Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 16:16:26 EDT  
spécial star Ohhhhhhhhhhhh ! Chanceuse!! 

miawalace

Posté le: 15 mars 2010 16:13:56 EDT  
Spécialstar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhh que je suis contente pour toi!!! !ohhhhhhh youppiiii!!!! Je te souhaite tellement une belle grossesse et un super bébé en santé!!!
ohh tu fais notre journée toi la!!!
Mia  

Poussiere d Ange

Posté le: 15 mars 2010 16:13:52 EDT  
Youppi SpecialStar !! Félicitations!!! Very Happy Je te souhaite une belle grossesse!!  

SpecialStar

Posté le: 15 mars 2010 16:09:59 EDT  
Ca y'Est je n'ai pas pu résister à l'attente et j'ai soudoyer une infirmière pour une belle prise de sang....J'ai mon positif les filles!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing  

annecat

Posté le: 15 mars 2010 15:52:30 EDT  
Les gars et la bouffe... Mon chum peut passer à travers une brique de fromage en une soirée! Ça me fait capoter!!! Je cuisine des repas 4-6 portions et il n'en reste pas pour les lunchs. ça me gosse vraiment alors Chixxo , je comprends. Mais le pire, c'est quand j'achète des choses pour faire une recette et j'arrive le soir et il a tout mangé!!! Ça c'est vraiment sacrant!

ReChixxo: Moi après ma FC, j'ai ovulé à J15-16, donc pas de gros changement de mon cycle...

Copine: Bienvenue!

Il y avait autre chose... mais je ne me rappelle plus...

Bonne soirée les filles!!!

islaf45

Posté le: 15 mars 2010 15:48:52 EDT  
ahaha vous mfaites rire avec vos chums et la bouffe!Le mien c'est lui qui fait toujours la bouffe!lolMoi je suis trop nulle là-dedans!hihihPar contre, je suis IMBATTABLE dans les desserts!!Disons que si j'ai quelque chose à demander à quelqu'un je lui fait un dessert!hihihih

Copine:Je fesais comme toi moi aussi,je venais espionner!hihi

Yuki:Vas-tu enfin avoir la visite de MissOvu!!??

Perso: je pensais bien qu'enfin j'allais avoir mme Redbitch en visite cette semaine mais non!Je lui avait préparer un beau lit douillet!Maybe next time! Wink 

miawalace

Posté le: 15 mars 2010 15:38:11 EDT  
Ma chanceuse Yukie!!!! Une chance qu'il a d'autres qualités mon Jim! Laughing   

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 15:36:17 EDT  
mia Hahaha moi je suis tombé sur une vraie fée du logis! je suis chanceuse! 

miawalace

Posté le: 15 mars 2010 15:31:43 EDT  
Chixxo : Parlons-en de bouffe vs les mecs!!!!!!!!!!! Tabouène c'est pas croyable! Hier, je faisais le souper ( parce que si je le fais pas, on mange pas!) et je décide d'apprendre à Jim ( mon chumy) à faire une lasagne! On s'entend que c'est pas supposé être compliqué, une lasagne!!! Ben j'explique, étape par étape, ( et on s'entend encore pour dire que les étapes sont pas compliquées ben ben....) Pis un coup terminé, je me rend compte qu'il a a l'air de savoir quoi faire, et comment.... MAIS je me rend compte que MONSIEUR reste assit dans le salon, en disant '' ben oui, ok, ok, 450 degré, ok '' Mais qui se lève pas une seconde pour venir me donner un coup de main! Me semble c'était pas dur à comprendre que c'est à mon tour de rester assise dans le salon pendant qu'il me prépare le souper!!!!!!!!

J'ai déjà fait la grêve des soupers.... J'ai mangé des céréales pendant 4 jours!!!!!!!!

Maudits gars quand ça un lien avec la bouffe!!!!!!!!

mia DPO8 Wink  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 15:30:23 EDT  
Copine J'aime beaucoup ta photo de profil, elle est belle ta tite puce 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 15:29:35 EDT  
chixxo Moi mon chum c'est avec le popcorn. Une vrai pépine mécanique! Il prend une plein pogné chaque fois qu'il va dans le bol. Quand on va au cinema on prends 2 popcorns séparés Wink

Passs J'espère que c'est bien ça!

Perso: je suis aussi énervé en attendant une ovu que si j'étais enceinte Razz  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:26:22 EDT  
En passant e vous suit un peu depuis déjà 6 mois, comme j'ai hate d'etre rendu la , je venait suivre votre évolution! 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:24:44 EDT  
Votre nick :Copine83
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 lui 38
Lieu de résidence :Québec
Date d'ovulation prévue :environ le 16 mars
Date du test:entre le 29 mars et le 2 avril
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :0 c'était prévu dans 3-4 mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Voir ma petite histoire
Votre date de fête : 2 février

Bonjour, j'avais pas prévu etre dans les testeuses ce mois-ci! Voici ma petite histoire et l'explication du pourquoi je vous rejoint ce mois-ci

J'ai essayer pendant 2ans et demi avec mon ex-conjoint d,avoir un petit bébé d'amour, il avait des probleme de fertilité alors celles qui le vivent je sais ce que vous vivez. J'ai une magnifique cocotte de 10 mois, qui est un bébé du destin car moi et mon copain on avait prévu les essaie en sept 2008 mais elle a été concu en vacance en aout 2008 un mois d'avance!

Nous prévoyions commencer les essaie pour bébé 2 vers fin mai début-juin, mais voila hier dans un élan de passion, on a pas fait attention. Comme j'allaite encore je suis pas réguliere mais je pensais pas etre en ovu. Ce matin je vais a la pharmacie et achete test d'ovu pour vérifié au cas ou! SURPRISE une ligne pale... Donc ovu d'ici 36 h si je me trompre pas... Donc je me joint a vous car on est a risque. J'ai tres hate d'avoir bb 2 mais j'aurai préféré attendre quelque mois car je recommence a travailler dans 2 semaine et coté travaille le timing est pas bon! Mais bon si le destin est encore en fonction qui somme nous pour s'y opposer, ce bébé sera bienvenue et aimer a la folie.

Je souhaite par contre que toute celle d,entre vous qui attendez depuis longtemps ayez votre tour avant moi ce mois-ci. Je vous envoie toute les pensez positive que je peux pour que ce soit votre tour! Je sais comment c'est dure d,attendre alors je vous souhaite que ce soit votre tour!

passss

Posté le: 15 mars 2010 15:24:44 EDT  
je suis au boulot ! j'ai pas tous lu ! juste la derniere page !

Maeva: je sais pas koi dire d'autre que pense a toi. retrouve toi et je suis certaine que dans le détour tu vas avoir une surprise! tu vas me manquer c'est officiel, mais je comprends ton besoin. un gros calin -xx-

Chixxo: je reponds AHHHHHHHH les HOMMES !

yukie: ovu YÉ+

Moi: mal de seins de tite fille de 12 ans, ventre gonflé, une collegue ma demander si j'étais enceinte car il semblerait que j'ai les yeux brillant(elle ignore mes essais) et dpo10. donc voila....

passs 

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 14:42:19 EDT  
Yukie: Ça sent l'ovulation ma poulette! Tu as eu de la glaire blanc d'oeuf! et si ton col est devenu mou, ça s'est franchement bon signe! C'est signe que ton ovulation se prépare! Tu voir, dans les prochains jours, tu auras encore de la glaire comme ça, et ton col va monter plus haut même que tu auras de la difficulté à le toucher et il va s'ouvrir. Héhéhé! Tu ovules peut-être juste plus tard que tu ne le crois dans ton signe, jumelé avec ton stress, mais voilà tout fini par rentrer dans l'ordre!

Poussière d'ange: Au début il trouvait ca entrange, mais avec le coussin sous mes fesses, j'ai plus de plaisir lors des calins, alors finalement, ça lui fait bien plaisir!

Pétage de coche: là là! Je suis à boute! Mon chum s'est encore couché en laissant trainer de la nourriture sur le comptoir! Batard! C'est sûr qu'a matin c'est pu bon! Pis en plus, j'ai du frotter pendant plus de 30 minutes 4 dégâts de sauce tomate sur 4 comptoirs différents! Calisse! Et le top du top, il a mangé mon épaule de jambon à la bière en 2 jours! 2 kilos de jambon (que j'ai mangé un mince 100g, une fois...) qu'il a mangé en 2 jours! Tabarnak! Et oh bizarre, les patates et les légumes d'accomgnements ont pas été touchés! Je suis vraiment fâchée! Il est presque 15h, j'ai pas le temps de me préparer autre chose pour mon souper de ce soir! Moi qui comptait là-dessus! Je vais obliger de manger à la cafétéria! Pis en plus, je travaille de soir et lui de jour, et il trouve le moyen de pas venir diner! On se voit à peine 2 heures dans la journée, et il trouve moyen de les scraper!

GRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Poussiere d Ange

Posté le: 15 mars 2010 14:20:10 EDT  
Bon alors je suis normale! Ouufff! Laughing

Merci beaucoup Chixxo pour ta réponse. Ton chum dit quoi de ton coussin? Le faisais-tu au tout début de vos essais? Je pense que mon chum aurait trouvé que "j'essaiyais trop"... que c'était trop technique. Mais la prochaine fois, en mai, ça devrait mieux passer... 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 13:58:48 EDT  
Salut,

Angéliq Super ! On est plusieurs à vouloir tester en même temps, mais je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à la fds ...

Yukie Je ne sais pas si c'était de la glaire ou des restes de ta relation de la veille, mais si ton col change, c'est vraiment bon signe !! Le col devient mou, justement, comme tu l'as décris lors de l'ovulation. On dirait bien que ça s'en vient pour toi !!!

à bientôt 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2010 13:33:13 EDT  
Shocked Les filles j'ai une question un peu graphique
Je suis pas sure si je viens d'avoir un come back de liquide séminal ou bien de glaire.
Je vous explique: Hier on a fait des calins vers 14hrs. Aujourd'hui vers 13h30, je vais aux toilettes. J'ai à peine le temps de m'assoir que y'a un gros *splotch* de liquide semi transparent baveux qui sort. Alors je me dis bah je vais aller tâter le col voir ce que ça a l'air. Mais y'en a plein en dedans! Même que y'en a qui s'accumule à la base de mon doigt pendant que je te tâte le col. Ew. La première fois que j'avais touché mon col, ben le petit bout que je peux toucher avec mes doigts courts, c'était plutôt dur et l'à ça semblait un peu plus mou, comme un bout intérieur de lèvre de bouche.

Alors, glaire ou sperme de la veille?
À vos clavier les expertes! 

Angéliq

Posté le: 15 mars 2010 13:17:31 EDT  
Salut les filles!

maeva je suis si triste pour ton nég. Tu vas tellement nous manquer, j'adorais partager avec toi tes hauts et tes bas. Prends du temps pour toi, retrouve ton amoureux et la Marie-Eve qui te manque tant. Essaie d'être zen et je suis certaine qu'une belle surprise vous arrivera..c'est déjà arrivé une fois au naturel alors je prédit ça pour toi Smile

Calipsia
Juliette 1976 Mes jumelles de DPO on va l'avoir notre ++, va y avoir une pluie
Mia de + le 22 attachez-vous!

perso DPO 8 mamelons hyper sensible depuis mon ovu (comme toi Happylou ) et glaire blanche crémeuse encore. Je fais pipi fluo aussi même si je prend pas de vitamines??

Sur ce bonne journée les girlzzzz

AngéliQ 

Chixxo

Posté le: 15 mars 2010 13:09:54 EDT  
Poussière d'ange : Mets-en que c'est normal! Mélangé avec ta glaire et ton liquide séminal, ça fait un espèce de jus très liquide, alors dès la moindre pente après le rapport où la gravité, tu sens ça couler... Moi je mets deux coussins sous mes fesses, pour garder tout le plus possible à l'intérieur le plus longtemps possible. Je garde le coussin un bon 20 minutes! Alors si ton col est ouvert, tu vas avoir pas mal de visite! Wink  

Se connecter pour répondre