Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 08:58:04 EST  
Tara , arrange toi pour consulter rapidement, avec les expériences passées, tu aurais ptete un congé maladie ou meme un retrait préventif, renseigne toi tk, tu pourrais éviter de t'épuiser en début de grossesse si tu pouvais avoir un ptit mois pour t'occuper juste de toi. 

MaevaRocks

Posté le: 9 mars 2010 08:56:41 EST  
bon matin, les filles!

j'ai eu une drôle de nuit... je me suis réveillée avec des crampes au bedon (intestinales) terribles et j'ai couru aux toilettes parce que j'avais le coeur sur le bord des lèvres. je vous épargne les détails, mais j'ai passé à un fil d'être malade, mais après trente minutes de gossage agenouillée(surtout que mes crampes ne me quittaient pas), je suis retournée me coucher en laissant la porte de la chambre grande ouverte au cas où. j'ai pris du maalox pour les crampes de bedon, j'ai mis la main bouillante de mon amoureux sur mon bedon (mon chum fait partie de team Jacob, lol) et j'ai dormi avec le coeur sur le bord des lèvres.

bon, je n'ai pas en tant que tel été malade. mais j'ai encore des nausées ce matin et mon ventre rouspète pas mal... la situation est que je me sens mal d'appeller au boulot (je travaille de midi à 20h) pour dire que je suis malade, quand je ne le suis pas vraiment... mais j'aimerais bien rester dans mon cocon et ne pas voir personne aujourd'hui... en plus, mon amoureux qui a une entorse lombaire est en arrêt de travail jusqu'à demain... est-ce que ce serait un vilain mensonge, vous croyez? parce que je feel vraiment pas, mais c'est surtout pour cause de déprime que je veux vegger chez moi... Embarassed

c'est ça de travailler dans une petite entreprise de 14 personnes... notre absence nous pèse sur la conscience parce qu'on met les autres dans le pétrin... Rolling Eyes

assez parlé de mon nombril! Laughing

specialstar : ta courbe est identique à celle de tara!!! juste pour te faire psychotter un brin plus, lol! je suis comme islaf sur le bout de ma chaise à attendre ton résultat +++ dans une semaine!!!

tara : moi je suis aussi du même avis que vampirelou: ta crevette se fait une belle place dans ton bedon!!!

chixxo : je suis moi aussi d'accord avec tes deux minutes vidanges!! on ne le dit pas assez dans les médias de couper le foutu moteur quand on est en arrêt pour plus de deux minutes!!! tout ça pour être confortable au chaud! argh!!! c'est pas cinq minutes de moteur arrêté qui va faire que tu vas mourir geler dans ta bagnole!

voici mes deux minutes vidanges (j'a-do-re le concept, chixxo !)
quoi de plus enrageant que de sortir d'un building et d'avoir à bousculer un fumeur qui reste devant la porte pour griller sa cigarette??!?! en plus, ils sont toujours fâchés qu'on les dérange dans leur activité de relaxation. Rolling Eyes non mais, bozo, tu vois pas que je retiens mon souffle pour passer à côté de toi?!?! tasse-toi donc que je puisse passer et respirer à nouveau!

ouf, ça fait définitivement du bien, lol!

bon, j'appelle ou j'appelle pas ma collègue au bureau?! Embarassed Confused Rolling Eyes   

Tootsie

Posté le: 9 mars 2010 08:36:52 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles , je vous souhaite un beau + Wink

Marie&Zack; Merci ma chère Smile

Maeva; Ouff que ton histoire me touche, je te trouve tellement bonne Very Happy Tu es dans une passe pas évidante, mais tu m'as l'air d'avoir pleins de détermination Wink Lâche pas , je t'envoies pleins de pensées ++++ !!!!!

Bonne journée les filles ! 

islaf45

Posté le: 9 mars 2010 08:33:20 EST  
MarietZack: c ça je pensais mais j'étais vraiment pas sûr....alors j'ai été OBLIGÉ de caliner!lolol

Meave: Comme toutes les autres t'ont dit, tu es plus forte que tu ne le crois. C'est souvent ça qui arrive dailleurs. On se rends souvent pas compte de toute la force qui nous habite. Tu dois être une fille extraordinaire puisque toutes ces filles on prit la peine de t'écrire un ptit mot d'encouragement et te dire qu'elles te soutiennent.Une personne qui dégage à travers des écrits.....wwowww!;)Tu es belle, t fine ,t capable! Prend chaque petit bonheur que la vie t'apporte...t la meilleure Wink

SpecialStar: Bon ben c officiel, je suis sur le bout de ma chaise et j,attends avec toi!hihihih

Chixxo(2 minutes de vidanges): Ben moi aussi ça mÉcoeure ben raide ceux qui font ça! Ce qui m'énerve aussi pour rester dans le même registre c'est les espèces de gros débiles qui me collent au cul (scusez) en auto!Heille, tu veux-tu une place dans mon auto un coup parti!? Y se mettent tellement proche qu'on dirait quasiment que je les remorque!!! Laughing

y aussi mon chum quand y est TROP dans sa game au PS3!grrrr

Ouff!ca fait du bien!lol

Bonne journée les poulettes!!!Smile 

Cocotte11

Posté le: 9 mars 2010 08:28:34 EST  
Shocked Exclamation Je suis à la recherche de la charte des tests de grossesse. Est-ce quelqu'un pourrait me donner le lien??

Merci!! 

Marie&BB2

Posté le: 9 mars 2010 07:43:28 EST  
Tootsie , hey Smile C'est l'fun de voir quelqu'un que je connais hihi Smile Je te souhaite un beau +++ bientôt!

Maeva , je ne te connais pas encore mais ton histoire me touche beaucoup. Tu semble être très courageuse.

Zara18 et Minda19 , bonne chances les filles! Je suis nouvelle moi aussi.

Specialstar
, si tu fais un test à 10 jours après ton ovu, le résultat ne sera pas aussi certain que si tu attends encore quelques jours... mais tu peux toujours essayer! Ce serait mon genre aussi Wink Tiens nous au courant!

Islaf45 , je crois que la glaire visqueuse et collante est signe d'ovulation.

Bouboumia , je te souhaite un beau +++ malgré le fait que tu ne crois pas que ce soit pour ce mois ci...

Chixxo , ton chien est superbe! Et toi et ton chum formez vraiment un beau couple!

Pour ma part, je ne fais pas encore de courbe de température mais je crois que je vais commencer à le faire le mois prochain...

Acide folique, combien de mg prenez vous par jour?  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 07:37:08 EST  
Mad Arggggggggg Encore un Bog avec les Caractères de mes messages !!!!!!!!!! Hahahahahaha  

annecat

Posté le: 9 mars 2010 07:36:38 EST  
Bon matin les filles,

J'espère que vous allez bien.

Chixxo , tu m'as tellement rejointe avec ta 2 minutes vidanges parce que je suis pareille. J'ai moi aussi envie de rentrer dans leur auto ou de cogner dans leur fenêtre pour leur dire...

D'ailleurs, avec le beau temps qu'il fait, j'ai satisfait ma fibre écolo en fin de semaine et j'ai lavé ma corde à linge. J'ai même fait sécher ma première brassée au soleil... HOURRA!

Maeva , ma belle cocotte, tu es tellement forte. C'est normal de se décourager lorsqu'on vit des épreuves comme la tienne. J'en sais quelque chose, même si je n'ai pas vécu exactement les mêmes choses que toi. Je suis d'accord avec chixxo, tu peux toujours venir ici te défouler avec nous... on est là pour t'écouter. Ne lâche pas!

Les autres... on veut des nouvelles de vos +!!! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 07:36:30 EST  
Salut les Filles !!!

Merci Pour l'info pour la Glaire !!!!!!!!! C'est Gentil !!!!!! Wink

Bienvenue aux nouvelles et Bonne Chance dans vos essais !!!

Chixxooooo
Wowwww La belle Photo Avec ton namoureux !!

Maeva
Tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas eu le temps de tout relire ! Wowwwww quelle Jasette les filles Ouf !!!!!!!

Bonne journée !!!!
Happylou
DPO 1-2 ou 3 ??? (Je calcule comment mes DPO Si ma glaire était Abondante Dimanche mais Presque plus la Hier ? )
Rolling Eyes  

Dirladada

Posté le: 9 mars 2010 07:36:01 EST  
Salut Tara !

Je crois que je vais continuer de prendre mes températures et que je ne testerai qu'à DPO 18. Je ne me sens vraiment pas enceinte. Mon super mal de sein a disparu du jour au lendemain. Maintenant, j'ai juste les "bouts" qui picottent.

Pas de mal de ventre, de nausées... Bref rien pour me faire psychotter...

Bonne journée au travail! 

Taranathatou

Posté le: 9 mars 2010 07:26:39 EST  
dirladada: c'est vrai que tu as une belle courbe... aura tu la patience d'attendre DPO14???

vampire: merci... je feel tout croche a matin, manque de sommeil me rattrape et je n'aime pas mes tiraillements... je vais voir ca comme bébé qui fait sa place et me remémorer mon beau test foncé de samedi Smile

tara... pas le gout d'aller travailler today 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 07:01:53 EST  
Tara , ne t'inquiete pas de tes maux de ventre, c normal Very Happy signe que ca travaille et que ca grossit en dedans, tres bon signe meme! Very Happy  

Dirladada

Posté le: 9 mars 2010 06:54:53 EST  
Salut TLM!

Ce matin, j'essaie "d'étudier" ma courbe et franchement, je ne la comprends pas. Me semble que j'ai rarement vu des courbes aussi "belles"... Confused Regardez ça et dites-moi ce que vous en pensez.

Merci! Bonne journée! 

Taranathatou

Posté le: 9 mars 2010 06:53:26 EST  
bon matin!

maeva: mon chum est vraiment comme le tien, il associe chaque fille a qqchoseé....

special star...houla... ca ressemble a ma courbe ton affaire... une belle implantation miss.... j'ai testé très pale un first a dpo10!!! Smile

pas plus de temps pour les persos les filles
je dois me préparer pour le boulot

tara, qui feel bizarre ce matin, mal dormi et petits maux de ventre 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 06:47:28 EST  
Specialstar , je surveillais si tu allais nous remettre le lien de ta courbe ce matin! Belle remontée!!! Neutral comme je te disais, tous les espoirs sont permis, on verra si ta courbe se maintient haute maintenant. Jsuis contente que ca soit + haut ce matin Very Happy Quel soulagement, hein? 

SpecialStar

Posté le: 9 mars 2010 06:44:30 EST  
oups désolé voici le lien qui marche!!

http://www.fertilityfriend.com/home/2cda49 

SpecialStar

Posté le: 9 mars 2010 06:41:57 EST  
Bon matin les filles!!

Chixxo : tu as tellement raison pou rles 2 minutes vidanges!!! C'est injuste!

Maeva : Ca vraiment pas l'air facile pour toi en ce moment! Je sais ce que c,est quand tu dis que la vrai Maeva est tellement de toi! C'est dur de prendre conscience de ca et surtout de prendre la decision de se retrouver! Tous le monde ici à raison, tu es tellement une bonne personne et un exemple de persévérance! Wow

Bon faut ben que je commence par me préparer pour la journée! hihi Mais j,ai eu une belle petite remontée de tempé ce matin! Je suis vraiment nerveuse de voir...on peut commencer a tester a partir de DPO 10?? Laughing
http://www.fertilityfriend.com/home/2cda49[url]

Bonne journée tout le monde!
SpecialStar DPO6  [/url]

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 05:38:55 EST  
PENSEE DU JOUR

Être doué ne signifie pas que tu as reçu quelque chose
Ça veut dire que tu as quelque chose à donner. 

zara18

Posté le: 8 mars 2010 23:21:24 EST  
Bonsoir,

Je me joins à vous !

Votre nick : Zara18
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 37
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : entre le 5 et le 7 mars
Date du test: 21 mars
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien ce mois-ci, Moniteur de fertilité le mois prochain si test négatif.
Votre date de fête : 22 septembre

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 22:20:17 EST  
Maeva: onnn mon écran d'ordi est entrain de mourir a petit feu alors il me montre ta nouvelle photo super foncé, alors je ne te vois pas bien Crying or Very sad mais j'ai pas mal d'imagination! Cool

BON! Étant donné que j,ai fait rire Maeva avec mes vidanges, je vais partir les 2 minutes VIDANGES!
Vous avez une montée de lait, on vous a dit un commentaire stupide? vous vous pétez une coche contre quelqu'un? un phénomène social vous fait chier? Vous êtes juste à boute, comme Maeva? Prenez vos 2 minutes vidanges, c'est facile, accessible à toutes et gratuit!

Idea Mes 2 minutes vidanges: Alors qu'il y'a full tremblements de terre partout (Haïti, Chili, Turquie...) j'ai vu un peitt mononc qui attendait sa bonne femme dans son char en MARCHE! Une vieille Buick toute rouilée qui pollue!! Des fois j'aurai envie de faire comme dans l'annonce, rentrer dans le char et tourner la clé! Gang de ti-counes! Après on se demande pourquoi les gens asthmatiques sont de plus en plus nombreux que la santé de nos enfants est fragile et que l'infertilité augmente. Des études montrent que la pollution et l'exposition aux produits chimiques constant augmentent l'infertilité! Bin Kin! Et le gouvernement canadien qui veut pas investir dans des techniques propres, bin non... argh!! J'les mettrais tous à la poubelle!
Merci...

Sur cette note critique, je me sens mieux et je vais aller dormir, tranquille.

Chixxo, J3, qui vous aime XxXxX 

Se connecter pour répondre