Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Yukie: Je te comprends d'être stressée, moi aussi à mon premier mois de test d'ovu, j'ai cru au début que je n.ovulais pas. Je croyais ovuler dans les alentours de J14...Trois jours plus tard, enfin un positif que je ne croyais plus. Et le deuxième mois, que de malheur, pas d'ovu en vue, elle est arrivée finalement à J23 la coquine! Ne déesepère pas, c'est vrai que l'attente est longue. Comme t'ont dit les autres filles, il se peut que l'arrêt de la pilule ait bousculé ton cycle. Prend ça relax, profite de ta fin de semaine, prend ça avec un grand de sel. PLus tu stress, plus ton corps réagit et retardera ton ovulation. Même lors des calins, si tu as un stress extérieur, ton corps s'arrangera pour que les zozos ne se rendent pas, car il croira qu'il n'est pas prêt pour concevoir à cause qu'il doit combattre ton stress. R-E-L-A-X-E-X-E!!!
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
annecat: non c'est pas toi, c'est vraiment long attendre une ovu. Surtout si elle est sensé être là et qu'elle arrive pas
![]() |
annecatInscrit le : |
C'tu moi où si c'est long attendre l'ovu!!! On dirait que je n'ai rien à dire... Il ne se passe rien dans ma vie et j'attends. Je ne sais pas trop comment dire ça, mais je trouve ça plutôt pénible... Bon, bon, je sais que j'ai un peu les blues aujourd'hui alors ça ne doit pas trop m'aider à être positive... En plus, je ne reviens pas trop encore d'avoir découvert que je produisais du lait comme ça, un mois après FC. On dirait que ça m'a frappé encore plus fort l'absence de ma petite crevette...
Issa , désolée pour ton test - Les autres , on continue la zénitude et les calins jusqu'aux tests +. Lâchez pas!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Ma semaine de vacances est enfin commencée! Je vais la passer à attendre patiemment soit Redbitch, soit un beau ++! Mais d'après moi, c'est madame qui va arriver... Je vais continuer à vous lire, mais j'écrirai peut-être un petit peu moins, je veux profiter de ma semaine pour passer du temps avec mon petit trésor que je ne vois pas assez à mon goût! Je vous souhaite une montagne de +++!
|
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Maeva: j'ai une pensée toute spéciale pour toi, pour ta dpa, une date qui nous rappelle si cruellement le passé... j'espère que tu as pris de temps pour toi pour ton amoureux et que tu t'es fait plaisir aujourd'hui. Prends bien soin de toi et je souhaite que ce gout métalique que je connais si bien ces jours ci soit annonciateur d'une belle et bonne nouvelle. Prend soin de toi special star: lache pas ma belle... mercredi va arriver dans 5 jours, mais je te comprends, j'ai trouvé si long mes dpo, j,étais si impatiente.... passs: quel beau récit d'accouchement tu nous as partagé... wow, j'étais toute émue de le lire ce matin tara |
IssaInscrit le : |
Pour ''célébrer'' mon test -, on s'est commandé du St-Hubert. J'ai ainsi pu manger mes émotions et ça fait du bien. Dimanche, on ira faire un tour à la cabane à sucre.
Sur ce, je vais digérer... ![]() Bonne soirée ! |
SpecialStarInscrit le : |
Je suis bien d'accord avec Maeva...il ne faut pas trop te décourager, il faut patienter Yukie ...après l'ovu c'est encore plus long!! Crois moi!!
Maeva : bon je testerai pas longtemps après toi...alors stp un positif avant le mien ![]() Mia : je crois être aussi pathétique que toi...j'ai tester ce matin ![]() Perso : Wow quelle semaine! Par chance qu'elle a passée en coup de vent parce que je me peux plus d'attendre à mercredi prochain!! hihi Puis aujourd'hui, ma belle -mère m'a confirmer qu'on prenait des vacances ( en fait que la semaine qu'on voulait fonctionne avec ma mère ma belle-mère et moi) On s'en va a San Francisco!! yesss J'adore voyager! J'ai hâte de faire de belle photos là-bas!! Ça me permet de rêver! Quelle sensation agréable que de penser réaliser des rêves, vous ne trouver pas que ca donne des ailes? J'étais d'humeur masacrante ce matin,et maintenant je me sens ZEN!! Bon j'ai envie de manger de la scrap... ![]() Bonne soirée les girlzzz SpecialStar DPO9 |
MaevaRocksInscrit le : |
yukie : je te comprends de la vouloir à tout prix cette ovulation, c'est tout de même notre plus grand rêve que nous voulons réaliser!! il faut arrêter de se comparer, tu as le droit à tes émotions aussi, tu sais! je souhaite sincèrement que tu ovuleras prochainement, mais laisse-toi du temps. c'est mon conseil. laisse-toi du temps et tu seras surprise d'avoir réussi plus rapidement que ''prévu''. lâche pas, ma belle. repose-toi bien ce weekend.
|
maeva je me sens vraiment nulle de pleurer pour une ovu qui arrive pas quand toi tu vis tellement de chose. Mais ça sors tout seul, je suis hyper émotive
![]() |
bouboumiaInscrit le : |
maeva :trop drôle ta réaction dans le bus...j'aurais payé pour voir la réaction des gens autour de toi...
DPA de ta petite crevette...ça ne doit pas être facile je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tes symptômes soient un beau +. J'adorerais être dans les coquelicots avec toi. starlette : je te souhaite la même fin d'histoire ma chère starlette. C'est si difficile de vivre avec la crainte d'être infertile je pense à toi très fort. cocotte11 : ce que j'ai fait de plus...ce qui m'a aidé (je crois ) c'est mon traitement d'acupuncture. Mon acupunctrice m'avait dit: donne-moi 3-4 mois pour te préparer un nid douillet et c'était mon troisième cycle d'essai avec les traitements ![]() ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
merci à toutes pour vos belles pensées! je vous ai toutes mises dans ma poche et je vous ai trainées avec moi toute la journée. alléluia, le boulot est terminé, alors je vais passer du bon temps avec mon amoureux ce soir.
lpaquette : c'est bête, mais toute la journée hier, j'ai cherché les mots pour te dire que je pensais à toi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yukie : même après mes longs mois d'essais, je suis d'accord avec le texte que tu as trouvé. l'été dernier, on était motivé et on faisait l'amour aux deux jours pendant deux semaines puis rendu à j28 de mon cycle sans miss ovu en vue (je faisais ma courbe de tempé et je faisais des tests d'ovu), on a pris un break de câlins... et j'ai ovulé à j31!! nos derniers câlins étaient 4 jours avant... et je suis tombée enceinte!! il y a une grande part de chance dans la conception et de lâcher-prise, même si on déteste toutes se le faire dire. ![]() ![]() bon, tout part de maintenant! on se détache du passé et on se tourne vers l'avant, sans oublier de vivre le moment présent. et en ce moment, j'ai le goût d'un bon verre de vin, alors je vais demander à mon amoureux de passer à la saq et je vais réserver dans un petit resto apportez votre vin. voilà! ![]() bonne soirée, les filles! je vous adore! M-E dpo11 |
Salut les filles,
j'ai retesté ce soir, j'avais fait mon test ovu à 9h45 ce matin et puis c'est pas sensé être avant 10hrs. J'ai presque pas bu de la journée, j'arrive à la maison avec une bonne grosse envie de pipi et vlan! un beau gros négatif, pas de ligne, même pas le fantôme d'une ligne. rien. Alors c'est fini les tests d'ovu. J'imagine que je fais partie des chanceuses qui ont une couple de cycles fuckés. ![]() |
annecatInscrit le : |
Merci Passs pour le calin... Ça fait du bien!
Je suis encore plus frappée par ma FC aujourd'hui parce que j'ai remarqué hier que j'ai du lait. En fait, c'est du colostrum. J'étais un peu perturbée et j'ai peur que ça influence mon ovulation!!! Je ne comprends pas pourquoi c'est après 1 mois... Yukie , je crois que c'est une bonne idée d'arrêter les tests d'ovu... À force de l'attendre, on dirait qu'elle ne se pointera jamais. Tu peux faire tout plein de calins et le résultat escompté devrait arriver... Bientôt j'espère. Moi, après l'arrêt de la pillule , je suis tombée enceinte à mon 4e cycle... C'était vraiment pas si pire. En plus, c'est le mois où j'y ai le moins pensé parce que j'étais en plein dans les bulletins. Pour ce qui est du texte que tu as trouvé sur internet, je trouve ça bien. Moi je suis de l'école des calins aux 2-3 jours et lors des essais bb2, ç'a marché tout de suite. Bonne chance... je suis sûre qu'elle va se pointer bientôt, mais je comprends que tu sois vraiment tanée de l'attendre! |
lpaquetteInscrit le : |
Maeva Je pense à toi en cette journée, hier c'était la mienne alors je sais comment tu te sens. Je te fais un gros calin virtuel
![]() |
lisa Je n'ai pas eu beaucoup de règles avant de prendre la pillule. Un gynéco m'a mis sur la pillule à 13 ans parce que ça fesait 1mois que je saignait tout les jours est abondament. Je fesais une hémorragie. Les mois avant ça, c'est quand même loin, tout ce que je me rappel c'est que j'avais des règles très abdondantes.
|
lisaInscrit le : |
Yukie
En regardant sur le net, il est très facile de constaté que le cycle tout de suite après l'arrêt de la pilule peut-être plus long, moins long, avec ovulation, sans ovulation. Te rappel tu de tes cycles avant de prendre la pilule?Ça peux te donner une indication de comment il seront mais les cycles changent tout au long de notre vie de femme fertile. Peut-être que oui, arrêté les tests d'ovulation pour ce cycle si serai une bonne idée. Puisqu'il peux être long, tu vas passer ta commande de test en 1 mois. Continue les calins quand le coeur t'en dis ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Yukie , moi aussi je l'aime bien ton texte!
![]() |
miawalaceInscrit le : |
Yukie je te comprend de l'avoir dans l'peteux miss ovu!! Tiens, tant pis pour en fin de semaine! Mais tu me sembles découragée... j'aime pas ca...
![]() Mia ![]() |
lisaInscrit le : |
Yukie a écrit J'ai trouvé ça sur passeport santé. Je trouve que le bonhomme rêve en couleur, c'est pas juste en fesant l'amour au 4 jours qu'on tombe enceinte: Il n'y a pas de moyen de « régulariser » un cycle irrégulier, car s'il l'a toujours été, c'est qu'il est comme ça, et le corps humain n'est pas une machine. Mais je vous rassure, pour être enceinte, ça n'a aucune importance, et voici pourquoi : ce n'est pas la régularité ou la fréquence du cycle qui conditionne la fécondité. C'est le fait d'ovuler (et si vous avez un cycle, même irrégulier, c'est que vous ovulez...), la vitalité des spermatozoïdes du partenaire et... la chance. Toutes les ovulations n'aboutissent pas à une grossesse, même chez une femme réglée tous les 28 jours, car il y a beaucoup d'essais et d'erreurs dans l'association d'un ovocyte et d'un spermatozoïde et beaucoup de fécondations ne sont pas viables. La probabilité d'être enceinte est très variable d'une femme à une autre et ne repose pas seulement - et loin s'en faut ! - sur le rythme de l'ovulation. Alors, me direz vous, que faut-il faire? D'abord, vous rappeler qu'AUCUNE FEMME n'est enceinte sur commande. Les femmes qui disent l'avoir été ont eu de la chance, un point c'est tout. Et parfois, la fécondité qui produit une grossesse au moindre rapport sexuel est considérée comme une malédiction, et non comme une chance. C'est donc une question de perspective... et de femme. Ensuite, gardez à l'esprit que si vous voulez être enceinte, vous n'avez pas du tout besoin de prendre votre température, repérer votre cycle et tout ça. Comme vous ne savez pas quelle ovulation sera la bonne (sera fécondée et donnera lieu à une grossesse), le plus simple et le moins stressant est de viser toutes les ovulations de la même manière, sans vous fatiguer à chercher à savoir quand elles surviendront. Comment faire? C'est simple : les spermatozoïdes vivent de 4 à 5 jours dans les trompes. Si vous avez au moins un rapport sexuel tous les 4 jours, vous êtes sûre que le jour où une ovulation se produira, il y aura des spermatozoïdes présents pour l'attendre... Évidemment, c'est moins spectaculaire que les machines à ovulation, la prise de température et toutes les pseudo-méthodes qu'on va vous proposer, mais 1 c'est gratuit, 2 c'est la méthode la plus éprouvée depuis que l'humanité existe, 3 c'est aussi la moins fatigante. Moi je le trouve bien ce texte. Dans le fond, il a raison. Utiliser n'importe quel méthode n'aide pas à avoir un bébé automatiquement. Pis faire l'amour 1X au 4 jours, c'est vrai aussi quand ont se dit qu'il n'en faut qu'un qui fasse sa place pour avoir un beau bébé. Dans le fond, je vois juste qu'il dit que ça ne sert à rien de paniquer et qu'il faut laisser les choses allé....Sauf que c'est facile à dire pour un homme mais c'est vrai pareil. J'aimerai bien avoir la tête de mon chum moi après mon ovulation! |
mia je pense que le forume est buggé. Miss ovu je l'ai pas mal dans le péteux disons cest derniers jours. Je comprends pas pourquoi avec les test First Response j'avais une ligne pâle tandis que avec les test en vrac, jai rien pentoute! J'ovule tu ou j'ovule pas là??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine