Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miawalaceInscrit le : |
Bon ça y ait, j'ai attrapé la maladie de happylou! Tout en caractère gras!
![]() |
miawalaceInscrit le : |
Ca pas d'allure comment faut pas passer 1 journée!!! :o) Pis comme je veux rien manquer, je lis tout!
Bon.... Maeva : Une pensée pour toi aujourd'hui! ![]() Pass : j'ai testé aujourd'hui, pour le fun j'imagine... hihi... - bien sur! pathétique mon affaire! Juste pour dire que je gaspille un test!!! ![]() islaf : c'est quoi ca un malaise vagal? désolé mon ignorance la... ![]() Yukie ma jumelle!!! Ohh désepère pas avec miss ovu!!! Elle viendra j'en suis sur! Moi je dis samedi! Comme ça, sexe toute la fin de semaine!!! C'est un beau timing ça non? ![]() ![]() Marie&Zack : Ouais mon chum lui me dit ça alors que je ne suis pas enceinte confirmée!! Je pense as qu'il réalise que ca se peut que ca marche pas encore une fois... Angeliq, mon autre jumelle : Moi aussi j'ai eu du spotting 3 jours avant Redbitch... Je l'attend dans le passage celle-la!!! grrrrr Perso : ça y ait, je PENSE que j'ai des petites douleurs au bas du ventre... Je PENSE que j'ai eu mal au coeur cette nuit et un peu ce matin.... Je PENSE que j'ai les seins sensibles depuis quelques jours.... Je PENSE que je PSYCHOTTE intense à DPO5!!!! Mia DPO5 pour vrai today, hier j'Étais mêlées!! |
AnonymeInscrit le : |
J'ai trouvé ça sur passeport santé. Je trouve que le bonhomme rêve en couleur, c'est pas juste en fesant l'amour au 4 jours qu'on tombe enceinte:
Il n'y a pas de moyen de « régulariser » un cycle irrégulier, car s'il l'a toujours été, c'est qu'il est comme ça, et le corps humain n'est pas une machine. Mais je vous rassure, pour être enceinte, ça n'a aucune importance, et voici pourquoi : ce n'est pas la régularité ou la fréquence du cycle qui conditionne la fécondité. C'est le fait d'ovuler (et si vous avez un cycle, même irrégulier, c'est que vous ovulez...), la vitalité des spermatozoïdes du partenaire et... la chance. Toutes les ovulations n'aboutissent pas à une grossesse, même chez une femme réglée tous les 28 jours, car il y a beaucoup d'essais et d'erreurs dans l'association d'un ovocyte et d'un spermatozoïde et beaucoup de fécondations ne sont pas viables. La probabilité d'être enceinte est très variable d'une femme à une autre et ne repose pas seulement - et loin s'en faut ! - sur le rythme de l'ovulation. Alors, me direz vous, que faut-il faire? D'abord, vous rappeler qu'AUCUNE FEMME n'est enceinte sur commande. Les femmes qui disent l'avoir été ont eu de la chance, un point c'est tout. Et parfois, la fécondité qui produit une grossesse au moindre rapport sexuel est considérée comme une malédiction, et non comme une chance. C'est donc une question de perspective... et de femme. Ensuite, gardez à l'esprit que si vous voulez être enceinte, vous n'avez pas du tout besoin de prendre votre température, repérer votre cycle et tout ça. Comme vous ne savez pas quelle ovulation sera la bonne (sera fécondée et donnera lieu à une grossesse), le plus simple et le moins stressant est de viser toutes les ovulations de la même manière, sans vous fatiguer à chercher à savoir quand elles surviendront. Comment faire? C'est simple : les spermatozoïdes vivent de 4 à 5 jours dans les trompes. Si vous avez au moins un rapport sexuel tous les 4 jours, vous êtes sûre que le jour où une ovulation se produira, il y aura des spermatozoïdes présents pour l'attendre... Évidemment, c'est moins spectaculaire que les machines à ovulation, la prise de température et toutes les pseudo-méthodes qu'on va vous proposer, mais 1 c'est gratuit, 2 c'est la méthode la plus éprouvée depuis que l'humanité existe, 3 c'est aussi la moins fatigante. |
Angeliq c'est mon premier cycle, je sais pas elle est due pour quand
|
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
maeva je pense à toi fort fort et je te souhaite de voir ce beau ++ tant attendu..plus que 3 jours avant de savoir! yukie moi quand je pense être pret de mon ovu je fait des test chaque 12 hrs et tu vois si je ne l'avais pas fait ce mois-ci ben j'aurais raté mon test positif car jour 26 au matin nég, 26 au soir méga positif et 27 au matin négatif... mia ma jumelle..oui je vais attendre au 22 avant de tester..ben de toute maniere ma me douter si cest négatif le mois passé j'ai eu du spotting 3 jours avant Redbitch grrr perso jai eu mes résultats de labo tous est normal meme que jai eu un beau pic dovulation(j'avais fait ma prise de sang la veille de mon ovu sans le savoir) mais je me suis trouvé qques numero d'acunpunctrice et je débute le mois prochain si jai pas mon ++ Je travail ce soir puis congé pour 4 jours hihihi AngéliQ DPO 5 qui a eu une drop de tempé ce matin ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que vous allez toute bien! Mia: C'est très normal que tu n'aies plus de glaire après l'ovulation. Starlette: Merci pour le commentaire c'est vraiment sweet ![]() Yukie: Une montée de LH se fait assez subitement, tu peux avoir des test d'ovu négatif et PAF! Le lendemain un positif. Ne perds pas espoir et essaie de ne pas trop te facher ou stresser, c'est peut-être même ton mental qui la retarde. Abigael: C'est une bonne nouvelle ça ! 3 en plus! En espérant qu'ils tiennent leur promesses! ![]() Annecat: Ah non...Pauvre cocotte. Je comprends que c'est dur. J'ai pleuré hier aussi dans mon lit en criant à mon chum "pourquoi la semaine passée j'étais enceinte et cette semaine NON?" Mon chum m'a serrée fort dans ses bras et ne savait pas trop quoi dire... J'imagine que nous avons toutes des drop des fois. Mais tu vas voir, ma belle jumelle, nous aurons notre + très bientot! Ne lâchons pas! Maeva: J'ai beaucoup de pensées pour toi aujourd'hui. J'espère que tu iras bien et que tu profiteras pour passer du beau temps en amoureux. Gros calins! Chixxo, J7 |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai pas pu toute vous lire vous avez ben trop de jasette pour moi ![]() Pour ma part et bien je n'y crois vraiment pas... bon j'ai toujours quelques signes qui pourrait faire psychotter une fille moins habitué mais bon quand ca fait presque 2 ans que tu as ces signes là tu t'énarves pas le poil des jambes au moindre mal de sein ou autres ![]() Je ne testerai sûrement pas car à moins d'un vrai retard (plus de 5 jours) et bien je vais prendre mon mal en patience et attendre sagement rosie lundi matin... comme d'habitude. Je suis plus que zen là dedans... j'ai mon moniteur de fertilité pour les prochains mois et ma prescription de Clomid pour le mois de juillet... on va l'avoir notre bébé... juste pas tout de suite... Maeva... c'est vraiment pas facile une DPA qui aurait pu etre mais qui en a été autrement... moi c'était au mois d'août l'année passée... comment vont tes préparatifs pour tes fiancailles? |
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Passs; Quel beau récit d'accouchement! Merci de le partager avec nous. Yukie: N'arrête pas, le premier mois peu demander plus de tests que d'habitude, car tu découvres ton cycle à toi. Le prochain mois sera beaucoup plus facile pour cibler tes tests! Maeva: J'espère que tu ne penses qu'à toi et ton amoureux en cette journée toute particulière. Je constate de plus en plus à quel point ce forum contient des personnes aux qualités humaines incroyables. Je ne peux ajouter rien de plus à ce qui a été dit. Leurs propos résume bien mes pensées pour toi. J'ai très hâte à ta (ou tes ![]() Bouboumia: ![]() Pour celles toujours en attente de Redbitch (je dois m'habituer au nouveau nom!) et bien j'ai hâte de vous lire et bonne chance!! à celles que j'oublie... je m'en excuse. J'esssais de suivre le développement, mais vous avez bcp de jasette! |
passs oui mais vraiment beaucoup de glaire, ça tout pris pour que y'en ait. pis y'en avait vraiment pas beaucoup. Aujourd'hui c'est encore humide mais y'a pas grand chose, je peux pas voir.
|
TootsieInscrit le : |
J'ai oublié
![]() Maeva; Je t'envoies pleins d'ondes++++++++++ ![]() ![]() |
passssInscrit le : |
Je passe vite vite a matin ! je suis au boulot et supposé de travailler fort fort.. mais bon j'ai les seins qui tire et j'ai donc pas la tete a ca !
Merci pour les mots sur mon récit de naissance ! j'ai tellement aimer ca accoucher les 3 fois ! Émaga : j'ai eu un vrai travail a bb1 de 6h avec épidurale et 55 minutes de poussé, j'ai eu un travail de 4h avec 3 poussé a bb2 et bb3 ben 2h de travail avec 1h de contraction douloureuse et 1poussé !.. le prochain y va tomber a terre je crois . la période de latence ou de faux travail n'est pas contabiliser.. de toute facon je le compte pas vraiment car c'etais pas si douloureux.. juste inconfortable. Mais apres.. oh boy Issa : je suis désolé pour toi, je m'attendais a un beau +.. redbitch pas la.. on garde espoir Maeva :cette journée je te comprends ! on oublie jamais je suis de tous c?ur avec toi et tu sais c quand on y crois pu que c dans le fond nos hormones qui nous travaille ! Annecat : je peux juste te comprendre et te donner un gros calin, j'ai vécu ca a bb2 et c pas facile.. c une emotion incontrolable yukie: moi je me fierais a ma glaire, tu en a eu ya 2 jour.. ben why not c p-e bon ! Bon je retourne a mes choses |
Marie&Zack Je sais pas mais je pense que je vais arrêter les tests d'ovu pour ce mois-ci. Ça fait juste me mettre en beau $%*|*/&$
![]() |
TootsieInscrit le : |
Accouchement; À Raphaël sa a duré 7h30. Dès mon entrée dans la chambre après l'accouchement , l'infirmière m'a dit " Ouin, bien pour le prochain va falloir que tu sois pas loin de l'hôpital ..." ( je suis à 40 minutes ) Minute... !! J'ai le temps de me rendre en masse
![]() Difficulté à accoucher ; Je ne crois pas que la grandeur ( dans la plupart des cas ) soit la cause ... J'ai pris des cours de Yoga prénataux et la dame disait que sa dépend beaucoup de comment le bassin est positionné, sa grosseur aussi. Ma chum mesure 5p7 et elle a dû avoir une césarienne, car son bébé ( 8 lbs, bien dodu, mais pas si gros que ca ... ) ne passait pas dans son bassin, elle avait un bassin trop petit ... Bonne journée les filles ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Yukie , tu as peut-être ovulé avant J11, sinon ton système met peut-être un peu plus de temps à se remettre en marche. J'ai eu des cycles très longs (entre 30 et 54 jours) après l'arrêt de la pilule... C'était long, mais je finissais toujours par ovuler pareil. Il se peut que juste ton stress retarde ton ovulation. Relaxe. Essaie d'arrêter d'y penser, même si c'est pas facile
![]() |
annecatInscrit le : |
emaga , avons-nous la même grand-mère? Hihi! Non mais sérieusement, ma grand-mère aussi était mini et elle avait des gros bébés. Elle faisait du diabète de grossesse, mais dans ce temps-là... Elle habitait sous son docteur et elle cognait au plafond avec un balais lorsque c'était le temps et souvent, le doc arrivait et le bébé était déjà sorti... Bon, après 9, j'imagine que ça va plus vite!
|
J11 négatif J12 négatif J13 négatif J14 négatif J15 négatif J16 négatif J17 négatif J18 négatif foutu ovulation ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
lisa : en passant, je pèse à peine 103 lbs... et ma grand-mere, qui était a peut pres comme moi, n'accouchait pas; elle les échappait!!! sans blague!! elle a eu 12 enfants et certains sont né dans la toilette, dans le salon, sur le coin d'un bureau...une crampe et c'est sorti!! Le plus petit de ses enfants pesait 9lbs... faut dire par contre qu'elle a eu beaucoup de fausse couche...
|
lisa ; je crois que la taille de la mere d'influence pas vraiment le déroulement de l'accouchement...fausse croyance...ma mère, qui était vraiment toute menu, a eu de la difficulté mais a réussi tout de meme, ma soeur, qui est plus grande et plus large des hanches, n'a pas réussi à accoucher, a du avoir une césarienne car le col n'ouvrait pas. et moi? premier accouchement, 6 heures de travail, deuxième, 3 heures... Les hommes aiment avoir le controle de la situation, c'est dans leurs hormones, et l'accouchement fait partie des choses qu'ils ne controlent absolument pas et ca les angoisse!!!
|
Maeva Gros calins ma belle! Je suis de tout coeur avec toi!
|
gros calins, maeva , une dure journée à passer...mais le soleil brillera pour toi dans pas long...
bon ok, là ca fait 3 messages de suite...à chaque fois que j'appuie sur "envoyer", je réalise que j'avais autre chose à dire...bon...j'attend un peu...je crois que j'ai pu rien à dire...non...vraiment pas...passez toutes un belle journée et une belle fin de semaine si on se reparle pas d'ici là!!! ah! autre chose à dire!! Perso ; je me fais opérer lundi matin, donc si je ne reviens pas vous lire en fin de semaine, ca ne sera pas avant mardi prochain...je vais avoir beaucoup de rattrapage à faire!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine