Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
![]() Merci encore chixxooooooooo Bonne nuit happylou gaga de sa bannière hahaha ![]() |
hahahahaha j'ai des Gros problèmes Techniques avec ma création de bannière mais je vais y arriver !!!!!!!!!!! Merci Chixooooooooo
|
ChixxoInscrit le : |
Happylou: Premierement, pour faire une bannière, clique sur une bannière que tu aimes exemple la mienne, cliques dessus, tu vas arriver sur le site, suis les informations, et ensuite, quand tout est terminé, il y a un lien que tu dois copier, (ça comment par «a breff quelque chose ou un affaire semblable.
Tu vas dans ton profil ( Modifier le profil - Mes informations) et tu le colles dans l'espace alloué à ta signature. et tu sauvegardes, voilà! Si tu veux mettre une photo (style comme moi et mon chum) c'est le même principe. Clique sur ma photo, tu vas arriver sur le site, suis les infos, fait tout comme tu veux et lorsque c'est le temps de sauvegarder l'adresse prend la premiere (Normal banner) Copie le lien et va le coller dans ta signature à nouveau sur MPLV dans ton profil. |
![]() Happylou |
Yukie:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh boy, juste le temps de faire l'amour et puis plein de messages à lire!
SpécialStar Stressé c'est mon 2ème nom! Oui je stressée en masse. En étant sur la pillule je me suis rendu compte que je connaissais pas grand chose du fonctionnement des mes parties féminines! Et puis comme j'aime bien savoir ce qui se passe, et que là je sais pas..bien je stress! Chixxo C'est vraiment la base mais une chance que tu me le rappel, j'avais complètement oublié la découverte du couple. En tout cas grace à tes conseils je suis bien plus détendue maintenant..ou peut-être à cause du sexe que je viens d'avoir ![]() Marie&Zack Je suis exactement comme toi, je veux tout lire, tout savoir et puis au bout du compte bien ça m'inquiète encore plus. C'est fou à quel point quand on essai de concevoir tout attire notre attention, les femmes enceintes, les bébés en poussettes, les films de femme enceinte et même tantôt au magasin je voulais me venger dans le chocolat et je suis tombé sur un toutou tellement cuuuute. Je me disais ah si j'étais enceinte je lui achèterais! Eille les nerfs là, faut que je me calme l'utérus ![]() Tranche de vie voici un mini sketch de ce qui viens de m'arriver -Moi: hihihi -Lui: quoi? -Moi: ah les filles trouvent que je suis stressée, imagine comme je suis stressée si elles le savent via internet! -Lui: Ha! Ça veut dire que je serai plus tout seul à t'encourager ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
dirladada, chixxo et emilie : merci pour vos réponses...je le fais souvent et je dis bien habituellement la température est relativement semblable mais ce que je n'avais pas pensé (merci emilie
![]() ![]() marie&zack: tu ne pouvais pas savoir chère, je crois que tu es une petite nouvelle...merci pour tes encouragements... chixxo : tu es forte, lâche pas chère happylou : tu m'as fait penser au jour ou mon chum a fait son spermogramme en décembre dernier. Nous aussi on n'habite pas collé sur un hôpital et en plus le pont près de chez moi pour s'y rendre est fermé pour l'hiver. Bref, on devait faire un détour et pas assez de temps pour apporter le petit pot tout chaud. Mon chum a donc dû faire le tout dans une toilette publique de l'hôpital...hummm comme s'est inspirant n'est-ce pas? Il en parle encore! Je crois qu'il est traumatisé pauvre loup. bouboumia presque dpo 18 ![]() |
Coucou !!!!
Chixoooo Ben oui 22 ans !!!!!!!! C'est tout jeune !!!!! La vie est belle et comme tu dis de nos jours c'est presque rare d'être totalement infertile avec Les IAC , FIV etc. Lâche pas le Sexe et soit heureuse !!!! Maeva Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu me fais triper ben raide hahahahaha Je trouve complètement fou d'imaginer que je verrai mon intérieur reproducteur dans un écran !!!!!!!! Vraiment c'est le genre d'expérience qui doit vraiment être spécial de vivre et que seule nous ...Les Retardatrice conception bébé pouvons vivre .... Y a aussi des Avantages hahaha !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Poussière d'ange Hahaha le bouche trou !!! Tu fais les pauses , Les planifications et les fin de journées toi ???? Bref, peu importe ce que tu fais oui c'est le plus beau métier et Merci du beau compliment ...J'avoue que je me trouve aussi dans le bon domaine ! PERSO Mon chum a tenu sa promesse en revenant du travail et nous avons eu bien du plaisir !!!!! hahaha ![]() Woww j'ai de la jasette , le Piton est collé Désolé !!! Happylou DPO on va dire 3 Tiens |
Abigael28Inscrit le : |
tootsi-21 : My god.
![]() Moi j'ai écouté deux films dernièrement. Marley et moi. J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré. Je ne pouvais plus m'arrêter. Et l'autre film c'est Pelham 123. C'est un bon petit film d'action, sauf que les policier dans ce film sur la route sont vraiment stupide. lol Cocotte : Les test en vrac, on ne peut pas faire pipi directement dessus. Il faut faire pipi dans un pot et tremper le bâton. Tu va vas voir qu'ils sont petits, alors vraiment sa serait chiant de faire pipi dessus. Sur le site Internet tu as le mode d'emploi et je t'invite à le lire. Car, il faut prendre ça entre tel l'heure et tel l'heure, pas avoir bu de l'eau au moins 3 heures avant le test etc. C'est un peu plus compliqué que les test vendu plus cher en pharmacie. Maeva : Je suis contente de voir que ton médecin t'a rassuré sur plusieurs points. Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et t'envoyer tout pleins de poussière de + pour voir dans 5 jours un beau + sur ton test. Je te le souhaite tellement ma belle. |
emilieInscrit le : |
Bouboumia: Oh Oh ca sent le psychottage ca
![]() Maevarocks: Super pour ton r-v et ton gygy a tellement l'air fin et comprehensif. Et qui sait, peut-etre que tu n'auras meme pas besoin de faire d'autres IAC ![]() Chixxo: ]e suis contente que tu ailles mieux et j'aime beaucoup ton attitude positive. Depuis que j'ai eu mon + j'essaye vraiment de vivre de cette maniere et j'avoue que depuis ce temps la je me sens plus sereine et pleine d'espoir. J'ai appris en quelque sorte a lachez prise et profitez de ma grossesse. Mes f-c m'ont appris qu'on ne peut pas tout controler dans la vie. Perso: J'ai mon premier r-v chez mon gygy demain matin. J'ai hate, meme si je sais qu'il ne se passera pas grand chose. Une chose est sure, je vais avoir une prise de sang pour detecter mon taux d'hormones de grossesse et mon taux de progesterone. |
Spécialstar: Rêvasse tant que tu veux, ma belle! L'important, ce que tu te connaisses bien et si ça te fait du bien, bin...Rock On!!
Bouboumia: Plus la journée avance, plus ma température augmente. Si j'étais toi, j'attendrais à demain matin, pour faire sure, mais c'est sure que c'est pas nécessairement mauvais signe, au contraire! Garde espoir ma cocotte! Je te le souhaite tellement! ![]() ![]() Maeva: Je suis d'accord avec SpecialStar, tu es ENCEINTE!! Ça peut juste être ton tour là! Caline de bine! Perso: Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pété ma coche hier, mais aujourd'hui je me sens bien et relax avec les essais, je sais que ça marche et j'aime bien ça, dans le fond, être en essai. Être enceinte, ce doit etre encore mieux, mais être en essai, c'est super le fun! Du sexe, du sexe et encore du sexe! Et on découvre notre cycle, et tout...et y'a vous! héhéhé! Je me sens bien. Et en février, je me suis dit que, au pire, AU PIRE, si ça marche pas, bin crime y'a tellement des moyens efficaces de nos jours, ça va bin finir par arriver! J'ai 22 ans, bazouelle! C'est pas si mal! ![]() Bye bye et bonne soirée les girlzzzzz! Chixxo, J5 |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bouboumia , je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas envie de tester... en tout cas, je te souhaite que ce mois ci soit le bon!!
Maevarocks , vraiment super, ton médecin! Il a le don de redonner espoir! Je te souhaite qu'il ait raison et que tu aies un petit bébé dans ton bedon! Yukie , comme les autres, je te sens très stressée et inquiète. J'étais pareille quand j'ai commencé les essais pour bébé 1, je lisais tout, je voulais tout savoir, je cherchais beaucoup trop sur internet et je trouvais des infos que j'aurais préféré ne pas savoir... ça se peut que tu n'aies pas encore ovulé juste parce que tu t'en fais trop... comme ça se peut que tu aies ovulé plus tôt! Reste zen... et bientôt, tu auras un beau +++ ![]() Specialstar , je te souhaite que tous ces symptômes soient signes d'une grossesse! Mais tu as raison, ça peut aussi être signe de rosies... ça serait l'fun que le corps soit fait pour que les symptômes de rosies et de la grossesse soient différents ein? |
Juliette1976Inscrit le : |
Acide folique: ici 5mg par jour avec prescription
Maeva: SUPER! pour le rendez-vous avec le docteur! C'est très encourageant ![]() Chippette: Désolée pour rosie... surtout avec le résultat de ton test. Mais, c'est encourageant pour le mois prochain. Toute les autres, bonne soirée ![]() |
Bonsoir les filles!!
Yukie: Je te sens très stressée, ma belle. Essaie d'avoir du plaisir. C'est sur lorsqu'on tombe en essais bébé, c'est pas évident. Mais le corps est une machine incroyable et si tu as un stress quelconque, ton corps va juger que ce n,est pas le moment de concevoir et retardera ton ovu et peut même faire d'autres prouesses que nous ne connaissons pas. Profite des moments avec ton chum pour redécouvrir en tant que couple et faites l'amour partout, comme bon vous semble, et tu vas voir que le ventre va t'arrondir assez vite! Tu n'es qu'à ton premier cycle sans contraception, laisse toi le temps!!! J'ai un patient qui m'attends alors je reviens dans deux minutes! ![]() Chixxo, J5 |
DirladadaInscrit le : |
Bouboumia: Habituellement, ma température le soir est plus basse que celle du matin. Mais j'ai lu quelques fois sur ce site qu'il y a des filles pour qui la température va en augmentant durant la journée. Je te souhaite bonne chance!
|
SpecialStarInscrit le : |
Maeva : même si ca va être gratuit FIV, tu n'en aura pas besoin, il y en A 2 PETITES CREVETTES DANS TON VENTRE!!
![]() ![]() ![]() Perso : DPO 7 et beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre...comme depuis le début des mes règles le 15 février!! Mais beaucoup de fatigue, la peau très chaude, et une humeur de merde!! Tous des signes de rosies ou d'hormone en hausse pour une belle grossesse!! Je me fais dire par mes collègues : rêve pas trop pour pas être décu!!! non mais je peux tu être sur mon petit nuage et même si rosie se pointe, on recommencera c'est tout! Elles les ont eux autres leurs petits, elles savent ce que c'est d'attendre...et le fun qu'on a à s'imaginer la crevette dans notre ventre!! *soupir** Yukie :arrête de stresser pour ton ovu!! C,est peut être pour ca qu'elle tarde à venir!! Mon premier cycle de pillule a durer 41 jours!! Relax et fais l'amour! Bonne soirée les girlzzz Special Star DPO7 qui se sent serré dans ces bobettes pour la première fois de sa vie! |
bouboumiaInscrit le : |
emilie, maeva ou autre experte de temp é...je capote un peu ben raide...j'ai pris ma température pour le fun genre à 6heures et elle était à 37.2c !!!!!!! Ce matin, elle était à 36.4...est-ce que la tempé de fin d'après-midi peu être un bon portrait pour me faire psychotter et penser à un beau + demain à dpo18!!!! JMétait TELLEMENT convaincue hier que rosie arrivait et là..plus de signes....à part un gros mal d'estomac qui ne m'a pas quitté de la journée
![]() maeva: wow ça c'est des nouvelles énergisantes pour toi. Yé! Tout part de maintenant ma belle. annecat : ovu vs remise des notes...wow le timing est parfait pour fabriquer petit coquelicot. |
poussière d'ange C'est bizzare, y'a des filles sur le forum qui disent que c'est plus vite si tu prends la pillule et toi tu dis le contraire. Je suis toute mélangée. J'ai une amie qui a cessé la pillule est qui est tombé enceinte le premier mois. J'aimerais ça être chanceuse comme elle. hihi. Je trouve ça un peu plate de faire des calins sans trop savoir quand je vais ovuler. Après quelques semaines de calins tous les 2 jours ça devient plus comme un devoir. On est sensé justement ce soir, mais maudit que je suis fatiguée, mais j'ai peur de manquer une ovu qui passerait inapperçue..
|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Chipette, je suis désolée pour le faux espoir de ton test et que tu aies à subir rosie maintenant... maeva: wow il est dont bien gentil ton médecin, quel beau rendez vous acide folique: je prends les preg vite 5mg d'acide folique car pour mes 3 fausses couches, le médecin préférait que je prenne celles là... le surplus de toute facon est éliminé dans l'urine Désolée de ne pas m'adresser à tout le monde mais ma mémoire fait tellement défaut et vous avez tellement de jasette.... je souhaite que les plus arrive bientot tara |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Yukie À mon premier cycle sans pilule, moi aussi j'avais des 36,1-36,2... Rendu au 2e cycle ça a augmenté... Puis là je suis au 3e et c'est encore plus haut. Ça peut être long avant que "tout" redevienne complètement normal après l'arrêt de la pilule.
Ma docteur recommendait d'attendre 3-4 mois pour donner une chance à mes cycles de redevenir normaux et réguliers. Finalement ça été plus rapide, j'ai eu 2 cycles entre 28 et 30 jours, et 2 ovulations à j18. Je me considère chanceuse, mais peut-être que ça va changer. En moyenne, une femme qui arrête la pilule va prendre 5 mois de plus à tomber enceinte qu'une qui la prenait pas. Fertility Friend peut "prédire" mais sert surtout à "confirmer" une fois ton ovu passée. Ça t'aide à cibler tes câlins et à mieux connaître ton cycle pour le mois d'après. Entk moi c'est comme ça que je le prends... Et je trouve ça franchement fascinant tout le processus de la conception. C'est un peu comme faire de la magie, avec nos potions, nos vitamines, nos tisanes et nos positions spécifiques!! J'aime ça faire de la magie ![]() Bref, essaie de t'amuser (c'est supposé être le fun cet affaire-là!!) et d'être zen (haha c'est tu vraiment moi qui dit ça ![]() ![]() HappyLou On fait le même métier!! Moi j'suis bouche-trou alors je fais pas mal tous les groupes d'âges... C'est vrai qu'on fait le plus beau métier du monde!! ![]() Poussière d'Ange la magicienne ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine