Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Lyly: Félicitation ma belle!!!! Je suis très contente pour toi, je te comprends de pas l'annoncer tout de suite, quoi que moi je suis incapable de me taire, trop heureuse et les copains sont toujours là en cas de soucis....
specialstar: DEs jumeaux... ouiiiiiiiiiiiiiiii.... je te le souhaite ma belle, deux ovus, tu en as de la chance... Angeliq, tu dois attendre de voir la température remonter, je ne savais pas que les ovus de fin de mois étaient de piètre qualité, je pensais juste que ca dépendait de la longueur de la phase lutéale ensuite... continue de sexer, de toute facon c'est plaisant!!! Tara qui ne cesse de regarder son test de ce matin qui est si foncée, j'avais jamais vu ca!!! |
SpecialStarInscrit le : |
félicitation lyly !! Je te souhaite un beau bébé en santé!! C,est tou ce qui compte!
|
lyly007Inscrit le : |
Bon matin!
je viens ajouter un + pour le mois de Mars. J'ai testée ce matin et la ligne 'bien' foncée est apparue en 15 secondes. Donc fatigue, emotions et petit rhume s'expliquent. Peut-être le syrop et les quintes de toux ont aidé hahahahah. Lorsque je suis retournée dans la cuisine j'ai serrée ma fille fort...elle va être une grande soeur,mon bébé. Je ne l'aie pas dit à mon chum, c'est bizarre on dirait que j'attends le bon moment de la journée. C'est mon petit secret ![]() Pour le reste de ma famille je vais attendre un peu et les amies aussi, puisque j'ai déjà eue une FC on attend un petit peu. Ça commence bien le week-end, le soleil, un + et une journée en famille. bisoux et on lâche pas! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles !
Chixxo Je suis vraiment désolée pour toi ! On est si contente de voir un plus et de se sentir enceinte et le perdre, c'est tout un deuil... Comme Tara l'a dit, si tu veux en parler, tu peux venir sur le post des testeuses post FC. Garde ton positivisme, tu vas l'avoir rapidement ton plus ! Pour ma part, J13 et mon moniteur a détecté mon peak de fertilité !! Yé, calins intenses en fds... et les jeux seront fait lundi ! Bon weekend et profitez bien du soleil ! |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Quelle belle journée dehors! c'est plate je travaille toute la fin de semaine specialstar wow une double ovulation t'es chanceuse toi ![]() tara tu n'as pas à être gênée d'avoir acheter des test de grossesse..avec le passé que tu as c'est tout à fait normal..et tu vois ta petite crevette semble bien s'accrocher ![]() issa perso je ne crois pas que tu ai ovulé à jour 14 étant donné tes tempé d'ensuite. Pour les calins je crois qu'au 2 jours c'est parfait une gynéco avec qui je travaille me disait que ca prend 36 hrs aux zozo à se refaire. perso je fais appel aux expertes de la courbe..je suis a jour 26 et je ne crois pas encore avoir ovulé ..malgré un test d'ovu quasi-positif jour 24 au soir...faut-il que j'attende de voir ma tempé de demain? Je suis un peu déçue..une fille que je connait suivie en fertilité depuis plusieurs années ma dit qu'une ovulation tardive fesait que l'ovule etait pas bon..comme s'il était trop vieux ou je ne sais quoi. AngéliQ jour 26 qui continue de sexer au cas ou |
Boussole2008Inscrit le : |
Bon matin les filles,
je viens simplement retirer ce que j'ai dit sur les règles légères, car ce matin c'est le déluges ! lolllll maudit ![]() Issa, j'ai vu tes questions,je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai jamais fait de courbe de température. Je reçois 7 personnes à souper ce soir, donc j'ai du boulot a faire. Pour celle qui test ce weekend et bien je vous souhaite des beaux + Bonne journée |
Les filles en y repensant fort fort, je crois que j'ai eu 2 ovulations! J'ai eu de la glaire blanc d'oeuf 2 fois les journées de mes 2 descentes de tempé...et aussi de la glaire plus épaisse apres les 2 fois, le lendemain ou le surlendemain...
Ca y'est je psychotte a des jumeaux comme le chum de maeva !! oh my god!! hihi Bon je vais aller promener mon pitou au beau soleil!! Bonne journée! SpecialStar DPO3 |
Issa: Si tu as ovulée à j14, tu devrais compter 14 jours avant de voir rosie à moins que tu aies une phase lutéale de 12 jours habituellement. Pour les calins, aux deux jours c'est parfait.
De mon côté, j'ai été faire une razzzia de tests de grossesse chez pharmaprix ![]() ![]() ![]() Tara qui trippe de voir le beau soleil |
imandreInscrit le : |
Chixxo: ahhh je suis désolée !!! c' est pas évident de trouver les mots...j'admire ta façon de voir les choses et de te virer de bord a 180 degrés, même si c'est pas facile. Tu es forte ! Bon courage et on t'envoi pleins de calins !
|
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Issa a écrit ![]() Effectivement, mais je ne suis pas certaine que tu as déjà ovulé. Je regarde ta courbe du mois passé et tu avais ovulé à J26 donc il se peux que ton ovulation n'est pas encore eu lieu. Et pour le moment, tes températures des derniers jours ressemblent étrangement à tes température le mois passé juste avant ton ovulation (une bonne monté et une descente de 2 jours) ![]() Au 2-3 jours ça me semble bien.Ils ont le temps de se donner des forces. Je vais revenir plus tard, je dois allé pour les vaccins de ma 3em. A+ |
IssaInscrit le : |
Chixxo : je t'envoie encore tout plein de pensées positives car ce qui t'arrive, ce n'est pas simplement comme rosie? c'est bien plus pire et je suis certaine que tu es pas mal plus déçue que tu le laisses paraître? Je pense à toi?
|
IssaInscrit le : |
Bon matin !
Mes hommes sont partis faire l'épicerie et pendant ce temps, je relaxe tranquillement devant mon ordi. Rien de spécial prévu en fin de semaine sauf qu'on sort le BBQ à soir !! YOUPPI !! Humm, ça va être bon ! ![]() Je remets mes 2 questions d'hier dont personne n'a répondu mais c'est normal avec la très mauvaise nouvelle qui est tombée sur le post. ![]() ![]() ![]() Ce matin, ma tempé était à 36 degrés? pas terrible, hein !! ![]() http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0 A+ |
Bouboumia: Je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi ca a toujours tirailler à DPO13 même enceinte car l'utérus se place et tout. Ca fait exactement la même chose qu'à rosie sauf qu'elle ne débarque pas!!!! Bon magasinage à toi, ca fait toujours du bien au moral de se gâter.
Spécialstar: youhou... bienvenue dans les DPO... pour les calins je pense que même la journée de l'ovu c'est bien. Je te souhaite un beau coquelicot à toi aussi et de venir nous rejoindre dans les mamans de novembre. |
Emilie Félicitations ma belle! Bonne grossesse! Je te souhaite une beau gros bébé en santé pour novembre!
|
Chixxo Ah non!
![]() ![]() xxx |
bouboumiaInscrit le : |
chixxo : non, non, non de non...Merde...Je suis de tout coeur avec toi...tu sembles avoir un bon moral. Comme tu le dis si bien: au moins tu sais que toi et ton chum êtes fertiles et pouvez concevoir. Ta petite crevette t'aura apporté cette réponse précieuse. Comme disent les autres, on dit qu'on est super fertiles après une fc alors je te souhaite un petit lutin de Noel de décembre chère.
bouboumia, dpo 13, avec tiraillements dans le bas du ventre...ça ne regarde pas bien Aujourd,Hui, magasinage aux galeris de la Capitale, Youppi, ça va changer les idées... |
Salut les filles!!
Je suis hyper contente a matin de voir ma température encore grimper!! Yeah!! FF à détecter mon ovulation a j17 donc je suis a DPO3 aujourd'hui!! J'ai fais des calins la journée même de mon ovulation, est ce que c'est mieux comme ca? ou c'est mieux la veille pour que les soldats soient déjà sur places?? Entk je peux commencer a compter en paix! Donc ca fais un cycle de 32 jours ce mois ci! Ma date de test est le 17 mars alors... Mais j'a bien remarquer ma glaire, et elle était élastique a J14 (a mon premier pic de tempé) et elle ne l'était pas mercredi! C'est vraiment mélangeant!! Entk bonne journée les poulettes, profiter du beau temps dehors! SpecialStar DPO3 ![]() ![]() ![]() |
chixxxxo: on a posté en même temps. Bon matin ma cocotte! Je te trouve très bonne de retourner au boulot comme ca, le lendemain que tu apprends la triste nouvelle. Je t'admire dans ton attitude, tu feras une maman super et comme plusieurs disent, on est plus fertiles suite à un FC alors le mois prochain sera le tien. Un beau ti cadeau pour noel...
Prend soin de toi ma belle Tara |
Bon matin les copinettes....
boussole: pour les règles légères, ca ne m'est jamais arrivée....p-e que ton endomètre était très mince et c'est pour cette raison que tu as eu peu de saignements,,,, moi c'est toujours le déluge alors je ne peux t'aider là dessus... Je te souhaite une beau plus mardi ![]() abigael: Je te souhaite un beau plus mardi prochain Passs: si tu aimes bien psychotter on peu dire que tu entres dans les APA!!!! Je te souhaite des DPO fructueux se soldant par un beau +,,, tu testeras à DPO quoi??? Bonne journée à vous toutes, il fait si beau Tara |
ChixxoInscrit le : |
Bob matin les filles!
Aujourd'hui la vie reprend son cours puisque je travaille, mon chum vient de donner a manger au chien, etc. Je me suis mise une serviette sanitaire pour les saignements, on fait comme à Rosie, quoi! Boussole: Ce sont les mêmes produits que j'ai et franchement, rien à dire! Ils sont peut-être un peu moins sensibles que les produits vendus à 5 fois le prix à la pharmacie, mais crime un + est un + batard, sur les test d'ovu, une montée de LH, C'est Big Fat Positive, tu ne peux pas la manquer! ![]() Bon, c'est déjà l'heure d'aller travailler, je vous souhaite une bonne journée! Chixxo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine