Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bon matin
![]() Chixxo C'est normal de te sentir ainsi. Ont crois que ça ne marchera jamais, que c'est notre faute mais avec le recul, ont se rend compte que ce n'était pas ça. Tu vas l'avoir ton petit bébé tout rose, il n'y a aucun doute la dessus et tu n'as pas le droit d'en douter! chipettte Désoler pour rosie la pas fine ![]() Yukie Il n'y a pas de loi qui dit qu'une femme ovule tel jour avec un cycle de tant de jour. Même en étant régulière. As-tu des cycles régulier habituellement? Fait tu une courbe en même temps que tes tests d'ovulation? Post d'Avril Je lis la quand vous dites de rejoindre celles qui veulent un coco de pâques mais c'est moi ou ça sonne pas super bien????? Aimeriez-vous mieux les futurs petits lutin? Les bourgeons? (c'est en Avril que ça sort des bourgeons hein???) Ou bien juste écrire coco??? Vous en dites quoi??? Bon, je vais faire un gâteau avec cocotte et probablement laver le plancher par la suite ![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Acide Folique ( Marie&Zack ) ; J'en prends 1 par jour. La marque est Jamieson 1000mcg-1mg.
|
DirladadaInscrit le : |
Marie&Zack : Il est recommandé de prendre au moins 400 mcg par jour d'acide folique. Un pharmacien m'avait dit de prendre les 1000mcg car certaines études démontraient qu'il serait mieux d'en prendre plus. Dans les multivitamines pré-natal, il y a habituellement 1000 mcg d'acide folique.
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Chipette , désolée pour rosie! Tu vas te reprendre pour un coco de Pâques... Garde espoir!
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai une question
Jusqu'à combien de jour une femme peu ovuler dans son cycle? Je m'attendais à un test d'ovu positif aujourd'hui et il est encore négatif au jour 16 |
annecatInscrit le : |
Chipette , désolée pour RED, tu peux te joindre à nous sur le post des testeuse qui veulent un coco de Pâques...
|
Acide folique: Je ne sais pas trop parce que je prends des materna. Il m'en restait une bouteille presque pleine et pas expirée quand j'ai commencé les essais alors j'ai continué avec ça. Je ne sais pas la quantité, mais je sais que c'est suffisant! J'ai essayé de le trouver sur leur site, mais pas réussi!
|
Annecat , moi aussi j'avais des cycles longs et je suis plus régulière depuis que j'ai eu mon fils! Bizarre...
Acide folique , je crois que personne n'a répondu... Vous prenez combien de mg par jour? |
chipettteInscrit le : |
Bon ben c'est terminé pour moi ce matin, je me suis levée avec un méga mal de ventre et rosie s'est pointé en force cette fois là. J'ai fait un test juste pour le fun et une ligne très très pâle est apparut alors j'ai surement fait une fausse couche précoce. Je suis un peu triste car je m'étais tellement enervée avec ça hier. Alors comme on se fait dire: pas grave on se reprend le mois prochain! grrrr!!!!!!1
Bonne chance à toutes celles qui test dans les prochains jours, je vais continuer de vous suivre!! Chipette J1 |
Bon matin les filles,
Chixxo , ne te décourage pas ma belle. Ton corps est prêt pour une grossesse et il t'a clairement envoyé le signal... Je crois sincèrement que ça ne prendra pas un autre 8 mois en me fiant aux expériences de FC chez les gens qui m'entourent. Pour les médecins, y'en a pas un qui dit la même chose. J'en ai vu trois et les trois m'ont dit des choses différentes alors j'ai décidé que je laisserais faire la nature et que quand mon corps serait prêt, ce serait le temps. De toute façon, c'est notre mois... je le sens! Mais je te comprends, les jours avant l'ovu sont vraiment les plus longs... On dirait qu'il ne se passe rien. Abi , je sais ce que c'est des cycles longs. Quand j'ai commencé à essayer pour mon premier, j'ai eu les cycles suivants: 28-35-42. Non mais peux-tu imaginer l'argent que j'ai dépensé en tests de grossesse (surtout que je ne connaissais pas tests en vrac). On ne sait pas trop comment calculer dans ces cas là! Depuis que j'ai eu mon coco, je suis plus régulière... Bizarre. Tara , tu dois déjà le savoir, mais les maux de ventre sont fréquents en début de grossesse... continue à visualiser ta petite crevette bien accrochée et tout va bien aller! Perso , la REDBITCH est vraiment très intense ce mois-ci (c'est mon RDC donc vraiment abondant et douloureux... Je suis tannée!) Bon ben, je reviendrai sûrement vous faire un coucou à la récré du matin! Bonne journée! Annecat J3 |
Bon ben les filles j'ai une grosse révélation à vous faire
Fertility Finder c'est du gros caca. Il me prédisait mon ovu demain et j'ai fait un test tantôt et puis il est négatif, donc j'ovulerais pas dans 24 heures comme c'est supposé. Pourtant j'avais des signes d'ovu. Je peux même pas me mettre sur le ventre tellement j'ai mal aux seins. Je comprends pas... ![]() |
Vampirelou , belle citation ce matin!
Abigael27 , désolée pour ton test négatif! Comme tu dis, tu as sûrement ovulé plus tard. Je te comprends vraiment avec tes cycles longs. Avant de tomber enceinte de mon fils, j'avais des cycles entre 30 et 54 jours... l'enfer! Je pensais toujours que j'étais enceinte tellement mes cycles étaient longs! J'ai dépensé une fortune en tests de grossesse. Le truc que j'ai trouvé pour réduire la durée de mes cycles: faire de l'exercice. À partir du moment où j'ai commencé à bouger plus, j'ai eu des cycles entre 28 et 32 jours, ce qui était beaucoup plus raisonnable. Chixxo , t'en fais pas, moi aussi, je suis sûre que ça ne te prendra pas 8 mois avant de revoir un beau +++... Garde espoir! Maevarocks , bon rendez-vous chez le médecin! Pour ma part, j'ai mal au ventre depuis 3 jours, je crois que mes règles s'en viennent. Comme on essaie pas vraiment encore, ça ne me dérange pas trop pour l'instant... et je ne suis pas sûre qu'on va essayer le mois prochain parce que ça ferait un bébé de fin décembre encore (Zackary est né le 30 décembre et ça fait beaucoup beaucoup de partys durant le temps des fêtes hihi!)... on verra! Mais même si on est pas encore aux essais intenses, je reste parmi vous, j'adore vous lire!!! Bonne journée ensoleillée à toutes! |
SpecialStarInscrit le : |
Abigael : je te comprend, on a hate aussi que ca débloque ou pas mais qu'on sache!!
![]() Maeva ; Oh yes les petits jumeaux se font une place c'est sur!! yes yes!! Moi aussi j'ai beaucoup de trouble au niveau du bedon cette semaine!! Perso : Je crois que la semaine va passer hyper vite, on est déjà mercredi et j'ai pas vu ni lundi ni mardi passsé et j'ai encore une grosse étude à complété aujourd'hui...ca promet!! Au mois ca passe vite pour attendre de tester...Une chose que j'ai remarquer, j'ai eu le ventre TELLEMENT gonflé lundi et mardi...tsé avoir une grosse envie de pété mias qui n'a rien sort???? bouhouhou ca fait mal ca! Alors Maeva tu vois peut etre qu'on est vraiment enceinte...oh oui des novembrette! Bon bonne journée les filles! SpecialStar DPO7 |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Abi: Avant ma dernière grossesse j'avais des cycles méga longs alors jcomprends totalement ce que tu vis!Mettons que ça me donnait trop le temps de psychotter en masse! Tara: Félicitation encore!lolol yukie: Bizarre pour ton ovulation.... perso: tranquille ce matin...dej avec ma soeur....et hier j'étais trop fatigué pour caliner ![]() Let's go les filles on est les meilleur et avec le printemps qui arrive, on va sortir et se redonner du pep!!!!GO GO GO! ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bon matin les girls,
![]() ![]() Alors, j'ai probablement ovulé tard et j'imagine que c'est probablement en fin de semaine passé que j'ai ovulé Mais crime c'est tard en maudit. J'aurai du continuer à prendre ma température avec mon ancien thermomètre, j'aurai peut-être compris certaines choses. Je compatis avec les filles qui connaissent des cycles long. C'est inhumain d'avoir des cycles interminables. Bon je ne crois pas refaire de test avant le 20-21 mars. Et je vais probablement laisser un message à la secrétaire de mon médecin pour qu'elle m'appelle. Abi J37 qui a hâte qui se passe quelque chose. |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les girls!!!
Je viens vous annoncer un beau plus!!! le mien!!! je sais je sais je suis pathétique mais j'étais tellement inquiète avec mes douleurs et tout que j'ai retestée ce matin!!!! chixxxo: C'est tout à fait normal de te sentir comme tu te s ens, un matin tu vas être motivée le lendemain tout va te parraitre si long, ce que je vais te dire va parraitre facile et peut être plate à entendre mais trouve toi qqchose qui te passionne, qui te motivve et jette toi là dedans un peu pour changer le mal de place.... je suis pressée donc je repasserai plus tard... bonne journée les femmes, on a besoin d'autres plus là là!!! Tara |
jour 16 et toujours pas de test ovu positif, bizarre
|
MaevaRocksInscrit le : |
ouf! vampirelou : ta pensée vient directement me chercher, ce matin!
chixxo , ma belle chixxo : c'est normal d'avoir des hauts et des bas après avoir vécu une si dure épreuve! laisse-toi du temps pour guérir ta blessure... mais je suis persuadée que ça ne te prendra pas un autre 8 mois d'essais pour atteindre ton plus grand rêve. oui, c'est décevant d'y avoir finalement goûté mais de se l'être fait enlever. mais il faut toujours garder un petit brin d'espoir... en plus, malgré le beau soleil qui nous surprend dehors, je réalise qu'on est plusieurs à avoir un coup de cafard. c'est ce temps de l'année où est tous plus amorphes. Chixxo et toutes les autres (incluant moi!): savourons chaque petit bonheur qui sont déposés sur notre chemin. n'attendons pas la réalisation de notre rêve pour être heureuse. tout part de maintenant (grâcieuseté de bouboumia !) allons! la vie est trop belle pour passer à côté en attendant... ![]() d'ailleurs, bouboumia , est-ce que la redbitch t'a oubliée finalement hier soir?!?!? je l'espère de tout coeur. et nos deux +++ de ce matin: abi et chipette ?!?! petite journée au boulot aujourd'hui (8h-13h) parce que j'ai mon rendez-vous avec mon médecin traitant à 13h30. je vous en redonnerai des nouvelles. bonne journée! M-E dpo9 |
PENSEE DU JOUR
Le plus difficile n'est pas de prendre une décision, c'est de vivre avec. Law Abiding Citizen |
ChixxoInscrit le : |
Ah les filles...J'ai le blues...et¸si ça prenait encore 8 longs mois avant que ça pogne à nouveau? Et même plus? Je sais que je n,ai pas à me plaindre, que pleins de file ca fait plus longtemps qu'elles essaient... Mais crime, j'veux tellement être enceinte! Si je devais attendre encore aussi longtempa avant de revoir un +, je ne sais pas ce que je fais...Oui, je suis impatiente...Vraiment impatiente. Pourquoi ça pognerait tout de suite alors que ca m'a pris 8 mois avant que ca pogne une fois? J,veux vivre une grossesse, j'veux un bébé tout rose dans mes bras... et j'ai comme un impression (une fausse surement) que je peux pas et ça me fait chier! Arf...demain, seulement J5, c'est si long! Désolée si je pète ma coche a soir! Mais je suis tannée! Pourquoi tout me chie dans les mains ces temps-ci? Je me sens amorphe, je fais rien à la maison, je vois pas mon chum, je ne fais pas l'amour, parce que je ne vois pas mon chum... Ça va prendre combien de temps avant que mon corps ne soit plus fucké? 40 jours? 60 jours?! Ah non de non! La seule chose où ça va, c'est au travail... Bordel! Fait chier! Désolée, fallait que ca sorte, je crois que j,ai un trop plein d'émotions, je termine le travail dans 8 minutes exactement et je vais aller me coucher... En espérant que je puisse jaser un peu avec mon chum...et qu'on se colle un peu...J'ai beosin de ça et je ne peux meme pas l'avoir! GRRRR ![]() Chixxo, J4 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine