Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

bouboumia

Posté le: 14 mars 2010 21:51:38 EDT  
maeva: Je suis de tout coeur avec toi.  

lisa

Posté le: 14 mars 2010 20:57:52 EDT  
Coucou!

Yukie
Soigne toi bien!

SpecialStar
Je veux pas être plate mais l'anémie, oui il y a des femmes enceinte qui en font mais plus tard dans la grossesse.Quand le bébé puise trop dans ce qu'ont mange mais pas au tout début.
Même si tu es enceinte, ton bébé ne se nourrit pas encore de ce que tu mange (ou bien vraiment à peine).
N'empêche que tu vas l'avoir ton + demain matin!

Issa
Peut-être que des tests d'ovulation aiderai à mieux comprendre le mois prochain.
Est-ce que tu en avais déjà fait des courbes avant celle la?

fracareka
Félicitations et bonne grossesse!

Maeva
Même si vos espoirs son minime, je vous le souhaite vraiment beaucoup.

Perso
La méchante redbitch (maudit qu'elle porte bien son nom en essaie) est partie!Yééééé.
Un nouveau cycle commence pour vrai et j'aurai mon bébé dans les bras pour Noël!

SpecialStar

Posté le: 14 mars 2010 20:53:16 EDT  
Ma belle Maeva !!! comme tu l'as si bien dit à Yukie, il faut prendre le temps de s'écouter dans la vie, et les prochains mois c'est ce que tu fera!! Jète toi à fond dans les préparations de ton mariage et de ta lune de miel! ET peut être bien que ca arrivera tout seul comme lors de ton positif ... Let it be!
Mais comme dirai Happylou tant que Rosie n'y est pas l'espoir n'est totalement pas perdu! Je me sens mal, parce que je suis seulement à mon premier mois d'essai et j'ai peut être déjà mon plus.. Je te comprends beaucoup quand même, parce que j'ai 3 soeurs, 2 plus vieilles dont une qui a 3 enfants et l'autre plus vieille ne peut pas avoir d'enfant...alors je suis la 3e, celle qui se pose beaucoup de questions et qui se demande si elle va avoir de la misère ou non à enfanter...la vie n'est pas toujours évidente, mais on surmonte toujours tout, on est faite forte les femmes!! Penses juste à ton amoureux et toi pour ta pause...et j'espère que tu viendras nous rendre visite sur le blog de temps en temps... Wink
Je pense à toi fort fort et t'envoie pleins d'ondes positives!!

SpecialStar DPO11 

Issa

Posté le: 14 mars 2010 20:09:04 EDT  
Maeva : je suis tellement désolée pour ce foutu test négatif !! Twisted Evil Espérons que c'est la progestérone qui fausse le résultat, je me croise les doigts fort-fort !! Wink  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 19:28:32 EDT  
maeva Ahhh ma puce, désespère pas. Quelque part y'a une tite crevette pour toi. Va te coller sur ton amoureux ça va faire bien Smile  

MaevaRocks

Posté le: 14 mars 2010 18:50:35 EDT  
coucou les filles!

ouf, grosse fin de semaine occupée! hier, c'était la photo des 5 générations de ma famille! oui, oui, 5!!! mon arrière-grand-maman de 95 ans, mon grand-papa de 75 ans, ma maman de 51 ans, ma soeur de 30 ans et ma magnifique nièce de 7 semaines!! ce qui est fabuleux, c'est que ma soeur, quand elle est née, mon arrière-arrière-grand-papa était toujours vivant et ils ont fait une photo des 5 générations! c'était vraiment un bel après-midi... ensuite, on est descendu à Eastman où auront lieu nos fiançailles pour visiter les chalets qu'on a loués. mon amoureux et moi sommes sur un nuage! c'est vraiment un beau petit coin de paradis. on planifie, on planifie! après, on est descendu à Sherbrooke, terre natale de mon amoureux, pour manger à la Casa du Spaghetti(et j'ai pensé à toi Chixxo quand je suis passée à côté de chez toi et que j'ai vu tous ces skieurs de printemps! Wink ) et aujourd'hui, journée de ménage intensif... on était plus que dû! disons que notre état dépressif des dernières semaines a contribué au méga capharnaüm qui régnait chez nous!

j'ai testé ce matin, à dpo13, un gros ---. on a beaucoup de chagrin, mon amoureux et moi. disons qu'on y croit plus... Confused le problème, c'est que je prends de la progestérone et je prendrai ma dernière dose ce soir... par contre, ça va faire retarder un peu mes règles, alors je ne peux pas me fier à un éventuel retard pour psychotter une grossesse. il me reste deux testsenvrac, alors je vais retester demain matin et jeudi matin... mais nos espoirs sont très minimes.

j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à pleurer (au point d'être déshydratée! Embarassed) on ne sait pas comment on passera au travers de notre pause imminente... c'est ce qui nous stresse le plus, d'apprendre à gérer nos émotions, à arrêter de tout calculer, à ne plus se considérer en essai... je crois que nous n'en serons pas vraiment capables, alors j'ai peur de la souffrance que ça engendra... Embarassed on va devoir apprendre à vivre un jour à la fois et se trouver des activités pour nous changer les idées... ouf! j'ai le coeur qui se serre quand j'y pense... argh!

bon, parlons d'autre chose que mon nombril:

issa : oh non! je pense à toi, ma belle!!! gâte-toi, fais-toi du bien. xoxox

specialstar !!! ouh la la! tu vis un grand suspense! je te souhaite une belle ligne plus foncée!! tu les utiliseras ce mois-ci, tes belles tasses.

chixxo : ce que je donnerais pour passer une journée avec toi!! je me tords de rire chaque fois que je te lis. bon sang que je t'aime! Wink

tara : ma belle, repose-toi bien. ça a dû être stressant tout ça! ouf! je sais, dans mon coeur, que ta petite crevette est bien accrochée et que tu auras un beau bébé en novembre. je t'envoie plein d'ondes positives!!

yukie : ne lâche pas, cocotte! tu ovuleras, c'est certain! d'ici là, câline ton amoureux le plus souvent possible! et pour ce qui est de ta session, ça n'a pas dû être une décision facile, mais il faut s'écouter dans la vie... Wink

bon, je m'en vais prendre une looooooooongue douche chaude avant d'enfiler mon pyjama de flanalette et de me coller contre mon amoureux devant la tv. vive les séries en rafale!!

bonne soirée, les copines!

M-E  

Chixxo

Posté le: 14 mars 2010 17:46:23 EDT  
Bonsoir les femmes!

Annecat: Ma jumelle!! Oui, il y en a en masse dans les materna. J'en ai aussi, mais étant donné qu'ils expirent en 2011, je veux attendre avant de les prendre! J'espère qu'ils me serviront plus tard dans l'année, donc pour même prix, je me suis acheté les autres médic séparément. Pour la levure de bière, ils disent sur la bouteille, 2 comprimés par repas 3 fois pas jour. je trouve ca bcp et j'en prends seulement 4 par jour au lieu de 6. Surtout qu'un repas sur 3 je ne suis pas a la maison, ou je mange très léger, puisque je me leve tard le matin.

Tara: Bon, tout semble réglé alors! Je suis contente pour toi! Gros bisous!

Chixxo, J9 

annecat

Posté le: 14 mars 2010 17:40:01 EDT  
Yukie , je trouve que tu as bien fait de laisser tomber les tests d'ovu... Un stress de moins dans ta vie! Je sais que c'est difficile et je suis vraiment mal placée pour parler, mais je crois vraiment aux vertues de la zénitude... Je suis certaine que je suis tombée enceinte de mon coco parce que je n'y avais pratiquement pas pensé pendant ce mois-là! Cependant, la zénitude est moins présente ces mois-ci! Mais bon, je l'ai commandé au père Noël mon bb, donc je devrais l'avoir!!!

Bonne soirée à toutes, j'ai un souper de famille chez mes parents! C'est cool de voir mes frérots! 

SpecialStar

Posté le: 14 mars 2010 17:37:50 EDT  
Merci Yukie!
J,ai encore du chocolat de la st-valentin!! haha 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 17:04:15 EDT  
tara J'ai décidé de laisse faire ça les test d'ovu. Je vais juste prendre ma température, c'est moins stressant que d'avoir un négatif dans la face tous les matins. J'ai juste hâte d'avoir mes règles pour pouvoir recommencer mon cycle.

maeva Quand est-ce que tu teste? J'ai vraiment hâte de savoir.

Special Star Bonne chance pour ton test ma cocotte.

Perso: j'ai décidé d'abandonner ma session pour des raisons de santé. Maintenant que je vais avoir mes soirées libres après le travail ça va être plus facile de me changer les idées.

C'est bientôt Pâques! Vive le chocolat!  

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 16:53:36 EDT  
Elle viendra Yukie, elle aime juste se faire désirer...

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 16:31:49 EDT  
hehe merci tara elle est pas pressé l'ovu! Rolling Eyes  

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 16:18:43 EDT  
Bonjour les femmes

Chixxxo: Tu es fine de prendre des mes nouvelles, j'ai des du spotting liquide très très rose hier, mais ca a viré au brun dans le nuit et puis plus rien en fin d'avant midi et j'ai des nausées alors je pense que je suis correcte... comme je prends de l'aspirine de bébé ca a du éclaircir mon sang alors p-e que je me suis accrochée en insérant mon prométrium....

bonne journée les testeuses...bonne chance aux patientes en attente de miss ovu...

Tara 

annecat

Posté le: 14 mars 2010 16:08:41 EDT  
Specialstar : miam... soupe aux asperges. J'adore les asperges. J'ai eu le même genre de journée hier... Plein de popotte et de ménage... Vive l'efficacité!

Perso , vous ai-je mentionné que j'ai hâte à mon ovu!!!!!!!!!!! Ah oui, Redbitch est finie! Youppi! 

SpecialStar

Posté le: 14 mars 2010 15:45:46 EDT  
Merci les filles de vos encouragements!! J'ai hate de savoir!! Vous êtes une maudite belle gang entk! C'est toujours le fun de se faire remonter le moral!

Journée très productive!! Je suis allée chercher ma dernière batch de tasses chez café céramique! Elles sont belles...on verra dans quelques jours si ca va prendre un autre mois pour les données! hihi
ensuite, j'ai fait de la popotte!! Soupe aux asperges (c,est la premiere fois que j,en fais une et elle est tellement bonne! ) Muffin aux zucchinis et gateau aux pommes et au citron est en train de cuire dans le four! Je peux vous dire que ca sent bon ici d'dans!

Chixxo c'est cool si tu ovules bientot, tu va avoir un petit cycle de 28 jours...moins long pour attendre après!

Fracareka : Bonne grossesse!!

Vous avez ben raison, temps de merde!! haha
Bonne fin de journée quand même!!

SpecialStar DPO11 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 15:25:08 EDT  
Very Happy Salut les Filles !!!!

Bon dimanche de pluie !!!! C'est en plein la température pour faire des avances à vos hommes là ! Gogogo !!!

Je passe en coup de vent ! Je vous ai lu ...

Chixxoooooo

Toujours aussi fofolle !!! Hahaha !! Tu me fais rire !

Issaaaa

Mautadine de REDBITCH !!!

Maeva
Tu vas bien ? J'espère que les nouvelles seront bonne pour toi Demain ma belle !!!!

Spécialstar

Je te souhaite que ton retest soit Bel et bien un vrai Positif très foncé !!!

Perso
Le bout des seins sensible , parfois des petites crampes côté ovaire gauche , je dors + tard le matin (heureusement que c,était le weekend pour roupiller tard tard ) Mais ca me m'énerve pas vraiment ... maintenant après 10 cycles , je sais que tous les symptômes inimaginable on les ressent quand on est dans nos attentes DPO ! Par contre je trouve ca tôt pour sentir ces symptomes à suivre ...

Je m'en vais au resto STEAK-FRITE miumm miummmm ce soir !!!! C'est la fête de mon papa ! Bonne soirée les Filles ! Gros becs !
Happylou
DPO 6 

annecat

Posté le: 14 mars 2010 15:06:24 EDT  
I'm back! Et là, le site vient de buguer et j'avais presque terminé mon message... Mautadine!

J'ai pris une petite pause de forum hier parce que j'avais trop de corrections, mais là, ça suffit le bénévolat, je prends un break de correction!

Chixxo , tu m'as fait mourir de rire... Moi aussi j'ai vraiment une increased sex drive en période d'ovu. Ça commence alors... c'est bon signe. Mon chum pense que c'est parce que je veux juste faire des bb, mais j'essais de lui expliquer que c'est comme ça que mes hormones marchent... Pas de ma faute! En plus, c'est le printemps! J'avais une petite question sur les vitamines. Je n'ai pas acheté de B6 et de E parce que je me suis rendue compte qu'il y en a dans les materna que je prends. C'est quoi les dosages que tu prends!!! Et combien de capsules de levure de bière. J'en prends 2 par jours mais je sais pas si c'est OK.

S pecialstar : ça sent le +! Donne nous des nouvelles!

Fracareka : Félicitations et bonne grossesse!

Quelle température de merde! J'espère que vos courbes sont plus belles que la tempé extérieure! Hihi! 

Chixxo

Posté le: 14 mars 2010 13:37:38 EDT  
Issa: Oh! Je suis désolée pour ton spotting... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad C'est tellement pas juste! Nous serons maman le même mois! Tu vas vouère, on va l'aouère! Wink Si jamais tu feel pour parler, nous sommes là!

Chixxo, J9 

Issa

Posté le: 14 mars 2010 13:08:15 EDT  
SpécialStar : ohhh que ça regarde bien ! J'te souhaite un beau + !! Very Happy

Redbitch s'en vient, j'ai du spooting. Rolling Eyes J'me suis malheureusement pas trompée malgré que ma tempé a légèrement augmentée ce matin. J'ai tu hâte de serrer ça ce foutu thermomètre, moi ! Mad

Bon, je vais profiter de ce qui reste de la journée pour relaxer... Après 5 jours de congé, ça va être dur-dur lundi !! Laughing  

bouboumia

Posté le: 14 mars 2010 11:56:42 EDT  
specialstar : J'étais certane à 100% que rosie arrivait mardi et mercredi dernier: crampes menstruelles, ventre baloné et fatigue intense...mais tu connais la suite j'ai eu mon + jeudi!!! Ça sent le + ton histoire.

maeva : J'espère que tu vas bien ma chère et que la zénitude te réussit bien.

chixxo : désolé pour le ticket mais tu sembles avoir eu un beau prix de consolation en uniforme haha!

Bonne journée les girlzzz. 

Se connecter pour répondre