Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocotte11Inscrit le : |
Question à tous!!
![]() ![]() Test en vrac : Est-ce que vous devez faire pipi dans un pot ou faire pipi dessus?? Qui les a déjà utilisé?? Sont-ils efficaces comme ceux de pharmacie?? Merci à l'avance!! |
TootsieInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
Ni-niInscrit le : |
![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
![]() ![]() |
Salut Les Filles !!!!
![]() Comme Il Fait beauuuuuu !!!! C'est tellement Agréable !!! Bientôt nous allons ouvrir les Fenêtres et Aller Remplir Nos TAnk De Propane Et Dévaliser La SAQ en Sangria !!! A moins bien sure qu'un beau Bébé Rose Remplace La SAQ Hahaha !!! Marie&Zack Mon pharmacien m'a dit de prendre les 400 mcg au lieu des 1000 mcg ... Il dit qu'avec l'alimentation Quotidienne + 1000 mcg c'est trop ... 400 mcg est suffisant (Marque JAMIESON) Maeva J'ai passé ma soirée a Lire ton Blog !!!!!!!!! ![]() Chipette OUF !!! Comme ça doit être Décourageant de Tester et Voir la fameuse Ligne ... Mais de savoir que les REDBITCH sont bien la !!! Je te trouve Audacieuse de t'être rendu a tester malgré l'arrivé des règles ... Personnellement je n'irais pas jusque la ... Mais ce n'est pas un jugement ... D'accord ![]() Chixxooo Tu as le droit d'être en Crisssssss ... Le forum existe pour ca et pour toute les fois que tu nous remonte le moral ... laisse toi gâter un peu ... On est la pour te supporter nous aussi !!!! ![]() Coco de pâques Moi aussi je trouve ça Bizarre ![]() PERSO Et bien ce matin mon chum m'a dit ... Quand je reviens du travail je te saute Dessus mon amour ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles Happylou DPO entre 1 et 4 on va dire .... |
SpecialStarInscrit le : |
![]() |
du jour:
moi j'ai vu "The box" avec Cameron Diaz, pas au cinéma, une chance. C'est un des pires films que j'ai vu depuis un bon bout haha. |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai une petite question pour Chixxo . C'est quoi les choses qu'il faut acheter pour avoir des bonnes ovulations??? C'est quoi leur effet??? Je n'avais jamais entendu parler de cela. ![]() À plus tard! |
Merci Chixxo et Ni-ni J'avais besoin de me faire encourager un peu. J'avais le moral dans le fond des bobettes, avec la glaire!
J'ai pris une journée de congé aujourd'hui, je me suis levé du mauvais pied et j'étais pas capable de me concentrer pentoute. ![]() Quel est le dernier film que vous avez vu? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Dirladada , ça dépend de l'âge je crois. Si tu es dans la vingtaine, je crois qu'on doit attendre 2 ans. Par contre, si tu es dans la trentaine ou quarantaine, il faut consulter plus rapidement.
Acide folique , merci pour vos réponses ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Et que vous savez remonter le moral du monde!! Je vous aime tant! merci à toutes! Yukie: Beaucoup de choses peuvent influencer une ovulation, la fatigue, le stress...Plus tu es stressée qu'elle débarque, plus elle va retarder! A mon premier mois avec les test d'ovu, j'ai ovulé à J18 et l'autre mois à J23 (mon +) alors ne perd pas espoir! En plus, tu vas savoir exactement ton ovulation est quand et pouvoir faire des calins bien placés. Les signes avant coureurs de Rosie peuvent se présenter très longtemps avant son arrivée, presqu'une semaine. et Même, lorsque certaines femmes ovulent, les signes sont partis, la glaire est rendue crémeuse, et tout, et ça marche pareil! ![]() Maevarocks: Bon chance pour ton rendez-vous d'aujourd'hui! ![]() ![]() ![]() Perso: Ma température est redevenue basse (36.51) ou presque, à quelques centièmes près, je considère que c'est bien! Et mon test d'ovulation est beaucoup plus pâle ce matin, donc tout rentre dans l'ordre tranquillement. Il ne me reste plus qu'à espérer une belle ovulation de qualité dans quelques jours/semaines! Je vais aller me promener dehors avec mon beau Mike aujourd'hui. Avec ma musique sur les oreilles, ça va être l'exutoire parfait! Je vais également passer au marché d,alimentation naturel pour m'acheter de la vitamine B6, de la levure de bière et de la vitamine E. Je vais être boostée en fertilité et vitamines pour le prochain ovule! Héhéhé! Chixxo, J5 |
Dirladada : Lorsque tu auras la chance de consulter ton médecin, tu devrais en parler. Sinon, je crois que c'est 1 an. Il paraît que c'est normal avant cela.
Moi, ce qui est drôle, le premier mois d'arrêt de la pillule, j'ai été enceinte et par la suite une FC (deux mois après) mais ensuite les autres essais ont rien donné. C'est vraiment bizarre. Je me disais avant que je ne prenais pas la pillule pour rien mais là je me dis, elle était inutile. Bonne chance!! |
DirladadaInscrit le : |
Salut TLM,
J'ai une question pour celles qui sont en essais depuis quelques temps. Après combien de mois (ou d'années) d'essais devrait-on consulter (médecin de famille ou gynéco) si ça ne marche pas? Je me pose la question ces temps-ci car il me semble que mon corps, depuis mon accouchement en mars dernier, ne "travaille" plus comme avant... J'ai la peur bleue de ne pas être capable de concevoir un 2è bébé. Mes règles ne sont vraiment pas régulières comme avant (cycles variant de 30 à 40 jours), elles sont beaucoup plus abondantes aussi et j'ai l'intérieur des bobettes ben sec (lire ici: pus de glaire pantoute!!! même avec 2 verres de jus de raisins blancs par jour). Avant, j'étais la reine du traçage de bobette!!! ![]() Merci! |
Acide folique: Moi aussi, je prends 1mg une fois par jour, marque life, le moins cher possible.
Perso : C'est fini pour moi, ce que je croyais saignements d'implantation était du spotting avant d'avoir mes menstruations car ce matin, j'ai un gros mal de ventre et c'est rouge. De plus, ma température a baissé. On repart à 0. Je crois que mes câlins étaient mal placés, on va travailler plus fort là-dessus. ![]() ![]() |
miawalaceInscrit le : |
Bon matin!!
Marie&Zack : acide folique: Je prend 1mg par jour, la pharmacienne m'avait dit de prendre ça. Je commence materna (marque maison) quand je serai enceinte. Chipette: Désolée pour la pas fine.. La vraiment pas fine rosie!! Grrr ![]() Yukie : je m'y connais pas ben ben... Mais c'est vrai que c'est long! Chixxo : Laisses toi le temps d'accepter ce qui est arrivé. Tu reviendras en force par la suite! Je suis certaine que ça te prendra pas 8 mois pour avoir le bon +!!! ![]() Gardez le sourire les filles! le printemps c'est la saison de l'amour et il arrive bientôt! Perso : je trouve le temps um peu long, mais je suis de bonne humeur ces derniers jours, c'est bien pour le couple ça!! Je vais marcher encore aujourd'hui, mettons que perdre une dizaine de lbs me ferait pas de tort!!! ![]() les DPO avancent pas vite!!! DPO3 only!!! Mia qui fête ces 9 ans avec son amoureux aujour'hui!!! Ca va vite!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ayayaye ça fait longtemps que je suis pas venue... beaucoup de lecture pour moi! ![]() Chixxo : Je commence par toi. Je suis vraiment en retard pour te donner mes encouragements mais je le fais quand même! Je te trouve très forte et la petite coche que tu as sauté hier c'est tout à fait normal! Je ne peux rien te promettre mais je suis certaine qu'un beau bébé rose sera dans tes bras très prochainement! Ton corps est prêt et le plus important c'est toi et ton amoureux êtes vraiment plus que prêts! Garde espoir ma belle! Maeva : Wow quels beaux symptomes! C'est tellement bon de te lire avec tes hauts et tes bas... tu exprimes tellement bien ce que chacune d'entre nous vivons chacun notre tour! Moi je psychotte avec toi à fond! ![]() Yukie : Ne t'en fais pas avec ton ovulation. J'ai arrêté la pillule au mois de janvier et à mon premier cycle miss ovu s'est pointée rendue au J24! Mais elle s'est bien pointé! Alors continue les tests d'ovu et tu vas voir... elle se pointera! ![]() Perso : Ben c'est foutu pour moi ce mois-ci. Pas assez de callins c'est certain et ils n'étaient même pas bien placés! ![]() Passez une belle journée et essayez de profiter du soleil... il est si chaud et si bon! Ciao! Ni-Ni J24 qui n'attend rien pour ce mois-ci |
Bon matin lisa
C'est mon premier mois alors je ne sais pas si je suis régulière ou non. J'avais seulement fait des tests d'ovu depuis le jour 11. Je ne pensais pas prendre ma température ce mois ci mais j'ai quand même commencé hier. Jour 15 36.1 Jour 16 36.2 Je sais que je n'ai pas encore ovulé parce que tous les tests ovu sont négatifs et que ma glaire est encore blanche. |
IssaInscrit le : |
Allô !
J27 pour moi et légère hausse de tempé. C'est long... ![]() Chixxo : c'est très normal ce que tu ressens mais sache qu'un jour, tu l'auras ton bb tout rose. C'est juste que ça prend un peu plus de temps... Mais quand tu seras enceinte, je te dis que tu vas l'apprécier au maximum, contrairement à d'autres qui savent pas c'est quoi cette attente, qui ont tout automatique et qui se plaignent durant 9 mois qu'elles sont fatiguées. Courage !! ![]() Abigael : désolée pour le test -... J'ai déjà eu 2 cycles de 80 jours... c'était pénible ! J'te souhaite pas ça ! Chipette : désolée pour la vilaine rosie... Lisa : moi j'aime bien le titre actuel du post d'avril ! ![]() A+ |
Abigael28Inscrit le : |
Avant je prenais seulement des comprimés d'acide follique 1mg, mais le jour où je suis arrivée à la pharmacie et qu'il était en rupture de stock. Je suis allé m'acheter des materna mais la marque de Walmart.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine