Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadia1681Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis une nouvelle ancienne Je viens de Beloeil je suis ager de 29 ans mon conjoint 36 ans essaie bébé 2 Je suis maman d'un petit garcon né le 10 juin 2007 et belle-maman d'une grande fille de 11 ans Je ne m'y connait pas beaucoup c'est pourquoi je fais apelle a vos connaissance. À mon fils je suis tombé enceinte au premier mois d'eesaie mais là c'est autres choses arret du depro provera en janvier 2009 début des mentruation régulièere en juin mais la rine ne fonctionne je ne fais pas de test d'ovulation et de prise de température mais j'essaie de calculer du mieux que je peux.. J'explique Dernière menstruation 18 décembre 2009 17 janvier 2010 17 février 2010 Alors date prévu ovulation je crois samedi mais nous avons fais nos calins lundi-mercedi-jeudi et dimanche pensez-vous que ca peux fonctionner et quand je peux tester Merci de m'aider |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!!!
LISA : Tu as bien Raison ! Tant qu'à me Casser la Tête , Je vais rester en Noir ! Ce sera ma Marque de Commerce Hahahaha !!!! MAEVA : Wowwwwwww Je Trip sur ton Scénario , Je peux le Louer ton Film ????? Hahahahaha Bonne chance aux Filles qui Testeront Bientot ![]() PERSO J'attend !!!!!!!!! Hahahaha !!!!!! Un jour à la Fois , AMEN!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Demain j'ai congé ! Je serai plusss Active sur le Forum Youpiiiiiiiii ![]() Bonne Soirée ! Happylou DPO ... Je l'sais pas du tout ..... et on s'en Fouuuuu Hahaha !!!! Si j'ai à être enceinte peu importe les DPO tralali et tralala je le serai !!!! Voilà ! ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
maeva: ouin je vais dire comme toi ca te fait une belle raison de psychotter si la poutine passe bien alors que tu as eu mal au coeur et le ventre qui est bizarre... tu es cute avec ta doudou!!!!
abi: bonne chance pour demain.... chipette: vivement le test plus foncé de demain.... Imandre: HAHAHAH! je pense que tu me remplaces dans le psychotage intense... tu es une APA à coup sure pour psychotter comme ca à DPO1!!! my god, je te le souhaite ce beau plus dans quelques jours.... bon et bien bonne nuit les femmes, je vais aller relaxer, visualiser une belle crevette accrochée bin solide et faire de beaux rêves... qui sont assez fuckés ces temps ci.... Tara qui à hâte d'être à semaine 10 pour voir sa crevette à son écho... |
lyly007Inscrit le : |
maeva : quel beau scénario et j'espère qu'il sera en salle 9 mois :)
? : Je suis assistante-gérante dans un boutique de vêtements de sport |
imandreInscrit le : |
Hé les filles! on a de la jasette ici !!!
Un beau bienvenue aux nouvelles !! Bonne chance dans vos essais. Un gros calin à Chixxo, Clématite et Bebitte, leur tite crevette ayant rejoint les étoiles... rebienvenue ! Votre moral et votre détermination sont admirables. Désolée pour celles qui ont vu rosie ![]() ![]() Coudonc, je me trompe ou on est pas mal plus zen que le mois passé ?? on psychote zen me semble... et c'est good !! ![]() Let's go go go pour celles qui vont tester dans les prochains jours !!! Pour moi, c'est le déluge ici ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Maevarocks , je te souhaite que ton scénario hollywoodien se réalise... Je t'envoie plein d'ondes positives!!!
Chipette , si tu as fait un test de grossesse et que tu voyais la deuxième ligne, même si elle était très pâle, tu es enceinte. Tu peux toujours refaire un test, mais habituellement, quand il y a une deuxième ligne, c'est qu'il y a un mini-toi dans ton bedon! Abigael27 , je te souhaite vraiment un beau +++ demain! Travail , je travaille en gestion des données immobilière pour Metro Richelieu. |
MaevaRocksInscrit le : |
chipette : tu es notre prochain +++ avec abi!!! as-tu habituellement du spotting à dpo 13 ou 14? D'habitude tes règles débarquent quand? je te souhaite une belle ligne foncée demain matin!!!
abi : toi aussi, ma belle, tu as assez patienté comme ça! c'est le temps de passer du côté des futures mamans de novembre!!! ![]() tara : bien justement, n'est-ce pas bizarre d'avoir le coeur sur le bord des lèvres constamment, sauf quand je mange et qu'une poutine passe, mais très bien?! je psychotte à fond, là! ![]() ![]() juliette : oui, tu m'avais fait part de cette magnifique coïncidence! ![]() ![]() coucou issa ! profite bien de ton congé! lisa : je suis d'accord tara , tu as le plus métier du monde! et même si je préfère être celle qui remonte le moral des troupes, aujourd'hui j'apprécie vraiment votre support... alors je me laisse porter. ![]() bon, je vais faire ce que j'ai fait toute la journée: me coller contre mon amoureux sous ma doudou (oui, oui, ma doudou depuis que j'ai un lit de grande, soit 4 ans!) à lire jusqu'à 21h, heure à laquelle nous écouterons lost! bonne soirée! M-E |
Abigael28Inscrit le : |
Chixxo : Tu vois le médecin qui m'a vu lorsque j'ai appris la mort de mon bébé, m'avait expliqué que lors d'une fausse couche à un stade avancé et que tu procède au curetage il est préférable d'attendre au moins 3 mois avant de reprendre les essais. Car l'utérus a été gratté donc il est plus sensible. On doit le laisser se cicatriser. Les risques de FC après le curetage sont beaucoup plus élevé.
Mon médecin de famille lors de ma FC précoce, m'a dit aussitôt que tes hormones sont rendu à 0 ou au moins minimum 4. Alors go je pouvais reprendre les essais sans problème. Je n'avais pas plus de chance qu'une fille qui tombe enceinte la première fois de faire une FC. Alors voilà, je voulais te faire part de ce qu'on m'avait expliqué. Merci à ceux qui m'ont envoyé des encouragements pour demain. C'est mon mois chanceux selon mon feeling. Je me dis que si demain je n'ai pas de + sur mon test cela veut peut-être dire qu'en fin de semaine j'ai peut-être eu ma vrai ovulation. Puisque j'avais de la glaire et des tiraillements dans l'ovaire droit ensuite celui de gauche. Donc d'ici 2 semaines je devrais voir un beau +. Je me sens trop comme la première grossesse. À moins que mon imagination me joue des tours. Fait trop longtemps que j'attends rosie ce mois-ci. ![]() Dire qu'il y a un mois je chialais à cause de rosie, car j'en avais marre de saigner. Et la je me trouve niaiseuse à attendre après elle. lol Des fois je me dit que peut-être mon corps a tellement saigné que là il me donne un répit. AHHHHH! Je veux être fixé au plus vite. Bonne soirée les filles! |
chixxxo: pas un médecin dit la même chose, le mien m'avait dit que je pouvais reprendre quand je voulais, demain si ca me chantait alors c'est comment tu te sens je pense.
lisa: tu as le plus beau métier du monde.... cocotte: pour répondre à ta question, j'ai testé plus à mon test d'ovu le matin que j'ai su pour ma grossesse alors oui c'est possible tara |
Pilule29Inscrit le : |
Maeva: J'aime beaucoup ton scénario moi aussi!! Et je te le souhaite tellement! J'espère que si tu réussis à avoir un pds, tu auras une belle surprise... des jumeaux..ce serait génial!!
Je pense à toi dans les prochains jours et je viendrai faire mon tour pour surveiller les développements de ton scénario!! Lisa : J'ai beaucoup aimé la description de ta profession... 'Cest fou ce qu'on peut etre polyvalente non?? ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Merci Lisa pour tes conseils, c'est apprécié et je garde espoir...
Aujourd'hui, je me suis commandé des tests en vrac et on verra bien. ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Wow déjà des +!!! Félicitations aux bedaines!
|
lisaInscrit le : |
Salut!!!
Maeva Ça fait du bien être porté des fois ![]() Happylou Tu es trop drôle avec tes bug ![]() À chaque fois que je vois un message presque tout écrit en noir, j'ai même pas besoin de tourner les yeux pour savoir que c'est toi ![]() Specialstar Hein oui, hein oui un test à 10 DPO, pourquoi pas, moi je trouve que ça aide a patienter même si c'est négatif mais y'en a à qui ça dérange de voir un négatif, c'est à toi de voir! Acide Folique Moi c'est marquer sur ma bouteille 1,000 mcg/ 1mg. C'est la marque Jamieson Petite parenthèse parce que je lis sur un autre onglet pour pas perdre le fil..... Je vous sens très détendu les filles, c'est vraiment le fun, j'ai vraiment l'impression que le moral y est. Vous jaser de plein de truc. Fermer la parenthèse ![]() passss Pouhahahahahaha ton voisin qui passe sa souffleuse sur son banc de neige. Après-midi, mon mari lançait la neige dans rue, j'étais chez mes beaux-parents en face pis quand mon beau-père la vu faire, il m'a demander pourquoi il prenait pas la souffleuse ![]() Cocotte Non les saignements, n'étaient pas tout le temps pareil. Un moment de la journée, j'avais rien du tout, la bang ça coulait brun, ça virait au rose, ça arrêtait. Même qu'une journée, c'était bien rouge et comme des règles qui commencent. Les douleurs, je m'en rappel pus, ça fait quand même un bon bout de temps. Abigael Je te souhaite un beau + demain pour la fête de ton amoureux! Chixxo Fait toi en pas, y'a pas un médecin qui dit pareil. Si toi tu te sens prête physiquement et mentalement fonce! Avec un curetage, je peux comprend d'attendre (mais encore la, chose que je n'ai pas fait) mais une fausse couche qui se passe toute seule, le corps humain est tellement bien fait! ![]() Je suis présidente d'une grosse compagnie. Je m'occupe principalement de gérer les crises, les horaires et le budget. Je joue aussi à la psychologue parce que j'aime ça hihihi J'ai des antennes de médecin, je détecte toute maladie avant même qu'elle débarque Je suis aussi cuisinière, femme de ménage et je m'occupe de la lessive. Ah oui et je fait aussi du taxi ![]() |
IssaInscrit le : |
Salut,
Rien de spécial pour moi. Je ne sais plus où j'en suis dans mon cycle alors je laisse faire. ![]() ![]() ![]() Dsl pour les persos, je suis claquée ! Bonne soirée ! |
Bonsoir les girls, j,ai de la misère à vous suivre. vous avez bin trop de jasette
![]() maeva: j'aime beaucoup ton scénario... je te le souhaite ce plus et tu as bien fait de prendre congé... par contre maux de coeur et poutine, ca fait bon ménage???? chipette: je devais regarder mon test au soleil dimanche!!! hahaha!!! Je sens ton plus!!! Désolée pour le reste, je suis si fatiguée que j'ai pas tout retenu....je suis ailleurs, mes maux de ventre m'inquiète.... Tara |
ChixxoInscrit le : |
Poussiere d'Ange : Ah tu es tellement fine!!
![]() ![]() Oui nous en avons besoin... Mes collegues ont toutes été super fines avec moi, elles m,ont serrés dans leur bras et tout lorsque je suis arrivée èa la job...ca M,a bcp émue... Maeva: Oh my GOD! En tout cas, tu le mérites ton scénario holywoodien!! çCa serait vriament trop hot!! Attends, j'ai Spielberg sur l'autre ligne!!! Chipette: Ou la la ! Ca augure bien pour toi! Je te souhaite un superbe + trèes bientot! Sache que pour les tests et les hormones, ca depend vraiment de chaque femme! Regarde, je suis allée chercher pour toi les taux d'hormones de grossesse en semaines et tu vas voir que ca varie vraiment beaucoup, les valeurs de références: 1 semaine : 5 à 72 7-8 semaines: 46500 à 187000 2 semaines: 9 à 750 9-10 semaines: 27000 à 220000 3-4 semaines: 158 à 32000 11-12 semaines: 14000 à 625000 5-6 semaines: 3700à 164000 13-14 semaines: 9000 à 71000 15-16 semaines: 8000 à 58000 Alors!! garde espoir!!! ![]() Perso: Je suis contente ce soir je travaille avec daniel, un tech que j'apprécie bcp parce que je le trouve tellement drole. J'ai un bon moral ce soir et j'en suis heureuse. Bonne soirée! Gros bisouss!!! Chixxo, J4 |
Juliette1976Inscrit le : |
Les filles vous avez de la jasette ça pas de bon sens
![]() ![]() J'avais pris quelques jours de pause-forum et me voilà à rattraper bcp de pages... Questions du jour: Poussière d'ange , mon chum réfère au forum à mes cordes à linge! hihi Il me dira "ah, tu t'en vas jaser avec tes amies cordes à linge" suite à l'article du site mamanpourlavie mentionnant que ce genre de forum remplace les discussions des femmes qui autrefois discutaient autour de leurs cordes à linge... 2) Maeva:je suis intervenante sociale Maeva: Ma belle Maeva: ouff, je réponds un peu tard, mais j'espère que les filles ont réussi à te remonter un peu le moral et te transmettre des tonnes d'énergie positive. Pour ma part, je te souhaite de vivre cet espoir de recevoir la confirmation d'une grossesse à fond. Je me trompe peut-être, mais se priver de psychotter un peu, atténue rarement la peine et la déception d'un résultat négatif. Le résultat négatif est déchirant dans les deux cas, aussi bien vivre le moment présent n'est-ce-pas? Je sais pas si je t'avais partagé, que nous avions pris la décision comme vous de prendre une pausse d'essais au cycle où nous avons conçu! Je souhaite que ce soit pareil pour vous! J'ai tellment hâte à votre test. Bonne soirée les filles! |
miawalaceInscrit le : |
Ah ok merci Angeliq!
Alors voici le testing!!! Mia |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Chixxo Tu as l'air tellement amoureuse, c'est vraiment beau à voir!! Comme un jeune couple tout neuf et tout passionné
![]() Chipette Règles anniversaire, ou saignement d'implantation peut-être??? Je n'y connais rien mais je te souhaite un beau +!! ![]() Poussière d'Ange qui espère faire des câlins ce soir ![]() |
AngéliqInscrit le : |
J'ai une question pour vous..je suis à DPO 2 et j'ai de la glaire crémeuse en maudit pis mal au bout des mamelons mais vraiment intense là est-ce que c'est un symptôme d'ovu?? je comprend pas trop loll
mia tu clique sur la baniere de qq'un pis tu va sur le site puis quand tu la toute faite ta banniere il vont te donner un code HTML ( un genre d'adresse internet long et plein de chiffre et de lettre) puis tu va la mettre dans ta signature de forum modifier mon profil ----modifier mes informations et puis hop ta une belle signature ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine