Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
yukie: tu m'as fait rire avec ton 1er test pipi qui sort positif... c'est toujours plaisant hein!?!?
Nathoug: coucou, ta grossesse se passe bien? |
nathougInscrit le : |
salut les filles....
je fais juste un petit coucou ..... chixxo: je suis venu fouiné ce matin...quand j ai vu ton mess... ![]() mais ton aptitude va tout changer...bravo tres contente aussi que petit coquelicot t es fait voir que tu avais un chum en or ...bien heureuse pour toi...... et...prépare toi...je crois que les chance que tu retombe enceinte sur ce cycle son tres tres bonne entka moi c est ca qui m etait arrivé...... bonne chance les filles..... je viens souvent vous lire ppour suivre mes copines de etest de février...maeva, lpaquette, issa.......^pour ne nommé que celle lâ....je vous envoie de la poussiere de bédaine.... ![]() ![]() aux filles qui ont eu le+++++++ félicitation!!!!! gros bizzzxxxxxx nat |
AnonymeInscrit le : |
tara Oui c'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pillule en février. J'ai eu une bouffé d'hormones (émotive, nausé, chaleur) mais après 4 jours c'était terminé. Alors je me surveille pour une ovulation. Et puis je pourrai savoir combien de temps dure mon cycle mainteant
perso ça m'a fait drôle de passer un test d'ovulation. C'est la première fois de toute ma vie que je passais un test pipi qui tournait positif hahaha chixxo Vraiment j'admire ton attitude. Ça me donne espoir. |
ChixxoInscrit le : |
Alors, bon, je me lance, me revoilà!
Votre nick : Chixxo Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 27 Lieu de résidence : Granby Date d'ovulation prévue : Aucune idée, allons-y pour le 26 mars! Date du test: 9 avril Essais bb # : 1 prise 2 Nombre de cycles d'essais : 9, mais 1er cycle post-FC Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Beaucoup d'amour, avec des vitamines, des test d'ovulation et la courbe!! Votre date de fête : 15 mai 1987 Chixxo is BAAAAAAAACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKK!! Attachez votre tuque!! |
Juliette: go go go les calins... d'un c oup que... dis moi, je pensais que clomid était pour ovuler, dans le fond, il te fait ovuler plus tot donc ca te donne une phase lutéale plus longue??? je ne m'y connais pas beaucoup en frais d'hormones...
|
Wow Chixxxo: je suis contente de te lire et ton message respire la sagesse, le zen, tu sembles en paix avec toi même. Quelle belle attitude. On sera toujours là pour toi si jamais tu as des petits down. J1, tu vas voir, tu vas avoir ton petit flocon givré pour noel. Passe une belle soirée, prend bien soin de toi.
Tara |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles.
Wow, je suis vraiment...sans voix, dans les deux dernières pages que j'ai vu, presque tout le monde m'a écrit un mot de réconfort. Ça m'est allé droit au coeur, vraiment je suis très émue. J'ai senti votre peine et votre empathie jusque dans mes tripes. Je tiens à vous dire un gros merci, puisque ça m'a fait tellement de bien. Wow, vraiment les filles, un gros merci. Moi et mon chum nous nous sommes vraiment beaucoup rapprochés et j'ai personnellement confirmer que c'est vraiment l'homme avec qui je veux vivre mes joies et mes peines au quotidien. Je suis fière d'être celle qu'il aime et je serai fière d'être la mère de ses enfants. Aujourd'hui, j'ai assez saigné pour remplir une serviette. Alors je vais identifier aujourd'hui comme étant J1. Et je vais recommencer avec vous. Pas question d'arrêter alors que le but est si près. C'est ça que mon Coquelicot m'a montré. "Tu es capable" c'est ça qu'il m'a dit! Donc, je recommence à prendre ma température demain, même si je suis consciente qu'elle sera surement chamboulée. Je ne sais pas s'il me reste encore quelques hormones en mois, mais toutes les femmes peuvent avoir jusqu'à 5 ui dans leur corps sans être enceinte. (Alors quand on dit que les PR sont + à 10 ui, ouuuu que c'est tôt!!) Je suis optimiste, car là il n'y aura plus de quart de nuit pour obscurcir mon cycle. Vraiment, encore une fois, un gros merci à vous toute, les filles. Émaga: Que tu laisses mon nom ou que tu l'enlèves, ça ne me dérange pas vraiment, fais comme tu le sens. ![]() Lyly: Félicitation pour ta grossesse! Je te souhaite un beau bébé en santé! Perso: La journée a la job s'est bien passée. Toutes mes collègues m'ont envoyé aussi leurs sympathies. J,espère simplement que demain ce sera moins achalandé à la job, puisque je n'ai pas arrêté de la journée! ![]() Bonne soirée les filles! Gros bisous! Chixxo, J1 |
Juliette1976Inscrit le : |
Chixxo : Que dire de plus... Prends soin de toi ma belle... Tu as la meilleure des attitudes selon les circonstances.
Chippette : Bonne chance pour demain matin!! C'est à suivre de près... Perso : Et bien, je ne suis pas DPO pentoute... J'ai testé positif ce matin sur mon test d'ovu à Jour 21... Donc, confirmation que je souffre encore d'une phase lutéale courte, car j'ai un cycle de 29 jours. J'ai ma réponse, nous allons devoir concevoir bb2 encore avec l'aide de Clomid. RRGHhh ![]() Bonne chance à celles qui allez tester ce weekend! Juliette qui voit son espoir de concevoir de façon naturel fondre avec la neige. |
Go yukie go yukie go!!! Des calins pour miss ovu qui devrait arriver dans 12 à 36 heures si ton test est +++... c'est cool car si je ne me trompe pas tu viens tout juste d'arrêter les annovulants??? Moi ca avait pris 6 mois avant d'avoir des règles
![]() chipette: Tu seras notre prochain plus demain matin, as tu acheté un première réponse??? j'ai hâte à demain pour voir ce plus là! |
AnonymeInscrit le : |
Bon, ce matin j'ai fait un test d'ovu encore et la ligne est presque aussi foncé que le la ligne témoin. Je suis à jour 12. On a pas pris de chance on a fait des calins.
Y'a des filles qui teste vers le 20 mars avec moi? |
chipettteInscrit le : |
Merci à celles qui m'ont répondue!! c'est assez encourageant! après avoir lu vos réponses j'ai courru à la pharmacie et je suis maintenant prette à tester positif demain matin
![]() Chipette dpo 11 qui va mal dormir cette nuit(et pas juste parce que ma fille a la grippe!!) |
Abigael28Inscrit le : |
Félicitation lyly et bonne grossesse.
Je suis d'accord avec Tara, on devrait laisser le nom de chixxo, sinon tu peux le modifier en inscrivant une pensée pour elle. Du style: Nos pensées accompagnent Chixxxo pour qui son coquelicot l'a quitté trop rapidement. À moins que Chixxo désire qu'on retire son nom. Bonne fin de journée les girls! |
Coucou les femmes!
Je voulais aller marcher mais une fois sur la route j'ai ressenti une grande fatigue alors je suis de retour à la maison pour me reposer sur mon sofa... chipette: Je voudrais pas te faire psychotter mais c'est ce qui m'est arrivée à moi ce mois-ci, un beau test d'ovu positif à DPO10 et un first reponse plus pale dans le journée... alors tu es surement enceinte ma belle!!! Youhouuuuu.... emaga: C'est triste d'avoir à enlever un nom des testeuse, en effet, sa petite étoile veille sur elle et sur nous toutes, je le laisserais là sont + en son honneur, je ne sais pas ce que les autres en pense.... désolée fougasse pour rosie la pas fine, je te souhaite un plus le mois prochain, un beau petit cadeau de noel!!! maeva: profite du beau soleil pour ta grande marche, ca fait du bien au moral habituellement le soleil. Visualise tes beaux ovules qui descendent pour aller s'implanter dans ton utérus qui n'attends que ca!!!! Bonne journée les poulettes!!!! |
fougasse1Inscrit le : |
Bon samedi!
Lisa : merci d'avoir répondu à ma question! Hier soir, rosie s'est pointée, alors on recommence les essaies encore une fois. Je vais aller me racheter des tests d'ovulation. J'ai hâte de voir si les tests détecterons encore au j19 ou avant. Lyly et Emilie Félicitations pour votre beau +. Je vous souhaite une belle grossesse. Chixx : Je suis désolée pour toi! Bonne chance pour la prochaine fois! Bonne fin de journée à vous toutes et profitez du bon temps! |
emilieInscrit le : |
Felicitation Lyly et bonne grossesse! On va t'attendre dans les coquelicots.
Chipette: C'est vraiment un bon signe ca. Tu seras peut-etre notre prochain +. Y'a beaucoup de filles pour qui c'est arrive et qu'elles etaient effectivement enceinte. Bonne chance pour ton prochain test...peut-etre demain matin ![]() Bouboumia: Decourage-toi pas tout de suite. On est jumelle de DPO et des jumelles ca ce suit partout alors t'as pas le choix de venir nous retrouver dans les futures mamans ![]() Calipsia: Super pour l'ovu. Go go go les calins! Chixxo: Ma pauvre cocotte. Comme je te l'ai dit hier, je suis tellement desole pour toi. Tu sembles quand meme bien prendre la nouvelle dans les circonstances. Comme les autres ont dit, les chances que tu tombes enceinte le cycle prochain seront eleves (regarde Laury ) alors bon calins quand le coeur t'en dira. Tu es notre cheerleader nationale plein de positivisme, mais maintenant c'est a notre tour de s'occupper de toi. Calins. A toutes les prochaines testeuses, ne lachez pas! Votre tour arrive bientot et on a hate de vous retrouver dans les futures mamans. |
MaevaRocksInscrit le : |
bon samedi!
lyly : félicitations, ma belle! je te souhaite une belle grossesse et un doux bébé de novembre! angeliq : selon la littérature et mon docteur, plus un ovule prend du temps à maturer, plus il est difficile à féconder. mais ça ne rend pas la fécondation impossible! la preuve, mon premier ++, je l'ai eu avec une ovu à j31!! c'est qu'en moyenne, l'ovu a lieu entre j12 et j20. ce n'est pas nécessairement parce qu'on est hors norme que ce n'est pas possible! garde courage! as-tu toujours eu de longs cycles? si ça te chicotte, tu peux toujours consulter... ton docteur te prescrira fort probablement clomid ou sérophène pour raccourcir tes cycles. ![]() bon, je vais chasser ma déprime en allant prendre une graaaaaaaaaaaaande marche avec mon amoureux. ciao, les bellas! M-E DPO5!! |
chipettteInscrit le : |
Bonjour les filles! j'ai une petite question pour vous. J'ai déjà entendu dire que quand on est enceinte et qu'on fait un test d'ovulation il sera positif, est-ce qu'une d'entre vous l'a déjà testé??? et est-ce qu'il arrive que la ligne test apparaisse sur un test d'ovu pour rien??
Je n'ai pas encore fait de test de grossesse mais j'ai fait un test d'ovu ce midi pour le fun et une deuxième ligne est apparu, assez foncé. Je suis à dpo 11, est-ce normal?? Chipette, dpo 11 qui psycote et se pose des questions!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
ca me fait vraiment trop de peine pour toi chixxo . je n'avais pas du tout envisagé la posibilité d'avoir à retirer des noms des testeuses positive..
![]() Lyly007 ; félicitation!! combien de temps penses-tu garder le secret pour ton chum et pour les membres de ta famille? moi, j'en suis incapable malgré mes 2 fausse-couche!! on dirait meme que j'ai tendance à en parler avant de tester!! pas capable de garder un secret moi!!! |
lpaquetteInscrit le : |
lyly félicitations
|
Angeliq: Je suis allée voir ta courbe, je trouve ca drole, la température remonte suite à une ovu habituellement, p-e elle montera demain.... à suivre
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine