Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaevaRocksInscrit le : |
haha, les filles, je viens de réaliser que nous venons de passer le cap des 60 pages de post... alors que le post de janvier en avait 90 en 31 jours!!! (février était séparé en deux posts) nous sommes le 11 mars!!!
![]() ![]() issa : as-tu un prochain rendez-vous avec ton docteur? je trouve ça plate de réaliser que metformin ne te fasse pas ovuler... ![]() ![]() je vous adore, les filles! bisous! M-E dpo10 qui a testé un beau --- sur un testenvrac ce matin (et oui, faut pas oublié que je suis une APA!! ![]() |
IssaInscrit le : |
Bouboumia : youppi, un beau + !! Je suis très contente pour toi et je te souhaite la plus belle des grossesses !!!
![]() Rien de spécial pour moi. J28 sur... 32 ? J'sais pas ! ![]() Je compte aller faire un tour à la récré-o-fun avec fiston ce matin, histoire de le faire dégourdir un peu ! ![]() Bonne journée !! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bouboumia , toutes mes félicitations pour ton beau +++!!!! Maintenant, essaie de rester zen et tu verras, bientôt, tu tiendras un beau bébé dans tes bras! Je suis vraiment heureuse pour toi!
Abigael , moi aussi, j'ai vu le film Marley et moi et j'ai tellement pleuré!!! C'est trop triste ce film là! Chixxo , tu as bien raison, tu as 22 ans, tu es toute jeune encore! Plein plein de temps pour avoir ton petit bébé à toi! |
DirladadaInscrit le : |
Bouboumia: FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
TootsieInscrit le : |
Bouboumia; Wow !!! Quelle belle nouvelle ce matin
![]() ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
euh yukie: je veux pas être bête ni rien mais tu sais, j'ai pris un an de pause avant de reprendre les essaies après mes trois fausses couches alors je sais ce que c'est attendre et je ne voulais pas te blesser en te disant ca, juste te dire de profiter du moment présent. Peut être que je suis prime à matin mais c'était juste un conseil comme ca... tu en fait ce que tu veux
![]() Bon et bien au boulot, quelle bonne nouvelle ce matin, et tu as raison maeva, dans les dents de l'acuponctrice!!! Bou, tu devrais lui envoyer une carte JE SUIS ENCEINTE !!! hahaha bonne journée tara |
bouboumia : je viens de réaliser... vlan! dans les dents! mme l'acupunctrice!!!
![]() ![]() |
annecatInscrit le : |
Bouboumia , félicitations pour ton petit pois!!! Je te souhaite une superbe grossesse très zen... Les bébés de périodes de bulletins sont les plus fins (mon coco en est un). Je crois qu'on tombe enceinte pendant ces périodes parce que notre tête est ailleurs et on a moins le temps de penser juste à ça! As-tu un retrait préventif? J'te le souhaite, ça fait du bien de se reposer!
Happylou , tu me fais tellement rire! C'est vrai qu'avec de l'énergie comme ça, tu dois être excellente avec les petits, parce que je sais que ça en prend... J'ai déjà enseigné en maternelle et ouf! On court tout le temps!!! Tara , je suis super contente de voir que tu vas bien et que tu es super fatiguée... Plus tu as de symptômes, meilleur signe c'est... Continue de bien te reposer! De mon côté, je travaille sur ma zénitude en attendant mon ovulation. C'est vraiment le moment le plus plate du mois, lorsque miss ovu est encore loin et que miss rosie alias RED n'est pas encore partie... Bonne journée à toutes, je dois corriger un peu avant la cloche! |
AnonymeInscrit le : |
bouboumia : Félicitation!
Tara : Ouais facile à dire pour toi miss gros bedon ![]() |
SpecialStarInscrit le : |
aussi : au diable les vieilles chipies!! Une chance qu'on est là pour s,encourager et se remonter le moral....l'attente serai vraiment INSUPPORTABLE sinon, qu'en pensez-vous!
bon j'y vais la sinon je vais être en retard haha |
Happylou : tu es vraiment une boule d'énergie!! Tu es la bombe du forum!! CA nous encourage toutes je crois!
![]() |
emilieInscrit le : |
Youppi Youppi Youppi!!!!!!!!! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux. Depuis 6:30am que je suis a l'ordi pour voir si tu vas ecrire
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!!!!!!!!!1
Yéééééééééé un autre positif ; bouboumia : BONNE GROSSESSE!!! HAHA!! TRÈS CONTENTE POUR TOI!! ![]() ![]() ![]() J'étais tranquillement en train de vous lire ce matin, en train de manger mon bagel et mon chien à côter de moi. Une fois fini je me lève, et EURKKKKKK je mets le pied dans la méga flaque de bave gluante de Spot, et le comble de tous, j'ai raser de me ramasser les 2 fesses dedans!! LOLLL C'est dégueut! haha mais je suis ben cramper pareil, je ne me rendais pas compte qu'il bavait pendant que je mangeais! Bonne journée!! SpecialStar DPO8 qui trouve son bas ventre bien rond!! ![]() |
Bouboumia: yééééééééééééééééééééé! Je suis vraiment très très heureuse pour toi, félicitation pour ce beau++++ une belle grossesse à toi
happylou: J'ai fait ce métier pendant 3 ans, c'est tellement plaisant et valorisant comme job, j'ai du arrêter pour des raisons personnels mais j'avoue que ca me travaille encore souvent d'y retourner.... bonne journée les femmes Tara |
BOUBOUMIA!!!!!!!!!!!!! je pleure de joie devant mon ordi, câlibine que je suis contente pour toi!!! bon, on a quelque chose à apprendre ce mois-ci: la zénitude porte fruit!!! félicitations pour ton petit coquelicot en fabrication!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() J'ai fais de beaux rêves !!!!! J'ai rêvé a ma belle Bannière toute la nuit , je me voyais nager dedans avec mon bébé sur le dos !!!!!! Pouaaaaaaaaa C'est des blagues ! Je suis vraiment d'une humeur Super extra Super Ces temps-ci et ca fait des câlins chaud chaud chaud drrrrrrrrrrr avec cette Énergie la !!! Je comprend que mon chum a envie de me sauter dessus après le travail .... Bon me voila dans un beau trip D'ego hahaha !!!! TARA Merci pour ce beau compliment pour mon Métier !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() YOUKI C'est pour mieux T'étourdir mon enfant , ma super bannière !!! hahaha !!!!!! Je ne peux pas faire d'autre Perso ya juste moi qui s'écrit hahaha !! Je vous souhaite une Merveilleuse journée et pour retrouvé le sourire il vous faut comme CD dans la voiture ... Madonna Jean leloup les beatles ! JOIE ASSURÉ et PERTE DE LA VOIX !!!!! hahaha Happylou En feuuuuuuuuuuuuuuu !!! DRRRRRRRRRRRRRRR DPO4 |
bouboumiaInscrit le : |
![]() ![]() Tout part de maintenant!!!! |
PENSEE DU JOUR
Il vaut mieux regarder la vie à travers le pare-brise que dans le rétroviseur. Byrd Baggett Merci pour vos commentaires sur la pensée d'hier! ![]() ![]() |
Bonsoir les femmes...
yukie: laisse toi le temps, tu viens tout juste d'arrêter la pillule, loin de moi l'idée de te décourager mais moi ca a pris 6 mois avant le retour des règles... alors essaie d'avoir du plaisir plutot que des calins machinals car ton chum va finir par se sentir comme un objet et p-e qu'il n'aura plus le gout de faire des calins une fois miss ovu dans les parrages... je sais que ce n'est pas facile rester zen et que le désir de bébé est fort .... happylou: tu me fais tellement rire avec les avantages d'avoir de la misère à reproduire, tu sembles vraiment être un vrai rayon de soleil et de positivisme, tes petits loup à la garderie doivent tellement t'adorer. spécialstar: laisse les parles les vieilles chipies et continuent de voyager sur ton beau nuage, il te portera au post des coquelicots de novembre!!! avec un beau + Pour toutes cette que j'oublie, pardonnez moi, je me répete à chaque fois mais ma mémoire faire défaut depuis qu eje suis enceinte et je suis brulée binr aide alors je quitte pour mon lit TARA |
wow, ça donne mal aux yeux, cette banière
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine