Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miawalaceInscrit le : |
annecat: je parle d'une banière comme tu as dans le bas de tes messages! :o) A moins que ce soit pas toi qui l'est mise!!
![]() Mia |
DjoueLafInscrit le : |
![]() Chixxo : J'espère que tout se passera bien pour toi. |
chipettteInscrit le : |
Allo! je ne sais plus trop quoi penser, je n'ai toujours pas mes règles, seulement un peu de rosé hier et ce matin et j'ai fait un test Première Réponse ce matin qui était négatif. Bon jusque là je me dit tant pis, c'est négatif que veux-tu! mais en revenant de l'hopital tentôt j'ai refait un test d'ovu encore positif et un test de grossesse test en vrac et la une mini barre est apparue au bout de 5 minutes environ. J'ai appeler ma soeur parce que je ne savais plus trop quoi penser..un test - ce matin et un + en pm(je n'avais rien bu depuis le matin). Ma soeur m'a demander de ressortir mon test du matin et de vérifier pour être sur qu'il est moins mais en le regardant comme il faut(et par comme il faut il faut que je spécifie que c'est en me crochissant les yeux sous la lumière de la fenêtre) je vois une mini mini ligne...mais je pense que je la voie pas, alors j'ai envoyer la photo à ma soeur qui croit bien la voir aussi!! mais à dpo13 ou 14 je devrais mieux la voir non?? entouka je ne veux pas tout de suite être le prochain plus du mois mais je vais confirmer demain matin....et c'est long avant qu'on soit le matin caline!!! et ma ligne sur le test en vrac est un peu bizarre, comme plus foncée sur les côtés, est-ce que ces tests on tendance à avoir des lignes fantômes??
Chipette, dpo 13-14, un peu énervée mais qui ne s'emballe pas trop vue les petites pertes rosées de ce matin!! |
AnonymeInscrit le : |
Maeva Si ton chum est cute je l'ai sûrement remarqué dans l'ascenseur, oui
![]() J'espère que tu es enceinte ma belle puce! Et que je le serai aussi bientôt ![]() |
annecatInscrit le : |
L'école est finie!!!
Bouboumia , bien contente de voir que je ne suis pas la seule enseignante rebelle qui forume au lieu de corriger à quelques jours des bulletins. Heureusement, il me reste une semaine de plus que toi, nos notes doivent être entrées pour le 22 au matin... Ensuite, le 22 j'ovule (ou le 23) et je suis super relaxe pour faire bb. HOURRA! Maeva , je trouve ton scénario hollywoodien super... J'espère que ce sera la réalité, ce serait encore mieux. Je te souhaite bonne chance pour manipuler ton doc pour prescription! Miawalace , j'aimerais bien t'aider, mais je suis aussi poche que toi et je me posais la même question!!! Peut-être à plus tard, je ne sais pas encore si je serai sage ce soir et que je ferai des corrections ou si je viendrai vous dire coucou! En plus mon amoureux n'est pas là donc je suis seule pour m'occuper de coco, ça fait des plus grosses soirées! |
MaevaRocksInscrit le : |
bon, les filles, vous me faites psychotter!! parce que je n'ai pas la gastro, mais pas du tout. j'ai juste mal au coeur constamment depuis 3am et j'ai le ventre qui rouspète... bon ça pourrait n'être qu'une indigestion, mais c'est moins le fun pour mon psychottage! juste pour vous dire, on s'est commandé de la poutine pour diner... habituellement, j'ai un craving de poutine une fois par mois (genre la première journée de mes règles) mais là, c'est la deuxième fois en trois jours!! en plus, à mon ++ de l'été dernier j'ai eu des troubles de digestion durant la semaine juste avant de tester!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ris toute seule! mon copain fait la sieste sur le divan, ses anti-douleur ou anti-inflammatoire (je ne sais plus lesquels) lui cause de la somnolence. yukie : dans ce grand village de presque 3000 habitants qu'est Ubi, les chances sont minces que vous vous connaissiez, mais hé! vous avez peut-être pris l'ascenseur ensemble ou on s'est peut-être croisées au ''super'' party de Nowel des deux dernières années. ![]() demain, j'ai mon rendez-vous avec notre médecin traitant de la clinique de fertilité pour savoir quelles seront nos options quand nous reprendrons les essais à l'automne... je vais tout de même tenter de lui soutirer une prescription de prise de sang, au cas où j'aurais mon ++ et un écho dating à 7-8 semaines... je me motive à être assez manipulatrice pour arriver à mes fins, lol! |
ALlo encore!!
Hey comment je fais pour mettre des bannières? Je les ai fais mais ne sais pas comment les mettre en signature! Help me! Je suis pourrie là-dedans!!! Mia |
ChixxoInscrit le : |
annecat: Merci pour les photos, je les mets sur MPLV puisque je ne le vois pas souvent. Alors lorsque je vois sa belle face, je me surprends a le trouver si beau et je suis si heureuse de me coucher à ses côtés le soir!
![]() ![]() ![]() Pour mon ovu, pas sure pentoute...Je ne sais pas si ce sont des restes de LH de ma fausse couche, mais j'aime mieux pas prendre de chance. Je trouvais mon test d'ovu louche, mais ma glaire de ce matin semblait l'être encore plus. D'habitude, j'ai des quart de nuits qui chamboulent mon cycle et ce mois-ci je n,en aurai pas, et je crois que j'ovule jamais a la même date non plus. (Janvier J18 et Février J23) nous verrons bien ce mois-ci! Tout un suspence mon amie! Ouffff! Je suis dans le néant total pour ce mois-ci, trop de chamboulement! Hihihihihihihi! |
URG! Je me sens vraiment serrée dans mon linge aujourd'hui. Avoye ovu, que je puisse me sentir bien dans mon linge! Fallait que j'en parle.
Yukie jour 15 qui se peux pu d'avoir l'impression de déchirer son chandail avec ses seins pis qui a pas encore ovulé |
annecatInscrit le : |
Bon après-midi les filles...
Pas grand chose de neuf, même pas de sac de vidange aujourd'hui!!! Je crois que c'est le soleil qui me fait tant de bien. Yukie , tu m'as fait mourir de rire avec tes mystères de la glaire. Maeva , j'aime l'idée de Chixxo: plus d'hormones = plus de nausées = plus de bébés... Bonne chance ![]() Chixxo , tu as vraiment des belles photos de toi et ton amoureux. WOW! Déjà une ovu? Ne prends pas de chance!!! Ça se pourrait que ton corps n'ait jamais vraiment enregistré l'état de grossesse et qu'un autre cycle se soit commencé immédiatement après... J'sais pas, je n'y connais pas grand chose. J'te l'souhaite même si j'aime bien l'idée d'être ta jumelle de test d'avril... ![]() Perso: j'ai commencé à prendre ma tempé ce matin!!! Je mets toutes les chances de mon côté pour mon lutin! |
bouboumiaInscrit le : |
maeva: the redbitch J'adore ça fait killer...agressif et je me sens tellement frustrée ce mois-ci que je me sens mieux juste à le prononcer. Je l'adopte!!!
Angéliq: merci ![]() Bye la cloche m'appelle |
Allo les filles!!
J'ai pas écrit depuis une couple de jour, mais je vous ai lu aux heures pour pas avoir à me taper 10 pages! Mausus que ça jase ici!! :o) ![]() Perso: Je suis a DPO2 et moi non plus je ne sens pas que ce sera le bon mois... Je sais pas pourquoi.. Je me demande si j'ai pas fait une erreur en ne faisant pas de sexe hier, soit au jour 01... ![]() Y fait encore super beau mais j'ai pas le gout de sortir... Je vais marcher ce soir avec une amie, ca va faire du bien! Miawa DPO2 qui veut psychotter bientot!! A quand le début possible des symptomes ![]() |
Maeva Je travaille chez Ubisoft, peut-être que je le connais
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Angéliq Moi je teste pas tout de suite, j'ai pas encore eu d'ovulation, je suis seulement à jour 8
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!!
Superbe journée encore une fois Je suis DPO2 mais je suis pas mal certaine que nous avons manquer notre coup ce mois-ci..on a fait des calins la velle de l'ovulation seulement alors j'ai vraiment pas le sentiment du "fait"accompli disons.... Je vais avoir mes résultats de prise de sang demain pour savoir si mes hormones sont correct (estradiol, prolactine, TSH etc....) pis la je vais savoir pk mes cycles sont longs Ensuite je vais décider voir si je débute Glucophage(Metformin) comme il me la recommander puisque selon le médecin, avoir des cycles plus grand que 35 jours c'est pas fameux. Surtout que c'est long attendre, j'ai un cycle de 41 jours là ce mois-ci, vraiment interminable Bonne chance à Abi bouboumia et lpaquette? qui vont être fixé sous peu ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Maevarocks: C,est qui t,avais demandé ce que tu faisais!
![]() Écoute, tu peux me raconter ce que tu veux, quand tu veux et comment tu le veux! ![]() Ça va me faire plaisir de te lire, puisque j'adore te lire! Imagine, moi à 5,5 SA, j'étais à 12! Je testais + seulement sur des premières réponses! Donc de vendredi à maintenant, j'imagine que j'ai atteint le zéro. En plus, ce qu'il faut savoir, on peut avoir jusqu'a 5 ui dans notre sang sans être enceinte et ce n'est pas problématique. (J'ai vu ça dans le résulats de mes prises de sang pour détecter une grossesse. Les valeurs de références Étaient de 0 à 5 ui). Surprenant! Peu importe ce qu'il arrivera, j'accueillerai le futur la tête froide et avec positivisme! Prend bien soin de toi. Tu sais quand on a des jumeaux, les hormones sont bcp plus fortes, alors plus de symtpomes, plus de nausées, etc... en2k j'te dis ca comme ca! Tu vas tester en fin de semaine? Djouelaf: D'une part, tu dois avoir raison. Si mon taux aurait été à genre 300, je suis sure que j,aurais du avoir des suivis et attendre puisque 300 ui, ça ne se perd pas tout de suite. J'imagine que ça doit dépendre du niveau de ta grossesse? ![]() Chixxo, J4 |
yukie !! tu me fais rire!! je te souhaite de ne pas avoir à percer ce mystère avant d'être enceinte!
![]() ![]() ![]() |
Maeva Ouhh daccord, un jour je comprendrai mieux les mystères de la glaire
![]() perso J'ai vraiment hâte de tester pour voir si je vais entre chanceuse ce mois ci. Mon chum essai de me dire de me calmer, que c'est rare que ça pogne tout de suite pis que je risque d'être déçue mais moi j'ai l'estomac à l'envers. J'ai hâte que ça fonctionne, mais j'ai pas hâte d'être déçue.. Je sais que les chances d'être enceinte au 1er cycle sont minces. ![]() Testeuse un jour testeuse toujours, enceinte ou pas ![]() |
mon coeur sur le bord des lèvres me dit que j'ai pris une bonne décision... j'avais tellement besoin de cette bulle-là!
djoulaf : le médecin que j'ai rencontré 3 jours après ma fc précoce (pour connaître mon taux de BhcG) m'avait dit que mon corps sera prêt à faire un bébé quand il ovulera. qu'il n'y avait pas vraiment d'attente à faire à part d'attendre une ovu. mais bon, chaque médecin a sa façon de voir les choses. chixxo : j'ai ressorti mon journal de bord de mes essais (que j'avais rangé il y a quelques mois) et je l'ai feuilleté car ta situation m'a refait vivre mes souvenirs. la journée de ma fc, je suis entrée à l'hôpital à 4.4SA (on s'entend que c'était une mini poussière de crevette), j'avais un taux de 39 BhcG. ![]() ![]() ![]() yukie : en fait, la glaire liquide est souvent celle qui vient avant celle qui s'étire. ![]() bouboumia : je vais te dire ce que toutes les filles ici m'ont dit: c'est normal de ne pas te voir comme un modèle de force et de courage. c'est difficile ce que nous vivons et on a le droit d'avoir un coup de cafard. mais ça ne change pas que de reprendre le combat chaque fois est plus qu'admirable! j'espère de tout coeur que the redbitch (j'ai lu ça sur un autre poste, j'aime bien!) va oublier ton adresse aujourd'hui et pour les neuf prochains mois! je ne me rappelle plus qui me demandait dans quoi je travaillais... ![]() ![]() d'ailleurs ça a déjà été une question du jour il y a quelques mois, alors je la relance: ![]() bon, mon chum convalescent me réclame, lol! à plus! M-E dpo euh 8? |
Votre nick :Sunbeam
Votre âge et celle de votre conjoint :29 et 32 Lieu de résidence :Estrie Date d'ovulation prévue :25 février Date du test:10 mars Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :1 ( j'ai eu une fosse couche le 7 janvier) Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Votre date de fête : septembre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine