Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
starletteInscrit le : |
j'oubliais...félicitations pour la bonne nouvelle specialstar!!!
|
starletteInscrit le : |
maeva: tu es une fille d'exception...je te souhaite tout le bonheur du monde...
vampire lou: j'aime bien ta pensée de ce jour... perso: ovu à venir d'ici 1 semaine...normalement d'ici la fin de la semaine... honnêtement les filles vous parlé ben trop!!! ![]() starlette J16...facile à suivre ce mois ci je suis les date...16 mars...J16 |
mary_cathInscrit le : |
specialstar : Félicitations pour le +!!! Je te souhaite une superbe grossesse (en espérant venir te rejoindre bientôt
![]() Yukie : Si ça peut t'aider, quand j'avais arrêté la pilule pour mon gars j'avais lu à quelque part que pour un couple dans la vingtaine, sans problème de fertilité et en bonne santé, ça prend en moyenne 6 mois avant que la femme tombe enceinte. Alors donne-toi un petit répit et dis-toi dans ta tête que probablement tu ne le seras pas avant 6 mois. Et si ça fait comme moi (ça avait pris 2 mois) et bien t'en est juste que plus surprise et contente! Au moins c'est moins décourageant que de t'attendre à l'être le premier mois. En espérant que ça a pu t'aider un peu. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Tara, angeliq et les autres que j'oublie:
Être zen c'est pour les moines. J'ai toujours été comme ça. C'est de famille. Je veux savoir ce qui se passe dans mon corps. C'est normal. ![]() |
Spécialstar , wow!!!! toutes mes félicitations ma belle!! jsuis vraiment contente pour toi!
![]() |
SpecialStarInscrit le : |
Vampire lou : C'est positif!!
|
Specialstar , j'en ai manqué un bout avec toutes les pages à lire, je trvaillais hier. Dis moi donc, comment ca se passe pour toi? j'ai hate de savoir et j'ai pas tellement de temps pour tout relire
![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Passs , tu vas l'avoir ton +++!
![]() Perso , toujours pas de Redbitch ici... j'en suis à J32, DPO ??? (10 jours après relation dangereuse hihi!)... Les deux derniers mois, j'ai eu des cycles de 32 et 34 jours... J'attends donc encore un peu et je ferai un test vendredi si Redbitch n'est pas arrivée... |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin...
Pass. ne lache pas, tu auras ton plus sous peu je suis certaine ![]() yukie: comme plusieurs fille ici t'ont dit, essaie de trouver une facon d'être zen, on ne peut pas connaitre ton corps à ta place, tu dois apprendre à le connaitre au fil des jours et surtout lui laisser le temps de faire le lien qu'il ne prend plus la pillule.... malheureusement tu fais peut être partie de celle comme moi et une de mes amies pour qui c'est long avant qu'il redevienne normal, j'avais consulté moi après 6 mois car toujours pas de règle et je suis loin de dire ca pour te décourager mais le médecin m'a dit que pour certaines femmes ca peut prendre jusqu'à 1 an... je sais je sais, facile à dire pour une bedaine mais je suis passée par ou tu es passé et je te conseil de te trouver qqchose qui te passionne pour passer le temps et arrêter de ne focusser que sur cela... Bonnejournée les girls.... |
SpecialStarInscrit le : |
JA'i 3 pages lire ce matin!!J'ai pas encore les yeux alignées dans le même trou a matin!!
mais Merci à toutes!!!il reste encore des places en novembre!!! Je vos attends! |
PENSEE DU JOUR
On peut fermer les yeux sur les choses qu'on ne veut pas voir Mais on ne peut fermer notre coeur sur ce qu'on ne veut pas ressentir. |
passssInscrit le : |
big fat ---- a matin encore! j'ai ovuler le 5 mars.. donc dpo 11 toujours mal au ventre.. et pas de tite ligne sur mon test(biomedic 20 ui).. bouhooo
![]() ![]() |
IssaInscrit le : |
Yukie a écrit Issa a écrit Yukie a écrit Issa comment tu t'es rendu compte que tu avais des OPK Suite à des recherches faites sur le Net. J'avais plusieurs symptômes, dont des cycles très long (60-80 jours), des courbes de tempé dégueux, pu d'ovulation, acné, pilosité, perte de poids impossible, ect... La gygy m'a donné du Metformin combiné au Clomid et depuis 2 cycles, j'ovule à nouveau et ils sont de 32 jours. Voilà ! ![]() C'est bizarre, la pilosité change tout d'un coup? l'acné aussi? Genre surprise, un matin t'as une moustache ? ![]() lolll nenon quand même ! ![]() ![]() |
melli32Inscrit le : |
salut les filles
oufff !!! vous avez vraiment de la jasette !! dison que j'avais quelque page a lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous m'avez vraiment fais rire avec votre redbitch mais j'avoue que sa y va tres bien ![]() ![]() ![]() en tout cas vous etes vraiment une bonne gang on s'ennuie pas c'est officiel...mais continuer comme sa ![]() melxxx |
AngéliqInscrit le : |
yukie donne toi une chance ma belle tu viens juste d'arrêter ta pillule
![]() Par exemple moi, je note tous depuis le début (symptomes et tout) je fais mes courbes de tempé pour connaitre environ les jours ou j'ovule à tous les mois puis des test d'ovu depuis 2 mois..sa marche bien pour moi mais j'ai eu des cycles de 30-31-36-34 et là 41 jours ![]() On làche pas on va l'avoir notre bébé c'est certain! |
Happylou Peut-être que ma réponse pourra mieux te faire comprendre ce que je ressens.
Je prend la pillule depuis l'âge de 13 ans pour des raisons médicales. Je fesais une hémorragie à l'époque, j'avais mes règles depuis 1 mois. Alors ils m'ont mit sur la pillule contraceptive. Il y a 3 ans de cela j'ai décidé de l'arrêter pour donner une pause à mon corps et parce que en bonne féministe que je suis, j'étais tannée de payer 300$ par an pour ne pas avoir d'enfant alors que c'est mon chum de l'époque qui n'en voulait pas. Et je n'ai pas utilisé la pillule pendant seulement 2 mois environ. Tout ça pour dire que à 25 ans, je ne suis pas capable de reconnaitre les étapes que mon corps traverse pendant un cycle. Je ne sais pas à quoi ressemble de la glaire puisque c'est la première fois de ma vie que je vis cela, je ne sais pas non plus comment est sensé être mon col, quel sensations je suis sensé ressentir et à quel moment je devrais les ressentir. Je suis parfaitement étrangère à cette partie de ma vie. On me dit que sur le forum que c'est de la glaire blanc d'oeuf, mais est-ce vraiment ça? Je ne sais pas parce que je n'ai jamais vraiment rien vécu de tel avant. C'est quelque chose de nouveau pour moi et de terrifiant aussi. Plein de femmes ici sont à l'écoute de leur corps et le connaisse, alors que moi pas du tout. Dis toi que je suis en pleine puberté et que j'ai 14 ans d'âge mental côté santé féminine. Alors c'est sûr que je cherche des filles qui peuvent m'aider là dedans. J'espère que tu comprends un peu mieux ma situation et que je ne t'ai pas offensée. |
![]() ![]() Lire plus haut pour celle qui ne comprenne rien hahahaha ! ![]() Bon je m'en vais faire des beaux rêves ! Yuki J'espère VRAIIIIIIIIMENT que tu OVULES ! Happylou ![]() |
Yukie Moi je crois qu'elle arrive pas car tu l'attend trop ! Chaque fois que je te lis tu es inquiète de ton ovulation .... ![]() ![]() Happylou ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Yukie: Je crois que ton ovu s'en vient...ne désespère pas!!! À mon dernier cycle, j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre et de la glaire blanche quelques jours avant que j'aie mon positif dans mon test d'ovu. Bonne chance!!
Copine: Je crois que tu es en train d'ovuler, prend pas de chance câlins.... |
![]() Je sens que mon bas ventre est "stiff" j'ai eu un peu d'incomfort. J'ai eu de la glaire blanc d'oeuf, mon col a changé de texture, mais mon test d'ovu est negatif. Qu'est-cé ça?? Est-ce que je pourrais faire partie des filles pour qui les tests d'ovu marchent pas? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine