Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 13 mars 2010 23:19:50 EST  
chixxo t'es trop drôle toi..messemble te voir accueillir ton chum : a soir cé ton soir!! hahaha j'ai une yaris bleu aussi toi est-ce que c'est bleu bayou(poudre genre)

specialstar humm ca sent le ++ ma chère

tara depuis que j'ai écouté beauté desespéré j'adore les hommes paysagistes Razz

Bon je go me coucher

AngéliQ DPO 6 qui psychotte un brin! 

Aririane

Posté le: 13 mars 2010 23:01:58 EST  
mini momo Je suis contente de voir de tes nouvelles sa fesait longtemps que j'étais pas venue fouiner ici!!!!Tu semble calme et serène et je suis bien contente que des projet en fertiliter avance !!! Je te souhaite malgré tout que soit le desert de Rosie Lundi lâche pas et tu seras maman bientot !! Un gros merde pour toi
xxx

Félicitation aussi à Émilie encore une fois Laughing  

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 21:20:00 EST  
hehehe spécialstar: émotivité aussi est un syndrome de grossesse!!! hahaha

tara

SpecialStar

Posté le: 13 mars 2010 20:55:11 EST  
Merci mia et Tara vous me faites remplir mes yeux d'eau!! Laughing  

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 20:53:44 EST  
Crime les filles ca parrait que c'est le printemps... vous êtes tout simplement en feu!!! hahaha chixxxo et le policier et mia et les pompiers!!! Moi j'ai mon paysagiste les femmes... !!! C'est mon mec!!!! hihihi

Specialstar: ta courbe est trop belle, c'est bébé qui s'accroche si fort que tu as du spotting....

Bonne soirée girlz
Tara 

SpecialStar

Posté le: 13 mars 2010 20:53:24 EST  
Chixxo !! Maudit que tu es marrante ce soir!! Ca prend ben juste toi pour écrire de pareils niaiseries!! LOLL Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée à combien de Dpo je suis d'habitude parce que c'est la première fois que je fais une courbe de tempé, alors c'est la première fois que je sais quand j'ai ovuler...héhé
je ris encore de tes textes! haha une chance que tu es là pour nous remonter le moral, quelle que soit la manière!!

miawalace

Posté le: 13 mars 2010 20:36:07 EST  
Chixxo!!! t'es en feu!! Moi c'est les pompiers qui sont venus chez moi l'autre fois pour une fausse alerte... agrrrrrrrr!!!! Wink  

Issa

Posté le: 13 mars 2010 20:22:18 EST  
Hahaha, t'es trop drôle Chixxo ! Razz Laughing  

Mais à J23, on a rien fait... FF m'a déjà donné ovu à J14 et J18 pour finir ça à J23... complètement f*cké... Rolling Eyes Wink  

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 19:31:25 EST  
Bon ça y est, je vais aller sur fertily friend et je vais aller dans symtomnes et je vais cocher la case "Increased SEX Drive" J'cré bin!! Mouahahaha!

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 19:28:47 EST  
Issa ....MMMMMMMmmmmmm... J'ai regardé ta courbe, pis je me rends compte que je suis pas bin bin bonne pour interpréter ça! Embarassed Tout ce queje peux te dire, c»'est que les ovules du J23 portent chance! Ça a été mon premier +! C'était un ovule du J23 !! Wink

Perso:
En me rendant chez mes parents ce matin! J'ai pogné un ticket! La SQ qui m'a pogné en plus! 114km/h dans une zone de 90km/h.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'écoutais Memories de David Guetta dans le tapis, ca peut-être pas aidé à ma vitesse... Rolling Eyes Tout ça pour dire que je serai moins riche de 110$ dans moins de 30 jours! Bordel...Une tite Yaris bleue qui file à 115kmh, c'est facile à repérer, surtout sur un ti-criss de chemin de campagne! Mais le mec ouuuu que je lui aurais offert une tite vite si j'étais célibataire, avec son ti-habit et ses lunettes soleil...OMG le morceau toi chose!!! Surprised En plus, y'était deux hommes... 2!! ...Arf...qu'est-ce que je suis entrain d'écrire moi là?! Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Héhéhé!

Chixxo, J8 

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 19:15:44 EST  
Rebonsoir!!

Ahhh les filles je suis méga saoullleeee maaa...Mais non stune joke, j«,ai fait ça yinke une fois pis j'ai eu ma leçon! Je ne suis que réchauffée...Disons que mon chum, lorsque je serai rendue à la maison, il va en manger une maudite!!!! Mouahahah! Peu importesi ce n,est pas jours de calins, je m'en caliss, ma lui déchirer son lingeeeee!!!! J'vais le violer le petit sacripant!

Issa: Je te comprends, des fois moi aussi je me sens coupable d'avoir une baisse de motivation à mon 9e mois d'essai, alors que tu es à ton 18 emois et plusieurs encore plus et que vous, vous lâchez pas. Mais, c'est la vie. Ton 1er miracle doit tellement te rendre heureuse que tu as envie d'un deuxième et c'est tout à fait normal. Je crois qu'être dans ta situation, j'aimerais bien être soutenue. Je trouve que 9 mois c'est dur, alors lorsque tu m'apprends que tu attends depuis 18 mois, je comprends on ne peut plus ta souffrance et ton inquiétude, moi aussi, miss ovu arrivera quand bon lui semblera et c'est jamais foutu d'être la même date bordel! Je vais aller voir ta courbe, je ne suis pas une experte surtout avec tout ce vin blanc, mais une fille s'essaye! Coudonc! Je suis de tout coeur avec toi. Gros calins ma cocotte! Tiens moi au courant des développements!

Specialstar:
You, Superstar! Un peu de spotting, ce n'est pas très alarmant. Lisa a déjà spotté pendant 3 jours avant de voir un beau +, toutes les femmes sont différentes. Tant que ce n'est pas abondant, on croise les doigts! Tu as combien de DPO d«,habitude??

Chixxo, J8

miawalace

Posté le: 13 mars 2010 19:14:40 EST  
Bonsoir les filles!!!
Je suis juste venue vous dire un ptit bonsoir en passant! Je jase pas gros la fin de semaine, je profite de mes hommes!! :o)

Yukie : Oh Yeah!! Je suis contente que tu vois la ligne que tu espèrais, à suivre! Tiens nous au courrant!!

Spécialstar : ohh que j'ai hâte que tu testes!! C'est vrai que c'est tôt, mais je suis pas le bon exemple du tout!!! Laughing Je t'envois plein d'ondes positives!!!

Passs : Je commence mes vrais tests à partir de jeudi prochain, soit à DPO11... Si je suis bonne j'attendrai à DPO12... Mais si mon cycle est de 28 jours, je verrai débarquer REDBITCH samedi prochain le 20.... et en plus je serai pas chez moi, en visite chez la famille au Lac-St-Jean... Ce qui veut dire que si je feel pas, je serai pogner pour garder ça en dedans.... Pas sur ca me le dis!! Je sais pas pourquoi je te compte ça moi là.... Rolling Eyes

Psychottage: bon j'ai noté que depuis 4 jours: tiraillements dans le bas du ventre et de minis douleurs aux seins, mais pas grand chose.... J'arrête pas de me les prendre pour vérifier, mais c'est pas concluant!!! Laughing Dison que mon chum me trouve drôle à voir faire!! Je note tout dans un livre, comme ca, je pourrai comparer les prochains mois! Si prochains mois il y a!!! Wink
Bon ben j'vous quitte, une fondue au chocoat avec mon amoureux m'attend!!! miammmm
Miawa DPO6

Issa

Posté le: 13 mars 2010 18:46:06 EST  
Ahhh t'es tellement trop gentille, Chixxo ! Very Happy Ça me fait du bien de te lire. C'est vraiment un bon groupe ici ! C'est juste qu'ayant déjà un miracle, je suis parfois gênée de me plaindre, voilà ! Embarassed Je crains que je suis de ces femmes qui n'ovulent pas au même moment dans leur cycle... Je vais en parler à la gygy la prochaine fois, j'espère qu'elle sera conciliante ! Wink

Tara : rosie n'est pas arrivée... mais baisse de tempé, test négatif pis un ?/%$&?/ de mal de ventre... tout indique qu'elle s'en vient la clissssssss. Sad  

SpecialStar

Posté le: 13 mars 2010 18:37:26 EST  
Vous me rassurer les filles!! mais c'est normal que la courbe soit encore haute je crois, parce que je suis a DPO 10, quand on va pour avoir rosie elle chute j'imagine la veille de son apparition??

Mais en même temps Chixxo et islaf vous me rassurez Embarassed Vous me permettez d'espérer encore! Mais disons que j'ai un petit down, le petit spotting ma fait perdre espoir en même temps! on verra!! Mon chum veut que je teste demain matin...Dpo 11 c'est tot!

islaf45

Posté le: 13 mars 2010 18:01:26 EST  
SpecialStar: Mon dieu que ta courbe ressemble à celle du fille qui est enceinte c malade! Surprised Désolé Embarassed Je vais te faire psychotter encore plus!! Laughing  

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 16:26:46 EST  
Issa: Tout ce gros paragraphe pour me rendre compte que j'ai oublié ce que jevoulais dire!! AHAHH! C'est bien moi ca! Il y a pleins de femmes qui n'ovulent jamais au même jour de leur cycle, alors les IAC ne marcheraient pas pour elle? NANNN! Moi je ne crois pas à ça. être irrégulière dans ses ovulations, c'est possible. Des études le prouvent. Puisque 1 mois, nous ovulons d'un côté et l'autre mois, je l'autre, ils ne sont pas réglés pareil je suis sure! Donc, je suis sure qu'il y a moyen de tricher! Lâche pas ma belle Issa, y'a une lumière au bout du tunnel!! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 16:23:19 EST  
Issa: Je tiens juste a te dire quelque chose ma belle! Wink e voulais seulement t'apporter un autre point de vue, qui se voulait aussi des interrogations! Je neveux pas que tu penses deux secondes que ça me dérange ce que tu dis! Comme nous avons toutes dit à Maeva l'autre fois, nous sommes là pour partager nos joies et nos peines, et ça s'en fait partie! Ne te sens pas mal d'aucune façon!
Que ce soit le premier mois d'essai après la prise de la pilule, comme Yukie , les IAC, comme Maeva , les fausses couches comme moi et Annecat , ou pour des raisons d'ovulations, peu importe notre bagage et nos inquiétudes, nous avons le droit d'avoir peur, d'être en colère ou être heureuse. Peu importe la raison de tes inquiétudes, elles sont FONDÉES et nous les vivons toutes différemment. Alors, vas-y! Défoule-toi! Ça va juste te faire du bien!
Tant mieux si je fais ta journée, j'en suis vriament heureuse. C'est comme quand on va à l'épicerie chercher une canne de bines, on la cherche tellement qu'on se rend pas compte qu'elles sont devant nous! Surprised Il faut demander à un ti-commis qui nous la montre !! Laughing

SpecialStar: L'implantation se passe entre DPO5 et DPO11, on va croiser les doigts pour que ce soit ça! Wink

Chixxo, J8 

SpecialStar

Posté le: 13 mars 2010 15:42:53 EST  
Crying or Very sad J'ai eu du spotting! C'est tôt il me semble pour que redbitch arrive...et ma tempé était haute encore ce matin...maudine!

http://www.fertilityfriend.com/home/2cda49[/url]

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 15:36:16 EST  
Coucou les girls....

Issa: Je suis contente de voir que tu prends du poil de la bête... et les filles ont pas tord, tu devras savoir quand tu ovules... mais j'en ai perdu un boute... est ce que rosie et chez toi et c'est ta drope de température qui te fais dire ca???

chixxxo: Du vin et un bon souper de famille suite à une belle journée... ca fait du bien de passer du bon temps avec ses proches comme ca

yukie: J'aime bien la solution de chixxxo du t'es belle quand t'es fachée,... une partie de jambe en l'air n'a jamais fait de tord à personne hein

specialstar: DPO11 c'est pas si pire, tout dépendant avec quel genre de test...

Tara 

Issa

Posté le: 13 mars 2010 15:28:31 EST  
Chixxo a écrit
Issa: Je comprends ta frustration et ton désespoir. Mais, tu sais, la prise de température, c'est tellement une science imprécise et inexacte. Ça dépend tellement de pleins de facteurs. Je sais que c'est difficile pour toi de cibler un autre moyen. Est-ce que ton gygy t'a mentionné qu'il était essentiel que tu vois quand serait ton ovulation de source sure pour mener à bien les IAC? Puisque selon ce que j'ai compris du récit de Maeva, avec Ovidrel, tu ovules dans les 36 heures, peu importe? A moins que je me sois trompée...

Je me sens tellement mal de chiâler devant toi, ça pas d'allure... vais me modérer, crains pas ! Wink Sais-tu que pour Ovidrel, je n'y avais même pas pensé !!! La gygy m'en a pas parlé mais pour aller en IAC, il faut ovuler et savoir quand on ovule... et j'en suis incapable pour le moment... peut-être qu'en utilisant Ovidrel, ça pourrait m'aider ?? Alors là, tu fais ma journée, toi !!! Very Happy Very Happy

Bon resto, profites-en bien ! Wink

Maeva : tu peux confirmer ? Wink  

Se connecter pour répondre