Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

mary_cath

Posté le: 16 mars 2010 17:32:36 EDT  
specialstar : Finalement, une chance que tu as réussi à finir tes tasses à temps, parce que tu as eu ton + rapideme?t! Wink Ça a du être génial de voir la réaction de tout le monde. Bravo encore! 

SpecialStar

Posté le: 16 mars 2010 17:15:56 EDT  
hum...une belle mère, deux beaux pères, un beau frère, 3 soeurs une maman, un papa et un chum!! hihihih 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 17:13:08 EDT  
C'est vraiment original, j'aurais jamais pensé à ça. En effet ça du te couter cher, surtout si tu as une grosse famille Wink  

SpecialStar

Posté le: 16 mars 2010 17:01:38 EDT  
J'ai été chez Café céramique, j,ai choisit plusieurs modèles de tasses, et je les ai peints.
L'intérieur foncé, l'extérieur pâle, et en noir j'ai tracé un calinours et écrit Coucou Grand-Papa ou GRand maman ou tante ....et pour le parrain et la marraine, c'est une question...veutx tu être mon parrain/marraine...ca couter une fortune Surprised mais ils ont tous adorés! 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 16:41:03 EDT  
specialstar Waouh! Il a du lâcher la bouffe assez vite ton chum hen! 

Edit: en passant c'était quoi les tasses ? À quoi elle ressemblaient ? Je suis curieuse  

SpecialStar

Posté le: 16 mars 2010 16:34:21 EDT  
Bon pour changer un peu la note d'ambiance...je vous dit comment mon chum et ma famille ont réagit???

J'avais mis le test premiere réponse avec un bébé Scroutmph (désolé je sais pas comme tl'écrire!!) sur la table...Mon chum arriver vers 18h, lui il voit juste la bouffe sur le comptoir, alors il se jette dessus!Au bout d'un instant il a regardé et catcher ce que c'était! il a sauté de joie, mais on dirai qu'on était gêner ensuite, on était chacun assieds sur le bout du divan et on se regardais avec les ballounes dans les yeux et un sourire gêner...
Ensuite, je suis allée chez ma mère donner mes tasses, ensuite chez mes soeurs et mon père...chacun à eu sa réaction...toute mon tellement émue! C'est génial d'annoncer cette nouvelle, surtout quand ils s'en attendent pas!! La surprise! WOW!

À toutes celles qui attendent ce fameux +, je vous le souhaite sincèrement! Et il y a tellement de place dans le post de novembre lâcher pas les calins!!
Ne perdez pas espoir...
SpecialStar 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 16:29:51 EDT  
chixxo
à propos du forum: Pas vraiment de compétition non. Je me sens juste, je sais pas quel mot prendre, isolée? Je sais pas trop comment l'expliquer. Enfin bref, je tournerai mes doigts 7 fois dans le clavier avant d'écrire la prochaine fois.

pour l'article: Pas de désir particulier pour le sexe, je préfère une surprise. Mais j'ignorais totalement que l'alimentation pouvait influencer le sexe du bébé. C'est drôle que les zozo mâles soient plus rapides que les femelles, c'est comme sur l'autoroute!

Et en y pensant bien, ça expliquerait pourquoi ma mère a eu une fille. Elle carbure au sucré. 

Chixxo

Posté le: 16 mars 2010 16:23:07 EDT  
Yukie: Depuis que je suis en essai, je travaille de nuit et de jour. Mon corps était sans cesse débalancé et je dormais très peu. peut-être que mes ovulations tardives venaient de ce phénomène, qui est du passé maintenant, puisque maintenant j'ai un poste temps complet sur un seul quart de travail. Alléluia! Et avec la FC, certaines personnes m'ont dit que lorsque c'est précoce, ce qui est mon cas, le corps le rejette dans les menstruations et un nouveau cycle commence. C'est vrai que c'est différent pour chacune.
Sincèrement, je ne crois pas que tu as voulu être méchante. Mais ce que je sens dans tes propos (pas juste ce que tu m,as écrit, je tiens a le dire) c'est une genre de compétition, qui, je crois sincèrement, n'a pas sa place ici. Je me trompe peut-être.

Pour ton article, tout cela vient du fait que les spermatozoides mâles survivent moins bien dans le milieu acide utérin des femmes que les spermatozoides femelles. Manger gras et salé contribuent a diminuer l'acidité des muqueuses du corps (incluant la glaire). Ce qui fait que les spermatozoide mâles, plus rapides que les femelles, ont plus de chances de se rendre a l'ovule.
Au contraire, une grande consommation de fruits et de sucre augmentent l'acidité de la glaire, donc plus on mange sucré, moins les spermatozoides males peuvent se rendre et de la plus de chance d'avoir une fille...As-tu un désir de sexe en particulier?

Chixxo 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 16:08:53 EDT  
chixxo J'avais juste écrit: "facile à dire pour toi, tu ovule déjà à jour 11" avec un clin d'oeil comme ça Wink Rien de bien méchant cocotte.

Tu te remet très vite sur pied! C'est très surprenant je dois dire que ton cycle reprenne vite comme ça. J'ai jamais fait de FC mais d'après ce que j'ai lu y'en a pour qui c'est plus long. Alors ton utérus doit être un athlète olympique hihi 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 16:06:08 EDT  
Je viens de voir un article qui dit que manger gras ferait en sorte qu'on tomberais plus enceinte de garçon. Surprised

Est-ce que vous y croyez?

http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/201003/12/01-4260058-manger-gras-donne-des-fils.php 

Chixxo

Posté le: 16 mars 2010 16:03:57 EDT  
Bonjour les femmes!

Je suis allée faire un tour à Acton Vale pour montrer des meubles à retaper à mon chum que j'aimais bien. Maintenant, il est très branché meubles à retaper, mais celui que j'aimais, il y a vraiment beaucoup de job a faire dessus Sad Mais bon, c'est pas grave, il y aura d'autres occasions et nous en trouverons des plus beau! Mais au moins, il a aimé mon idée! Et nous sommes allés manger une bonne salade césar au poulet revenus à Granby! MMMMMM que c'était bon!

Yukie: Bon...ça commence à barder ici on dirait! Sache que je n'ai pas vu ton message, mais j'ai vu celui d'émilie...Je trouve ça juste dommage, puisque dès que tu avais une question, je me garochais pour te répondre du mieux de ma connaissance et là...Bon, sache que je ne te reverrai pas la balle ou rien, ça ne m'intéresse pas. Je tiens juste à te dire que si tu te sens mal, envieuse ou fâchée (désolée si je n'emploie pas les bons termes) du bonheur des autres filles ici, tu vas te pourrir la vie pour rien. Peu importe les raisons que tu évoques, nous avons toutes nos expériences et notre passé derrière nous, et cela ne changera rien au fait qu'avec tes commentaires tu peux blesser des filles. Je comprends que tu as hâte, nous avons toutes ici très hâte comme toi. Je comprends ton impatience, mais concentrons-nous sur notre but qui est un but commun : tomber enceinte.

Lisa: Ça m,est arrivé plusieurs fois d'avoir des test foncé et ensuite pâle, sans qu'aucun n'aie été positif. Selon plusieurs raisons, ton taux de LH a pu être plus élevé dans un journée qu'une autre, sans pour autant que tu aies ovulé. Un positif, d'habitude, est vraiment foncé, plus que la ligne test. C'est sur que ces tests sont aussi précis qu'imprécis. Que dis ta température? Que te dis ton corps? Ton col? As-tu bu avant de faire ton test? Je suis embêtée..mais tout ce que je peux te dire, c'est que j,ai déjà eu des lignes une journée et le lendemain PAF pu de ligne! Mystère et boule de gomme!

Hikarii et Choupinette: Bienvenue à vous toutes!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle journée et profitez du soleil!!

Chixxo, J11 

Tootsie

Posté le: 16 mars 2010 15:57:12 EDT  
Choupinette Sa me fait plaisir Smile Et merci !!!  

choupinette-

Posté le: 16 mars 2010 15:52:12 EDT  
Merci tootsi-21 !! Bonne chance à toi aussi! 

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 15:52:07 EDT  
yukie je comprend ta situation!! raison de plus pour être zen et profité de la vie!!! je suis certaine que tu va avoir tes beau bébé et que vos parents pourront en prendre plus d'uns dans leurs bras!!! et la maman de ton chum peut vivre très très très longtemps même si elle est cardiaque!!

ce-ci dit mon message ne s'adressait a toi mais aussi a toutes les autres!!! qui que tout aille vite vite vite comme tout ce qu'on a dans nos vie... la maternité c'est différent c'est elle qui nous choisit quand et pas nous malgré tout ce qu'on se fait dire dans notre vie avec la contraception et on finit par croire que ça va être automatique quand on arrête...ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça!!Wink  

Tootsie

Posté le: 16 mars 2010 15:49:24 EDT  
Bienvenue à toi choupinette !! Je te souhaite que les essais fonctionnent et que vous puissiez avoir un 2 ième bébé Wink J'aimerais aussi que mon garcon soit grand frère Very Happy Quel bonheur !!! 

choupinette-

Posté le: 16 mars 2010 15:43:06 EDT  
Bonjour!
Je ne m'étais pas inscrite ce mois-ci car je croyais ovuler le 18 et tester le 1er avril.Mais miss ovu m'a fait une surprise et elle est passé cette nuit, douleur et glaire blanc d'oeuf( je travaille de nuit donc j'ai pu voir). Et en plus on a des calins bien placés...youppi!! Alors je m'inscrit...

Nick: choupinette-
age moi et conjoint: 33 apres-demain, et lui 38
essai bb: #2
nombre de cycles: 6
date ovulation: 16 mars
date de test: 30 mars
trucs autre que faire l'amour: aucun, je me sens étrangement zen!
date de naissance: 18 mars

Nous avons un fils de deux ans et demi, nous aimerions lui donner un petit frere ou une petite soeur. Etant tous les deux enfants uniques, nous sommes totalement dans l'inconnu à ce sujet. 

Tootsie

Posté le: 16 mars 2010 15:25:02 EDT  
Bienvenue à Hikarii et bonne chance pour les essais !!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 15:19:21 EDT  
lisa Oui c'est vrai. C'est juste que vu qu'on en a déjà perdu 2 parents sur 4, c'est facile de sombrer dans le négatif. Je me rappel plus qui c'était mais il y avait quelqu'un que un parent avait le cancer ici sur le forum.

Je souhaite à tout le monde d'avoir une belle grosse famille en santé et rempli de parenté Very Happy  

lisa

Posté le: 16 mars 2010 15:05:39 EDT  
Yukie
Faut pas être négative, vos parents ne vous quitteront pas demain matin.
Mon père est cardiaque depuis des années, il était sur la liste d'attente pour une greffe du coeur.Il est rendu à 65 ans.
Il ne penssait même pas au début avoir le temps de voir nos enfants mais moi et ma soeur, en avons 3 chacune et je suis persuadée qu'il verra le 4em aussi.
Faut faire confiance à la vie aussi.
STP, met toi pas de trop pression, ça va te pourrir la vie.
Tu peux quand même avoir hâte d'avoir ton petit bébé tout rose Wink  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 14:58:06 EDT  
Zazzou , je peux t'appel Zaz? Je trouve ça mignon. Wink

J'ai répondu à Emilie en privé parce que je lui dévoilait quelque chose de personnel mais je vais le faire ici aussi parce que comme ça, les filles pourront connaitre davantage ma motivation hâtive. Quand j'avais 6 ans, mon père m'a annoncé qu'il allait mourir d'une maladie incurable et dégénarative du système nerveux. En effet, il est mort lorsque j'avais 14 ans. (Mon chum aussi à perdu son père étant jeune)Pendant sa maladie, il arrêtait pas de répéter qu'il aurait donc voulu connaitre ses petits enfants. (J'avais entre 6 et 14 alors les petits enfants c'est pas pour tout de suite Wink)Alors donc, depuis l'âge adulte, j'ai le sentiment constant de ne pas avoir assez de temps. Encore plus depuis que je sais que la mère de mon chum est cardiaque et depuis que nous avons décidé de faire un enfant. Pour faire ça simple, j'aimerais ça que notre enfant voit le jour avant qu'on soit orphelin tous les deux. Crying or Very sad

J'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule dans cette situation, la peur de perdre un parent et d'avoir l'enfant à temps. Je voudrais vraiment vraiment vraiment être capable de relaxer mais j'ai tellement peur d'avoir trop pris de temps et que notre enfant ne connaissent jamais aucun de ses grands-parents.

Alors voilà, j'espère que ça explique un peu les choses. 

Se connecter pour répondre