Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien ce matin! Taranathatou: MA COCOTTE D'AMOUUUUUURRRRR! J'ai vu ce que tu as écrit sur le post des testeuse post-fc, est-ce que ça va mieux??? Tu vas bien?? Donne-moi de tes nouvelles!!! SpecialStar: Écoute, selon-moi, si la ligne est rose...c'est vraiment bon signe! De plus, ta température est encore dans ton plateau haut, elle est pas descendue drastiquement! Moi je crois vraiment qu'il y a de l'espoir. Ma copine Dutchy, chaque fois qu'elle faisait un test de grossesse précoce lors de ses grossesse ca a fait ca et évidemmenet, elle était enceinte! Bonne Chance!! Yukie: Bon! La coquine d'ovu qui a encore manqué le bus à matin! Lâche pas! Tu vas l'avoir! Fracareka: Bravo pour ta grossesse! Perso: Calins hier (bien évidemmenet, avec ce que j'ai écrittt hier mouahhaahahahh) et avant-hier, et ce matin, full glaire liquide (est-ce que c'était du liquide suite au calins d'hier vu que je me suis endormie après?! ou simplement de la glaire liquide...sais pas...) et belle ligne sur le test d'ovu, bien que pâle comparée à la ligne test...Je trouve ça tôt... Me semble qu'avant j'ovulais vers J20? Remarque que j'ai toujours 5 bons jours de glaire abondante avant d'ovuler...ça me mènera à J13-14...ça a peut- être de l'allure finalement...Je suis vraiment dans le néant ce mois-ci, je me trouve nounoune de faire des test d'ovu aussitot que J7...je suis à J9 aujourd'hui... Pis crime!À chaque fois y'avais une ligne très visible! Fausse couche ou réelle ovu qui arrive tranquillement?! DAMN que je sais pas! On verra! Entre-temps, I'm having fun baby!! Chixxo, J9 |
AnonymeInscrit le : |
Specialstar , ohhh que ca regarde bien en effet
![]() ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Specialstar: A ma premiere grossesse, j'ai attendu DPO24 avant de tester pcq j'étais certaine que redbitch s'en venait!J'avais tous les symptômes!Mais non, c'était mon fiston qui s'installait au chaud!
|
Test d'ovu encore négatif, on a quand même fait des calins hier. On verra bien avec la température si j'ai ovulé ce mois ci ou non.
Yukie J20 qui n'attend plus vraiment son ovu avec son gros rhume |
SpecialStarInscrit le : |
mais j'ai vraiment le feeling que maudite redbitch arrive
Les filles vous etes drole d'attendre apres moi!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Specialstar , ça regarde très très bien. S'il y a une deuxième ligne, même si elle est très très pâle, ça veut dire que tu as l'hormone de grossesse!!! à ta place, je referais un test demain ou après-demain. Tu vas voir, la ligne sera plus foncée
![]() Fracareka , toutes mes félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse! |
TaranathatouInscrit le : |
HO que ca regarde bien ma belle specialstar...
![]() |
il manque des mots dans ce que j'ai écrit avant : J'ai fait un test a DPo9 et une fois sec, ya juste la ligne témoin...mais celui d'a matin, une fois sec il y a la ligne témoin et l'autre qui est rose mais vraiment vraiment a peine lisible...
|
J'ai fait un test a DPo9 et une fois sec, ya juste la ligne témoin...elle est rose mais vraiment vraiment a peine lisible...
|
Special star: est ce que ta ligne est rose ou grise??? Est ce que tu as déjà fait ces tests auparavant. est ce que habituellement il y a ce genre de ligne????
|
miawalaceInscrit le : |
Bon matin!!!
Spécialstar : Ca va ce matin? ![]() |
J'ai fait le test a 6h30...et la je sais pas pouruqoi j,ai rever jusqu'a 9h30 que y'avais un mince filet de 2e ligne...j'ai eu comme l"impression qu'il fallait que je retourne voir le petit test...
Une filet mince mince pour une 2e ligne un coup le batonnet sec...ligne fantome?? |
un bon gors négatif ce matin, avec un testenvrac...et un petite chute de température, je pense que rosie s'en vient...
http://www.fertilityfriend.com/home/2cda49 On verra bien mercredi! SpecialStar DPo11 |
Félicitation Frakarecka... je pense magané ton nom mais je te félicite, une belle grossesse à toi
specialstar... comment vas tu ce matin? tara |
TootsieInscrit le : |
Fracareka; Félicitation et je te souhaite une belle grossesse !!!
SpecialStar; Moi aussi j'ai hâte de savoir !!!! ![]() Bonne journée ! |
carocaroInscrit le : |
++++++++++...c est reparti pour nous....le 3ieme est en route...
![]() ![]() ![]() |
Specialstar , moi aussi, j'attends impatiemment des nouvelles!
![]() Test en vrac , est-ce que les tests de grossesse sont vraiment fiables? Ils sont tellement pas cher que je n'ose pas, de peur qu'ils ne soient pas bons! |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
Special Star: Et puis?????Je suis venu super tôt pour toi!!!hihihih As-tu testé? Donnes-nous des nouvelles!!!ahhhhhhhh chu full énervé!!!! Chixxo: ahahaha t folle raide!!!croqueuse d'hommes ou plutôt de policiers!!hihihihi T'es vraiment drôle! Yuki :Et puis?Miss Ovu est-elle passée ce matin? Perso: Bon ben c'est fait j'ai commandé mon truck de tests d'ovu!Fek allez pas sur tests en vrac y en a pu!!!ahahah jniaise! hey, hey les filles!À soir y va faire clair plus tard!!!youppi!L'été s'en vient!!! |
Specialstar , eh puis, as-tu testé?? J'espère tellement que tu l'as, ton beau +++!!!
Chixxo , enfin la FC finie! Yessss! Tu peux enfin recommencer ![]() ![]() J'ai fait un test ce matin... je sais pas pourquoi, ça me tentait. Je sais pas quand j'ai ovulé, je sais juste qu'on a pas utilisé de condom y'a 7 jours alors c'était presque impossible que ce soit positif mais bon... j'aime ça, faire des tests de grossesse hihihi! Si je me fie au mois dernier, j'attendrais Redbitch pour jeudi. Sinon... je referai un test. Je vais essayer de me contrôler jusque là! |
La pensée humoristique
Le sexe est héréditaire. Si vos parents n'ont jamais fait l'amour, il y a de fortes chances pour que vous ne le fassiez jamais... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine