Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miawalaceInscrit le : |
Yukie: Ouais j'ai lu ça que tu avais pas ovulé encore!!! Check ben par exemple, ton ovulation sera d'enfer!!!! hihihi
|
AnonymeInscrit le : |
mia Je sais pas mais on testera pas ensemble finalement le 22, j'ai pas encore ovulé
![]() |
![]() Mia qui est pathétique ce matin!! ![]() Ca doit être le beau + de Bouboumia qui m'a crinqué!!! |
Bouboumia : FÉLICITATIONS!!!!!!!!! Wow!! Je te souhaite une super belle grossesse!!!
Perso: Début du psychottage ce matin!!! YOUHOUHOUHOU!!! le sein droit me tiraille et j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre. mouahaha tout heureuse d'être inconfortable, pis à DPO4 en plus!!! Miawa qui ira encore et encore marcher en pm! Si je pouvais perdre 10 lbs avant le retour au travail, ça ferait pas de tort!!!! Surtout que je dois aller me faire une nouvelle garde-robe bientot! Je vais attendre mon +, au cas ou je devrais aller m'habiller chez THYMES maternité!! ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
Non mais avez-vous vu ma courbe? C'est la preuve que tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir!
|
![]() issa : C'était mon 16e cycle d'essai. Je fais de l'endomytriose stade 3, j'ai subi une laparosopie en octobre dernier pour enlever un gros kyste ovarien et beaucoup d'adhérences aux ovaires. Inutile de préciser que c'est une grande victoire pour moi aujourd'hui ![]() emilie : ma chère jumelle non-identique...tu m'as porté chance ce mois-ci...c'est drôle ton rêve car j'en ai fait un similaire avant hier. Je croisais quelqu'un dans la rue et il me disait. Tu es enciente! Le savais-tu? Je me suis sentie toute croche à mon réveil. Ahhh si c'était vrai !!! et ça l'est!!! ![]() bouboumia xxxx |
lpaquetteInscrit le : |
Bouboumia: FÉLICITATIONS
![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Maevarocks , ne te décourage pas pour le -, c'était sûrement justre trop tôt... 4 petites journées encore! Courage!
Bouboumia , ah que tu me rappelles le moment où j'avais annoncé à mon chum que j'étais enceinte! Ton histoire est tellement touchante! J'en ai les larmes aux yeux! |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Bouboumia: OMG OMG!!! Je pleure devant l'ordi! C'est tu pas croyable!! C'est tellement super ma belle! Vous l'avez eu!! Vous l'avez fait!! OMG!!! Que je suis heureuse!! J'étais déjà de bonne humeur ce matin, mais là, tu fais vraiment, mais VRAIMENT ma journée! Ayoye! Cours vite vite vite vers les Coquelicots, ils t'attendent! Oh ma belle! Tu es enceinte!! SUPER!!! Félicitations Bouboumia! Tu auras la plus belle des grossesses! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu me redonnes tellement de moral, c'est tellement le fun de voir qu'enfin tu peux passer du côté des futures mamans! Maevarocks: Dpo10 c'est sûrement trop tôt...4 petits jours ma belle! Je te le souhaite tant! On croise les doigts pour toi! ![]() mary_cath: Merci beaucoup pour ton mot, c'est très gentil. C'est vrai que sur le forum, nous entrons dans une toute nouvelle réalité lorsque nous n'y sommes pas exposé d'habitude. Moi quand je suis arrivée ici, j'étais désemparée, désespérée. Et toutes ces superbes femmes m'ont redonner espoir et m'ont enseigné que peu importe ce qui m'arrivera, je l'aurai mon bébé! Perso: Waouh! Une vrai tempé basse ce matin! 36,45! Tout rentre dans l'ordre au fur et à mesure que le cycle avance! Petite ![]() ![]() Bonne journée les filles! Chixxo, J6 |
émagaInscrit le : Localisation : |
Félicitation bouboumia!!! je te souhaite une belle grossesse et je m'en vais de ce pas changer le nom de notre forum...6 + !!!
|
mary_cathInscrit le : |
Bouboumia : FÉLICITATIONS!!!! Je suis super heureuse pour toi et quand tu as décris l'annonce à ton chum se matin j'en avais les frissons.. c'est juste magique des moments comme ça. Profite bien de ta grossesse, je te souhaite un beau bébé en santé dans quelques mois.
![]() Aux testeuses depuis plusieurs mois : Je veux juste vous dire à quel point vous êtes fortes et courageuses. Quand j'ai eu mon garçon, ça a marché le deuxième cycle et j'étais super heureuse, alors avant de venir sur le forum je n'avais jamais vraiment réalisé comment ça pouvait être difficile pour les gens qui attendent des mois avant d'avoir un beau +. Il y a beaucoup plus de personnes que je pensais qui éprouvent des difficultés à concevoir et quand je vous lis, ça me rend triste. Toutes les femmes du monde devraient pouvoir avoir un + dans les 6 premiers mois. Alors ce matin je vous donne toutes un gros calin et je veux vous rappeller que vous êtes un modèle de courage pour nous toutes. Vous l'aurez vos bébé en santé, et pour bientôt j'espère! xxx |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les madames! (Encore une belle journée remplie de soleil à l'horizon!)
Bouboumia : Wow!! Bravo ma belle! Félicitations, tu le mérites tant! Vive la zénitude! ![]() Happylou : Ton travail a tellement l'air emballant et gratifiant! J'aimerais tellement travailler avec les enfants... mais non je travaille derière un bureau à compiler des rapports d'impôts! ![]() ![]() Bonne journée à toutes et essayer de profiter du soleil! Ni-ni qui a presque hâte de voir rosie pour repartir un nouveau mois d'essai! |
IssaInscrit le : |
Bouboumia : ahhh, c'est tellement beau comment ça s'est passé... j'en ai les larmes aux yeux !! Ça faisait longtemps que vous étiez en essais ?
|
tara: bonne idée pour la carte héhé
|
IssaInscrit le : |
MaevaRocks a écrit issa : as-tu un prochain rendez-vous avec ton docteur? je trouve ça plate de réaliser que metformin ne te fasse pas ovuler... ![]() ![]() Mon dernier rdv était le 1er mars et le prochain, le 9 avril pour signer le consentement pour aller en IAC. Clomid me fait ovuler mais ce n'est jamais au même moment. Contrairement à vous autres, je ne peux dire que je vais ovuler à tel jour et que mon cycle durera X jours... je nage comme dans l'inconnu. Mon dernier cycle avait 32 jours... peut-être que celui-ci aussi ? J'trouve ça ben tannant de pas être capable de bien m'enligner comme vous... J'ai pris Clomid et je prend Metformin 3 fois par jour depuis plusieurs semaines. Une chance, je n'ai aucun effet secondaire. ![]() Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0 Désolée pour le test -... c'était sûrement trop tôt ! ![]() |
maeva: zut un -...reste positive...c'est juste trop tôt.
|
![]() ![]() maeva : mets-en vlan dans les dents...je vais l'appeler tantôt pour lui annoncer...je ne lui en veux pas cependant...elle y est pour beaucoup...Elle me conseillait souvent de ne pas trop penser à cela. En me disant que je n'étais probablement pas enceinte par les symptômes que je lui décrivais, elle m'a aidé à décrocher, mais avec une déprime en bonus.... annecat : vive les bulletins! Je ne crois pas être retiré. L'an passé j'avais fait les pds et j'étais immunisée contre tout! Ca ne me dérange pas, il n'en reste pas pour longtemps. C'est la rentrée scolaire qui risque d'être plus difficile. L'annonce au papa : eh bien vers 6h j'avais un gros pipi pressant alors j'ai pris ma tempé. Elle était à 36,6 yé elle avait remonté. MOn chum me marmonne endormi...pis est-ce qu'elle est haute je lui réponds oui abasourdie!!! Alors il me regarde et il me dit let's go teste. Alors je me suis levée, préparée mon ti test et dès que j'ai déposé les 4 gouttes dans le ti trou deux belles lignes très foncées sont apparues. Aors je me suis mise à crier et j'ai éclaté en sanglots jusqu'à pleurer toutes les dernières larmes de mon corps. Je venais de m'enlever tout le poids de l'univers. J'avais fini d'être l'obstacle qui nous empêche de réaliser notre plus grand rêve. Alors mon amour m'a bercé et consolé. Ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler ma mère et là ça l'air qu'il me restait encore des larmes car moi et ma mère avons pleuré ensemble un bon 10 minutes au téléphone. Mon chum capotait au bout il était prêt à téléphoner le bottin téléphonique au complet. J'ai négocié pour nos mamans, ses frères et ma soeur. Ils habitent loin de chez nous. On fera les autres annonces plus tard. Merci encore pour vos beaux mots qui Me sont adressé!!!! J'en reviens pas!!! |
ça veut dire quoi déja APA? J'ai oublié
![]() |
tara Ben non voyons, je l'ai pas mal pris cocotte
![]() |
TootsieInscrit le : |
Abigael; En effet c'est spécial
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine