Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Je n'écris vraiment pas souvent, mais je vous lis à tous les jours... j'ai trop de difficultés à me rappeler quoi écrire pour faire des persos !! Je tiens vraiment à féliciter Émilie pour sa grossesse !! Je suis super contente pour toi ma belle: tu le mérites ! Je suis certaine que celui-là est bien accroché pour un beau 9 mois ! Pour ma part, J12 et aucun signe d'ovu encore... sinon que j'ai fait un TV ce matin et que mon col semble être mou... on verra bien, mais sur mon moniteur, je suis en fertilité élevée depuis J8 !!! En plus, il me restait des tests d'ovu conventionnels que je fais aussi l'après-midi ! Vraiment accro la fille : je ne veux pas manquer mon coup !! Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien me retrouver sur le même post de futures mamans que ma copine Émilie !! Bonne chance à toutes les autres... on est plusieurs au même jour du cycle je crois ! Bonne journée |
MartinetineInscrit le : |
Je m'incruste du post des bédaines d'octobre pour dire un gros
WOOHOOOOO félicitations emilie!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une super belle grossesse!!! |
lisaInscrit le : |
Chixxo
Faut pas t'en faire, ça doit être ton coquelicot qui se fait son nid. Tant que c'est pas rouge et abondant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour ma 3em fille, j'avais eu des pertes de toute les couleurs et parfois même assez pour être obliger de mettre une serviette et elle est bien la. J'avais même continuer ma courbe et le temps des pertes, ça avait baisser puis remonter par la suite. Repose toi quand même de toute façon, ça ne fait jamais de tord. |
Chixxo voici ce que dit google: La nidation peut cause des saignements qui sont un des symptômes précoces de la grossesse. 6 à 12 jours après la fécondation, l'embryon s'implante dans la paroi utérine. Certaines femmes peuvent connaître à ce moment des crampes et des légers saignements.
Ces saignements peuvent par contre aussi être dus à la venue des règles, à une altération du cycle menstruel, des infections ou encore des blessures du à des rapports sexuels. Tu peux toujours appeler Info santé, l'infirmière pourrait te répondre mieux que moi, je n'ai jamais été enceinte. |
ChixxoInscrit le : |
Euhh...les filles??
J,veux avoir l'air trop épouvantée lèa mais... lorsque je vais aux toilettes, lsur le papier, cest style orangé-rosé-jaune foncé...style spotting la, les autres fois (genre 1 fois dans la journée) c'était rosé trèes trèes très pale... et ca tire dans le bas du ventre, ca fait pas mal, mais je le sens un peu inconfortable... ca deranges-tu??? ![]() ![]() ![]() Je vous ecris ici parce que sur les coquelicots ya pas grand monde lol... |
Ni-ni merci pour tes encouragements. On voulait essayer juste en fesant des calins aux 2 jours pour le premier mois mais finalement on va aller chercher un test d'ovu ce soir à la pharmacie. J'ai l'impression de taponner dans le noir vraiment. Au moins les chaleurs ont diminuées. J'imagine que je suis très sensible à la variation d'hormones. Au moins je n'ai pas d'acnée grace à une petite crème miracle prescrite par mon médecin. J'ai pas vraiment remarqué de glaire. Mais bon qui sait, peut-être que ça va marcher quand même. C'est tellement difficile de penser à autre chose quand on essait de concevoir. On y pense tous les jours on dirait. Je te souhaite quand même bonne chance pour ton 2eme cycle.
|
ChixxoInscrit le : |
Salut les filles!!
Désolée je n'ai pas tout retenu, mais je voulais faire quelque perso! Lisa: Hey! Ma belle! Regarde ma courbe, ca va peut-être te donner espoir! Comme a dit Émilie, je ne m'en ferais pas trop avec ça, moi je la trouve bien jolie a date, ta courbe! Specialstar: Ne sois pas découragée, moi j'ai confiance en toi et tu y arriveras! Abigael: Je te comprends, voir un neg c'est pas très très réjouissant. Serait-il trop tôt encore pour tester? Une de mes collègues a eu des symptomes tres tot et elle a du les endurer une semaine avant d'avoir un +, serait-ce le même cas pour toi? Maeva: Bon... Je crois que n'importe quelle fille ici serait mieux en mesure de te faire une seance de psy que la psy que tu as vu! Bin voyons donc.. dire des affaires de meme!! tssss... Le monde est don bin stupide. S'il y a quoi que ce soit, nous on va t'écouter et dire des choses qui ont de l'allure... Perso: Hmmm... ça tire un peu au niveau du bas ventre, un petit point de rien du tout, Coquelicot me montre qu'il est là! J'ai très hâte d'en discuter avec vous toutes sur le post des coquelicots! Gros bisous!! On ne lache pas les filles! Go Go Goi!! Chixxo! |
emilieInscrit le : |
desole pour tous les points d'interrogations et les choses bizarres. J'ai utilise Word pour ecrire mon message.
|
emilieInscrit le : |
Merci pour vos mots les filles. Ca me fait tellement chaud au coeur, surtout que vous etes pas mal les seules a le savoir...a part mon mari biensur. Mais vous l'avez apprit avant mon mari puisqu'il est revenu du travail a 8 :15am. Vous avez eu la primeur. Hihihi.
Je me suis reveillee vers 5:30am parce que cocotte chialait beaucoup. J'ai evidemment attendu avant d'aller la voir parce que je me suis dis qu'elle allait surement se rendormir, mais non. Donc j'etais dans mon lit et la je me demandais si je testais ou pas. J'avais tellement envie de pipi et il me restait seulement un test. En plus, pendant la nuit j'avais pris ma temperature et elle avait baissee, mais elle était dans mes temperatures hautes habituelles. Je m'attendais vraiment a un - ou a un + avec une ligne mini et super pale, mais non. Mon + est apparue tout de suite. Bon la ligne est encore un peu pale, mais on la voit tres bien. Alors je pense retester dimanche pour voir si la ligne devient plus fonce pis apres fini les tests ! Ca serait pas bon pour ma sante mentale d'en faire a tout bout de champs et meme chose pour ma tempe. Je ne la prend plus. Disons qu'avec les f-c que j'ai vecu, on se rend compte que la plupart des choses sont hors de notre contrôle et qu'il faut faire confiance en la vie. Alors un petit coquelicot pour moi?surement dans le coin du 16 novembre. Issa : Pour ta courbe, si tu as ovule je dirais que ca serait a jour 14, meme si tes tempes hautes sont pas aussi haute qu'a ton dernier cycle. C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment de plateau bas et haut, mais on peut quand meme voir une tendance. De tes regles a DPO14 ta courbe a tendance a descendre (et ce meme si des fois elle monte) et apres DPO14 elle a tendance a monte (oui tu as quelques descente, mais tu as plus de remonte). Je vois que ton test d'ovu était negatif. As-tu déjà eu des tests d'ovu positif a tes cycles precedents ? Et ton dernier cycle je pense que tu as ovule a jour 20 ou 21 et non a jour 26 comme FF dit. Merci a mes intruses de post Kookoo, Shinala, Dutchy et Virgh . Maevarocks : Oui oui tu vas venir nous rejoindre et tu vas avoir des jumeaux en plus. Hihihi. Personellement, je te recommende une echo a 7 ou 8 semaines. C'est juste que 6 semaines c'est limite pour entendre le c?ur. D'habitude on entend le c?ur a 6 semaines, mais disons que tu penses etre a 6, mais que en fait tu es quelques jours plus tot, tu serais surement decu et tellement stressee de ne pas entendre de coeur. Quand j'etais enceinte de Chloe mon gygy fesait une echo a 6 semaines et depuis au moins un an c'est pas avant 8 semaines, a moins de probleme. Special Star : Ca va dependre de ta temperature demain, mais je dirais que tu as ovule a jour 14 ou 17. Mais ta courbe me laisse plus perplexe que celle d'Issa parce que ton plateau qui est supposee etre bas a tendance a remonte au lieu de descendre. Bouboumia : Pauvre cocotte. C'est vrai qu'a force d'etre longtemps dans les testeuses, on commence a connaitre plus de monde du cote des futures mamans. On est vraiment contente pour elles, mais on aimerait tellement ca etre a leur place. Je suis certaine que ton tour viendra. Et si ce n'est pas de facon naturelle alors ce sera en mai quand tu auras une IAC. C'est vrai on n'a pas eu de nouvelle de Melly Belly . Comment vas-tu ? Juliette1976 : Tu as tout a fait raison. Moi non plus je ne connaissais pas le post des testeuses avant d'etre enceinte de Chloe et je suis vraiment contente de vous avoir. On rencontre des filles super et forge de belles amities. Lisa : C'est vrai que ta courbe a quelques pallier, mais on voit tres bien ton ovu, alors je ne stresserais pas trop la dessus. Abigael27 : Meme si tu as teste negatif ce matin, je pense que tu vas etre notre prochain +. Tu as tellement des beaux symptomes. Attend dimanche ou lundi et tu vas l'avoir ton +. Et on se retrouvera dans les coquelicots. Ni-ni : Melocath a raison. Je peux avoir jusqu'à 4 jours de glaire blanc d'?uf et c'est pas a chaque fois que je vais au toilette que je la vois. Alors il n'est pas trop tard. Calin ce soir et demain pour toi. Josephine90 : Peut-etre que c'est plus difficile de concevoir a 40 ans, mais y'a quand meme plein de femmes qui reussisent alors lache pas. Melli32 : Desole pour rosie et bonne chance pour le prochain cycle. |
Ni-niInscrit le : |
Yukie : Fais toi en pas mal belle! Y'a pas de compétition dans le fait de tomber enceinte! Laisse toi le temps même si je sais que c'est pas facile. Moi aussi je viens d'arrêter de prendre la pillule... c'est mon deuxième cycle. Le premier a été tout fucké, ovulation tardive, presque pas de menstrustion, etc. Mais tu vois, pour le deuxième, l'ovulation a jour 20 au lieu de jour 26... glaire en quantité industrielle chose que je n'ai pas eu au premier cycle. Il faut laisser le temps à la pillule de sortir de notre système... Mais je te souhaite vraiment un trou d'un coup! C'est pas parce que l'ovu est en retard qu'elle ne sera pas super bonne! J'espère que ça va pouvoir t'encourager un peu! Bonne journée!
![]() |
VirgihInscrit le : |
Wouhouh! Félicitations Emilie !
|
Salut les filles,
j'ai le moral dans le fond des pantouffles aujourd'hui. Depuis l'arrêt de la pillule je suis toujours fatiguée pis j'ai des nausées le matin. Je peux pas être enceinte j'ai m ême pas ovulé encore. Maudite pillule de chiotte. Ça te scrap un système. Je trouve ça tellement stressant prévoir une grossesse. Calculer l'ovulation, faire l'amour tout les 2 jours. C'est difficile de jour parce que je travailles à temps plein de jour et je vais à l'école à temps plein de soir. C'est pas aussi romantique que je l'espèrais. En plus la blonde de l'ami de mon chum est encore enceinte. FC la première fois, puis là elle est enceinte encore. Je me sens comme si c'était de la compétition. Yukie J11 qui elle aussi aurait dû restée couchée à matin |
melli32Inscrit le : |
allo tout le monde
![]() perso: rosie a debarquer finalement alors prochaine ovu est le 17 mars alors je devrai tester le 30 mars ....grrrr commence a etre decourager ![]() ![]() alors je souhaite bonne chance a tout les testeuse ![]() bonne journee mel |
Josephine90Inscrit le : |
Félicitations Émilie, vraiment contente pour toi !!!
![]() Et bien moi le psychottage commence officiellement ce matin.....DPO 3 ![]() ![]() Bon vendredi les filles ! ** Voir ma courbe de température ** |
lpaquetteInscrit le : |
Abigael27 je te fais un gros calin virtuel
![]() |
Emilie : wowwwwwww quand j'ai vue le tite a 4 +++++ oufff je me suis mise a chercher qui avait son plus et quand jai vue que cetais toi les yeux plein d'eau je te souhaite une belle grossessse de 9 mois et surtout un bb en santé. Je te fais une grosse caresse d'amie super contente pour toi ..... redonne nous des nouvelles.
FÉLICITATION ENCORE EMILIE |
MéloCathInscrit le : |
Bon matin!!!
emilie FÉLICITATIONS!!!! je suis tellement contente pour toi, tu le mérite tellement! Enfin, une petite crevette s'est accrochée! Je te souhaite une très belle grossesse de 9 mois! ni-ni Habituellement, quand tu as de la glaire comme ça, tu es supposé ovuler dans les 24 à 48 heures suivantes!! Alors go les câlins et les petites pattes en l'air ce soir!! Bonne journée à toutes! |
Ni-niInscrit le : |
Bon vendredi matin!!! Yiiiooouuu enfin la fin de semaine!
ÉMILIE : WWOOWWW Félicitations à toi!!!! Bravo Bravo! Que je suis contente pour toi! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et le plus beau petit bébé du monde (après ta fille biensûr! ![]() Ouin ouin ouin... y'a beaucoup de monde ici que psychotte fort... et surtout qui vont tester en fin de semaine! J'ai vraiment hâte de voir les résultats... le mois de mars sera vraiment fructueux je le sens! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon vendredi les filles! On lâche pas c'est la dernière!! |
Abigael28Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ahhhh il y a des matins où on se dit qu'on aurait dû rester couché au lieu de se lever. Et bien moi je suis dans un de ses matins là. Je me réveille ce matin..ouff je suis tomben étourdie et c'est quoi ce mnal de coeur là. Je réfléchis 30 seconde et je me dis la dernière fois que j'ai vécu ça remonte à ma grossesse de l'été dernier. Alors avec tout mes espoirs je me rend à la salle de bain fait un beau test de grossesse croyant voir enfin un beau +. Mais au lieu de ça je vois un gros -. ![]() Puis ce soir j'ai un souper avec mes anciennes amies du bacc. Je suis même pas sure d'y aller dans mon état. Désolé pour mes états d'âme. ******************************************************************************************* Émilie : WoW! Je suis vraiment mais VRAIMENT contente pour toi. Je te souhaite de tout coeur que ta petite crevette se tienne très fort à toi durant un beau 9 mois. Félicitation ma belle et bonne grossesse. Maeva : Les psy et leur théroie à 5 cents commence à y croire avec ton histoire. My god! Je serais curieuse de voir combien femmes ont eu droit à ces réflexions et comment elle se sentent aujourd'hui. Vraiment je suis désolé pour toi. Tu fais bien de vouloir faire une plainte, je ferais la même chose. Alors ma belle j'espère que ce mois-ci va être le bon, sa serais tellement plaisant que toi et moi on rejoingne Chixxo et Émilie dans le post des coquelicots. Bonne journéee et bonne chance aux prochaines testeuses. |
lisaInscrit le : |
Bon matin
![]() Félicitations Emilie ![]() Je te souhaite une superbe grossesse!!!!! MaevaRocks Bien, si le médecin ne te fait pas passé une écho dans un hôpital au tout début (vers 7-8 semaines), tu peux allé au privé pour une écho dating/viabilité. Ça coute 100% et c'est remboursable dépendant de ta compagnie d'assurance. Pour les courbes en phase lutale, c'est habituellement plus haut oui mais en autant que ça reste au dessus de la ligne rouge, c'est beau. Une chute sur 1 jour peut laisser penser à une nidation mais peut aussi bien ne rien dire. Issa Dépendamment de ta température de demain, j'aurai tendance a dire que tu aurais ovuler à J20. Depuis 2 jours, tes températures sont un brin plus haute que le reste du cycle. C'est juste ma vision, je garanti rien. Spécialstar Toi aussi avec celle de demain, tu va peut-être être fixer sur le J17. Et je dis cette journée pour les mêmes raison que Issa. Perso Moi ma courbe laisse à désirer. Je fait ma courbe sur 3 site et seulement FF m'a détecter mon ovulation malgrer le fait que je sais que j'ai bien ovuler. Ça monte, ça monte mais tellement lentement, c'est des escaliers. N'empêche que je sais que les 2 autres sites sont dans le champs parce que je suis vraiment dans mes températures haute, je vais jamais ben ben plus haut que ça. Donc je serai à 6 DPO (disons 5 1/2). Aucun psycottage, très relaxe, j'y pense pas trop à part le matin en entrant ma température. Encore 1 semaine maximum avant de savoir mais si je me fit aux autres mois, mes règles peuvent débarquer dans 2-3-4 jours donc si je me rend a dans 1 semaine, ça va y être. En attendant, je respire par le nez, je m'occupe en masse pis je profite du beau temps qui aide beaucoup. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine