Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Abigael28Inscrit le : |
Angéliq : Peut-être que j'ai ovulé tard comme tu dis. Mais c'est plus que tard J35. Du jamais vu ici, j'ai tjs eu des cycles de 26 jours. J'ai pensé aux test d'ovu, j'ai essayer 1 mois sans trop de succès je n'avais pas trop apprécié faire ça non plus. En fait...je me contentais de ma courbe de température. À suivre...
|
chipettteInscrit le : |
je passe en coup de vent pour dire que j'ai pas eu besoin de tester finalement car j'ai commencer à avoir des pertes rosées ce matin avec un super méga mal de ventre
![]() ![]() On se reprendra le mois prochain comme dirait mon chum(et ça me fait tellement chier quand il me dit ça!!) Bonne journée et je vous souhaitent toutes un beau bébé 2010! Chipette presque à J1 qui retourne trouver son trésor à l'hopital! |
passssInscrit le : |
Bon aprem les chikitas !
C tu moi ou le printemps me rends particulierement heureuse ! entk ya de l'hormone dans l'air ! Encore une fois j'ai 10 pages a lire apres 2 jours d'absence ! En fin de semaine j'ai recharger mes batteries de soleil et de mes enfants ! j'ai jouer dehors avec eux ! ca a tellement fait du bien ! tous le monde est relax pour recommencer une autre semaine ! APA assumé ! hihi je suis un peu folle sur les bords mais bon c merveilleux et c la derniere fois que j'essais de concevoir donc on apprécie ! j'ai continuer a faire mes test d'ovu. Donc celui de vendredi etait aussi foncé que la ligne de contrôle(ou presque).. depuis c plus pale mais encore la ! c'est normal ??? et c'est normal que lorsqu'il fut le plus foncé c'etais pas PLUS foncé que la ligne de contrôle ?)entk on a sexer en masse et on prend une pause a soir ! on est pas des betes hihi..enfin pas toujours ! Apa pkoi : car je suis a dpo3 et j'ai les seins qui tire hihi (ca veut rien dire mais bon) Chixxo : c effectivement dans des moments comme ca que l'on prends la mesure de l'amour dans notre couple ! je te souhaite un beau + et un poupon pour noel ! Merci de rester avec nous tu es notre marraine de test d'ovu. Et un rayon de soleil ! et en passant je viens de voir ta photo, ton conjoint est mignon ![]() Lisa :bonne chance pour demain ! tu vas tester quand ? Dsl pour l'arrivé de rosie a Cocotte21 Maeva : je te lis et j'ai la gorge qui serre. J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras.. je sais pas koi dire. Mais ce que tu vis, tu le fais de facon admirable.. ce petit ange qui j'en suis sure vie en toi ben il est deja chanceux. Miawalace : c drole , ton message concernant les test d'ovu j'aurais pu l,ecrire, ! ca ressemble tellement a mon test d'ovu de la semaine passé ! entk on semble ce suivre ! es-tu du pour tester autour du 19 ? et la tu as fais un test plus satisfaisant ??? Bienvenue au nouvelles ! vous aller avoir des cocos rapprocher ! moi j'aurais aimer mais j'allaiter advita eternam et je me retrouve avec pas de rdc avant 6-7 mois ! le forum: mon chum il l'appelle mon post de bonne-femme ! hihi ca le derange pas vu que lui magasine en permanance sur Ebay ! que je le vois faire un commentaire ! Bon je vais finir ma journée de travail ! bonne journée |
annecatInscrit le : |
Bonjour les filles,
POUSSIÈRE D'ANGE: Mon chum n'est pas trop au courant, mais je crois qu'il rirait de moi comme celui d'Abigael. Bienvenue cath_1033! |
cath_1033Inscrit le : |
Votre nick :cath_1033
Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 21 ans et mon mari a 49 ans Lieu de résidence : montreal Date d'ovulation prévue : ??? Date du test:fin mars surment Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):Les jambes en l'air ![]() Votre date de fête : 5 juillet 88 Particualite : Je viens de finir le depot provera alors, ca peut prendre 0 a 12 mois on ne c'est jamais !!! |
AngéliqInscrit le : |
abi peut être ovule tu plus tard ce mois-ci..regarde moi par exemple j'ai ovulé hier a jour 27! dhabitude j'ovule entre jour 18 a 21. Peut-être si tu faisait des test d'ovu sa pourrait t'aider à mieux la cibler?
|
Bon me revoilà...
Cette marche m'a fait un grand bien. Pour répondre à ta question poussière d'ange..le mien ça ne lui dérange pas du tout que je vienne sur le forum parler de nos essais. Quand je viens sur le site et que je suis dans le salon avec lui il me demande qu'est ce qui se dit de bon sur le forum. Même des fois il m'agace avec ça. Par exemple, si je dis ouff j'ai méga glaire et que 5 minute après je vais sur le forum..il me dit vas-tu leur écrire que tu as full glaire. ![]() Bon j'ai une question pour vous...est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui as déjà eu un cycle anovulatoire? Parce-que je suis en train de me demander si c'est pas ça que j'ai vécu récemment. Je vous explique mes dernière règle remontent au 2 février...FF a détecté mon ovu à J19. Mais là je suis à DPO16 et depuis samedi j'ai de la glaire blanc d'oeuf. Et depuis hier soir je suis en checkage de bobette intensive car je me sens tjs mouiller alors je crois tjs que c'est rosie. Mais non c'est de la glaire. Et depuis vendredi j'ai eu des tiraillements à droite. Et ce matin, c'est à gauche. Alors serais-je en train d'ovuler? Comprends plus rien moi là. Dernier test de grossesse vendredi passé et négatif. Prochain test je vais le faire ce mercredi pour la fête à mon chum. Il m'a demandé comme cadeau de fête un bébé. Alors, pour ça que je veux attendre cette journée là pour le faire. Merci de votre aide... |
IssaInscrit le : |
Salut !
Pas grand chose à raconter... Je serai en congé forcé mercredi, jeudi et vendredi de cette semaine puisque l'éducatrice de mon fils a de la mortalité dans sa belle-famille. Ce n'est pas une surprise, ça faisait des semaines que la personne agonisait à l'hôpital. Et comme j'avais besoin de vacances, c'est tant mieux ! ![]() J'me souviens pas si je l'ai déjà dit mais FF m'a détecté une ovulation à J18. J'ai toujours cru qu'il fallait que la tempé descende pas mal plus bas que ça, comme à mon J14 alors je ne sais pas trop quoi penser... moi, je suis mêlée en ti-péché en tout cas ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0 ** Je vous souhaite un bel après-midi ! A+ ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Angéliq pour le film, ça doit pas être si pire que ça parce qu'il est accessible aux mamans avec bébés... Par contre ça dépend de la personnalité de ta filleul, si elle est du genre craintive ou fonceuse, parce que ça a l'air vraiment spécial les maquillages, les décors et les costumes...
Yukie moi quand j'ai arrêté la pilule j'ai retrouvé un cycle normal super rapidement, mais j'avais des méga maux de tête intenses!! Et ça jouait aussi sur mes émotions, j'ai eu quelques épisodes de tristesse très intense pour à peu près aucune raison. Maintenant ça va mieux! C'est fou ce que ça peut faire les hormones ![]() Bonne journée de la femme à toutes! Moi je vous quitte je vais aller faire un peu de ménage. Je suis très contente d'être parmi vous, vous êtes une belle gang! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles,
Bonne journée de la femme à vous tous! Maeva : Ma belle, ton cri du coeur m'a arraché le coeur. Ce que je peux ajouter à ce que tout les autres filles t'on dit c'est la phrase suivante: Nos rêves ne se réalisent pas toujours quand on le souhaite, mais ils finissent tous par se réaliser un jour ou l'autre. Donc, ne t'en fait pas ma belle, tu va finir par tenir dans tes bras l'être chère que tu désir tant. Je ne sais pas quand ce moment va arriver, mais ne t'en fait pas il va arriver. Prends ça un jours à la fois et tu va voir ton soleil va revenir en toi. Prends soin toi ma belle et tu peux m'écrire quand tu veux. Je serais là pour toi. Angéliq : Ahhh je te comprends tellement pour toi et ton chum. J'ai vécu sensiblement la même chose au mois de janvier. C'est pas toujours facile, les hommes ne comprennent pas nécessairement ce qu'on ressent. Je suis sûre que ce soir il va trouver le moyen de se faire pardonner même si tu as de la visite chez toi. ![]() Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais. Dutchy : Je viens de voir ton message en PV, je comprends pas pourquoi tu n'a pas reçu mon message. Puis au travail, j'arrive pas à envoyer des messages par là. sa marque toujours erreur. Grrrr. Au pire, si tu veux bien laisse moi ton courriel, je vais t'écrire par là. Bon c'est l'heure de la marche à mon travail. Je vous reviens plus tard avec mes interrogations. |
angeliq je l'ai pas vu mais il y des scènes avec alice en armure alors je sais pas trop si y'a de la guerre ou quoi. Tim Burton est assez spécial disons. Moi je l'aime pas vraiment alors j'ai décidé de pas aller le voir.
|
Merci Yukie pour la traduction...J'espère que tu ne charges pas trop cher...
![]() |
AngéliqInscrit le : |
woww on est 3 à tester le 22 y va avoir une tempête de ++ cette journée là
![]() je viens d'appeller mon chum il fait son piteu hihi il me dit ben peut être que t'ovule encore.. et pour le piquant je sais pas trop elle amene ma filleul de 6 ans ![]() Y'a des filles qui ont vue Alice au pays des merveilles en 3D ?? je me demande si c'est un film pour la petite ou non sa ferait quelque chose à faire AngéliQ dpo 1 |
poussière d'ange Bievenue!!
cocotte Ben non voyons, moi je comprenais rien au début du mois avant qu'on m'explique tout les acronymes de grossesse, t'en fait pas je serai ta traductrice ![]() |
Merci Yukie ! Desfois je me trouve tellement en arrière avec symbole ou acronyme comme ceux-là...
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Depuis janvier que je lis le groupe des testeuses religieusement, et je pensais pas m'inscrire avant le mois de mai mais là je crois bien que je vais m'inscrire parce que hier, à ma grande surprise, mon amoureux a décidé qu'on commençait les essais ![]() C'est pas vraiment officiel à ses yeux, on va juste avoir du fun et si ça marche alors tant mieux!! Mais je vais sauter le mois prochain car l'idée d'accoucher aux fêtes me tente moins. Votre nick : Poussière d'Ange Votre âge et celle de votre conjoint: 24 tous les deux Lieu de résidence : vaudreuil Date d'ovulation prévue : 13 mars Date du test: 26 mars Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Avoir du plaisir, être bien ensemble et essayer de pas *trop* vouloir. (ça, ça risque d'être difficile.) Votre date de fête : 28 janvier Félicitations à celles qui ont eu leur + et bonne chance pour celles qui sont encore à la pratique!! |
miawalaceInscrit le : |
Angéliq : OMG que je te comprend donc!!!!!!!!!!!! Ici même chose par rapport au fait que j'ai l'impression de toujours vouloir sauter sur mon chum aux deux jours depuis que j'ai arrêté la pilule! Avant, j'étais pas du genre à toujours vouloir faire des calins et je sais qu'il le sait et que parfois, ça le dérange... Je ne m'en ferais pas à ta place part rapport à son désir envers toi, je connais pas votre histoire mais, la fatigue, la pression, l'incompréhension et le fait de sentir qu'on le fait un peu par ''obligation'' peut peut être n'avoir pas aidé ce soir là.
Moi aussi j'étais jour ovulation hier, on a fait des calins vendredi, samedi et dimanche. Mais on en a pas besoin autant pour confectionner un beau bébé! Dis toi que dans les heures avant et après l'ovulation il y a de bonnes chances. Tu dois savoir tout ça, mais je comprend ta frustration, le mois dernier, dans ma tête, c'était lui le coupable de ne pas avoir fait sa job comme il faut et c'était pour ça que j'étais pas enceinte! Complètement ridicule mais, le coeur prend le dessus sur la raison parfois!! Pour ce qui est de ce soir et les calins vs ton amie qui couche chez toi, profites en pour rendre ca plus excitant! Ici, quand on a de la visite et qu'on oit faire ça en cachette, ça met du piquant!!! Comme l'a dit Yukie, nous sommes triplettes de tests pour le 22! On se tient!!! Miawa DPO1 |
Cocotte: tlm ça veut dire Tout Le Monde
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine