Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Djouelaf: Ah bon? Mon médecin m'a dit qu'il n,y avait pas de problème à recommencer, puisque selon ma PDS: mon taux d'hormones était seulement à 12 ui. Que c'était tellement bas, que ca reviendrait tout seul? Que si j'avais pas testé, ma grossesse serait surement passée inaperçue..mais ce que tu dis a du sens. Je vais prendre ca relax
![]() Abigael: J'ai hate que tu testes!! ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, J4 |
Abigael28Inscrit le : |
Pass : Je devrais tester demain effectivement.
|
bouboumiaInscrit le : |
maeva: tite journée de congé....oh que oui tu as bien fait...ne te sens pas coupable chère. Moi, un modèle de courage
![]() chixxo: le 2 minutes sac à vidanges...excellente idée je devrais trouver une idée d'ici ce soir ...pour l'instant je termine mon jheuree de diner. special star: super ta courbe. ![]() Je reviendrai en soirée. Bonne journée les girlzzz. |
DjoueLafInscrit le : |
chixxo :
Tu ne penses pas que c'est un peu trop tot pour reessayer tout suite. Moi, après ma fc, le mdecin m'avait dit d'attendre au moins de 2 à 3 cycles pour reprendre les essaies sinon il avait plus de risque de refaire une fausse couche. Il est important de laisser ton corps se reposé et se remettre de cette fc. Pour ce qui est de ton test d'ovulation avec une ligne, c'est probablement l'hormone de grossesse qui est encore détecter. On dit que les tests d'ovulation detectent une grossesse et après un fc le taux diminie tranquillement. Moi après 1 semaine et demi, mon test affichait encore positif ( mais plus pâle pour finalement partir) après ma fc. Je ne veux pas te décourager non plus, je veux simplement te faire part de tout ça pour mettre le plus possible les chances de ton côté. |
Cocotte11Inscrit le : |
lisa a écrit cocotte Pour ma 3em filles, j'ai eu des saignements d'implantation. Ça avait commencé à 8 Dpo pour se finir avec un test + à 12 Dpo. Pendant les pertes, ça avait été de toute les couleurs et même 1 journée, c'était abondant quand même pas mal. Je ne suis pas capable mettre le lien de cette courbe mais pour te donner une idée... 7 DPO: 36.95 8 DPO: 36.65 (perte) 9 DPO: 36.65 (perte) 10 DPO: 36.8 (perte) 11 DPO: 36.85 (perte) 12 DPO: 36.95 (perte et test de grossesse positif) et par la suite, ça n'allait pas plus bas que 36.9. Donc en gros, ça avait baisser oui, je croyais que c'était fini pour ce mois la mais vu les saignements vraiment pas comme d'habitude et la température qui s'était mise à remonter, j'avais décidé de tester. Lisa, les jours où tu as eu des pertes, est-ce que c'était toujours pareille?? ![]() ![]() Merci Cocotte qui est toute mêlée. |
AnonymeInscrit le : |
chixxo Ahhh merci de me rassurer alors, je vais "tater le terrain" hihi
Passs Malgré les seins gonflés et la glaire je pense que j'ovule pas encore, en tout cas selon le test d'ovu first reponse (que j'aime pas vraiment dailleurs vu qu'il faut faire pipi sur le baton au lieu de le tremper)Fertility Friend prévoit une ovulation pour ce jeudi au J17. On verra bien s'il a raison! |
Yukie: Hééé! J'veux juste te dire de pas avoir peur avec ton col qui saignotte. Je suis comme toi. J'ai un ectopion ou qqch qui ressemble à ça. Ça veut dire que j,ai en gros des cellules du muscle utérin au niveau du col de l'utérus et ce sont des cellules tellements sensibles qui saignottent dès qu'on les touche. Mon médecin m,a dit que c'était vraiment pas grave et que ça n'allait pas à l'encontre d'une grossesse, et que c'était vraiment normal.
Passs: Merci pour ton conseil. Selon mon test d'ovulation, s'il foncit de jour en jour, je pourrais ovuler à genre J7-8. Nous verrons bien! Maintenant que je sais que ça peut pogner puisque ça a pogner une fois, je me sens vraiment plus relax face aux essais! ![]() Chixxo, J4 |
passssInscrit le : |
Bon matin les chikiatas !
Alors y fait encore un temps merveilleux et je suis de bonne humeur a matin ! mon chum est allé porter les enfants a la garderie et il a vécu mon bordel quotidien.. c comme le fun quand ca arrive a quelqu'un d'autre ! entk je me comprends ![]() Perso : ben hier je me suis couché tard (9h30 c tard en svp pour maman de 3 hihi) et j'ai les seins qui tire (genre un point comme si j'étais engorgé) a suivre ! je suis a dpo 4 hihi c completement dans ma tete mais c le fun pareil ! Chixxo : je veux te repondre concernant ta question pour ovulation hative suite a une fc, ben c sur que ca semble tres tot? mais j'ai eu une experience personnelle que je voudrais te partager j'ai fc avec curetage en 2004 a 10sa et avant que j'ai fini de saigner j'avais caliner? ben 2 sa apres un +.. donc oui c encore tot (j'avais saigner 10 jours) mais c des choses qui arrive ! Yukie : dans mon cas OVU = glaire et seins plus ferme ( si c possible apres 3 ans d'allaitement pfff) Bienvenue au nouvelles ! yé on est une belle gang et les ++ vont pleuvoir ce mois-ci, je vous avertie ! Tara : c moi qui a les seins qui tiraille et meme un peu le c?ur sa flotte donc ca reste a suivre et les tiraillements dans le bas ventre c normal c ton uterus qui tire sur les muscles qui le tien en place. Ca dure le premier trimestre.. on and off. C juste un tres bon signe ! mais je te comprends de t'inquieter on es a l'ecoute de notre corps comme jamais dans ces cas la ! coin vidange.. Juste dénoncer mon voisin qui passe la souffleuse sur son banc de neige.. a 8h dimanche matin.. faut tu pas avoir de vie ? Bon je vais arreter ca la ! le site vient de bugger et je suis pu capable de rien lire ! C au tour a qui de tester ? abigail ? entk une belle journée les filles ! Passs maman de 3 mousses et dpo4 |
chixxo Je pense que je vais passer mon tour pour aller chercher la glaire au col directement. Je suis tellement sensible que un pap test le fait saigner un peu.
![]() Yukie J15 |
Abigael27: Ouais j,ai vu ça! Si ça t'intéresse, des filles ont parti un post à ce sujet dans "Débats et Actualité" si tu veux alelr y jeter un coup d'oeil. Moi c'est là que j'en ai entendu parler! C'est vraiment écoeurant...
Yukie: Si je peux te rassurer, moi aussi ma glaire ne s'étire pas vraiment. mais elle est transparente et comme de l'eau. Mais, tu peux essayer d'aller la chercher au niveau du col, peut-être qu'elle sera différente là. Chixxo, J4 |
mary_cathInscrit le : |
Abigael27 : J'ai vu un article sur ça en fin de semaine et j'étais sous le choc. Tu parles de gens stupides!!!
![]() ![]() |
mary_cathInscrit le : |
Houlà, l'ovule va en manger toute une ce mois-ci! Pauvre tite! lol Je l'ai trouvé très drôle.
![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bonjour les femmes,
Maeva : Tu as bien fait de prendre congé. Un petit repos ne te fera que du bien. Chixxo : Tu me fait bien rire. Et j'aime ton idée de sac à vidange. Alors je me lance moi aussi. Hier avant d'aller me coucher, j'ai écoute pour la première fois l'émission franchement Martineau. Et vraiment j'étais sans voix devant le sujet dont il parlait. Imaginez-vous qu'un couple cyberdépendant a laissé mourrir de faim leur enfant de trois mois. Putain de %$#&*?@ trop accro à ton ordinateur et au jeu en ligne au point de pas te préoccuper des besoins de ton enfant. En plus, le pire ils se sont crée un enfant virtuel et ils s'occupaient plus de lui que de leur véritable enfant. Hey c'est quoi votre putain problème???? J'en reviens pas c'est quoi ces niaseries là. Je souhaite seulement que ces deux personnes là n'ait plus jamais aucun enfant de leur vie et qu'il croupisse quelques temps en prison. voici le lien de l'article: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/03/20100306-182758.html |
chixxo hahaha tu me fais rire, rack à becyk. Je pensais que la glaire fertile c'était celle qui s'étirait en blanc d'oeuf, la mienne est transparente mais elle s'étire pas.
|
émagaInscrit le : Localisation : |
chixxo ; chu ben contente d'être seule au bureau aujourd'hui parce que j'ai l'air d'une vraie nouille à rire toute seule devant mon ordi!!! y vont l'attendre au rack à bécik, pis a va en manger toute une!!!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , tu me fais rire "j'vais l'attraper la p'tite maudite" hihi J'te souhaite effectivement que ça fonctionne ce mois ci!!
Maevarocks , tu as bien fait de prendre congé. Je te comprends, je me sens toujours hyper mal lorsque je ne rentre pas travailler, mais en même temps, il faut parfois penser à nous en premier. Profite bien de ta journée. ![]() |
Bon matin les filles!
Maeva: je voulais juste te dire exactement la même chose que Yukie, un moment donné, toi aussi tu devras remplacer quelqu'un! Est-ce indiscret de demander ou tu travailles? Yukie: Tu entres en période fertile ma belle! Pour tes test d'ovu, tu peux avoir jusqu'à 5 jours de glaire fertile avant d'avoir un test d'ovulation positif alors ne lâche pas! Marie&Zack et Happylou: Merci bcp vous êtes tellement fines les filles! ![]() ![]() Article: Yarkkeuhhh... Bin voyons donc! Ça parait bien que ce sont des gens qui n'ont pas de problème de fertilité qui ont écris ça! Bin voyons donc! Perso: Arf...Mon corps me joue des tours j'ai comme l'impression. J'ai fait un test d'opvulation ce matin paske je trouvais que j'avais de la glaire... et il y avait une bonne ligne... Tsé assez foncé là, mais pas positif c'est sur!... Hello! La Terre! Je suis à J4, calme toi le ponpon! Je vais attendre un peu et en faire un autre, puisque j'ai pris l'urine du matin et je sais que ce n'est pas recommandé.. À ce rythme-là, si c'est vrai, j'ovulerais à J7 ou 8. J'vais l'attraper la p'tite maudite et y'a des zozos qui vont l'attendre aux rack à bécik! Elle s'en sortira pas de même! Chixxo, J4 |
Meava Merci pour les infos, moi pis la glaire, je suis tellement pas au courant. Pour l'article ça m'enrage.
La semaine passé dans le journal j'ai vu l'histoire d'un couple qui a commencé a essayer à 26 et il sont rendu à 36 ans et ça a pas marché encore. Ils n'ont plus les moyens de se payer les traitements et ils se demandent quand est-ce que le gouvernement va commencer à faire les remboursement des traitement de fertilité. Ça a pas l'air de bouger du tout. Il y a plein de familles qui ont des enfants et qui les battent ou les violes ou prennent l'avortement comme méthode de contraception. Pendant ce temps là il y a des gens qui essaient depuis 10 ans et qui s'endettent. RI-DI-CU-LE! Et puis pour ta journée de congé, je pense que le mal de coeur et d'intestin c'est un signe que ton corps te demande de prendre soins de toi. Un moment donné c'est toi qui remplacera quelqu'un alors t'en fait pas pour le karma ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
yukie : je viens de trouver l'article que tu cites. c'est tellement enrageant des propos de la sorte! j'en reviens juste pas.
d'après moi ton ovu sera ++ d'ici quelques jours tout au plus. il n'y a pas nécessairement d'évolution de ligne pâle à foncée pour un test d'ovu, ça peut être rien une journée et super foncée le lendemain. ta glaire par contre indique que tu entres en période fertile... alors, go go go, les câlins! ![]() bon, j'ai appelé au boulot pour dire que je suis malade et là je réalise qu'une de mes collègues devra se tapper un douze heures pour me remplacer ce soir... argh! voilà, ma conscience n'est pas tranquille! ![]() |
Bon matin les girlz,
![]() 2 minutes vidanges Moi c'est des affaires de même qui me fâche: Par communiqué, hier, la Commission a jeté un pavé dans la mare. Si elle ne remet pas en cause la pertinence d'offrir trois traitements de fécondation in vitro aux couples infertiles, si elle dit comprendre le désir d'être parent, la Commission écrit qu'il n'y a rien de tel qu'«un droit à l'enfant». «Par conséquent, l'État n'est pas tenu d'accéder à toutes les demandes des citoyennes et des citoyens en matière de procréation assistée», peut-on lire. Comment ça pas de "droit à l'enfant" ? Les couples fertiles aurait la possibilité d'avoir des enfants mais pas ceux qui ont des problèmes? Méchants caves! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine