Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

imandre

Posté le: 15 mars 2010 20:42:38 EDT  
SpecialStar: Wow, super!!! Very Happy je te souhaite une très belle grossesse ! pour la prise de sang.... Ça c'est cool d'avoir les bons contacts, hein ? Wink

Copine: bienvenue et bonne chance avec les essais ! je n'utilise pas les tests d'ovu (hem, pas encore...) donc je ne peux pas t'aider... désolée!

Maeva: je t'envoie un gros calin et tu prends la bonne décision, tu penses à toi. Je partage l'avis des autres filles. Courage ! et tu vas nous manquer ici...

Désolée pour celles qui ont vu apparaître Rosie the Redbitch et celles qui ont eu un --- Evil or Very Mad

Bonne soirée !

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 20:37:11 EDT  

Copine83
Bienvenue !!!! Very Happy Ta question m'en fait amener une autre ? En faite je lis souvent des filles qui disent que la ligne est un peu + pâle au test d'ovulation , mais le lendemain rien ... Moi toute les fois (9 cycles) que j'ai testé une ligne pâle elle devenait automatiquement + foncé le lendemain ... Bref, selon moi pour quelle soit pâle et disparaisse , c'est qu'elle devait être foncé 2-3 jours avant ..... ??? Donc Théoriquement tu est làlà en ce moment en OVU !!!! ??? As tu testé hier et avant hier ?? Ou juste aujourd'hui ? Entouka si une pro des test dovu peut me corriger , nous éclairer ce serait bien ? Ma théorie se tient ou pas ? je veux pas induire en erreur ... 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 20:32:27 EDT  
Issa a écrit
Yukie a écrit
Issa comment tu t'es rendu compte que tu avais des OPK 

Suite à des recherches faites sur le Net. J'avais plusieurs symptômes, dont des cycles très long (60-80 jours), des courbes de tempé dégueux, pu d'ovulation, acné, pilosité, perte de poids impossible, ect... La gygy m'a donné du Metformin combiné au Clomid et depuis 2 cycles, j'ovule à nouveau et ils sont de 32 jours. Voilà ! Wink  

C'est bizarre, la pilosité change tout d'un coup? l'acné aussi? Genre surprise, un matin t'as une moustache ? Surprised  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 20:30:50 EDT  
Coucou les Poulettes du printemps !!! Very Happy

Specialstar
YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Razz Je sors du bain et je suis venu faire ma petite lecture de soirée et puis j'ai lâché un beau ti cri !! En lisant la bonne nouvelle ! Ça m'a rendu toute heureuse pour toi ! Wink Je te souhaite une Fabuleuse Grossesse ma belle et Viens nous faire des coucou parfois ... ok ? Very Happy

Chixxooo
Moi J'ai un homme qui Trip ben raide sur le beurre de Peanut ....Il lui faut toujours ses deux petites toast en soirée et chaque matin je retrouve le couteau beurré épais du reste de beurre de peannut et collé ben Pouitchhhhhhhhhhh sur le Cr****** de comptoir !!!! Je trouve tellement que ca pu quand je fais ma vaisselle l'odeur qui remonte de beurre de peanut !!!!! Eurkkkkk !!! Ca m'écoeure ... Donc si j'ai du scott towellll ben mon premier geste du matin est dessuyer le C**** de couteau avant de le mettre dans le lavabo !!!!! Surprised aaaaaaaaa j'te dis ! Par contre , mon chum cuisine vraiment souvent et il fait le meilleur pâté du lac st jean puisquil vient du Saguenay lâlâlâlâlâ !!!! Razz Pis demandez moi pas pourquoi mais aussitôt qu'il touche à une sauce à spag il en met partout jusque dans les fenêtres !!!!! à tout coup !!!!!!!!! Voilà pour la minute Placottage mari !!!

Félicitation à la nouvelle testeuse , j'ai oublié le nick scuse moi ! Embarassed

Perso
J'ai encore le bout des tétons qui sont fragile mais faut je les pince un ti peu (MDR !!! Désolé de l'image, ça me gêne quèsiment hahaha) Je ne sais pas si je suis réellement Dpo6 mais je trouve ce malaise tôt ... ...beaucoup de Gaz (PET) ...Constipé depuis 4 jours ...et je suis d'un CALMEEEEEEEE Étrange ! Vraiment quelle image je fais de moi avec mon pincage de tétons et mes PEt hahaha oulalalala !!! JE M'ASSUME BON !!!!! Entouka je ne psychotte pas vraiment honnêtement , mais je remarque ces signes ...voilà !

Continuez d'être si Merveilleuse , je me trouve chanceuse de vivre mon aventure de conception bébé avec vous toutes ! Laughing

Bonne soirée Les girls ! Faite l'amour et non la Guerre de la bouffe là !
Happylou
Dpo6

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 20:26:22 EDT  
Allo les filles,

J'ai une question,

Ce matin test ovu positif mais un peu plus pale que la ligne test. Retest ce soir, ligne a peine visible, je vais en refaire un demain matin mais si suit la tandance il va etre négatif. C,était quand mon ovu? Aujourd'hui? Hier? demain?

Merci 

Pilule29

Posté le: 15 mars 2010 19:30:55 EDT  
Maeva : Ma belle Maeva... je ne sais pas si tu es déja partie, mais je voulais te dire à quel point je suis désolée. L'idée du chien est super, ca occupe tellement et ca remet en forme en meme temps. Je te fais un gros calin et je pense très fort à toi. 

Issa

Posté le: 15 mars 2010 19:23:44 EDT  
Spécialstar : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!! Bonne grossesse !!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Issa

Posté le: 15 mars 2010 19:18:18 EDT  
Yukie a écrit
Issa comment tu t'es rendu compte que tu avais des OPK 

Suite à des recherches faites sur le Net. J'avais plusieurs symptômes, dont des cycles très long (60-80 jours), des courbes de tempé dégueux, pu d'ovulation, acné, pilosité, perte de poids impossible, ect... La gygy m'a donné du Metformin combiné au Clomid et depuis 2 cycles, j'ovule à nouveau et ils sont de 32 jours. Voilà ! Wink  

lisa

Posté le: 15 mars 2010 19:16:58 EDT  
Félicitations Specialstar Very Happy
Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau ti-bébé tout calme!!!!!

Gars vs bouffe
Ici, il fait pas à manger mais pas pentoute.
faut même j'y fasse ses lunchs quand il travail mais ça me fait plaisir.
Depuis peu, j'ai habituer les filles à ramasser leurs assiettes à la fin des repas mais lui, faut je lui dise aussi et de la mettre dans le lave vaisselle.
C'est un vrai enfant....Je n'ai pas 3, je n'ai 4 déjà Rolling Eyes  

bouboumia

Posté le: 15 mars 2010 19:14:15 EDT  
maeva : crime que c'est injuste...tu mMas fais pleurer . Je suis enseignante et je vois des enfants en manque d'amour partout autour de moi. Quand je vois ces grands innocents là faire 4-5 enfans et ne pas s'en occuper ça me fait capoter pour les beaux couples intelligents, responsables, aimants comme toi et ton amoureux qui attendent ce petit miracle depuis 4 ans. Je suis vraiment full frue merde!!!! Tu vas l'avoir un jour ta victoire. Repose-toi bien ma belle et reviens en force. Bonne idée pour la boule de poils. Ma chienne m'a beaucoup aidé dans cet attente. C'est différent mais réconfortant d'avoir quelqu'un qui t'aime inconditionnellement. Avec ou sans nouvelle de toi, tu resteras dans mes meilleurs pensées.

specialstar: Bravo pour ton beau +. On t'attend.

Bonne soirée les girlzzzz! 

Taranathatou

Posté le: 15 mars 2010 18:33:55 EDT  
yahhhhhhoooouuuuuu: spécialstar, je suis très très contente pour toi, félicitation, je t'avais garder une belle place au chaud chez les mamans de novembre... Smile

Les hommes et la bouffe, et bien le mien à son cours de cuisine dans l'armée alors on peut dire que je suis choyée de ce coté là!!!

J'ai des blancs sur qui a dit quoi mais pour la grêve de souper pendant 4 jours à manger des céréales, est ce que c'est parce que tu t'es tanée ou il a décidé de faire à souper...

hihihi j'ai bien rit de lire que une d'entre vous aime les paysagiste depuis beauté désespérée.... je le trouve tellement craquant quand il rentre du travail, ses pantalons pleins de terre et ses beaux bras tous bronzés...miam miam....

Bon et bien bonne soirée les femmes, je tombe de fatigue alors ce sera molo ce soir...
ti film collé en amoureux

Tara 

zara18

Posté le: 15 mars 2010 18:12:14 EDT  
Specialstar : félicitations !!! Bonne grossesse !

Perso: je suis rendue au jour 22, possiblement dpo8. J' ai parfois des cycles de 24 jours, je vais donc tester mercredi. J' ai eu des maux de ventre assez intenses hier soir, du genre de ma première journée de redbitch. Habituellement, je Fais du spotting 2 a 3 jours avant les menstruations, pour le moment, rien a l'horizon !! C'est bon signe.  

islaf45

Posté le: 15 mars 2010 18:11:48 EDT  
SpecialStar;WOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
jle savais tellement!T'avais ben trop des beaux symptômes et une courbe parfaite!!!Félicitation à vous deux!!!!Une belle grossesse et un beau bébé!!! 

Angéliq

Posté le: 15 mars 2010 17:17:28 EDT  
specialstar félicitations miss!! bonne grossesse à toi

chixxo je compatie pour les conjoints cochons! 

Marie&BB2

Posté le: 15 mars 2010 16:44:48 EDT  
Specialstar , toutes mes félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse! ça a marché du premier coup c'est ça?

Pass , je te souhaite un beau +++ toi aussi!

Copine83 , je me reconnais pas mal dans ton histoire, mon chum et moi ne sommes pas vraiment en essais, mais nous avons eu un élan de passion près de mon ovulation... On verra donc d'ici quelques jours... Smile

lpaquette

Posté le: 15 mars 2010 16:34:35 EDT  
SpecialStar: Félicitations  

passss

Posté le: 15 mars 2010 16:27:30 EDT  
Cool Cool C'est ou que l'on peut sudoyer une infirmiere pour une prise de sang ??? Laughing
Specialstar: je suis tres contente pour toi !  

Tootsie

Posté le: 15 mars 2010 16:23:03 EDT  
Copine; Bienvenue et bonne chance Wink

SpecialStar; Vraiment super !!!! Félicitation à toi et ton copain Very Happy Je trouvais que sa regardait bien aussi ! 

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 16:21:42 EDT  
SpecialStar: Félicitation ma belle! Tu le mérites!!!

Yukie: Lâche pas! Elle arrive ton ovu!!

Annecat: Merci Very Happy

Perso: Vais-je ovuler plus tôt ce mois-ci? (Je ne fais pas de quarts de nuit...) Mon chum a tâté mon col... Riez pas de moi, j'ai pas de doigts ni de bras alors j'me rend pas!! Dans le sens qu'ils sont pas assez longs...anyways...lol!! Il m'a dit qu'il était encore bas, mais entreouvert et mi-mou! Qu'hier il était plus dure! OUOUOUOU! Ça s'en vient les amies!!!

Chixxo, J10 qui a hate de voir èa quel jour elle va ovuler, puisqu'elle espère un cycle plus court que 37 jours! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Ni-ni

Posté le: 15 mars 2010 16:16:49 EDT  
Spécialstar : Yooouuupppiiii!!!!!! Que je suis contente pour toi!!!! Quelle bonne nouvelle aujourd'hui! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un aussi merveilleux tit bébé! Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre