Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

annecat

Posté le: 7 mars 2010 15:03:58 EST  
J'en ai passé un hier, toujours -. Je me suis dit que j'attendrais à mardi ou mercredi... J'en profite pour m'amuser un peu sur mon profil. J'ai mis une photo de mon coco.

Je travail sur mes informations et je n'arrive pas à enlever le fait que je suis enceinte et ça commence à me taper sur les nerfs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 14:57:54 EST  
annecat passe un test Wink  

annecat

Posté le: 7 mars 2010 14:49:12 EST  
JE CAPOTE!!! Ça fait deux jours que j'ai des douleurs annonciatrices de rosie et elle n'arrive pas... Pu capable! 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 13:58:59 EST  
maeva c'est normal d'être épuisé émotionellement et mentalement. Écoute toi, écoute ton corps et ton coeur et tu prendras le bon choix. En attendant, si tu as besoin de parler on est ici pour toi, nous toutes. 

Yukie J13 qui attends son ovu pour la première fois depuis bien des années 

Chixxo

Posté le: 7 mars 2010 13:24:03 EST  
Clématite bleue: Moi aussi je devrai tester en avril, mais tant qu'a jaser toute seule dans un post d,avril...(je crois vraiment que c'est un peu tot partir un post d,avril au début mars!! lol) je jase ici, alors, tu es la bienvenue toi aussi! Ouin, 3 filles qui perdent leur Coquelicot en quelques jours d'intervalle c'est quand meme bcp ! Mais bon, nous l,aurons bientot notre petit bébé tout rose! Very Happy

Perso, mal de dos et maux de ventre léger, exactement comme rosie...Alors je ne sais pas si mon cycle sera bcp bcp chamboulé, mais bon! Je l'aurai mon coco!

Chixxo J2

annecat

Posté le: 7 mars 2010 13:12:28 EST  
Désolée, j'ai été prise et je n'ai pas pu finir mon message de tout à l'heure.

Tara, je te comprends de retester après quelques jours. J'ai fait une FC et je crois que je serai pareille la prochaine fois. Une belle ligne foncée, ça s'annonce bien!

Perso, je suis à 15 ou 16 DPO et toujours pas de signe de rosie, mais aucun symptômes de grossesse. Je teste toujours négatif... Je ne pense sérieusement pas être enceinte et j'ai hâte de rosie débarque pour pouvoir recommencer les essais. D'ailleurs, je crois que je vais commencer à prendre ma température ce mois-ci... J'ai vraiment envie d'un petit lutin de Noël!!!

Bonne journée les filles!

annecat

Posté le: 7 mars 2010 11:48:17 EST  
WOW! Que d'émotions ce matin...

Maeva, ton message m'a mis les larmes aux yeux ce matin... Tu n'as pas à être désolée de te sentir comme ça... C'est normal après tant de temps. Ce n'est sûrement pas facile... Ne te décourage pas... c'est encore possible ce mois-ci. Je te le souhaite tellement, sérieusement. Et sinon, il n'est pas interdit de croire aux miracles... je connais tant de gens pour qui c'est arrivé. Je t'envoie des ondes de +! 

Angéliq

Posté le: 7 mars 2010 11:05:47 EST  
Bon matin les testeuses

Maeva ton message me touche beaucoup et je trouve la vie parfois injuste en lisant des témoignages comme le tien. Tu le sais maeva ici tu a le droit de tous dire..on est tellement une belle gang les filles, on se soutient les unes les autres et c'est ce qui fait notre force Smile

Chixxo J'aime aussi à croire que ces petites poussières qui s'en vont sont des petits anges qui veillent sur nous. Ce petit bout ta probablement fait vivre les 3 plus beaux jours de ta vie et le prochain p'tit bout ca sera pour plus de 9 mois Smile

chipette alors ce test???

perso je travail ce soir, je suis à ma journée d'ovulation alors je fais des calins en masse

Bonne journée à toutes! 

Clématite Bleue

Posté le: 7 mars 2010 10:34:59 EST  
Chixxo: je suis désolée de te revoir ici... Crying or Very sad Courage! On va l'avoir!

Je ne m'inscris pas officiellement dans les testeuses de mars parce que dépendant de mon cycle post fc, je vais seulement tester au début ou à la mi-avril.

Mais je voulais vous souhaiter à toutes une bonne chance!!! Very Happy   

lisa

Posté le: 7 mars 2010 09:52:56 EST  
Bon matin!

Juliette
J'ai toujours eu des phases lutéale très courte et j'ai quand même 3 filles aujourd'hui sans avoir jamais pris de médication.
Tout est possible, jamais je croirai que je suis une exception.....Pas avec 3 enfants.

Maeva
Je t'envoie un gros câlin virtuel.
Tu n'abandonne pas ton projet, tu vas tout simplement prendre du temps pour toi, pour ton amoureux.
Faut pas que tu vois ça comme un échec, c'est un pont à traverser et vous le traverserez un jour c'est certain!

Lisa 8 DPO avec des douleurs de règle ce matin!

lpaquette

Posté le: 7 mars 2010 09:50:32 EST  
Taranathatou merci Wink  

imandre

Posté le: 7 mars 2010 09:36:48 EST  
Maeva: tes propos m'ont touché droit au coeur ce matin. Je partage l'avis des filles à 100%. Les traitements en infertilité, pour ce que j'en connais, c'est capotant: les pilules en quantité industrielle, les injections, les "boules" de jesaispasquoi à ce mettre à tous les jours à heures fixes dans le vagin (!!!???), les médicaments en pompe à "sniffer", les interventions etc etc etc... Ça peut juste être dur sans bon sens sur le corps. Et sur le moral. Tu files pas, t'es pas obligée de faire semblant. Pleure, exteriorise ce que tu ressens, c'est vrai que ça fait du bien. Si tu sens le besoin de faire une pause, vas y, tu écoutes ton corps tu sais ce dont tu as besoin. Tu n'abandonnes pas, tu seras "on hold", simplement, pendant un temps. Tu es tombée enceinte de façon naturelle la première fois ? Courage, tu vas l'avoir, ta crevette !! Ici c'est le forum des testeuses. Il y a des hauts et des bas dans tout ce processus et on est là pour ça, pour partager, s'encourager. Quand ça va bien, quand ça va pas. Je t'envoie un gros calin.

Lyly: aaah, félicitations ! Bonne grossesse ! 

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 08:20:38 EST  
Angeliq: Go les calins go les calins go, que les zozos aillent voir cette chère ovule...

Juliette: ah ah ah, passer au travers du gilet, ca serait bien mon genre. Comme je ne l'ai pas annoncer au bureau et que c'est automatique de flatter ma belle bedaine, je dois faire attention alors le soir je me reprends en ayant toujours la main dessus!!! C'est réconforte mon petit coquelicot, il sait que sa maman est là!!!!Même s'il n'a que quelques milimètres...

chipette: On attend de tes nouvelles, tu devais pas tester ce matin toi...

lpaquette: Je te souhaite un beau bébé pour ce mois ci, ce n'est jamais évident de vivre une DPA le ventre vide. Je te comprends. Prend cette journée pour te faire plaisir et ne penser qu'à toi.

chixxxo: j'ai bon espoir que tu retomberas vite enceinte, tu as tellement une belle approche de la vie, tu m'épates ma belle jumelle!!!

Tara 

Chixxo

Posté le: 7 mars 2010 08:19:27 EST  
Angeliq: je t'avais oublié, excuse-moi! Embarassed Embarassed C'est vraiment super pour ton test d'ovu! Elle a manqué le bus la coquine! Je te souhaite que ca marche ce mois-ci! Bravo pour ton ovu!

Issa:
Ohh yeah! C'est super une belle ovu à J18! J'ai hâte de voir ce que ca donnera dans 2 semaines! Il n'en suffit que d'un! Very Happy pour se rendre!! Hey hey hey!! 

Chixxo

Posté le: 7 mars 2010 08:12:02 EST  
Bon matin les filles!

Maeva: Ma belle Maeva...Ton message me scie les jambes ce matin. Je te comprends tellement. C'est pas évident du tout, surtout nous sommes a des pages où nous voyons des femmes enceintes partout, dans les téléromans, les rues, les commerces, nos amies! Tout pour te rappeler tout ça. Par exemple, je crois sincèrement que de n'être "pas capable" et avoir besoin d'un coup de pouce est totalement différent. Aujourd'hui les moyens sont tellement bon et tout est tellement avancé que tu finiras par avoir ta belle bedaine que tu rêves depuis si longtemps. Écoute, savoir le 15 mars que tu es enceinte, c'est juste 3 jours après le 12...dans le fond... Wink
Maeva, tu as été capable une fois, avec seulement l'amour de toi et ton chum, ça veut pas dire pentoute que tu n'es pas capable! Y'a personne de pas capable dans vie. Avec toute la détermination que tu as, tu es admirée de toutes ici. Avec tes hormones, c'est normal que ça mette le moral à terre, l'argent et tout...
Je m'aventure peut-être sur un terrain glissant, mais ce sont ces pensées qui me gardent sur terre, alors je vais les partager avec toi. Ton bébé, qui est parti, il avait peut-être juste 3 jours, comme le mien, mais il était bien là. Malheureusement, nos deux bébés ont quitté pour le ciel pour prendre soin de nous en haut. Il t'a véhiculé quand même un message d'espoir: Tu as été fécondée, et le corps jaune s'est implanté! Deux choses très primaires et très importante dans la conception d'un bébé, vous l'avez eu toi et ton chum, vous l'avez eu! Je suis sure que pour ton anniversaire, y'a une petite poussière d'ange qui t'a livré un message important. Aie confiance en ton ange, en la vie. Même si les mois s'accumulent, les faits ne s'effacent jamais.
Prend ton temps pour reprendre le sourire et reprendre ton énergie, essaie de relaxer avec ton chum, faire des choses que vous aimez, puisque le 15 mars, tu vas avoir une bonne nouvelle! Peu importe ce qu'il arrive et comme tu te sens, tu es toujours bienvenue ici. Moi je t'apprécie beaucoup. Je te souhaite sincèrement un +, ma belle maeva, mais je te souhaite encore plus : d'être heureuse.
P.S. L'important c'est de ventiler et de sortir le méchant, c'est là pour ça, si les filles se plaignent au forum que c'est pas humoristique ou heureux, qu'elles aillent voir ailleurs...

Lisa: Je te souhaite une belle et longue phase lutéale qui se solde par un beau plus ce mois-ci!

Perso: Ma température est à 36,64 ce matin, ça représente presque une température de mon plateau bas de ma courbe du mois dernier, alors, c'est clair net et précis, Coquelicot est vraiment parti. Je me sens vide, mais je sais que pour les 3 jours où il a été avec moi, il a été bien et que son rôle aurait été meilleur ailleurs, ce pourquoi il est parti. Surtout quand sa remplacante c'est une genre de Rosie...elle est mieux de ne pas me donner mal au ventre la maudine!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chixxo, J2 

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 08:10:49 EST  
Bon matin les filles!

Maeva: J'ai la chair de poule et les larmes au yeux de te lire ce matin, j'aimerais tellement, tellement faire quelque chose pour toi, pour que tu te sentes mieux, pour que ton ventre soit à nouveau habité par une petite crevette en cette DPA qui approche à grands pas. Ne soit pas désolée de t'avoir exprimer ici, on est là pour ça, pour t'écouter, t'épauler du mieux que nous le pouvons. Je sais que c'est très très difficile de mettre de côté les essaies pour un temps mais ne le voit pas comme un abandon mais plutôt comme un cadeau que tu fais à ton futur bébé de lui offrir un maman en pleine forme qui aura repris le controle de son corps, de ses émotions et qui sera en paix avec elle même. Je comprends que c'est plus facile à dire qu'à faire car pour des raisons différente l'an passé j'étais au même stade que ce que tu vis présentement, devoir tout mettre de côté. Je voyais ca tellement loin, mais d'avoir pris un an de recul pour moi, pour mon couple, ça a tellement fait du bien. J'ai pas trouvé ca facile tous les jours, j'ai envié plus d'une fois mes 3 autres amies enceintes, on formait le clan des 4 enceintes mais je me suis permis de vivre mes émotions, et j'en ressors grandi. Alors ma belle prend soin de toi. Tu as déjà conçu une fois, oui tu as fait une fausse couche mais au moins, même si c'est plus compliqué pour vous deux, ton corps est capable de concevoir. Tu as un beau projet devant toi je pense, vos fiancailles... Jette toi à fond dans ce bel événement et prend bien soin de toi. J'espère m'être bien exprimée, pas toujours facile sur le net mais je pense fort à toi, si tu as besoin d'une oreille attentive je suis là....

Bonne journée cocotte

Tara 

Issa

Posté le: 7 mars 2010 08:08:53 EST  
Bon dimanche,

FF me détecte une ovulation a J18 ! Surprised Je ne sais pas si ça du sens mais je me souviens que pour la première fois depuis longtemps, mon test d'ovu m'a donné 2 lignes sauf que la 2e n'était pas si foncée que l'autre. Au moins, on a fait nos devoirs ce jour-la... Donc, je serai en DPO ? J'ai du mal a y croire ! Rolling Eyes

http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0

(désolée pour le URL... MPLV m'énerve a matin !) 

Issa

Posté le: 7 mars 2010 08:04:41 EST  
Oh Maeva , ça m'attriste de te lire dans un tel état, si tu savais ! Je sais à quel point c'est frustrant qu'on ne soit pas comme les autres, handicapée de ne pas pouvoir concevoir à notre guise, passer par un autre chemin pour avoir un bb. Je te le souhaite tellement ce + tant désiré et surtout, tant mérité !! Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Fais surtout attention a toi car même si tu pleurerais toutes les larmes de ton corps et que tu ferais une dépression, bb n'arrivera malheureusement pas plus vite. C'est une amie qui m'as déja dit ça et même si c'est frustrant de se faire dire ça, je ne peux que lui donner raison. Essaye de rester zen et te gêne pas de venir ventiler ici, nous sommes la pour toi ! Wink  

MaevaRocks

Posté le: 7 mars 2010 08:04:36 EST  
en écrivant, je pensais d'ailleurs à toi, lpaquette . je sais que trop bien que nos dpa étaient à une journée d'intervalle. nos situations ont beau être différentes, je ne peux que trop bien comprendre ta peine. j'aimerais être positive et te dire que nous allons partager le post des futures mamans de novembre ensemble, mais le coeur n'y est pas (pour moi! pas pour toi!) je te fais aussi un gros câlin. le ciel ne peut pas toujours être sombre...

merci de votre support, les filles.  

émaga

Posté le: 7 mars 2010 07:57:41 EST  
maeva : je crois que ce post n'est pas là seulement pour partager notre quotidien et nos joies, mais nos coup de cafard aussi. Et dieu sait que tu as parfaitement le droit de te sentir comme ça. Accorde toi le droit de le vivre, de le ressentir et d'en parler. tu n'as pas à faire semblant constament que tout va bien. Moi, personnellement, je me sens toujours mieux après une bonne crise de larmes, le méchant sort et on se sent mieux après, plus apte à continuer son chemin.(après m'être crue stérile pendant un an, perdu ma job, ma maison, ma mère et mon grand-père en peu de temps, je sais de quoi je parle...) Lâche pas, je trouve que ca prend du courage et de la force pour se donner le droit de prendre une pause. Et n'oublie jamais que c'est les nuages qui font parraitre le soleil si merveilleux... Smile  

Se connecter pour répondre