Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Abigael28

Posté le: 8 mars 2010 22:05:47 EST  
Maeva : Je te fais un gros gros câlin virtuel. 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 21:59:57 EST  
Maeva Je vois que tu as changé ta photo de profile. Je l'adore, tu est vraiment belle!    

MaevaRocks

Posté le: 8 mars 2010 21:51:12 EST  
Câlibine que je suis contente de vous avoir, les filles!

chixxo : tu es tellement rigolote, tu me fais du bien!! j'a-do-re te lire!!

bouboumia : merci pour la belle pensée. je vais la garder en tête, je la trouve tellement véridique. tu es MA source de courage, ma belle. j'admire ta zénitude. je te souhaite du fond du coeur d'avoir une crevette en confection dans ton bedon, même si tu es persuadée du contraire.

là, j'arrête pas de pleurer et mon chum se demande bien ce qui se passe. vous me touchez droit au coeur, les amies.

bisous!!! 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 21:45:33 EST  
Maeva: C'est vrai que remonter le moral est mieux que le contraire. Mais laisse-toi réconforter, Wink Rolling Eyes Quand on donne, il faut accepter de recevoir! Wink Wink Cool  

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 21:41:32 EST  
Maeva : Hey !!! Que je suis contente que tu aies poster ce soir!
Merci pour la photo, imagine les beaux enfants que ça va faire ça!! hihihihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy
pour le surnom, moi me faire appeler MARIE....arf... vive l'originalité!!
Arrête de dire que tu ne te sens pas forte, ce n'est pas du tout ce que tu dégages lorsque tu post ici. Tu es celle que tout le monde écoute, tout le monde apprécie, tout le monde lis et tout le monde admire.
Il faut du courage en bébitte pour dire "là, je suis à bout, je me retire" Tu fais tout sauf abandonner. Tu prends du recul pour revenir plus forte. Et ça, c'est pas tout le monde qui serait capable de le faire! Et qui sait, peut-être que tu as une belle surprise dans ton bedon ma belle! Je te le souhaite tellement!
Le Clomid, L'Ovidrel, le Prométrium et j,en passe, wooo minute, ça te magane un système!
Pour les insomnies je te comprends, j'avais l'air d'une morte-vivante lorsque je faisais mes quarts de nuit (dormir 2 heures par jour pendant 7 jours...! un peu comme toi!) J'avais des humeurs "sac à vidanges" comme j'appelle.
Viens ici, compte nous tout ce qu'il te passe par la tête, on va ouvrir ton sac à vidanges et trier toutes ses ordures là (comme Timé dans la P'tite Vie!!!! HAHA Laughing Laughing Laughing Laughing Que je suis drôôôôôôle!! Baptême de Baptême!!)

Pleure si tu en as besoin, chiale si tu en as besoin, crie, dénonce, cours, saute, souris, promène-toi toute nue, fait tout les temps, nous sommes là pour toi et là pour te soutenir et te comprendre.
On t'aime Maeva Wink

Chixxo, J3

MaevaRocks

Posté le: 8 mars 2010 21:41:24 EST  
bon, yukie , tu me fais pleurer, là! Rolling Eyes je suis gênée d'être aussi triste et aussi négative, parce que ce n'est pas la Marie-Ève que je connais... la vraie M-E est cachée loin, loin en ce moment... Crying or Very sad j'ai hâte de la retrouver. je vais y travailler fort!

merci beaucoup d'être là, à vous toutes! ouf... j'aime mieux être celle qui remonte le moral des troupes que celle qui a besoin d'être portée. Embarassed

bisous! 

bouboumia

Posté le: 8 mars 2010 21:40:04 EST  
chixxo : effectivement les symptômes de grossesse peuvent être identiques à un +. Des fois, je trouve ça plus encourageant d'avoir aucun symptôme que d'en avoir. je veux être une non-psychotteuse. Pour le sentiment de vide...ça doit être normal...ne reste pas trop seule...j'espère que ton gros toutou est là pour toi ...ils sont adorables dans ces moments. Ils ressentent un tas d'émotions.

tara : + pas + je vais être fixée très bientôt (environ 24 heures..)

emilie : ma chère jumelle non-identique...merci de me souffler de la poussière de + d'espoir...comme j'aimerais être ta jumelle dans les futures mamans. Tu es adorable...

spécialstar
: plusieurs kystes n'est pas associé à l'obésité nécessairement. J'en avais un gros et plusiers petits et je pèse 108 lbs !!! Surprised C'est peut-ête une généralité mais tu peux avoir les OPK sans faire de l'embonpoint...j'espère que ta chute de tempé est un bon signe pour toi...

maeva : courage ma belle... je te partage ma pensée de vie qui me donne du courage et de l'espoir : Tout part de maintenant .... Avec cette pensée, j'essaie de ne pas vivre dans le passé, de ne pas être amer de ce que la vie ne m'a pas donné jusqu'à présent et de me tourner vers l'avenir, rêver à ce qu'elle peut m'offrir dans le futur. En espérant qu'elle pourra t'aider...

Shocked Mon chum me taquine avec le forum. Il trouve ça correct tant que je n'abuse pas. Au début, il avait des préjugés. Il croyait qu'on passait notre temps à se plaindre en gang mais je lui ai expliqué de quoi on jasait, comment on s'encourageait, nos questions du jour et depuis je n'ai plus trop de commentaires baveux.

Bienvenue aux nombreuses nouvelles. Wow la gang grossit à vue d'oeil comme le ventre d'une femme enceinte... Very Happy

Idea moi, dpo 15, j'attends rosie pour demain vers la même heure, mes seins ne sont presque plus sensibles, mon vente est gonflé, je suis full fatiguée et j'ai des pertes crémeuses qui devraient se transformer en rosie demain. Pour l'instant, tout m'indique rosie alors aucun désir de tester qui sommeille en moi.

Bonne soirée. 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 21:26:01 EST  
Maeva ma belle puce. Je sais que tu ne te sens pas hyper bien et c'est normal d'avoir un coup de cafard. Mais je pense bien parler pour toutes les testeuses de mars quand je dis que tu est un exemple pour nous. Tu es bien plus forte que tu crois l'être en ce moment. Et nous sommes toutes ici pour toi jour ou nuit. 

MaevaRocks

Posté le: 8 mars 2010 21:12:49 EST  
coucou!

c'est les montagnes russes émotionnelles de mon côté. je crois que la fatigue y est pour beaucoup... vos mots me touchent beaucoup, les filles. plusieurs ont mentionné que je suis forte et admirable, si vous saviez à quel point ce n'est pas du tout comment je me sens quand je fais ma crise de larmes quotidienne... Embarassed je me sens plutôt désespérante! Rolling Eyes mais bon, c'est tellement difficile à accepter (de prendre une pause, d'arrêter les essais pour quelques mois) même si je sais que c'est la meilleure des décisions... ouf, je vais arrêter avant de recommencer à pleurer. Rolling Eyes

tara : mon chum aussi joue à sa PS3 quand je suis collée sur lui avec le portable! Laughing et lui aussi connait le nom de plusieurs d'entre vous. c'est drôle parce que je vais dire tara et il va dire: celle qui prend prometrium comme toi? emilie : celle qui habite en Floride avec sa petite fille cute? Chixxo : celle qui a un super beau chien? Laughing il a besoin d'un descriptif à chaque fois que je vous nomme! Laughing il me demande des fois comment vous allez et tout! au début, il me trouvait obsessionnelle avec vous, maintenant il comprend que c'est nécessaire. maudit que je l'aime!

chixxo : emmssy pour M-C, trop drôle, moi quand j'utilise M-E, je le prononce en anglais, tellement que des fois je signe emmy ! Laughing et mauzusse que vous êtes beaux, ton amoureux et toi!!!

je suis désolée de ne pas faire de gros perso, mais mon cerveau dans le jell-o a déjà oublié tout ce que je viens de lire...

chixxo : je viens de me rappeller... moi aussi, en juillet dernier, j'ai eu les mêmes sentiments que toi. de te lire les vivre me les font revivre, mais je réalise que c'est le cheminement normal. dans les testeuses de juillet, j'ai plusieurs amies VIP (on s'appelait comme ça, celles qui étaient des testeuses de longue date) qui ont eu leur ++ ce mois-là. quand j'ai perdu ma petite crevette, j'ai vraiment eu l'impression d'être abandonnée... mais c'est la vie, coudonc... pour ce qui est des douleurs, malheureusement, même à 5SA, les docteurs appellent ça des contractions... Embarassed fais-toi prescrire du Anaprox, ça m'a sauvé la vie.

bonne soirée, les belles!

M-E dpo7 qui câlinerait bien mais qui a un chum avec une entorse lombaire qui se meure littéralement sur le sofa! vive le hockey cosom!   

islaf45

Posté le: 8 mars 2010 21:11:10 EST  
ahhhh et pis jme gâte!En ce jour de la femme jvous envoie dla poussière de bébé qui me restait dans ma poche de ma dernière grossesse Surprised ............................................................................................................................................................................................................................................................................Ouffff!ça m'a prit tout mon souffle! Wink  

islaf45

Posté le: 8 mars 2010 21:08:35 EST  
Bonsoir les poulettes!!!

Special Star :Ahhh je suis full stressé pour toi!!WinkJ'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!Allez, je psychote avec toi!

Abigael :Mmmmmmm....j'ai hâte de voir pour toi aussi!!!Dépêches-toi dès que tu as des nouvelles ma belle!Wink

Bienvenue Minda !!!Je suis toute fraîche comme toi!hihihi

Bon et bien comme je suis pas du tout une pros, vous allez sûrement pouvoir me répondre:Ma glaire est super visqueuse et collante. C'est quoi ça veut dire?Où j'en serais au juste et qu'est-ce que je dois faire? Comme je n'ai pas utilisé de test d'ovu jme suis dis que j'allais me fier à ça mais je connais rien pantoute!lol 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 21:07:48 EST  
Abigael: Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question (et à toutes les autres dailleurs) je me disais bien aussi que c'était tôt pour une ovulation, mais étant donné que j,ai pas eu 10 000 fc dans ma vie, je me demandais (des fois j'ai des questionnements assez saugrenus... Confused Confused Confused Embarassed Embarassed )
J'ai hâte à mercredi pour voir le resultat de ton test! Surtout que tes cycles sont assez courts d'habitude! Tu vas tester hein??

Tara: merci bcp pour le commentaire sur la photo! Very Happy

Chixxo, J3 

Abigael28

Posté le: 8 mars 2010 20:58:20 EST  
Merci les filles pour vos réponses. Vous êtes fine. Je vais vous redonnez des nouvelles ce mercredi.

Chixxo : Je te l'avais bien dit que ma courbe était spécial. Wink Pour ton tiraillement à l'ovaire. Et bien à ma FC de novembre. J'avais eu les mêmes sensations. J'avais des tiraillements des fois à droite d'autre à gauche. Puis j'en avais parlé avec mon médecin et elle m'a dit de ne pas m'en faire avec ça que c'était normale. Que c'était la façon dont mon corps réagit à cette fausse couche et à l'évacuation de tout.

Spécialstar : Non je n'ai pas mal comme tu semble le décrire. Et au niveau de l'obésité, j'ai pris du ventre ces derniers temps et j'ai pris 5 livres au cours des 3-4 dernier mois. Mais bon, ce n'est sûrement pas dû à cela, mais plutôt à un manque d'exercice un peu de ma part. En tk j'espère.

Minda : Bienvenue parmi nous et bonne chance. 

Tara : Repose toi bien c'est important pour ta crevette. Smile    

Taranathatou

Posté le: 8 mars 2010 20:54:21 EST  
yukie: je pense moi aussi que c'est miss ovu qui fait gonfler tes seins, ca arrive à plusieurs de mes amies...

Bon et bien moi je vous souhaite une belle fin de soirée, je suis claquée bin raide... je vais aller me coucher bien vite...

Prenez soin de vous les filles

Tara 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 20:25:56 EST  
specialstar hahahah elle est bonne. Mais je me sentais pas aussi serrée du chandail avant Wink Parcontre oui j'ai commencé l'acide folique il y a 3 jour et aussi du calcium.

Je vais mettre ça sur le dos de miss ovu qui s'en vient surement. Elle a le dos large.

tara
Je pense que ta crevette s'accroche cette fois ci! Garde ton moral, c'est le soleil du forum! 

Taranathatou

Posté le: 8 mars 2010 20:15:48 EST  
My god que vous avez de la jasette et moi qui suit brulée vous m'excuserez mais je n'ai pas tout retenue....

bienvenue aux nouvelles et dans le merveilleux monde des essaies et du psychotage...

mon chum ,ca lui dérange pas, il joue au playstation à coté de moi pendant que je suis sur le portable et il connait meme le nom de certaine fille à force de m'entendre parler d'une telle ou d'une telle!!!!

chixxxo: Je pense que c'est un peu tot et que c'est peut être ton corps qui s'ajuste et ton utérus suite à ta fc... ta photo de toi et ton homme est très bonne

abigael... moi je vote pour un test positif pour la fête de ton homme, ca ressemble drolement à une grossesse

specialstar: j'ai hâte à demain pour voir ta tempet...

Je me souviens pas qui était a DPO3 avec seins qui tirailles mais j'avais la même chose que toi et je me trouvais pathétique pourtant j'ai eu mon +!!!

bonne soirées les girls...

Tara
XXX 

minda19

Posté le: 8 mars 2010 19:44:58 EST  
Bonjour les filles!

J'aimerais me joindre à vous. Mon mari c'est finalement décidé pour un deuxième bébé.

Votre nick : Minda19
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29
Lieu de résidence : Nouveau-Brunswick
Date d'ovulation prévue : 7 mars 2009
Date du test: 23 mars 2009
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): relaxer!
Votre date de fête : 19 juillet

SpecialStar

Posté le: 8 mars 2010 19:26:04 EST  
Salut les girlzzz

Wow quelle journée! Je ne l'ai pas vu passer celle là, j'ai passer la journée à dire EN DÉJÀ TELLE HEURE??? J'adore ces journées quand même surtout quand on attend DPO 14 pour tester!! Surtout avec ce que vous m'avez dit ce matin!! J'ai bien hâte de savoir si les tiraillements dans mon ventre est seulement du psychottage ou du vrai!
Mais MERCI à toutes celles qui m'ont répondu pour la courbe, au moins, je peux continuer à psychotter! En même temps je ne veux pas me dire que je suis enceinte pour ne pas être trop décu par la suite, mais j'ai vraiment le feeling de l'être....

Abigael : ma soeur a des kystes sur les ovaires...si tu en avait qu'un seul kyste, tu le saurai, tu aurai TELLEMENT mal c'est insupportable! Aussi si tu en avait plusieurs, tu serai obèse, car les ovaires polykystiques donnent l'obésité et l'obésité donnent des ovaires polykystiques....alors je ne crois pas que dans ton cas ca soit les kystes...un cycle anovulatoire, c'est pas impossible ca?? On finit pas ovuler si on est menstruer non? Il va juste être super long le cycle...? J'espere de tout coeur que tu es enceinte!!! Laughing

Chixxo : Je trouve que tu fais un beau couple ton chum et toi! ET pour l'ovulation rien n'est impossible, mais c'est pas tot un cycle de 17 jours?? oublie pas qu'il y a bien des choses qui passent par la...ya pas juste des ovaires Wink

Yukie : arrêtant la pillule, as-tu commencer a prendre de l'acide folique?? peut être que ta perte de poids est du à autre chose, tsé la pilule joue beaucoup sur le digestif, peut être que tu manges moins? Et si tes seins on grossi, c'est peut être parce que c'est la seule chose qui n'as pas maigri?? hihihiih

Bonne soirée les filles!
Special Star DPO5 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 19:25:48 EST  
annecat bien je l'ai seulement remarqué aujourd'hui parce que je me sentais plus serrées dans mon soutien-gorge. Et je suis rendu au J14 alors ça pourrait être l'ovu qui approche, j'avais pas pensé à ça. Wink  

annecat

Posté le: 8 mars 2010 19:23:19 EST  
Bonsoir les filles,

CHIXXO, je ne sais pas trop pour ton ovulation. Je me dis que même si ton corps n'avait pas vraiment enregistré la grossesse précédente, ce serait quand même vraiment tôt!!! Je ne sais pas trop. J'ai aussi eu mal aux ovaires dans les journées suivant ma fausse couche... Tu as bien fait de ne pas prendre de chance toutefois...

YUKIE: Je ne comprends pas pourquoi tu aurais pris des seins après l'arrêt de la pillule. On dirait que c'est le monde à l'envers... Est-ce que ça fait longtemps ou si ça date des derniers jours??? Serait-ce dû à ton ovu? Je n'y comprends rien. Bien que moi je n'en ai pas perdu du tout suite à l'arrêt de la pillule. 

Se connecter pour répondre