Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. Pierre Dac |
TaranathatouInscrit le : |
annecat... vive le psychottage...serait-ce du par un beau plus???
Yukie, tu sais, à ma dernière grossesse j'ai acheté mes meubles à 8 semaines de grossesses, on avait vu le petit coeur, j'étais toute excité, j'y croyais à fond et j'avais vraiment eu une luck... un kit qui vaut pas loin de 2000$ chez clément pour 590$. J'ai appris ma fausse couche quelques semaines plus tard, pas de coeur à entendre à mon rendez vous... je n'étais pas encore été chercher les meubles mais j'ai décidé de les garder quand meme. Quand on est emménagé, j'ai pris la commode et aussi l'armoire à porte mais mes parents ont gardé le lit. Je me suis dit que dans le pire des cas, comme mon lit de bébé se transforme en lit double, ca fait un beau set de chambre d'ami... et je suis contente de l'avoir fait... je comprends ta mere... elle a hâte d'être grand maman mais je comprends aussi ta facon de voir les choses et de vouloir attendre, on veut se protéger... bouboumia: parfois c'est quand on y croit pas que tout peut arriver, je te le souhaite ma belle happylou: tu me fais bien rire avec les caractères gras... pour la glaire je suis loin d'etre la pro alors je ne peux te répondre... chixxo: wow, je leve mon chapeau a ton chum car ca prend vraiment de la discipline pour faire ce qu'il fait, tu dois etre tres fiere de lui bienvenue à vous, isa et melli... bonne chance dans vos essaies Tara qui a faire des dodos, mais qui est tres cocntente et excitée suite au match mtl qc car on a gagné 7=3!!!! |
MellanieInscrit le : |
Bonjour les filles !
Mélanie, jeune maman de 22 ans d' un petit coco de 4mois ; Olivier. NOus habitons a Québec (Val-Bélair) mon chum 25 ans et militaire. En essai pour BB2 depuis quelques jours.... Je ne veux pas trop esperer a mon ptit homme sa nous a pris 1 an pour arriver a un résultat ! J' avoue que J'étais tres désespéré et nesperais plus rien de positif.... Je ne suis vraiment régulière.. donc ca arrive quand sa arrive !! Et le thermometre et courbes de températures...sa turn off...comme dit Islaf...laisser la vie faire les choses avec un peu d' aide quand meme ![]() A bientot...et a toutes celles que cest plus rough...Ne désesperez pas.. La vie va bien faire les choses ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes,
Bon ben jvais arrêter de vous lire en cachette et je m'inscris officiellement ![]() Votre nick :Islaf45 Votre âge et celle de votre conjoint :26 ans et 27 pour mon homme Lieu de résidence :Québec Date d'ovulation prévue :ouffff...je sais pas trop Date du test: pas trop sûr non plus!lol Essais bb # : 2!! Nombre de cycles d'essais :le tout premier depuis l'arrivée de bb1! Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):laisser la vie faire les choses! ![]() Votre date de fête : 30 avril Jviens rejoindre ma belle Kimmy111 !!Moi aussi je suis un peu folle et je veux mes bébés tout près!hihihihAlors mon et mon namoureux on a décidé de rouvrir les valves comme il dit!lol J,espère pas trop pour tout de suite (pour ça que je voulais pas m'inscrire tout de suite) puisqu'à Raf ça nous a prit 6 mois. On verra bien!! Au plaisir!! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bouboumia: Je tiens à te dire que mis à part l'aménorrhée, je n'ai pas vu de différence entre mon + et mes symptômes de rosie. Même que lorsque mes seins ont commencé à être sensibles, j'étais sur que Rosie arrivait, mais c'était une sensibilité de grossesse (et entre toi et moi, c'est la même affaire la!!!) Alors, ne perds pas espoir, tu as une bien jolie courbe! Qui ressemblait un peu à la mienne! Je te le souhaite tant!
Et merci pour ton calin virtuel! Perso: Oufff, je suis fatiguée! Je crois que je vais aller dodotter bientot, et j'ai congé demain en plus! Mon chum fait des heures de fou avec le salon de l'Habitation à Granby, plus ses cours du soir pour finir son secondaire, je le trouve si bon de faire ça! Il commencera à 6h et arrivera à la maison vers 22h seulement...Nous allons nous voir une trentaine de minutes au souper et c'est tout... Une chance que maintenant je travaille de soir, je serai là lorsqu'il arrivera pour passer un peu de temps avec lui. Pauvre coco. Chixxo J2 |
LOLLLLLLLL !!! Je suis nulle pour les caractères !!!!! Ca fait toujours le contraire de ce que je veux faire ....
![]() |
Salut Les filles !!!
Ouf !!! Je viens de Terminer de Lire tout depuis le temps où je n'étais pas venu ... Émilie ![]() ![]() Chixxoooooooo My god !!!! J'ai cessé de respirer quand j'ai su que tu avais perdu ton Bébé ! Je suis à 10 mois d'essai et je trouve ça si Loooong , Je me dis que Quand j'aurai mon +++ , je serai tellement heureuse !!! Dque la Balloune pète 3 jours après ... Ouf ! ![]() ![]() Maeva Aaaaaaaaaaaaaa Je ne sais pas trop quoi ajouter ... plus que les autres ... Je souhaite que les journées qui viennent soient Plus ensoleillés pour toi ![]() Perso Et bien je n'ai pas Calculé ce mois ci .... Depuis hier Glaire blanc d'oeuf donc je suppose que ça veut dire que j'ovule ???? J'ai fais des câlins Aujourd'hui et mon chum part jusqu'à Mardi ... J'imagine que Mardi je serai encore dans les temps ??? Quelqu'un pourrait m'informer SVP ? hahaha La Glaire veut dire quoi ? Nous sommes Fertiles combien de jour dès son apparition ??? ( je faisais toujours des Test d'ovu avant donc je suis un peu perdu ) Premier Rendez vous Procrea Bientôt ... J'ai hâte d'être fixé !!! Bonne soirée à vous !!!! Happylou DPO 1 ??????? |
lpaquetteInscrit le : |
bouboumia merci pour ton gros câlin virtuel. Je te souhaite un beau ++++++++++++++
|
bouboumiaInscrit le : |
![]() lyly007 : bravo pour ton beau + tara : J'ai passé ma déprime dans le magasinage humm ça fait du bien au moral mais moins au porte-feuilles hihi..pas grave ... ![]() Bonne fin de week-end les girlzzzz, on ne lâche pas la patate bouboumia,dpo 14 |
tara parlant de pas pouvoir attendre...ma mère m'a téléphoné en fin de semaine pour me dire de l'appeler dès que je suis enceinte pour acheter le mobilier..Hey du calme, je suis même pas enceinte pis j'ai pas envie d'acheter une chambre de bébé avant 12 semaines question de pas avoir à défaire la chambre si une malchance m'arrive.
|
annecatInscrit le : |
Bonsoir,
BÉBITTE: rebienvenue parmi nous. Je sais que ce n'est pas facile de perdre un coquelicot... Bonne chance à toi! CHIXXO: Je suis d'accord avec l'advil et le sac magique (ou la bouillotte)... Ça fait tellement mal, c'est pire que des crampes menstruelles habituelles et en plus, ça fait mal au coeur... J'espère que le pire est passé. Bonne idée les tasses. Moi j'ai fait ça à Noël lorsque mon coco avait 4 mois. On a fait des bols pour tous les grands-parents et une assiette pour parrain et marraine avec son empreinte de pied dedans chez Céramique Café justement! Tout le monde a vraiment trippé... Je vous le recommande. PERSO, je suis toujours en plein psychotage. Je capote ben dur! J'ai des douleurs annonciatrices de rosie encore... peut-être demain? Bonne nuit les filles... c'est l'heure du bain! |
Bébitte: c'est jamais facile de vivre les dpa le ventre vide, je t'envoie une grosse colle virtuelle... prend soin de toi, je te souhaite ce beau cadeau de fête.
chixxxo: je seconde spécialstar: sac magique et advil.... et une grosse poutine!!!! ah ah ah, moi ca m'avait fait du bien de manger de la scrap!!!! specialstar: quelle belle façon de l'annoncer, avec des tasses. Je voulais faire des biscuits chinois mais je suis si impatiente de l'annoncer que j'ai sauté sur le téléphone dès que j'ai su pour prévenir ma mere Tara |
SpecialStarInscrit le : |
Maeva : Quoi dire de plus que les autres?? Sincèrement désolée! Je comprends beaucoup ce que tu peux vivre, sans le vivre...Vous allez surmontez cette épreuve comme plusieurs autres! DE toute manière ya 2 belles crevettes qui se niche un nid dans ton bedon présentement alors! ![]() Chixxo : Advil et sac magique très bon duo pour les douleurs de crampes de rosies! J'ai pris la pilule 7 ans seulement pour contrer les maux de ventres, en les diminuant de 80% au moins...elles ont recommencés suite à l'arrêt de la pillule. Perso : J'ai été au café céramique aujourd'hui, faire la 2e partie de mes tasses, j'ai décidée que j'allais offrir des tasses à mes soeurs et mes parents pour leur annoncé (quand je vais l'être bien sur) que je suis enceinte! CA couter cher par exemple!! hihi mais c'était tellement le fun de les faire! Et la je m'en vais coller mon amoureux pour regarder un film... Bonne soirée les girlzzz Special Star DPO4 |
ChixxoInscrit le : |
Bébitte: rebienvenue, moi aussi j'ai perdu mon coquelicot. Je l'ai su vendredi grâce aux pds, mais il est parti très officiellement aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire... J'ai eu mal, quelque chose de rare. Je n'ai jamais saigné autant. Maintenant, mon cycle est recommencé, et nous aurons ensemble un beau + très bientot!
Perso: J'ai quitté la job une heure plus tot aujourd'hui. J'avais tellement mal au bas ventre et je saignais tellement que j'en était étourdie et nauséeuse. Au moins, maintenant, après un bon repos, c'est terminé, j'ai encore un peu mal au ventre, mais le 1/10 de ce que j'ai eu aujourd'hui. Je pense à vous très fort et je vous souhaite pleins de beaux plus! Chixxo, J2 |
bébitteInscrit le : |
Bon...Je reviens m'inscrire dans le post des testeuses...J'essaie de rester forte aujourd'hui...Mon petit coquelicot parti et en plus c'est ma dpa de ma première fausse couche...
Mais j'ai confiance que la prochaine fois sera la bonne! et que la vie m'apportera un beau + pour ma fête à la fin mars!! J'espère que je pourrai bientôt rattraper les conversations! Me semble qu'avec cette belle température, c'est propice aux + et aux bonnes nouvelles!!! Bonne fin de journée! |
Mia: Moi je dirais que tu as eu ton positif à J14. Je n'ai fait qu'un mois de test d'ovu mais la ligne était comme toi, plus mince que la ligne repère....
|
miawalace Moi aussi je test le 22!! Jumelle de test!
|
miawalaceInscrit le : |
Ah oui, qui sont les nouveau + à part emilie? Pas trouvé dans toutes les dernières pages..
Miawa |
miawalaceInscrit le : |
allo vous autres!!!!
Ouffff ca fait 3 jours que je suis pas venue alors je fais le saut ce pm! Chixxo: Je te souhaite de revoir un + bientôt, tu le mérites tant! T'es tellement positive, je prend exemple sur toi marraine! :o) emilie: Félicitations pour le +!!!! Une belle grossesse pour toi!!! Les autres: Pas le temps d'écrire à tous, trop de nouveaux messages depuis mon dernier passage! Mais bonne chance et full calins pour le PLAISIR ce soir!!! Même s'il n'y a pas d'ovu en vu!!! Perso: j'ai fait les test d'ovu, pas sur de comprendre ce qui se passe... J'explique, dites moi ce que vous en pensez: J11: ligne tres pâle J12: ligne plus foncée que la précédente mais pâle. J13: ligne plus encore foncée mais pas plus que la ligne repère. J14: ligne également foncée, mais vraiment mince en largeure... est-ce que ca fait ca vous?? J15: ligne plus pâle que celle du J14, donc j'ovule ou presque, non? Calins faits! :o) Mes lignes sont minces pas mal comparées à celle repère. Je suis pas certaine que ma ligne ait été aussi foncée que celle repère, j'ai tu quand même un positif? Sinon ben je serais en plein en ovulation donc pas de DPO aujourd'hui. Miawa qui va tester le 22 mars officiellement sinon, quelques tests avants!! On est une couple dans ce coin la qui testeront! |
Bon et bien bon après midi les femmes... je suis tellement claquée, on devait aller voir alice au pays des merveilles mais finalement on s'est fait rembourser nos billets, mon mec a une grippe d'homme et moi je suis morte de fatigue,,, je préfère relaxer à la maison avec mon homme sur le sofa, moi avec le lap top et lui avec son playstation. On relaxe ensemble.
chixxxo: Je te souhaite que ton cycle soit comme avant comme ca pas trop d'attente pour ton lutin de noel, je te le souhaite tellement... annecat, j'espère qu'un beau + sera sur ton test mardi go go go les girls, on veut plein plein plein de beaux plus Tara |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine