Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 14:49:02 EDT  
Pour les nouvelles qui test depuis pas trop longtemps de grâce profitez de votre belle naïveté en la matière!! ne bruler pas des étapes avec tout ce qui est corbes test d'ovu et truc de grand mère et faite vous simplement plaisir un peu plus souvent dans les semaines critique!! Ne vous sentez pas arrièré de ne pas tout connnaitre de votre corp et de ne pas être des expertes en fertilité!!! vous être justement chanceuse de ne pas avoir a pensé à tout ça... apprenez a vous connaitre graduellement!!

Si jamais les problèmes de ferttilité devaient être votre lots , ce que je ne souhaite pas a personne inquiéter vous pas vous ne serez pas en retard d'avoir pas commencé de courbe de test et etc dans les tout premier mois!!!!

et faites un ti peu attention a ce que vous dites.. ça peut être blessant pour celles qui essaie depui un bout agir comme si c'étais la fin du monde que vous n'ayer pas de trou d'un coup!! qui se peut... mais est peu probable!! alors profitez en de vos début d'essaies bébés!!!il y a bien des filles qui voudrait être a votre place!!

zazzou!! Wink  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 14:46:13 EDT  
mary_cath As-tu fais tes test d'ovulation toujours à la même heure?
Est-ce que tu as bu beaucoup avant de faire tes tests ? As tu souvent été faire pipi avant de le faire ? Ça se peut que ton urine soit dilué alors le test peut sortir plus pâle. Il se peut aussi que les tests d'ovulation manquent ta hause de LH parce qu'elle peut changer très rapidement en l'espace de 10 heures. C'est pour ça que ils conseillent de le faire 2 fois par jour, dans certaines situations. Le meilleur moyen de savoir si une ovu a vraiment eu lieu, c'est de faire une courbe de température.  

mary_cath

Posté le: 16 mars 2010 14:25:44 EDT  
test d'ovu : Définitivement il y en a plusieurs qui se posent des questions sur les tests d'ovu... Smile Je me questionne... La semaine passée j'avais une ligne très très pâle puis dimanche matin elle était très foncée, mais moins que la ligne test. Dimanche soir et lundi elle était très pâle. Alors j'en ai déduit une ovu. Mais ce pm, elle est plus foncée. Pas autant que dimanche, mais il y a une bonne différence avec les derniers. Est-ce que ça veut dire que j'ai ovulé dimanche, ou pas encore? J'ai des tiraillements au ventre depuis quelques jours alors je peux pas vraiment me fier à ça. Pour la glaire, j'avoue que j'ai pas vraiment fait attention à savoir si j'en ai eu ou pas, mais me semble que j'en ai eu. Bref, je suis un peu mêlée. lol Si quelqu'une peut m'aider à me démêler svp. Rolling Eyes Very Happy

hikarii : Bienvenue et bonne chance! C'est possible qu'on ai été dans le groupe des bedons de juillet 2009 ensemble?

mia : C'est un classique le panier à linge! lol Et je voulais aussi te dire que dans ta bannière tu surnomme ton gars ¤ poudding ¤ et je trouve ça TELLEMENT mignon!  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 16 mars 2010 14:17:40 EDT  
Allo les filles,

retest ovu ce matin, tres tres
pale encore! Est-ce que j'ai ovulé? Je connais rien la dedans! J,ai pas de glaire blanc d'oeuf comme d'habitude! Je suis toute mélée!

Copine dpo ? 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 14:06:40 EDT  
lisa a écrit
J'ai une question sur les tests d'ovulation....Ben oui, c'est à mon tour.

Je viens d'en faire un (oui je sais, je suis juste à J9 mais j'ai des cycles très court) et j'aimerais savoir, il est pas positif mais pas trop loin.
Donc comme il est négatif en théorie, est-ce que demain il seras obligatoirement plus foncer qu'aujourd'hui ou bien il peux redevenir pâle?
Dites le mois si je m'exprime mal, dès fois, je me comprend mais pas les autres Laughing

Lisa, sur le site de test en vrac, je sais pas si tu prend cette marque là, ils disent que tu peux faire le test 2 fois par jour si tes ovulation sont difficiles à cerner. C'est le mieux que je peux te dire car moi les miens j'avais une ligne mais y'a des jours où elle n'est pas la du tout et d'autre oui, même si j'ai pas ovulé 

LEMAYEUR

Posté le: 16 mars 2010 14:01:38 EDT  
MERCI LISA... JE RESTE CONFIANTE! 

lisa

Posté le: 16 mars 2010 14:01:22 EDT  
J'ai une question sur les tests d'ovulation....Ben oui, c'est à mon tour.

Je viens d'en faire un (oui je sais, je suis juste à J9 mais j'ai des cycles très court) et j'aimerais savoir, il est pas positif mais pas trop loin.
Donc comme il est négatif en théorie, est-ce que demain il seras obligatoirement plus foncer qu'aujourd'hui ou bien il peux redevenir pâle?
Dites le mois si je m'exprime mal, dès fois, je me comprend mais pas les autres Laughing

Parce que la, j'ai beau être à J9, mais j'ai encore des pertes beige ou brune.
Ça avait arrêté une journée, je croyais que c'était fini mais ça l'air qu'il en restait.
J'ai eu de drôle de règle faut dire.
Le premier jour, c'était pas abondant et ensuite pendant 3 jour, ça coulais d'une shot pis ça stoppait.
Pis ensuite, c'est redevenue comme le J1 et le lendemain, juste du spotting.
Ça arrêter pis c'est revenue.
Je comprend rien la... 

emilie

Posté le: 16 mars 2010 13:47:34 EDT  
Bonjour les futures mamans Wink

Chixxo : Allo ma belle pleine de glaire. Hihihi. Wow une ovu dans les prochains jours! C'est du jamais vu pour toi. Go go go les calins! Tu vas l'avoir ton petit lutin. Apres ma derniere f-c, mes cycles sont devenu plus court avec une ovu entre jour 12 et 14 et une phase luteale de 12 a 13 jours. Alors peut-etre que ce sera la meme chose pour toi. Ca passe beaucoup plus vite comme ca.

Bonne chance a Calipsia, Angeliq, Mia, Pass et toutes celles qui vont faire leur test d'ici quelques jours (desole si j'en oublie). On a hate de vous voir dans le post de novembre.

A toutes celles qui m'ont ecris un petit mot hier: Je viens vous encourager et vous m'encourager en retour. Merci.

Yukie : Ce n'était surement pas voulu, mais sache que ce que tu m'as ecris hier m'a faite de la peine et m'a mise en colere. Oui « au moins je suis enceinte », mais ca m'a pris 11 mois a l'avoir ce bebe la avec deux f-c entre temps. Alors oui je sais c'est quoi etre patiente et attendre. J'ai attendu mon ovu et mon + ou mes regles pendant 11 mois, j'ai attendu mon echo pour voir pas de bebe dans mon bedon, j'ai attendu mon retour de regle 2 fois qui m'a paru une eternite et j'ai attendu pendant 2 semaines pour que mes saignements de f-c arrete. Pis en plus tu oses dire a Chixxo que c'est facile pour elle de dire d'etre zen quand elle a une ovu a jour 11! Je ne sais pas si tu es au courant, mais Chixxo est en essais depuis plus de 9 mois et ovule generalement tard. Ca fait tres longtemps qu'elle l'attend son bebe. Je pense qu'elle sait ce que ca veut dire etre zen et je sais qu'elle essait de le pratiquer le plus possible. Au moins je vois que tu as efface ton message alors je me dis que tu regrette surement l'avoir ecrit, mais ca l'empeche pas qu'on l'a vu. C'est vraiment pas mon genre d'agir comme ca sur un post, mais tu m'as vraiment blessee Sad  

imandre

Posté le: 16 mars 2010 13:44:44 EDT  
Bienvenue Hikarii !

lisa

Posté le: 16 mars 2010 13:42:04 EDT  
Coucou Cool

Yukie
Moi, j'ai tout le temps la glaire avant le test d'ovulation positif donc il devrait arrivé bien vite.
Avec la pilule, tu n'ovulais pas donc tu auras peut-être plus mal les premiers VRAI cycles.
Ton corps aura une adaptation à faire.
Faut pas que tu te dise que tu seras enceinte au premier mois parce que tu ne peux pas prévoir le temps que ça prendra.
C'est sur que c'est le fun les trous d'un coup mais faut garder les pieds sur terre et se dire que ça peux prendre du temps.
Si tu ne pense pas comme ça, tu seras déçu à chaque mois et ce sera plus dure pour toi!

Lemayeur
Bonne chance pour demain!

Hikarii
Bienvenue parmi notre gang de mémères Razz

Hikarii

Posté le: 16 mars 2010 12:20:31 EDT  

Votre nick : Hikarii
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et lui 29
Lieu de résidence : Blainville
Date d'ovulation prévue : 12 mars
Date du test: 26 mars
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test ovulation
Votre date de fête : 9 mai

Je me joins à vous Smile 

Chixxo

Posté le: 16 mars 2010 11:56:46 EDT  
Coucou les pitounes!!!

Bon, j,espère que ce matin vous aller toute bien!

Encore un gros félicitations à ma belle SpecialStar!!

Yukie: Ma belle Yukie! Je te jure, tu dois être la sommités des APA (on se fait battre à plate couture hein Tara Wink ) Non mais sans blague là...C'est normal de stresser, ma belle, oui c'est normal. Mais là, tu veux tellement savoir tout, tout de suite que tu t'épuises et tu te stresses trop devant cette montagne de connaissances qui te manquent. Il faut que tu saches que tu n'es pas obligée de connaitre ton corps comme nous le connaissons ici pour tomber enceinte! Faire l'amour suffit amplement! De plus, les zozo vivent 72 dans ton utérus, compte comme tu veux, mais si tu le fais au deux jours, peu importe quand miss ovu arrive, elle sera attendu au rack à bécik par plein de petits amis!! Pis elle va se faire avoir. Chaque grossesse est un miracle en soi. Un miracle a plus de chance de ne pas se produire que se produire. Reste patiente, je sais que tu connais l'essentiel pour faire les bébés! Wink

Zazzou: Héééé ma belleeeee!! Comment fut ton voyage?? Je suis vraiment désolée pour Rosie! Tu vas restée quand meme un peu avec nous, même si tu testeras en avril?? (Dis ouiii!!!) Tu m'as manquée! Et ne te sens pas aml de ne pas écrire souvent, c'est très apprécié lorsque tu viens nous voir!

Happylou: Ah Ah! Le beurre de peanuts! C'est tellement bon!!! Very Happy Very Happy

Perso: OMG OMG! Les filles! La grosse morve blanc d'oeuf a matin, un col mi-mou et entreouvert hier, et vous savez quoi, a matin, un test d'ovu presque positif!! Même je me demande s'il l'était... Surprised Habituellement, mes positifs sont vraiment foncés malade la! Alors je ne crie pas a l'ovu tout de suite, mais peut-être demain ou apres-demain!!!Parce que selon mon col, il en manque encore, il est pas encore remonté et il est completement mou et ouvert. Nous avons eu de beaux calins hier et je crois que ce soir on va mettre le paquet aussi!! Je suis tellement surprise! C'est fou comme mes 7 nuits de job que je faisais avant bousculaient mon cycle! Surprised Ca reculait toute! pas compliqué! Mais j,avoue que c'est peut-être la levure de bière et mes autres vitamines qui font leur oeuvre? En tout cas! J'ai bien hâte de voir la suite!!! J'ai jamais eu d'essais sans quart de nuit! Espérons que ce soit d'enfer!!! Une ovu a J14 comme la normale?? bin voyons donc! Quelqu'un me niaise!!

Chixxo, J11!! Cool 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 11:53:04 EDT  
2 minutes vidanges
je passe vraiment un journée de chiotte et je suis pas de bonne humeur. Le maudit réseau marche pas au travail et j'en ai besoin pour travailler. Alors moi ce qui me gosse c'est la maudite fatiguante à Maria Mourani député de mon arrondissement qui arrête pas de me spammer avec ces maudites Newsletters chaque semaine pour raconter à tous le quartier ce qui se passe dans sa vie! Evil or Very Mad  

LEMAYEUR

Posté le: 16 mars 2010 11:43:43 EDT  
MERCI MIA DE ME CONFIRMER QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE... C'EST LONG CETTE ESPOIRE MEME SI C'EST QUE QUELQUES HEURES, CAR JE N'ESPERE PAS PENDANT LES 14 JOURS QUI SUIVENT MON OVU, MAIS SEULEMENT LE MARDI MATIN SI JE NE VOIS PAS ROSIE DÉBARQUER...

JE FAIS MA PATIENTE ET J'ATTENDS JUSQU'A DEMAIN MATIN...

DONC A SUIVRE... 

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 11:16:10 EDT  
Bonjour les filles!!!

je ne vous ai pas suivie bien gros ce mois-ci encore je m'en excuse!!! mais bon je tiend a m'inscrire pareil chaque mois et je viens vous lire de temps en temps!!

c'était juste pour vous dire que rosie est arrivé pour moi ce mois-ci.. après bien du psychottage et un test d'ovu + bien trop tôt qui m'a fait croire a un retard!! mais bon j'ai pas mal eu le même 31 jours que le mois passé!! je vais devoir m'habituer à des cycles plus long!! j'aimais bien mon 26 jours mais bon c'est p-t ce qui fait que je ne tombais pas enceinte non plus!!!

gros félicitation à tara encore!!! je sais qu'on s'est jase5r en masse sur les post fc mais bon je ne te l'avais pas dis sur ce poste..

et ma belle maevarock!!! cest tellement dur de te lire car je t'aime tant et jaimerais tellement que tu soit une maman bedonant et heureuse!!! ça va arrivé!!! mais je te comprend que ça fait peur plus ça marche pas mois on crois que la prochaine étape sera la bonne!! j'anticipe pas mal aussi la suite le décompte est commencer plus que 2 mois d'essaie avant de commencer les iac...mais perd pas espoire!! je sais que c'est pas une consolation mais au moins le fiv serons gratuites jusqu'a 3 cycles!! pour ma part ça m'enlève un peu de stresse.. c'est comme mon filet de sécurité au cas ou!!! je sais qu'on va pouvoir y avoir accès et on se sent plus oubliger de mettres des sous de côté au cas ou on arriverais la!!!

bon et bien je vous dis bye bye et bonne chance a toutes celles qui ont pas encore tester!!!

Pour les nouvelles qui test depuis pas trop longtemps de grâce profitez de votre belle naïveté en la matière!! ne bruler pas des étapes avec tout ce qui est corbes test d'ovu et truc de grand mère et faite vous simplement plaisir un peu plus souvent dans les semaines critique!! Ne vous sentez pas arrièré de ne pas tout connnaitre de votre corp et de ne pas être des expertes en fertilité!!! vous être justement chanceuse de ne pas avoir a pensé à tout ça... apprenez a vous connaitre graduellement!!
Si jamais les problèmes de ferttilité devaient être votre lots , ce que je ne souhaite pas a personne inquiéter vous pas vous ne serez pas en retard d'avoir pas commencer de courbe de test et etc dans les tout premier mois!!!!

zazzou qui s'en va profiter de cette belle journée!!

miawalace

Posté le: 16 mars 2010 11:16:00 EDT  
Lemayeur : Moi aussi l'espoir qu'on a à chaque mois me ren folle... Car au bout de ligne, si ça marche pas, ça nous démoli... Entoucas dans mon cas. Mais ca dure pas trop longtemps et on repart pour l'attente de l'ovu!!! Wink

Je te souhaite que Redbitch t'oubli pour les 9 prochains mois!!!!

Mia DPO9 

LEMAYEUR

Posté le: 16 mars 2010 10:55:50 EDT  
JE N'ÉCRIS PAS SOUVENT...
MAIS JE TANTE DE LIRE LE PLUS POSSIBLE...

FÉLICITATION A CELLES QUI ONT LE FAMEUX +

JE ME CROISE LES DOIGT CE MATIN... JE DOIS RECEVOIR LA VISITE DE ROSIE, MAIS JE N'AI AUCUN SYMPTOME, PAS DE MAL DE VENTRE, PAS D'HUMEUR MASSACRANTE... ET HABITUELLEMENT ELLE M'ATTEND AU PIPI DU MATIN...

JE ME CROISE LES DOIGTS POUR QU'ELLE M'AIT OUBLIÉE!!! SI ELLE N,EST PAS ICI D'ICI DEMAIN MATIN, JE FERAIS UN TEST, MOI QUI SUIT RÉGLÉ AU 28 JOURS DEPUIS PRESQUE 6 MOIS (ENFIN RETOUR À LA NORMAL, APRES FC).

J'AIME PAS LE SENTIMENT D'ESPOIR QUE JE RESSENT, IL ME FAIT FEELLER TOUT CROCHE... J'AI HATE DE SAVOIR OUI OU NON.

Abigael28

Posté le: 16 mars 2010 09:54:45 EDT  
Félicitation Spécial Star pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse.

Prends soin toi Very Happy

miawalace

Posté le: 16 mars 2010 09:54:16 EDT  
Bon matin les girly!!!!!!!

Mary_cath : C'est drôle, j'ai la meme photo avec mon ptit homme! On l'a fait tous elle hein?!? Wink

Passs : c'est tôt encore! Tu l'auras ton + !! Les tests bandelettes c'est combien de ui?? et comparé à 20 ui, c'est tu plus ou moins éfficace??

Perso: je me sens quand même bien aujourd'hui avec ma décision de ne pas tester ce matin... à DPO9... Je sais cest ben trop tot, mais je suis compulsive là dedans!!! Ca se décide d'un coup! hihihi Je pense que je testerai que jeudi à DPO11 peut être même vendredi...
Ca doit être le soleil qui me rend si bien!! Je marche tous les jours et ca me redonne de l'énergie!!!

Mia DPO9 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 09:04:06 EDT  
marycath Je sais bien mais y'a tellement de filles qui tombent enceintes le premier mois autour de moi que je me dis que c'est pas si rare que ça finalement. Alors pourquoi pas nous aussi ? 

Se connecter pour répondre