut-être juste mon rhume, on sera fixé ce week-end. |
Bon et bien les femmes, je vous souhaite bonne fin de soirée, je vais aller écouter mes ti programmes de fille pendant que mon mec va travailler,.,
A deuxmain Tara |
Chixxxo ma cocotte, je dois te dire que j'admire beaucoup t'a façon de voir les choses et si tu as besoin de parler, je t'ai parler des testeuses post fc, mais je suis là moi aussi tu sais, je sais ce que tu peux vivre alors ne te gêne surtout pas. Penses à toi et laisse tes émotions sortir, tu me parrais une fille très forte, un rayon de soleil....
Tara |
ChixxoInscrit le : |
Merci les filles! vous êtes toute bin fines!
J'ai fait un PDS et un taux normale pour 5 semaine et demi (presque 6) serait dans les 600 ui...J'étais à 12 ui. Outch! Le MD m'a dit que près d'un tier des grossesse se finissait comme ça. Il ya eu conception, il s'est implanté et Paf! Plus rien. Donc je vais saigner pendant 7 à 10 jours et tout va rentrer dans l'ordre tranquillement. Au moins, ça me dit que moi et mon chum, on est capable en faire un! J'ai eu beaucoup de peine, mon chum encore plus que moi. Mais en voyant un testenvrac toujours négatif ce matin, je me suis posée des questions. Je testais positif seulement sur les premieres reponses, qui sont sensibles à 10 ui. Donc...pas dure à comprendre! Surement que je vais pouvoir reconcevoir rapidement, le premier a tâter le terrain alors ![]() ![]() Je vous aime bcp les filles, merci pour votre support, je remercie la vie de vous avoir mis sur mon chemin. Chixxo |
annecatInscrit le : |
Chixxo : Je suis d'accord avec Lisa, on retrousse nos manches et on recommence... C'est ce que j'ai fait et je pense que le fait d'être dans «l'action» m'a aidé à passer au travers. En plus, la doc m'a dit qu'après une fausse couche, on est habituellement très fertile pendant quelques mois... Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'espère fort!!!
|
lisaInscrit le : |
Chixxo
Je suis vraiment désolé pour toi et ton chum ![]() Je le sais que ce n'est pas facile mais comme tu dis, faut retrousser nos manche et recommencer. Je te souhaite un autre bébé bedon très très rapidement. |
annecatInscrit le : |
Chixxo : Je suis vraiment très désolée pour toi!!! Je sais ce que c'est, ça frappe fort!!! On espère tellement et dès qu'on voit notre +, on l'aime déjà (et même avant ça)! Je vous souhaite bonne chance à toi et à ton chum pour surmonter ça...
|
Bonsoir!
Me revoilà... 2 fois sortie de ma cachette la même journée hiiiiiiiiiii! Maevarock : oui j'ai eu mon prénatest la semaine passée, et mon p'tit colimaçon se porte à merveille! Quel moment intense de bonheur! Tara : merci pour le compliment sur ma bannière! Chixxo : ha non? désolée pour toi. Tu es si positive, tu m'impressionnes! Tout plein de +++ pour vous toutes! (Je retourne dans mon cocon, mais je continue à vous espionner! ![]() |
specialstar Finalement les chaleurs ont arrêté assez drastiquement ça a seulement duré 3-4 jours. C'est déjà presque fini. C'est bizarre. Je me serais remise plus vite que je le pensais?
chixxo oh c'est nul. Je suis désolée. Tu devrais peut-être passé une écho pour être certaine? Des fois les femmes ont des saignements pendant la nidation, non? perso On acheter un paquet de 7 test d'ovu. J'ai testé ce soir au jour 11 et y'a une ligne pâle. On verra bien d'ici les prochain jours si j'ovule ou non vu que c'est mon premier cycle sans pillule. |
Chixxxo, ma belle jumelle de test, l'instigatrice des APA... je te fais un gros gros calin et si tu as besoin de jaser, comme je te l'ai écris sur le site des coquelicots, y'a les testeuses post fc qui sont toutes des filles ayant vécu une fausse couche. On se sent comprise.... prend bien soin de toi
Tara |
AngéliqInscrit le : |
Arff chixxo je suis triste pour vous 2 mais tu vas te retrousser les manches et l'avoir ton petit-bout!
perso j'ai fait un test d'ovu clearblue digital et il est négatif..esperons que celui d'hier soir était vraiment positif..j'haii l'incertitude ca parait-tu! AngéliQ |
IssaInscrit le : |
Chixxo : ah non, je suis vraiment trop déçue pour toi...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine