Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 8 mars 2010 18:43:32 EST  
Coucou et Bienvenue à toi Marie&Zack !!! Je suis très contente de te voir ici Very Happy Bonne chance et qui sait Wink  

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 18:38:54 EST  
chixxo ça me suprendrais pas mal que ça soit une ovulation. Si ton système était détraqué elle serait en retard d'après moi.

Perso: Les filles c'est mon premier mois en arrêt de pillule et en plus d'avoir perdu 10 lbs sans rien faire, mes seins ont grossi Surprised

Je pensais que la pillule fesait grossir le seins! Est-ce que j'aurais plus d'hormones au naturel que ce que la pillule envoit dans mon corps? Je pouvais bien avoir mal au seins!  

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 18:26:55 EST  
Abigael27: Ouuuu Je viens de voir ta courbe! Et..euh, quelles montagnes russes, j'ai regardé ta courbe du mois passé qui elle semble beaucoup moins chaotique!
Je ne peux pas dire de source sure que tu as ovulé au J19 comme FF le dis, mais au moins tes 4 températures prises par la suite sont dans ton "plateau haut" ce pourquoi FF a du voir une ovulation, ce qui aurait de l'allure.
Mais, comme a dit Lisa, une glaire filante et blanc d'oeuf tard dans le cycle pourrait traduire en une grossesse. Je te dirais de tester cette semaine! Puisque, si FF a raison et que tu as ovulé à J19, le 10 mars tu serais à DPO18, donc surement une grossesse? Héhé! Je veux bien croire que ton thermomètre n'était pas le même, mais même s'il y a .10 d'erreur, même .20, tu restes dans ton plateau haut alors c'est vraiment bon signe selon-moi! Donne-nous en des nouvelles!

Question Ovulation: Pendant le souper, j'ai eu un bon tiraillement à l'ovaire gauche (exactement comme lors de mes ovulations) et ça a duré une bonne heure. Je suis à J3, serait-ce possible que j'aie eu une ovulation alors que mon corps est débalancé encore par ma fausse couche? J'ai eu des tiraillement un peu hier, et aujourd'hui au souper et la ca vient et ca repart. En tout cas, j'ai pas pris de chance Embarassed . Qu'en pensez-vous? C'est pas mal impossible hein?

Chixxo, J3 

Abigael28

Posté le: 8 mars 2010 17:44:18 EST  
Marie&Zack : Bienvenue parmi nous Very Happy  

Dutchy : J'ai regardé dans mes messages envoyés. Et sa indique comme nom anonyme. J'ai refait un autre tentative d'envois et encore écrit anonyme. Pourtant je clique sur Dutchy dans ma liste d'amis. Est-ce que tu t'es déjà appelé anonyme?? Comprends rien là-dedans. Surprised   

Abigael28

Posté le: 8 mars 2010 17:41:18 EST  
Chixxo : Voici le lien de ma courbe...attention elle n'est pas comme d'habitude je trouve. Puis je me suis même demandé un moment donné si ce n'était pas mon thermo qui fait défaut lol. J'ai arrêter de la prendre et je m'étais acheter un thermomètre rose pour bien débuter mon nouveau cycle (je me disais que j'allais avoir de toute façon mes règles d'ici 1 journée). Mais, il a jamais débuté.

http://www.fertilityfriend.com/home/2b6221

En passant, j'ajoute que j'ai testé samedi dernier avec mon nouveau thermo pour le fun mais je ne l'ai pas ajouté sur ma courbe puisque ce n'était pas le même thermo qu'au début. Ma température était de 36.77.

Lisa : J'ai lu qu'un retard de règle pouvait soit être: une grossesse, un cycle anovulatoire ou bien des kystes où les ovaires. Surprised

Je vais tester comme prévu mercredi s'il est encore négatif. J'appel mon médecin pour en discuter avec elle. Elle connait ma situation c'est elle qui a fait le suivi de ma première grossesse et qui m'a suivi au téléphone pour ma FC précoce. Alors, elle va peut-être pouvoir me renseigner davantage. En tk j'espère!

J'ai eu la semaine dernière et un peu cette fin de semaine des moments où j'avais mal au ventre comme si rosie s'en venait. Mais elle s'en venait pas du tout. J'ai même dit à mon chum si j'ai pas mes règles d'ici mercredi je crois que là c'est que je suis enceinte. Car sa commence trop à ressembler à ma première grossesse.    

passss

Posté le: 8 mars 2010 16:27:31 EST  
Merci chixxo pour les spécifications. Donc si je me fis a ca j'ai ovuler au courant de la journée vendredi et calin le soir ! et le jour d'avant (YES) et on va esperer que ce soit suffisant ! donc si je me trompe pas je suis a dpo 3 et attention pour les APA , j'ai les seins qui tire et mal au c?ur( café de trop ?) lol c terrible vu que ya rien d,implanter ! hihi je suis pathétique un peu !

Miawalace : sexer en masse c une fille du forum qui ecrivait ca et je trouve ca drole ! ca fait different et plus sexu que caliner !

Bon je dois retourner au travail !

passs

Marie&BB2

Posté le: 8 mars 2010 16:16:04 EST  
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous! On est pas encore vraiment en essai, mais comme on a pris un risque ce mois ci et que je suis tombée enceinte du premier coup pour mon premier bébé, tout peut arriver...

Votre nick : Marie&Zack
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'ovulation prévue : ?? C'était supposé être entre le 3 et le 6, mais comme j'ai des cycles longs et irréguliers, je ne suis pas certaine
Date du test: 21 mars (nous avons pris un petit risque le 7 mars donc je vais voir 14 jours plus tard si les règles ne sont pas arrivées!)
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : on essaie pas vraiment encore, je voulais en fait éviter d'avoir un autre bébé de décembre (mon premier est né le 30 décembre), mais bon, comme on n'a pas fait super attention, tout peut arriver!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien du tout
Votre date de fête : 27 juillet  

lisa

Posté le: 8 mars 2010 16:12:58 EST  
Abigael
Tu as pas de long cycle comme ça d'habitude il me semble?!?!
C'est ben louche parce que même avec un cycle anovulatoire, les règles sont censé être la il me semble non?
Ton dernier test remonte alors à 13 dpo si tu es aujourd'hui à 16?
Il était peut-être fait un peu trop tôt!Il y a tellement de facteur qui fait qu'une femme a pas de + à 12-13-14 dpo mais plus tard (le temps que ça prend au bébé à s'accrocher, le jour de l'ovulation, les taux d'hormone dégager par ton corps)
La glaire maintenant est peut-être un signe de grossesse mais je trouverai ça vraiment bizarre que pour une fille avec des cycles quand même court se retrouve du jour au lendemain avec un cycle double. 

lisa

Posté le: 8 mars 2010 16:07:42 EST  
Mon chum me trouve ben drôle avec le forum mais ça fait tellement longtemps que je viens qu'il a décrocher.

J'ai même réussi à le trainer avec la gang des mamans de septembre 08 l'an passer dans une cabane à sucre.
Bon, faut dire que les papas étaient tous la aussi parce que la fois que j'ai fait la rencontre chez nous avec juste les mamans pis les bébés, ça pas été long qu'il a pris ses clefs pis son char Laughing  

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 16:03:58 EST  
Aufait, Abigael , puis-je voir ta courbe? 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 15:57:53 EST  
Abigael27: J'avoue que c'est bizarre. Nous sommes le 8 mars aujourd'hui, alors tu as 14DPO d'habitude, tu pourrais bien tester le 22 mars! Wink  

Abigael28

Posté le: 8 mars 2010 15:43:28 EST  
Alors si je pars du principe que là j'ovule. Et bien tout à l'heure je lisais que l'ovulation arrive après la glaire. Donc, je compte DPO1 à partir de quel date là? Je suis perdu. Avant de me fiais au fait qu'après 26 jours je pouvais tester. Mais là....puisque le 26 jours est passé depuis belle lurette je calcul 15 jours à partir de quand ? Est-ce qu'on peut repartir à calculer 26 jours à partir de la journée prévu de mes régles? est-ce que sa de l'allure?  

Donc, j'aurais du avoir mes règles le 27 février. Donc + 26 sa donne à être le 24 mars. Alors j'attends à cette date pour tester? 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 15:30:54 EST  
Chipette: Oufff! Une pneumonie et une bronchiolite! Crying or Very sad Dans le cadre de mon travail, je déteste tellement voir des enfants malades, encore plus devoir leur faire des radiographies, ça me fend le coeur en 2... Crying or Very sad Je te souhaite qu'elle guérisse très vite ta petite choupette! Je suis de tout coeur avec vous!

S'pa grave, on se reprendra le mois prochain: Moi chum m'a dit ça en janvier (J'étais full déprimée car mes deux inséparables, Pilule et Dutchy avaient testé + et pas moi..C'est absoluement rien contre elle, je les adore, mais je me sentais bien seule au monde à ce moment-là!) et pouvez-vous croire que juste comment je l'ai regardé, il a compris qu'il fallait pas dire ça! !! Laughing Laughing Laughing

Chixxo, J3 

chipettte

Posté le: 8 mars 2010 15:24:38 EST  
chixxo ma fille fait une bronchiolite et une pneumonie et elle est en isolation car c'est virale. Elle fait tellement pitié. Heureusement on devrait avoir notre congé d'hopital demain, ça va être tellement plus tranquile à la maison.

miawalace ouais, j'essais de m'encourager en me disant que rosie n'est pas encore là pour vrai mais les maux de ventres ne trompe rarement! et à propos du: spa grave on se reprend le mois prochain, ben moi je lui répond à mon chum qu'un mois c'est long en torpinouche quand c'est toi qui possède l'utérus!! 

mary_cath

Posté le: 8 mars 2010 14:51:09 EST  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!

Moi mon chum ça ne le dérange pas vraiment que je vienne sur ce forum. Je vais déja sur le forum des mamans de bébé juillet 09 et il comprend que j'aime ça parler a des gens qui vivent la même chose que moi, alors avec le forum des testeuses, il comprend aussi. Mais il trouve ça ben bizarre qu'on s'intéresse autant a parler de notre glaire et de nos pertes.... hihi Laughing

chixxo: Je suis lamentablement en retard, mais je veux te dire que je suis vraiment désolée pour toi... Je vois que tu restes positive malgré cela et c'est une très belle qualité. Je te souhaite un beau bébé pour bientôt.

J'espère qu'il y aura beaucoup de + ce mois-ci, pour faire honneur au beau printemps qui s'annonce! 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 14:36:56 EST  
Abigael: Je serais d'avis aussi que tu ovules plus tard. 70% des femmes n'ovulent jamais au même moment dans leur cycle, même si leur cycle sont réguliers.

Angéliq:
je comprend pour toi et ton conjoint. Faire des bébés, c'est pas évident. Peut-être que ça n,excite pas ton chum de le faire pour des raisons bébés et sachant que d'habitude tu as peut-être un appétit sexuel moins grand, peut-être se dit-il que tu te forces? Alors ça peut être difficile de "maintenir" le cap pour lui aussi. Mon chum a déjà eu ça aussi. Faire des bébés, des fois, ça nous rend bien machinal et ça enlève malgré nous le côté sensuel et sexy qui attire tant notre douce moitié. Wink

Poussière d'ange:
Mon chum ça lui fait bien plaisir que je puisse trouver des gens qui vivent la même chose que moi. Ça me permet d'extérioriser et de passer à autre chose pour nos moments à deux qui doivent être privilégiés puisqu'ils sont rares. Même que quand je dis que je vais "forumer" il me trouve bien comique.

Passs:
héhéhéhé!! Je sais qu'il est mignon! C'est pour ça que je le montre, j'en suis fière d'avoir attrappé une belle bête de même! Laughing Laughing Laughing OMG s'il m'entendait!! Cool
Pour ton test d'ovu, il faut que tu saches que la montée de LH se fait très subitement, comme moi en février, j'ai eu ma montée de LH (positif +++++++) et 12 heures après j'étais en ovulation solide. Si ton test était assez foncé sans être toutefois aussi foncé que la ligne de contrôle, je crois que ca peut compter, puisque ta montée de LH a peut-être eu lieu plus tard dans la journée...ce pourquoi ton test d'ovu etait plus pâle le lendemain.

Chipette: je suis désolée pour Rosie et surtout pour ta fille. J'espère qu'elle ira mieux bientot, est-ce que c'est indiscret de demander ce qu,elle a la cocotte? Ce n,est jamais évident de voir son enfant malade. Je suis avec toi.

Maeva: J'espère de tout coeur que tu vas un peu mieux. Je pense à toi.

Perso: Je ne sais pas parce que je suis seule aujourd'hui, mais je me sens bien vide...Un petit blues surement, j'ai vraiment pas envie de sortir, même si le soleil brille, ça me donne la nausée...Je me sens amorphe, ça ira surement mieux demain! Wink

Chixxo, J3 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 14:34:55 EST  
miawa et passs c'est drôle moi contrairement à vous j'ai peur de tester. J'ai trop peur d'être déçue. J'ai hâte d'être rendu au 22 pour tester mais en même temps ça m'inquiète. Je suis une fille sensible et je le sais que je vais pas bien le prendre. Surtout qu'on a un couple d'amis qui viennent de tomber enceinte y'a une semaine.. Rolling Eyes  

miawalace

Posté le: 8 mars 2010 14:34:08 EST  
Passs: On a posté en même temps alors je n'avais pas vu ton message! Ben j'ai refais un dernier test ce matin, niet, pu de ligne! Et hier, presque pu. Alors je crois vraiment que j'ai ovulé hier car ma ligne fonçée était samedi soir.. Je pense qu'elle n'était pas à son max à cause que je l'ai fais à 22hr00 et que je buvais du vino depuis quelques heures...( j'avais oublié de le faire à 11hr le matin...) alors selon moi c'était dilué un peu.

Donc, DPO1 aujourd'hui et j'ai hâte de psychotter!! Je vais tester officiellement le 22 mars, mais surement aussi à partir du DPO11 me connaissant!! Wink

Tu me fais rire avec ton ''on a sexer en masse'' mouahaha je pense que j'adopte ce verbe!!! Laughing

Chipette: ne désespère pas, rosie n'est pas tout à fait la... ET mets en que c'est choquant quans ils nous disent qu'on va se reprendre le mois prochain!! Comme-ci c'était demain!! Evil or Very Mad

Bon reste de PM le femmes!!
Miawa DPO1

passss

Posté le: 8 mars 2010 14:29:40 EST  
miawalace: Mouahahaha je suis tellement pareil! et avec les test dollo ! pkoi ce priver ? lol d'un coup que l'on a une belle surprise ! 

miawalace

Posté le: 8 mars 2010 14:23:18 EST  
Poussière d'ange: Moi au début il n'aimait pas trop ça. En fait ca le dérange encore un peu je crois, il m'a demandé de ne pas mettre ma vraie photo comme j'avais fait au début, en me disant qu'il préfèrait ça ainsi. Je l'ai enlevé, je peux comprendre qu'il a un peu l'impression que j'étale ma vie... En fait, il n'aime pas plus facebook et msn lorsque j'en écris trop sur moi!! :o)
Je lui ai dis que ca me faisait du bien de vous parler et que je me sentais moins seule dans tout ça, alors il respecte ça aussi!

Bienvenue cath_1033!!!

Miawa qui se peut pu et qui fera des tests tous les jours jusqu'au DPO 15!!  

Se connecter pour répondre