Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Cocotte11

Posté le: 8 mars 2010 11:16:21 EST  
Merci Angeliq !! Que veux dire "tlm" ?? Merci pour la chance!! Depuis octobre dernier, je n'ai pas eu de chance avec mon cycle. 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 11:01:23 EST  
melll20 DPO ça veut dire Day post ovulation 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 10:58:14 EST  
angéliq oui ça je savais sauf que je comprends pas pourquoi les test d'ovu de première réponse dit pas la même chose que testenvrac. Première réponse dit de le faire à n'importe quelle heure.  Et puis on est rendu des triplettes de tests! miawa, toi et moi, on test le 22mars  

Mellanie

Posté le: 8 mars 2010 10:49:50 EST  
j' ai une question pour vous les filles

DPO .. qu' est-ce que sa veut dire ??

ET moi quand jai fait le test de grossesse a mon garcon....ma température avait chuté et remonter en fleche...et le test sest avéré + .. ne désespérer pas
a bientot 

Angéliq

Posté le: 8 mars 2010 10:49:04 EST  
Bonne journée à toutes les femmes Smile

yukie l'hormone LH est plus concentré dans l'après-midi il parait et le pipi du matin est trop concentré et peut amener de faux positif..c'est pour ça!

cocotte tu peux tester DPO 12 mais c'est pas tlm qui teste + si tôt alors ne soit pas trop déçue si ta un -, le petit saignement est tout de même bon signe et un dollo c'est rien qu'1 $ .. bonne chance Smile

perso ma date de test est changé ce sera le 22 mars..un beau cycle de 41 jours..j'espère qu,il se continuera pendant 9 mois

Je feel vraiment so-so aujourd'hui les filles et j'ai besoin de me confier...

Hier c'était jour J d'ovulation pour moi, on avait fait des calins la veille au soir. Là j'arrive de travailler vers minuit..mon chum est fatigué et il travail de jour ce matin alors disons que c'est plus dur à starter...et ben il a fait capout!!! pas capable de finir sa "job" grrr. Toutes les pensées m'ont passée par la tête : il me désire pu, il m'aime pu, il en veut pas de bébé etc. Messemble les gars c'est toujours partant moi j'aurais un baton ds l'$%# que je serait capable de finir ma job telleement je veux un enfant lol. Je le sais j'ai l'air pas compréhensive pentoute mais normalement je suis loin de faire l'amour 4 fois par semaine et la j'ai tellement l'impression de devoir forcer les choses et d'essayer de l'exciter et tout..normalement jai pas besoin de faire ça maudit.

Excuser moi chui down en plus ma chum m'appelle a 10h00 pour me dire qu'elle est enceinte et c'était son premier cycle de reprise des essais post FC et encore un trou d'un coup..je suis super contente pour elle mais j'aimerais tellement l'être en meme temps qu'elle.

Bon ce soir j'ai une amie qui vient coucher chez moi elle vient de loin alors je sais pas si je pourrai caliner..arff ça me tente même pas on s'est pas reparler moi et mon chum depuis hier soir et j'ai vraiment pas le gout de jouer les aguicheuses Sad

Bonne journée tout de même

Cocotte11

Posté le: 8 mars 2010 10:47:26 EST  
Merci Lisa!! Very Happy Tu me redonnes espoir, sinon, je vais devoir venir vous rejoindre dans les cocos de Pâques...

Je donnerai des nouvelles lorsque j'aurai testé... probablement demain matin. C'est drôle mais d'habitude mon chum veut être au courant lorsque je fais des démarches comme des tests d'ovulation ou tests de grossesse mais celui demain, je vais le faire dans son dos puisqu'il est absent jusqu'à mercredi soir. 

lisa

Posté le: 8 mars 2010 10:39:35 EST  
cocotte
Pour ma 3em filles, j'ai eu des saignements d'implantation.
Ça avait commencé à 8 Dpo pour se finir avec un test + à 12 Dpo.
Pendant les pertes, ça avait été de toute les couleurs et même 1 journée, c'était abondant quand même pas mal.
Je ne suis pas capable mettre le lien de cette courbe mais pour te donner une idée...
7 DPO: 36.95
8 DPO: 36.65 (perte)
9 DPO: 36.65 (perte)
10 DPO: 36.8 (perte)
11 DPO: 36.85 (perte)
12 DPO: 36.95 (perte et test de grossesse positif)
et par la suite, ça n'allait pas plus bas que 36.9.

Donc en gros, ça avait baisser oui, je croyais que c'était fini pour ce mois la mais vu les saignements vraiment pas comme d'habitude et la température qui s'était mise à remonter, j'avais décidé de tester.   

annecat

Posté le: 8 mars 2010 10:39:22 EST  
Cocotte, je ne sais pas pour les tests dollo, mais les first response sont assez précis pour dpo12. Bonne chance!

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 10:22:26 EST  
Salut les filles

j'ai une question sur les tests d'ovu. Les test d'ovu sur test en vrac disent de faire le test entre 10am et 20pm. Parcontre dans mon kit d'ovu de première réponse, ils disent de le faire n'importe quand dans la journée mais toujours à la même heure. Est-ce que c'est parce qu'il serait plus sensible que le test en vrac?  

Cocotte11

Posté le: 8 mars 2010 10:18:12 EST  
Wink Merci les filles pour vos expériences de vie!! J'espère mais je ne me fais pas de faux espoirs.

Emilie : Je suis rendue à DPO11 et ma température n'a pas diminué ni augmenté. De plus hier, j'ai senti dans mon ventre des tiraillements comme si ma peau se faisait étiré. D'habitude, je peux sentir cela lorsque j'ovule mais là, c'est beaucoup après mon ovulation??

Je vais faire un test demain matin(dollo), est-ce que c'est trop tôt ou je devrais attendre un peu plus??  

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 10:17:10 EST  
Bon matin les femmes !

Je suis officiellement en DPO, mais je suis assez zen... on dirait que j'ai des doutes que ça fonctionne étant donné que je n'ai pas vu beaucoup de glaire... mais j'ai bien senti mon ovulation du côté gauche hier soir et les calins ont été faits samedi et dimanche pm !!! On verra bien dans une douzaine de jours !

Je reviens plus tard pour des persos...

annecat

Posté le: 8 mars 2010 10:04:24 EST  
Merci pour vos réponses...

Cocotte, je ne sais pas du tout pour la tempé lors de saignements d'implantation, mais moi, j'ai eu un petit spotting à environ 10DPO lors de ma dernière grossesse. Parfois, c'est un peu plus abondant et nécessaire de porter protège dessous, mais moi ça n'a été qu'une goutte!!!

Bonne chance! 

émaga

Posté le: 8 mars 2010 09:36:44 EST  
annecat ; moi j'ai commandé les test en vrac, ca a pris 2 jours pour la préparation de la commande et ensuite 2 jours dans la poste...au total 4 jours ouvrable de la commande à la livraison, ca vaut vraiment la peine!!
j'ai vraiment hate de commencer à m'en servir, de ces tests-là!!!
je vais confirmer lundi prochain si je m'inscrit dans les testeuses d'avril, mais si c'est le cas, nous sommes déjà 4!!! Lisa, chixxo, annecat , se sera notre mois!! les beaux bébés de noël !! 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 09:36:31 EST  
Bonne fete de la femme a vous toutes qui êtes si merveilleuse Razz
Vous etes perséverante et optimiste et surtout votre but vous l'atteindrez. Cete journee est spécialement pour vous les femmes de notre monde qui veulent des enfants et qui doivent patienter un peu plus que la majorité des femmes. Vous etes merveilleuse et surtout tellement forte.... Bonne journée de la femme a vous toutes et je vous envoie plein de positifffff en cette journée bien spéciale qui nous rapelle comment on est unique en ce monde. Razz

Chixxo : ma belle je te fais un gros calin cherie... si tu as le gout de faire quelque chose bientot gene toi pas ok???? sa me fera plaisir Razz Ton corps ta enlever une crainte qui étais tres présente.. la crainte de ne pas pouvoir avoir d'enfant... mais maintenant il ta fais savoir que tu pouvais tout faire. Je pense souvent a toi depuis toujours lollll mais plus intensément depuis quelque jours ma belle, Mais j'ai le feeling que ton mois approche a grand pas cocotte. souvent quand je reve de la mort.... une personne pres de moi vie quelque chose de négatif pour mieux se relever avec du positiffff cest a toi que j'ai pensée cocotte. Je te fais un mega calin de la mort( intense)

Maeva : cocotte..... tu es une femme forte et super women. Tu es la meilleure et ces ca qu'il faut te dire ..... Notre reve toute l'atteindrons mais certaine avec plus de difficulté mais sa ne veut pas dire que tu ne l'atteindra pas. Le temps est notre seule ennemie, mais elle te récompensera bientot jen suis sure.

Bonne chance a tout en ce mois de soleil... 

emilie

Posté le: 8 mars 2010 09:33:13 EST  
Bon matin,

Retour au travail ce matin, mais jusqu'a maintenant c'est assez tranquille. C'est un lundi matin comme je les aime Smile

Bouboumia: J'espere vraiment que tu te trompes pour l'arrivee de rosie. Peut-etre que ca veut rien dire, mais ta courbe est vraiment encourageante depuis quelques jours. Lache pas ma belle.

Special Star: Oh! peut-etre une implantation. Je te souhaite une belle remontee demain matin. En tout cas, ca serait vraiment tot pour voir rosie a DPO5.

Cocotte11: Je ne suis pas experte, mais j'ai comme l'impression que d'avoir du saignement d'implantation ne fait pas necessairement baisser la temperature. Quand il y a implantation, on peut avoir une baisse ou pas de baisse. Meme chose pour le sang, si rosie debarquait ta temperature descendrait (peut-etre pas le jour meme, mais surement le jour suivant), mais si tu es enceintes, alors la temperature reste assez haute. Tu es a combien de DPO?

Happylou: Pour la glaire, ca varie vraiment d'une fille a l'autre. Je peux en avoir pendant un bon 4 jours. D'habitude ca commence quelques jours avant l'ovu pour moi et ca peut continuer jusqu'a la journee apres mon ovu. Alors si tu es comme moi il n'est pas trop tard. Go go go les calins!

Calipsia: Et puis, es-tu en DPO aujourd'hui?

Je suis vraiment desole pour celles qui ont vu rosie debarquer. J'espere que vous aurez un beau petit coco de paques Smile En passant, Lisa vient de partir un beau post avec plein d'information...meme avec des positions de kamasutra Laughing

Emilie 

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 09:29:23 EST  
Bonjour les filles!

Bonne fêtes internationale des femmes! J'ai congé aujourd'hui et je ne verrai pas mon homme de la journée, je serai seule avec ma super Rosie abondante, quelle honneur!

Lisa: Oh Non! Je suis vraiment désolée pour Rosie! Le prochain mois sera le nôtre! J'espère que tu vas bien..

SpécialStar: Moi aussi j'aurais tendance à dire une nidation. Mais comme les autres ont dit, ce N,est peut-être pas ça. Ce n,est pas grave si tu as une température basse dans ton plateau de DPO, une seule n'est pas mauvais signe du tout, alors ne t'en fais pas. Moi je n,ai pas eu de baisse de température à la nidation, alors tous les espoirs sont permis!

Happylou: Moi même des fois c'est 5 jours avant l,ovulation. Tout ça pour dire que tu es dans ta période fertile!! Wink

Perso: Je me sens bizarre, même si je saigne sans bon sens, est-ce normal que j'aie envie de tester? Juste...comme ça...Des fois je me plais à croire que j'ai des règles anniversaires et que...mais bon...ça s'peut pas! Bon! Je vous laisse les filles!

Attention a vous toutes, gros calins!

Chixxo, J3 

lisa

Posté le: 8 mars 2010 09:27:32 EST  
Les filles, j'ai ''starter'' le post d'Avril.

Ont peux le tenir mort vu que nous sommes juste au début Mars mais il est parti! 

Clématite Bleue

Posté le: 8 mars 2010 09:17:13 EST  
Maeva: merci pour ta pensée... je te fais un gros câlin à toi aussi!

Cocotte: je ne pourrais pas t'aider... je ne prends pas ma température et je n'ai jamais saigné lors de mes implantations.

Je suis à J5 et je prends ça mollo.

Bonne journée de la femme! Wink  

miawalace

Posté le: 8 mars 2010 09:16:43 EST  
Bonne journée des femmes! Revendiquez une petite attention juste pour vous aujourd'hui!!

Bon matin jumelle yukie !

Judyana : Bienvenue parmis nous!

Annecat : Moi j'ai fait livré à Qc et ça pris 3 jours en tout et partout, donc rapidos!

Perso : je profiterai de la journée aujourd'hui, et le plus possible tous les jours de la semaine avec mon ptit homme! Car à partir de jeudi prochain, début de la garderie!!! :o( je sais pas comment je ferai!!!
Sinon je suis ENFIN DPO1!!!! Yéééé plus que 2 semaines à attendre! Mais je suis un peu mêlée dans mes calculs ce cycle-ci!
AHHH à quand le début du psychottage! :o) Je vous tiens au courrant!!!

Miawa DPO1 youppi!!!!

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 08:49:28 EST  
cocotte tu peux avoir quelques saignement oui pendant la nidation mais ce n'est pas toutes les femmes qui en ont 

Se connecter pour répondre