Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 13:06:27 EDT  
Issa: Je te comprends. Moi aussi, je ne suis pas régulière dans mes ovulations, j'espère que j'ovulerai au J16-17, mais crime que c'est pas sure! Ça peut aller facilement jusqu'à J23...(mon plus tard) On va croiser les doigts et je croise les doigts pour que ca se régularise pour toi ma bella!

Poussiere d Ange

Posté le: 15 mars 2010 13:03:44 EDT  
Chixxo : Mets-en que tu réponds à ma question! Merci beaucoup! En fait ça confirme ce que je pensais... surtout ce bout là: le sperme peut influencer la consistance de ta glaire (elle peut avoir l'air fertile sans l'être) .

J'ai pas osé me tâter le col trop près des câlins pré-ovu, je voulais pas rien influencer...

Ya un truc pour lequel j'ai toujours pas de réponses, le sperme est-ce que c'est normal qu'il s'écoule tranquillement hors du vagin dans les heures qui suivent la relation? Il en reste sûrement à l'intérieur, j'imagine, mais je pensais pas que ça s'écoulerait autant. C'est notre première expérience parce qu'avant, on pratiquait le retrait.  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 13:00:45 EDT  
Issa comment tu t'es rendu compte que tu avais des OPK 

Issa

Posté le: 15 mars 2010 12:59:30 EDT  
Chixxo : les tests d'ovu marchent pas pour moi... à cause de l'OPK peut-être... c'est des «Save on test»... stu bon cette marque-là ? Confused Mais FF m'a dit à 3 reprises que j'ai ovulé et là, il est resté pogné sur J23... mais j'ai ovulé, pas le choix avec clomid. J'aimerais ça savoir que j'ovule à tel jour et que ça change pas à chaque mois... ce serait vraiment cool et vraiment trop pratique pour l'IAC...

Je reviens en soirée !! Passez une belle après-midi !! Pis sortez dehors, moi j'peux pas ! Laughing  

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 12:54:09 EDT  
Issa: As-tu eu quand meme une confirmation que tu as ovulée? Car en voyant ta courbe, je suis pas mal sure que c'est le cas...? Je sais que c'est poche pas savoir exactement c'est quand par contre... Confused  

Issa

Posté le: 15 mars 2010 12:42:57 EDT  
Lisa : c'était mon 2e cycle sous médic car avant, à cause des OPK, j'ovulais que très rarement sauf que je ne le savais pas que j'avais ce problème (OPK). Et à ces 2 cycles, la date d'ovulation changeait tout le temps... FF ne s'est jamais branché sur UNE date du début à la fin. Sad  

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 12:32:00 EDT  
Yukie: Ah scuse j'avais mal compris le sens de ton message! Ahhh ça! C'est clair que c'est super, c'est le meilleur métier du monde. Ça va faire bientôt 2 ans (3 ans si on compte les stages) que je travaille à temps plein et aucune journée je ne voulais pas rentrer travailler, même des fois, j'ai hâte d'aller travailler! Ce n'est jamais la même chose, je te souhaite de trouver un emploi qui te passionnes autant que moi plus tard! Wink Et qui te ferais peut-être oublier que ton ovulation tarde ce mois-ci Wink Cool

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 12:28:34 EDT  
chixxo Non mais je commence à me dire que je devrais! Ça l'air le fun! 

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 12:18:07 EDT  
Yukie: Tu étudies là-dedans en ce moment? Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 12:01:41 EDT  
chixxo Je devrais travailler en radiologie moi aussi. Mon dieu que je me ferais plus de fun que ici en temps mort Wink  

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 11:58:39 EDT  
Bon matin les filles!
On ne baisse pas les bras une nouvelle belle semaine qui commence. Pour moi ce sera une nouvelle semaine de pétage de gueule et de fractures!! Yéééé!!

Maeva: Mon adresse c'est chixxo912 avec hotmail Wink Je serais heureuse de jaser avec toi dès que tu en ressens le besoin Wink Je vais dire comme toutes les autres, l'idée de ta pause est très bonne. Je suis sincèrement désolée pour ton négatif. Peu importe combien de négatif tu auras, je te verrai bientot dans les futures mamans. T'sé une impression forte, comme ça. Je le sais c'est tout. Peut-être à ta lune de miel? Mais tout ce que j'ai à dire, c'est que tu vas l'avoir. Pour le chien, c'est vraiment une excellente idée et ça garde en forme, s'il est assez gros.
Marie-toi, aie du fun, prend de l'alcool, sexe tous les jours, comme tu en as envie et ton petit coco va s'installer à ton insu. Au plaisir, ma belle, ton vide sera dur à remplir, mais le mieux pour toi c'est que tu t'éloignes. Nous voulons une Marie-Ève heureuse.
Gros bisous et gros calins à toi et bonne chance pour la suite! Je t'apprécie beaucoup xxx

Poussière d'ange: Pour ta glaire et tâter le col, assure-toi que tu as été un bon moment sans avoir de rapports sexuels, car le liquide séminal et le sperme peut influencer la consistance de ta glaire (elle peut avoir l'air fertile sans l'être), et pour le col, j'imagine que ça peut faire sortir... Sur certains sites, après quelques heures, si les spermatozoides pouvaient entrer dans l'utérus, ils seraient déjà dedans, alors pas de danger. Je ne sais pas trop si je réponds à ta question? Confused

Annecat: Tu parles que c'est loooooooong! ARGH! Evil or Very Mad

Perso: Sur mon test d'ovu ce matin, ma ligne était plus pâle, donc je crois mes ligne que je trouvais bizarrement foncées pour le moment du cycle étaient bel et bien des restes de LH de fausse-couche. Ça me rassure que ça ait pâli. Puisque je suis à J10 quand meme! Je me prévois une bel ovu pour en fin de semaine! Nous sommes en congé tous les deux! parle d'un beau timing! On croise les doigts très fort!

Une belle journée à toutes!

Chixxo, J10 

Juliette1976

Posté le: 15 mars 2010 11:42:10 EDT  
special star! Comment fais-tu pour attendre? Avec les indices que tu as, je testerais pour avoir le coeur net! Tu es patiente Exclamation

Maeva : En lisant ton message, tout ce qui me venait en tête c'était... non ça se peut pas, car ce n'est pas la bonne fin pour cette histoire... Comme un film, j'anticipais ce dénouement heureux pour vous avec la certitude que tout se passerait bien. Ceci dit, si jamais Rosie arrive, car je veux y croire encore... j'espère que vous prendrez tout le temps nécessaire pour vous ressourcer toi et ton amoureux. Comme le médecin vous a exprimé que ce n'est qu'une question de temps, assurez-vous que votre poussin puisse compter sur un beau couple fort pour l'accueillir! Bonne chance vous deux!

Pour ma part, DPO 8 allant sur le 9... Hmm peut-être que ce cycle n'est pas perdu... Rosie était dûe aujourd'hui généralement à DPO 7-8.

Journée de nettoyage sur le terrain avec bébé qui dort dans sa poussette, mon amoureux qui fait un p'tit feu de bois et moi qui qui est ben contente de voir le printemps se pointer le bout du nez! Pour celles qui le peuvent, profitez de cette belle journée!  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 11:42:02 EDT  
poussière d'ange Je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas capable de vérifier ma glaire. Il y a presque rien. Chaque fois que je pensais qu'il y avait un petit peu de glaire blanc d'oeuf, le test d'ovu me confirmait que c'était pas ca. 

Poussiere d Ange

Posté le: 15 mars 2010 11:25:19 EDT  
Coucou les copinettes!!

J'ai environ 15 pages à rattraper Surprised Il y en a de la jasette ici!!!

Minimomo: désolée pour Rosie. Avril sera ton mois!!

Maeva: Bonne pause, tu vas me manquer à moi aussi, puisque j'aimais te lire... J'aurais tellement voulu que ça fonctionne pour toi. Continueras-tu à écrire sur ton blog? Imagine, si jamais ça pouvait fonctionner de manière tout à fait naturelle, sans courbe de température ni hormones, pendant votre pause Surprised Après tout ce que vous avez enduré, ça serait pas un beau cadeau du ciel ça?? Peut-être qu'en arrêtant d'y penser... On te le souhaite toutes!!

Happylou: Je te réponds trois ans plus tard dans les maritimes... Je disais que je faisais le bouche-trou à ma job, parce que depuis 3 ans et demi, j'ai jamais eu le même poste plus que 1 an, et parfois seulement 2 semaines Laughing Ça change tout le temps!! Je vais là où ils ont besoin de moi. J'ai fait les pauses, les journées de congé, et j'ai eu un groupe multi-âge à moi pendant 10 mois. Mais bientôt je vais être titulaire de la pouponnière, et ça va être permanent!! En plus j'ai le meilleur horaire de la terre!! (et là je vais croiser mes doigts pour que personne qui me lit me reconnaisse... ça serait l'fun que j'reste anonyme jusqu'à ce que j'aie mon +!!)

Perso: j'ai ovulé à j17 ce mois-ci. Je suis à DPO3. C'est vrai que c'est long longtemps les DPO!! Je me demandais, sans trop entrer dans les détails, comment vous faites pour observer votre glaire quand vous êtes en essais? De mon côté, le sperme ressort Confused c'est supposé être normal?? Je savais plus si c'était de la glaire ou du sperme... J'ai pas le goût de me mettre les jambes en l'air, j'essaie de rester couchée mais c'est tout...
Shocked
Aussi, je me demandais, pour les touchers vaginaux, pour savoir si le col est ouvert ou fermé, ça dérangera pas le sperme?? J'veux dire, si ça colle sur mon doigt, ça va ressortir et il va en rester moins?? Ok j'pense que mes questions sont vraiment stupides... mais je dois toujours ben pas être la seule à s'être demandé ça en début d'essais??

Désolée pour les détails Embarassed  

Marie&BB2

Posté le: 15 mars 2010 11:05:09 EDT  
Emilie , je te comprends de trouver le temps long enceinte, lorsque j'étais enceinte de Zackary, les 12 premières semaines ont paru comme une éternité!!! 

TitepuceC

Posté le: 15 mars 2010 10:46:38 EDT  
Eh oui, j'existe toujours même si je n'ai pas donné de mes nouvelles dernièrement.
Je vous lis religieusement (mauvais choix de mots vu que je ne suis pas très religieuse, mais bon...)

Maeva : Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit. Une pause, ça ne peut que faire du bien, si ce ne serait que te débarrasser de toutes les effets secondaires des médicaments!
Retrouve toi comme femme, retrouvez-vous comme couple et qui sait, peut-être que les zozos et les ovules retrouveront également leur beat! Je vous le souhaite!
Mais entre temps, n'oublions pas que Rosie RedBitch ne s'est pas encore montré la face! Donc ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début... Smile

Félicitations aux nouvelles bedaines! Ne lâchez pas celles en attente (d'ovu ou de +)

Perso : De mon côté, c'est l'attente. Je devrais tester vendredi ou samedi prochain. Le 19 ou le 20. Évidemment, j'ai testé hier quand même, juste au cas où. Négatif. J'ai mal aux seins et j'ai mal au coeur. Mais c'est peut-être psychologique mon affaire. J'espère seulement avoir un beau gros + bientôt. Mon beau-père n'est pas très bien et j'aimerais bien lui donner une bonne raison de se battre contre son cancer. Mais bon, j'peux pas mettre toute cette pression sur moi et mon utérus. Donc j'essaie de rester zen. Vous voyez, je suis clairement une APA.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée... qui va être longue avec le changement d'heure.

TitepuceC
DPO?

Mais je suis rendue à J22 de mon cycle. Habituellement je suis aux 28 jours. 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 10:26:35 EDT  
Personellement je suis fâché contre mes ovaires, mais avec mon rhume je suis trop fatiguée pour m'en prendre à eux. Dire que j'étais sensé tester le 22 avec mia et spécial star . Sad J'étais toute prête avec mes maudits test en vrac. 15 tests de grossesse m'attendaient en me suppliant de les ouvrir pour faire pipi dessus. Rolling Eyes  

SpecialStar

Posté le: 15 mars 2010 10:07:51 EDT  
Le pire les filles c'est que j'en ai un a la maison first response depuis la st-valentin (eh oui mon chum ma acheter ca pour la st-valentin!!!0
Mais on dirai que j'attends mercredi pour le faire!! haha
Je me sens nounoune! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 09:57:58 EDT  
Bonjour les filles,

Émilie C'est vrai que ça fait longtemps que j'étais venue ici, mais j'ai été vraiment occupée côté travail ces derniers temps et je n'avais pas le temps d'écrire !! Mais je lisais de temps en temps !!

Maeva Je suis tellement désolée pour ton négatif, on l'espère toutes pour toi ce plus !! Vous semblez vraiment être de bonnes personnes ton chum et toi et c'est injuste de voir qu'avec tous les efforts, le temps et l'argent que vous investissez dans ce projet, il n'y ait pas encore eu de positif pour vous... Mais comme toutes les autres l'ont dit, ne lâchez pas, prenez soin de vous dans les mois qui vont suivre et lancez-vous dans la préparation de vos fiançailles et l'achat d'un beau chien !! C'est véritablement une boule d'amour que cet animal !! Au plaisir de te relire dans quelques mois, ma belle ! Gros bisous...

Chixxo et Yukie Je vous souhaite que miss ovu se pointe bientôt !! Ne désespérez pas !!

Issa Bonne chance pour le mois prochain et pour ta prochaine IAC !

Pass et Miawa Ne lâchez pas, il est un peu tôt! On se suit en tout cas pour le testage !!

Pour ma part, je suis DPO8, le temps passe quand même assez vite, mais je n'ai aucun symptômes... il faut dire que j'ai toujours ressenti que j'étais enceinte uniquement lorsque j'avais du retard... en espérant que la prochaine fois où j'aurai un plus, ce sera la bonne !!

a plus 

lisa

Posté le: 15 mars 2010 09:50:35 EDT  
Bon matin!!

C'est le retour du soleil, ça fait du bien même si il avait disparut qu'une journée.

Issa
Les sites, changent-ils ta date d'ovulation souvent comme ce mois si ou bien c'est vraiment un cycle à part?

Maeva

Je suis vraiment désoler.
Prenez du temps pour vous, vous remettre de toutes ces étapes et quand vous recommencerais, vous ferez un trou d'un coup!
Je te fait un gros calin!

Emilie
C'est tellement long le début de grossesse surtout que c'est comme pas concret.
Il ne bouge pas encore, on a pas de bédaine ou bien juste l'air d'avoir trop bu de bierre hihihihi.
Mais bon, profites-en parce qu'après, c'est vrai que ça va très vite surtout que tu en a déjà une qui te tiens occupé!!

Se connecter pour répondre