Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
chixxo Enfin! Fini la fausse couche. Maintenant c'est reparti pour les calins!
|
ChixxoInscrit le : |
Coucou les guidounes!!!
![]() Yukie: Contente que tu aies mieux. Quand je suis indéfrustrable, une bonne partie de jambe en l'air me ramène à l'ordre. L'expression: "T'es belle quand tu es fâchée" bin mon chum l'applique...et c'est le meilleur sexe!! Mouahahahahah! SpecialStar: Quelques femmes font de l«,anémie lors de la grossesse, mais de la a dire que cest un symptome? Hmmmmm...Tout ce que j»'ai a dire, mange plus de viande ou de fer. Car une file que je connais a fait bcp d'anémie étant enceinte et c'est resté, et son médecin lui a dit qu'il y avait un grand risque de fausse couche s'il y a de l'anémie à partir d'un certains stade. Attends, est-ce que je viens de te dire que tu es enceite??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Issa: Je comprends ta frustration et ton désespoir. Mais, tu sais, la prise de température, c'est tellement une science imprécise et inexacte. Ça dépend tellement de pleins de facteurs. Je sais que c'est difficile pour toi de cibler un autre moyen. Est-ce que ton gygy t'a mentionné qu'il était essentiel que tu vois quand serait ton ovulation de source sure pour mener à bien les IAC? Puisque selon ce que j'ai compris du récit de Maeva, avec Ovidrel, tu ovules dans les 36 heures, peu importe? A moins que je me sois trompée... Perso: Je suis allée à une séance de photo de famille aujourd'hui c'tait le fun. Mon chum s'occupe du kiosque Home Dépot au Salon de l'habitation a Granby ce week-end, alors je ne pourrai pas vraiment le voir, il sera très occupé. En attendant, je suis chez mes parents, et nous passons du temps en famille, avec Mike, assurément! Et ce soir, nous allons manger au restaurant vietnamien avec du vinnnnnnnnnooooooo!! HMMMMMMM!! J'en bave déjà!!! J'ai tellement hâte!! Ma température se stabilise de plus en plus, et maintenant, je peux affirmer de source sure que les pertes de fausse couches sont terminées! Youppi! ![]() Passez toute une merveilleuse journée, il faut beauuuuuu!!! Chixxo, J8 |
Marie&BB2Inscrit le : |
Specialstar , dpo 11, c'est sûr que c'est tôt, mais tu peux toujours essayer pour voir!
![]() Yukie , enfin, une ovulation qui s'en vient! Il était temps! Perso , j'ai tellement mal au ventre, j'ai hâte que Redbitch arrive!!! ça va me soulager! Et dans 2 mois, on commencera les essais sérieusement! |
SpecialStarInscrit le : |
miammmm, un bon grill cheese double cheese avec un bol de soupe chou tomate bacon!! je feel pour un petit roupillon mettons!
|
J'ai une question pour celle qui ont déjà tombé enceinte et qui remarque tout sur leur corps.
Je n'ai jamais fait d'anémie, et je me regarde souvent le dedans de la paupière inférieure (pour me maquiller....)et c'est toujours d'un beau rouge. Puis ce matin, j,ai regarder l'intérieur et c'est blanc, blanc depuis quand? aucune idée! Mais c'est blanc et c'est un "symptome" qui dit que je manque de fer...selon vous quest ce que ca veut dire??? ![]() Je ne panique pas, mais disons que ce soir je vais me claquer du steak et des légumes verts!! J'essaie de ne pas trop remarquer ni penser aux symptomes de grossesse/rosie, mais je trouve le temps long!! Si je fais un test de grossesse demain matin, c'est trop tot?? DPO11 Bon bonne journée! SpecialStar DPO10 qui s'peut pus ![]() |
![]() ça fait 2 jours que j'ai la même température sur ma courbe 36,1 alors j'ai fait un test ovu et y'a une tite ligne pâle, on la voit à peine mais elle est bien là. C'est mieux que rien. |
IssaInscrit le : |
SpecialStar a écrit Issa : Qu'est ce qu'elle veut dire ta courbe?? FF ne détecte pas d'ovulation?? C'est poche!Je comprends ton "comportement", je comprends que tu peux être frustré et stresser! Tu pourrai peut être prendre les trucs à chixxo pour une meilleure ovulation?? Est-ce que c'est des essais pour un premier bébé?? Ce sont les essais pour bb2... j'aime pas me lamenter, je sais très bien qu'il y a des filles qui n'ont même pas connu le bonheur d'être maman pis je trouve ça tellement injuste mais mars était ma dernière chance et je ne serai pas maman à nouveau en 2010. On dirait que ça fesse plus fort, j'sais pas. ![]() FF détecte l'ovulation, elle l'a fait 3 fois : J14, J18 et J23... belle référence !! ![]() ![]() Entk, je vais passer à travers comme aux 18 derniers mois... désolée de me plaindre ainsi !! ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
J'ai dormi vraiment bizarre cette nuit... tout plein de cauchemar tres tres bizarre... yukie: Je vais dire comme islaf... tu me fais penser à avant mes grossesses, avant de savoir mon +, mes hormones me jouaient des tours et je faisais des crises de larmes pour rien... Ne lache pas cocotte, et prend soin de toi en fin de semaine pour que ce rhume plate ne colle pas chez toi isa: ESt ce que ta courbe est celle de ce mois ci sur fertility sur ton lien, car elle a détecté l'ovu et je vois ta baisse plus comme implantation que redbitch mais je suis peut être dans le champ... spécialstar: 4 dodos et ce sera le grand chose.... un beau plus, un beau plus, un beau plus... je te le souhaite maeva: Je suis avec la famille, le chat errant a senti ce qui se passe dans ton bédon.... je te le souhaite tellement tellement fort ma belle lisa: miam miam, bonne cabane à sucre à toi miss, de la bonne tire EtreZen: Je pense qu'il faut se trouver qqchose qui nous passionne et se jetter dedans pour s'occuper... mais comme lisa le disait, c'est impossible de jamais y penser car ca fait partie justement d'une grande passion et d'un désir très fort... bonne chance les girlzzzzz Tara |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Bon ben c officiel jme commande un truck de tests d'ovu!lolol Jpense que va fallor que je sois plus à mon affaire le mois prochain!Mettons que ce mos-ci aura été un mois....heuu...jsais même pas comment l'appeler!On va appeler ça une saucette! yuki: ah ah tu m'as fait rire!Mais tu m'as surtout rappelé la veille que j'ai su que j'étais enceinte!Je pleurais comme une madelaine pour une niaiserie!Mon chum a commencé à douter à ce moment-là!hihiih SpecialStar: Plus que 4 jours!!!!hiiiiiiiiiiiii que chu sur les nerfs pour toi!!!C'est plus fort que moi! ![]() Perso: Mon chum pis mon père font un garde-robe à l'entrée aujourd'hui alors je suis confiné dans notre chambre avec mon ptit-homme et mon gros toutou! yeahhh ![]() ![]() |
Bon matin les filles,
ce matin mon rhume est bien installé, mal de tête,nez bouché etc. J'en ai une bonne à vous raconter. Ça fesait une semaine que j'étais pas mal stressé, l'école, le travail, les test d'ovu. Alors hier pour mon rhume on est sensé acheté de la soupe après le travail. Mon chum va aller en chercher en s'en venant chez nous. Mais il oublie la soupe! Alors on s'en va à l'épicerie acheter quelques trucs, on revient à la maison. Pis là j'explose, je pleure vraiment fort. Mon chum me demande ce que j'ai et je dis en braillant : ON A OUBLIÉ L'OSTI DE SOUPE!!! C'était la goute qui a fait débordé le vase et puis maintenant que c'est tout sorti, je me sens mieux. J'ai aussi décidé d'annuler ma session pour le moment. C'est trop demandant côté énergie et stress. Alors je prend une sabatique et je me concentrerai sur mon travail. Profitez du soleil mes pouliches! |
lisaInscrit le : |
Bon matin
![]() Nous, nous allons à la cabane à sucre! C'est la journée parfaite, j'espère qu'il reste de la neige pour la tire! Être zen Je crois que c'est pas faisable de ne jamais y penser. N'importe quel femme qui essaie de concevoir un/une mini-elle y pense à un moment ou à un autre. Ok, peut-être que quand c'est à l'extrême, y'a des limites à toute mais quand il n'y a pas de panique ça va. Se tenir occuper aide à penser à autre chose. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Maeva , moi aussi, je suis sûre que le chat a ressenti que tu as des petites crevettes en toi!! Mon chien était super colleux lorsque j'étais enceinte de Zack... J'ai vraiment hâte que tu retestes
![]() Issa , je ne sais pas quoi te dire. C'est vrai que c'est stressant! Mais comme je n'ai pas vécu ta situation, je serais mal placée pour te donner des conseils. Vampirelou , c'est tellement vrai ta pensée du jour!! |
Issa : Qu'est ce qu'elle veut dire ta courbe?? FF ne détecte pas d'ovulation?? C'est poche!Je comprends ton "comportement", je comprends que tu peux être frustré et stresser! Tu pourrai peut être prendre les trucs à chixxo pour une meilleure ovulation?? Est-ce que c'est des essais pour un premier bébé??
|
IssaInscrit le : |
Question existentielle :
Comment on fait pour rester zen, surtout dans le temps des calins ????? ![]() ![]() ![]() ![]() On me dit tjrs que je dois être ainsi mais désolée, je n'y arrive pas !!! ![]() ![]() P.S.: Redbitch s'en vient... ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
Bon week-end les girlzzz!
Bonne chance aux futures testeuses1 Que la patience et la zénitude soit avec vous! Amen! Pour celles qui attendent Miss Ovu, c'est le week-end! Collez-vous et aimez-vous! Maeva : ton histoire de chat errant m'a bien fait rire. J'ai déjà fait ça quand j'étais plus jeune et j'ai fait la gaffe d'avoir pitié de lui et de le laiser entrer dormir pour la nuit. Résultat: il avait eu la diarrhée et chi* dans mon appart. grrr! Comme je me suis trouvée nounoune. Les animaux ressentent les grossesses. Peut-être que le chat est attiré par toi parce que tes crevettes sont en formation!!! Ma chienne ne me quitte plus d'une semelle depuis une dizaine de jours. Je me demandais pourquoi ce comportement si colleux. J'ai eu ma réponse jeudi. |
PENSEE DU JOUR
Admets tes erreurs avant que quelqu'un en exagère le récit. |
Angéliq: Oui! J'en ai ! Autant signe de Rosie que de grossesse! J'en ai eu chaque mois! Ouaip, c'est dégueux!
Chixxo, Maintenant à J8 et en congé pour le Week-end! |
AngéliqInscrit le : |
maeva c'est un signe ma belle ce chat qui est venue chez toi et que tu as nourri au lait
![]() Je commence 4 jours de congé alors je suis en feuuuuu!!! ![]() AngéliQ qui espère que sa tempé de demain va remonter pour être très très haute ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
chixxo : je n'ai jamais aimé les abris tempo, tu me donnes une raison de plus! lol!!
bon, en ce moment, le goût métallique est très absent parce que j'ai probablement, peut-être (c'est une possibilité!), bu un petit peu trop. juste un peu. une pinte de cidre Aux Dieux du Ciel pour l' apéro et une demie bouteille de vin dans un bistro avec un bon steak frites. miam! je suis un peu réchauffée... j'ai même traîné avec moi un chat errant auquel j'ai offert un grand bol de lait sur mon perron... mon copain rit vraiment de moi, parce que le pauvre matou pleure pour entrer en ce moment... ![]() bonne nuit, les copines!!!! bisous! M-E bientôt dpo12! |
Ça sautait...
![]() ![]() Annecat: Ah que je te comprends! C'est si long attendre l'ovulation, moi je suis à Jour 7 et j'ai déjà de la glaire transparente et une ligne sur le test! Je le prends comme un jeu maintenant, amusons-nous! Si non, c'est bien trop long! Je me fais du FUN RARE LÀAA! Je prends mes températures, je fais mes graphiques, je regarde ems symptomes, ma glaire, je fais l'amour, je fais l'amour et ah oui, j'oubliais...JE FAIS L'AMOUR! Je partage ton attente insoutenable... ![]() Maeva: Oh My Oh my! Un gout métallique c'est full HOT! Que je te le souhaite ma cocotte! Tu le mérites tant! ![]() ![]() ![]() Perso: Beaucoup de monde à l'urgence encore ce soir. Nous sommes a côté de Bromont, et c'est notre tour de garde en Orthopédie, on partage avec Cowansville...Et crime que le ski de printemps c'est casse-gueule! Des traumas juste de ça! Y'a une dame qui s'est fracturé l'occiput (le derrière du crâne) en défaisant son abri-tempo avec son mari aujourd'hui. Donc, les filles, attention aux abri-tempo, non seulement c'est laid, mais c'est dangereux!!! LOL!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai passé du bon temps aussi avec mon chum. Nous sommes allés promener Mike dans un nouveau quartier, nous sommes allés prendre un bon chocolat chaud au Van Houtte et nous lui avons acheté de nouveaux jouets à mordiller (parce qu'il a commencé à prendre notre divan du salon pour un jouet!!! ![]() ![]() ![]() Chixxo, J7 et qui a tellement congé en fin de semaine!! Youppi!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine