Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 7 mars 2010 07:55:29 EST  
MaevaRocks Je te comprends tellement nous étions toutes les deux des mamans mars 2010, toi le 12 mars et moi le 11 mars et je te dirais que moi non plus ça va pas trop bien c'est dernier temps.

Il serait temps pour nous deux de retourner du côté des mamans, mais malheureusement c'est pas nous qui décidons.

J'aimerai tellement pouvoir t'aider, j'ai de la misère à m'aider moi même, la seule chose que je peux faire c'est que je te souhaite de tout coeur un beau +++++++++ dans les prochains jours et je te fais un gros calins virtuel 

MaevaRocks

Posté le: 7 mars 2010 07:44:10 EST  
j'en peux plus de pleurer, les filles. j'ai mal de ne pas être capable de confectionner un petit bébé. et je me tourne moi-même le fer dans la plaie en visitant le site de l'Association des couples infertiles du Québec (je ne savais même pas que ça existait!) j'ai lu des témoignages de couples infertiles et je n'arrête plus de pleurer devant cette maudite injustice.

je sais, je sais, tout n'est pas encore perdu, je vais tester dans 8 jours... mais je n'y crois tellement plus, les filles! on l'attend depuis déjà trop longtemps ce petit miracle de vie et ma confiance m'a complètement désertée. et l'attente des dpo me tue... c'est tellement lourd de ne pas être capable de se reproduire. on en vient à croire qu'on est un défaut de la nature!

je sais que ma décision de prendre une pause après ce dernier essai est la bonne décision. mon corps n'en peut plus d'être contrôlé par toutes ces hormones et je suis épuisée des procédures, sans compter que les sous commencent à nous manquer. plus de 4000$ en un an pour des médications, des échos et des IAC... sans compter les tests de grossesses jeter à la poubelle avec une seule ligne. mais ça n'empêche pas que j'ai mal de baisser les bras comme ça... d'abandonner pour un certain temps mon plus grand rêve. je me sens vide...

et puis, ce que notre belle chixxo a vécu m'a ramenée 9 mois en arrière aussi. j'ai eu mon premier +++ le jour de ma fête, l'été dernier, et j'ai fait une fc précoce 3 jours plus tard... dans 5 jours, nous serons le 12 mars 2010. c'était ma dpa. au départ, je me disais que je serais de nouveau enceinte quand nous atteindrions cette date, mais ce n'est pas le cas. je sais que notre situation est ''spéciale'' et je ne veux pas créer de panique pour toutes celles qui ont fait des fc. la majorité d'entre vous seront de nouveau enceinte lors que vous atteindrez votre dpa...

je vis dans une bulle ces derniers temps. je suis déprimée et je n'ai plus le goût de sortir et de rencontrer d'autres personnes. je commence à trouver difficile de faire semblant que tout va bien quand je suis autant déchirée...

je suis sincèrement désolée d'assombrir le post ce matin... j'avais juste besoin de ventiler... Embarassed merci.

M-E 

Juliette1976

Posté le: 7 mars 2010 07:43:21 EST  
Bon matin les filles,

Angéliq : Tu me fais bien rire Laughing Alors tu sais quoi faire en fin de semaine! Go les calins!

Lisa : Je te souhaite un beau + en fin de semaine. Si ça fonctionne pour toi, je me dit qu'il y a de l'espoir de ne pas avoir à reprendre le Clomid pour mes phases lutéales courtes.

Taranathatou : Flattage de bédaine, je te comprends si bien. Pendant ma grossesse, tout mes gilets étaient usés à la bédaine. Au travail on me taquinait que je passerais à travers du gilet! Profites-en!

Perso: Mon garçon dort depuis presque 13 heures d'affilées!!! Je vous écris et j'entends les premières petites vocalises de la journée. Ces beaux matins me font oublier les nuits blanches. Bonne journée!

cyn26

Posté le: 7 mars 2010 07:40:09 EST  
Félicitations à Lyly et Émilie , je vous souhaite une belle grossesse!!!

Désolé Chixxo , ton positivismes est remarquable!!!

Puis pour toutes les autres qui ont eu la méchante visite de rosie (comme moi) Evil or Very Mad , ben on se relève les manches pour la prochaine fois Wink

Cyn J3 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 06:19:45 EST  
Pensée du jour

L'aventure, c'est ouvrir de nouvelles portes
la bouche fermée et les yeux grands ouverts.

Barbara Kingsolver  

Angéliq

Posté le: 7 mars 2010 01:04:05 EST  
Oula les filles je capoteeee!!!

j'ai eu un test d'ovu, et même 2 puisque jai fait un test en vrac et un clearblus digital et les 2 sont méga positif!!! eille mais yé tu temps à jour 26. La ca veut dire que les test que je croyais positif avant ne l'était vraiment pas. Alors la cé vrai j'OVULE.

Le plus drôle c'est que ce soir j'en avait parler à un collègue Gynéco pis il ma fait faire des prises de sang et voulais meme me prescrire glucophage mais je vais attendre de soir les résultats de mes test. J'ai tout de même des cycles longs, en tk plus que la normale et avec glucophage pas plus de risque davoir des jumeau qu'avec clomid ( moi le moins possible de jumeau travaillant a la salle d'accouchement je connait bien tous ce que ca implique comme grossesse loll )

Bon assez placotté a demain les testeuses! 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2010 23:43:34 EST  
specialstar ouais quelque jours à peine entre nos tests! Tu me donneras des nouvelles!!

perso: j'ai commencé à avoir quelques tiraillement dans le ventre, on dirait bien que miss ovulation va se pointer dans quelques jours.

Go les calins à toutes celles qui ovulent bientôt! Pour les autres...de la pratique ça fait pas de tort Wink  

Cocotte11

Posté le: 6 mars 2010 23:34:57 EST  
Merci Tara et Lisa!! Je vais vérifier le tout!! 

Taranathatou

Posté le: 6 mars 2010 23:29:40 EST  
Lisa: Je te souhaite bonne chance pour demain, pas de rosie la pas fine bon!

Cocotte: La phase lutéale, c'est la phase qui suit l'ovulation, normalement pour aider à l'implantation elle doit être de plus de 12 jours, idéalement de 14 jours. Pour les calins, avant, pendant l'ovu quand tu as le gout, les zozos vivent 24-48 heures au moins alors si tu le fais avant l'ovu ils attendent déjà en place pour quand elle débarque!!!!

specialstar: tu vas pouvoir faire partie des APA officiellement, hehehe vive le psychotageé.... cool pour ta belle journée et ton souper de fille, et pour les pantalons et bien,,,serait-ce une petite crevette qui s'implante déjà???

Bonne nuit les femmes, je vais au lit

Tara 

lisa

Posté le: 6 mars 2010 23:28:40 EST  
Cocotte
Quelques jours avant ton ovulation, le jour même et le jour suivant tu es en période fertile.
Donc, dès ton test d'ovu positif, tu te met au boulot pour quelques jours.
La phase lutéale c'est la période entre ton ovulation et tes règles. 

Cocotte11

Posté le: 6 mars 2010 23:15:48 EST  
Félicitations à Émilie et Lyly !! Bonne grossesse!!

Alors, moi, je crois que Rosie est débarqué. J'ai mal au ventre, mes menstruations ne sont pas le déluge mais de couleur brun-rosé un peu de rouge... Ma température a augmenté ce matin, bizarre, 36.2 à 36.4?? J'ai testé positif pour mon test d'ovu à J18? Le mois passé j'ai eu un cycle de 55 jours et celui-ci serait de 28jours?? C'est super pour cela.. Je ne sais pas si l'huile d'onagre a aidé??

Shocked Croyez-vous que l'on doit faire des calins avant d'avoir notre ovulation ou pendant c'est correct?? Est-ce qu'il aurait fallut qu'on fasse un calin le soir du test d'ovu + ??? C'est quoi la phase lutéale???

A+

Cocotte11 qui s'en va acheté des tests d'ovu en vrac et faire sa courbe.... 

SpecialStar

Posté le: 6 mars 2010 23:12:07 EST  
Yukie ; je test le 17 mars...je serai pas trop loin avant toi Wink

lisa : Bonne chance pour demain! J'Espere que rosie ne se pointera pas!

Perso : super belle journée! Dodo réveil a 9h, grosse marche avec piou, et sieste a 13h,avant d'aller porter les papiers pour les impots...et hop souper de filles...je me suis mis un jeans assez lousse de la taille (comme tous mes pantalons!! je déteste etre pogner de la bédaine!! ) Ben mosus ma ceinture me rentrais dans le ventre comme c'est pas possible...j'ai pas engraisser pourtant et j'ai des marques de bobettes sur le bas ventre!! VRaiment pas confortable! Bon je vais enfiler mon pyjama pis aller coller mon chum tout chaud en dessous de la couette!!

bonne nuit!!
xx
SpecialStar DPO3 

lisa

Posté le: 6 mars 2010 23:05:51 EST  
Félicitations Lyly Very Happy
Je te souhaite une merveilleuse grossesse avec un beau bébé tout rose dans 9 mois!

Bon demain devrait être un jour plutôt fatidique pour moi.
Comme j'ai jamais eu de phase lutéale de plus de 8 jours et que demain, je serai a 8dpo je devrais être fixer pas mal a moins que la vitamine B6 fasse des miracles sur moi.
Donc si pas de spotting ou de chute de température, ça va être bon signe.

Pour l'instant, j'ai les petits boutons sur le menton qui me sortent toujours avant mes règles mais j'ai pas le caractère de DPO habituel et je ne suis pas constiper comme en avant mes règles aussi.

J'ai ma réserve de test au cas ou. 

Taranathatou

Posté le: 6 mars 2010 22:27:15 EST  
Yukie: oui oui, je prends bien soin de ma belle bedaine, je lui parle et je la flatte sans cesse. Je me repose comme je peux et j'ai commencé aujourd'hui à écrire mon journal de grossesse dédié à mon petit coquelicot....

bonne soirée les femmes 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2010 22:11:39 EST  
tara Prend bien soin de ta nouvelle bedaine! Repose toi bien là pour ton petit pou. 

lpaquette

Posté le: 6 mars 2010 21:22:56 EST  
nathoug Merci de me suivre dans les testeuses et d'envoyer de la poussières de +++++++++++ 

Taranathatou

Posté le: 6 mars 2010 21:06:41 EST  
Merci beaucoup Juliette, je comprends maintenant mieux ce que peut faire Clomid. J'ai une copine justement qui ne pense pas ovuler à tous les mois et quand elle ovule, elle a une phase lutéale courte, alors elle me parlait que son médecin allait lui prescrire clomid. Mais elle ne connaissait pas trop ce que c'était alors merci pour les infos.

Bonne soirée à toi et bon dodo

Tara 

Juliette1976

Posté le: 6 mars 2010 20:52:40 EST  
Taranathatou : Clomid améliore la qualité de mes ovulations allongeant ainsi considérablement ma phase lutéale (je passe d'une phase de 7 jours à parfois 16 jours). Au départ, je prenais seulement du prométrium pour allonger ma phase lutéale, mais je gagnais à peine deux jours de plus ce qui était encore trop court pour la nidation Sad

Avec Clomid, j'ovule à peine plus tôt que d'habitude, soit au jour 18-19, mais j'ai parfois deux, trois follicules et une DPO qui me permet d'espérer...

Bon et bien bonne nuit les girls, je suis claquée ce soir Smile  

Taranathatou

Posté le: 6 mars 2010 20:48:53 EST  
Yukie: tu as bien raison, les premiers tests d'ovu que je faisais et qui on pas sorti positifs, j'étais aussi déçue qu'à un test de grossesse -!!! Mais tu as raison, c'est le fun que ta plomberie soit ok!!! C'est important si on veut un beau ti bébé!!! Je te souhaite un beau +!!!  

Anonyme

Posté le: 6 mars 2010 20:45:42 EST  
tara oui mets en, même si c'est juste un test d'ovu c'est le fun d'avoir la confirmation que ma plomberie marche comme elle est sensé Laughing  

Se connecter pour répondre