Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Juliette1976

Posté le: 5 mars 2010 09:12:26 EST  
Émilie Félicitation Exclamation Very Happy Profitez au max de l'euphorie de cette belle nouvelle!

Pour ma première grossesse, je ne connaissais pas le forum des testeuses, j'avais débuté dans le groupe des futures mamans. J'apprécie beaucoup cette première étape qui nous permet de cheminer un peu ensemble avant d'entreprendre ces 40 semaines de l'autre côté. C'est vrai que l'on se surprend à vivre beaucoup de joie pour celles qui ont leur + sans toutefois se connaître à l'extérieur du forum.

Bonne journée les filles Smile Je tiens à vous dire que vous faites maintenant partie de mes fins de journée et j'apprécie beaucoup vous lire!

Juliette DPO4 

lpaquette

Posté le: 5 mars 2010 09:11:45 EST  
issa : Moi aussi je serais portée à dire que tu ovulée à j 14 

lpaquette

Posté le: 5 mars 2010 09:04:54 EST  
emilie: FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! pour ton +++++++++++++++++++ je suis contente pour toi Wink  

émaga

Posté le: 5 mars 2010 08:58:13 EST  
félicitation emilie !!! je te souhaite une crevette bien aggrippée et un beau bébé de novembre!!! 

bouboumia

Posté le: 5 mars 2010 08:08:33 EST  
emilie : ma jumelle non-identique qui teste déjà son +. Wow championne. Je te souhaite une belle tite crevette attachée fort fort à toi pour les 9 prochains mois...

maeva : ta psy...FRANCHEMENT...elle vagabonde dans les champs de patates celle-là

tara : je me sens toute croche...je réalise que je perds tout mon monde...la gang avec qui j'ai commencé en novembre et décembre..il ne me reste plus grand monde ... maeva...issa...minimomo ... et...eeuhhh...qui d'autres... ça me fait me sentir vraiment ...infertile Surprised Crying or Very sad Twisted Evil

juliette1976 : Je suis à dpo12 aujourd'hui. Je testerai à dpo 17 si pas rosie car elle décolle depuis 2 cycles à dpo 16 en fin de soirée. Pas trop trop impulsive la fille. Ça me fait trop de peine de voir un -.

issa : je ne vois pas ou tu aurais pu ovuler étant donné qu'on ne voit pas un écart de tempé entre des basses et des hautes c'est embêttant. Il ne faut pas lâcher les minouches...

melly belly : ou es-tu? ton rendez-vous chez ta gygy est bientôt je crois?

Bonne journée les girlzz
bouboumia, dpo 12 

Tootsie

Posté le: 5 mars 2010 08:04:14 EST  
Félicitation Emilie !!! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Wink Belle nouvelle ce matin, un autre + , c'est vraiment trop l'fun Smile

Pour ma part, je suis à J15 aujourd'hui et je crois bien avoir ovulé hier, par contre je ne suis pas certaine à 100 % Plutôt , à 90% Laughing Car le dernier mois, j'étais à 29 jours, mais celui d'avant, 35 jours... donc pas évidant mon affaire !!! Je me croise les doigts pour que sa fasse comme à mon fils.. j'avais ovulé J14, en mars 2008 !!! Very Happy J'aimerais trop ca, mais bon , en même temps, sa avait prit 3 cycles !

Bonne journée les girlz !!! 

MaevaRocks

Posté le: 5 mars 2010 08:00:04 EST  
specialstar : ma jumelle de cycle! j'arrive à voir ta courbe et elle ressemble étrangement à celle de Issa ! il n'y a pas de plateau bas, ni de plateau haut malgré une belle chute de tempé qui pourrait être l'ovu. sincérement, vos courbes me laissent perplexe...

aux pros de la courbe, est-ce que les tempés en phase lutéale doivent être absolument plus hautes qu'en phase folliculaire?!

ok, bonne journée prise 2! Laughing  

MaevaRocks

Posté le: 5 mars 2010 07:57:27 EST  
tara : moi aussi, je prends prometrium en ce moment! mon endomètre est aminci parce que je prends clomid depuis 9 cycles et ça a ce super effet secondaire que d'amincir l'endomètre (très winner pour confectionner un bébé Rolling Eyes ) je suis certaine que la progestérone va aider ta petite crevette à bien s'accrocher. Very Happy

pour ce qui est d'ovuler, ça dépend de la cause, mais il y a au moins deux façons d'aider à l'ovulation: metformin ou clomid (sérophène c'est la même chose)

metformin est pris à tous les jours et ce sont les femmes qui ont les ovaires polykystiques qui le prennent. c'est un médicament qui a la base travaille sur l'insuline, je crois. clomid induit une ovulation pour celles qui n'ovulent pas, ou ovulent trop tard dans leur cycle (plus un ovule prend de temps à maturer, plus il est difficile à féconder) ou ovulent faiblement (les ovules ne sont pas bons) clomid est pris en général du j3 au j7 et that's it.

est-ce que ton amie fait des courbes de tempé? c'est la meilleure info qu'elle pourra fournir à son docteur pour l'aider. Very Happy

bon, je me sauve au boulot! bonne journée!

M-E  

SpecialStar

Posté le: 5 mars 2010 07:56:51 EST  
Thank god it's Friday!! hihi Je garde mon neveu de 9 mois ce soir!! Laughing Je vais profiter de ces calins et tout le tralala!!

FÉLICITATION ÉMILIE !!! WOUHA!! Chanceuse!! Tu l'as mérité ton ++!

Voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/2cda49
J'espere que ca fonctionner....je sais pas trop comment ca marchais alors...mes derniers cycles ont été d'une durée de 41, 28 et 37 jours (en ordre comme ca...)

Maeva : Enleve ta pression sur toi, c'est sur que tu aura tes jumeaux!! hihi Est ce que après une IAV tu as une echo?? je sais pas trop comment ca marche, mais il pourrait voir non s'ils ont été fécondés??

Bonne journée les filles!!
Qui test en fin de semaine???

Special Star J19 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 07:40:18 EST  
Maeva: Je prends du Prométrium, pour les douze premières semaines. J'en prends un comprimé le matin et deux le soir, tout ca vaginalement :S... et je prends aussi de l'aspirine de bébé pour que mon sang ne fasse pas de caillot et des vitamines Prec vite avec 5mg d'Acide folique. Et toi, ne te mets pas de pression pour rien, on te réserve une belle place toute chaude dans les coquelicots.... Je suis contente de voir que tu n'as pas fait de cauchemars, ni de chaleur. J'avais une petite question, coté hormones pour ovuler... J'ai une copine qui ne semble pas ovuler et elle se demandait comme ca fonctionne... tu prends ca en début de cycle???

Bonne journée et Kookoo, wow, ta bannière est tellement belle Smile

Tara qui s'en va travailler et qui aimerait passer la journée à jaser avec vous!!!

shinala

Posté le: 5 mars 2010 07:36:07 EST  
Je m'incruste encore une fois pour féliciter Emilie !
Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé de novembre!
Je suis super contente pour vous! 

MaevaRocks

Posté le: 5 mars 2010 07:20:51 EST  
OH MY GOD! OH MY GOD!! OH MY GOD!!! ma belle emilie , je suis tellement contente pour toi! ok là, c'est certain que je passe de l'autre côté aussi avec vous toutes: tara, chixxo, toi! wow!!! félicitations, ma belle! Very Happy

issa : à quel jour étais-tu quand tu as eu ton rendez-vous avec ton docteur? parce qu'on croyait vraiment que metformin te faisait ovuler... je ne sais pas pourquoi, je serais portée à croire que tu as ovulé à j14, même si FF ne le détecte pas... tes tempés ne font que monter! on garde l'oeil ouvert sur ta courbe, sait-on jamais!

tara : j'ai rendez-vous avec mon docteur traitant à la clinique de fertilité mercredi prochain. Je vais avoir une liste très longue de questions pour lui, dont une prescription pour écho de viabilité à 6 semaines! Wink merci! et toi, quelle hormone prends-tu? il me semblait avoir lu que tu prenais des hormones pour cette grossesse-ci... elle est bien accrochée, ta petite crevette, j'en suis persuadée!!

dirladada : on est vraiment plusieurs jumelles de dpo... comme je viens de me réveiller, je n'arrive pas à nommer personne, mais bon. Laughing en tout cas, on est plusieurs. Rolling Eyes

coucou kookoo ! ahah, je me trouve très drôle. comment se passe ta grossesse? as-tu eu une première écho? bisous!

aaaaaaaaaahhhh!! tous ces tests +++ me mettent de la pression! je veux tellement partager un post de futures mamans avec vous toutes!! 10 jours avant de tester... si je ne flanche pas avant... mais je ne sais pas si je pourrai flancher, à cause de la progestérone que je prends... une autre question pour mon docteur! Laughing

bon vendredi, les filles!

M-E dpo4 qui n'a pas eu de chaleurs, ni de cauchemars cette nuit, mais qui s'est tout de même réveillée aux deux heures...   

Anonyme

Posté le: 5 mars 2010 06:58:45 EST  
emilie : yé! yé! yé! Je te souhaite un beau tit cocquelicot de novembre ma belle!

(ben oui, je suis toujours là, je vous lis en cachette! Qu'est-ce que vous voulez, incapable de m'en empêcher!) 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 06:54:36 EST  
issa: pour ta courbe, je dois avouer que c'est bizarre, as tu un cycle régulier habituellement???? et tes courbes du mois passé ressemblaient à quoi???? Je ne suis pas une super pro des courbes mais je dirais comme toi, tu ne sembles pas avoir ovulé....
désolée de ne pas pouvoir en dire plus

tara 

Taranathatou

Posté le: 5 mars 2010 06:52:08 EST  
Bon matin les femmes!!!

Maeva: Pour ma part, après mes fausses couches, mon doc m'avait donné une prescription pour aller au public, je suis certaine qu'il y a moyen de s'arranger. As tu un doc qui te suit au public lorsque tu seras enceinte??? Bonne idée la lecture, ca aide souvent à voir la situation d'un oeil différent...

Émilie: FÉlicitation ma belle!!!!! je te souhaite une belle grossesse, ta place est toute prête chez les coquelicots!!!!!

bonnejournée les femmes, c'est vendredi, on fait l'amour!!!!

Tara qui est claquée mais tellement heureuse....

Issa

Posté le: 5 mars 2010 06:41:16 EST  
Émilie : félicitations et bonne grossesse ! 

Issa

Posté le: 5 mars 2010 06:40:46 EST  
Enfin vendredi !! Razz

Je suis triste... J22 et toujours pas d'ovulation. Pourtant, je suis calme, pas stressée... que se passe-t-il ? Confused Je vous mets ma courbe, si quelqu'un peut regarder, ça me ferait très plaisir !

http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0

Ce midi, on va manger du vietnamien, moi et des collègues. Un autre resto à essayer, j'adore ça ! Wink Donc, je ne crois pas pouvoir revenir de la journée... j'ai hâte de lire ce que vous pensez de ma courbe ! Confused

Bonne journée ! Cool  

Dirladada

Posté le: 5 mars 2010 06:39:30 EST  
emilie: FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! 

Maeva : On devrait tester la même journée! Bonne chance! 

emilie

Posté le: 5 mars 2010 06:36:24 EST  
Okay les filles, je suis vraiment poche. Je recommende tout le temps aux testeuses de ne pas tester avant DPO12 et devinez ce que j'ai fait ce matin Embarassed Et oui j'ai faite pipi dans le petit pot et.....JE SUIS ENCEINTE!!!!!!! YOUPPIE!!!!! Vive mon psychottage de hier Laughing Et on voit quand meme assez bien la ligne pour DPO11. Je reviens plus tard. Je suis encore pognee a ecrire a un doigt Laughing

Emilie qui est folle de joie Very Happy  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2010 05:40:42 EST  
PENSEE DU JOUR

Sois reconnaissant. Même si tu as peu appris aujourd'hui,
au moins tu as appris quelque chose. Et si tu n'as rien appris,
au moins, tu n'as pas été malade. Et si tu as été malade,
au moins tu n'es pas mort. Alors, sois reconnaissant.

Boudha  

Se connecter pour répondre