Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

DjoueLaf

Posté le: 18 mars 2010 20:03:28 EDT  

Chixxo : tu n'as pas à t'excuser pour ça hihi. Je dois avouer que je ne suis pas très bonne en français et je n'ai pas vérifier hihi trop pressé de vous les montrer.
Very Happy Very Happy  

Chixxo

Posté le: 18 mars 2010 19:43:46 EDT  
Djouelaf: J'adooooooore tes concepts!! Je préfère le premier, avec le rond rouge!! Ah oui...euh...juste pour te dire, "bedaine" c'est féminin, donc privé prend un e a la fin... Embarassed Embarassed ...désolée!!! C'était plus fort que moi!!!!

Zazzou:
Merci pour le conseil!! Je vais regarder ça! Very Happy On a pas fini d'aller faire nos soumissions encore alors! Peut-être...!!

Perso: Vous me ramenez tellement sur terre les filles...Vous savez quoi...j'ai encore capoté avec mon ovu, mais la criss je men caliss chui tannée de me stresser pour des cochonenries de la nature!!! Wink Arrrfff, ce que je ferais sans vous !!!!
C,est tranquille a l'hopital ce soir, ca chill bin raide Very Happy Je bouffe, je m,engraisse, pis je reste assis sur mon cul!!! Vive les tites soirées de même!!! Je touche du bois par contre...

Chixxo, J13 

miawalace

Posté le: 18 mars 2010 19:42:42 EDT  
Djouelaf: le premier , sur un ptit gilet noir manche courte, me vois très bien là dedans cet été moi!!! Laughing  

Marie&BB2

Posté le: 18 mars 2010 19:34:24 EDT  
Maeva , je suis désolée pour ton -... on te souhaitait tellement un beau +++! Je suis sûre que tu finiras pas l'avoir, ta petite crevette. Bon courage ma belle et reviens nous en forme à l'automne! Au fait, quelle est l'adresse de ton blog? J'aimerais bien continuer à avoir de tes nouvelles! 

DjoueLaf

Posté le: 18 mars 2010 19:32:35 EDT  
Coucou ..premier jet. Je fais quelque test. Dites moi ce que vous en pensez les filles!
Je vais les mettres sur un site où vous aller pouvoir mettre le design sur le chandails et la couleur que vous voulez.

http://www.wordans.com/wordansfiles/images/2010/3/18/29304/29304_original.png?1268957319

http://www.wordans.com/wordansfiles/images/2010/3/18/29305/29305_original.png?1268957354

Abigael28

Posté le: 18 mars 2010 17:42:07 EDT  
Merci Lisa . Mais pour la première fois depuis qu'on est en essais j'ai tellement peur de voir un - demain sur mon test. Je me demande si je vais avoir le courage de tester. Je crois que 45 jours depuis la dernière redbitch c'est trop pour mon mental.  

Merci Émilie et garde moi une place au cas où. Car si je suis + je vais avor un bébé de novembre. Wink

Merci Pilule , pas grave même si tu m'a oublié, je ne suis pas venu écrire souvent ces derniers temps donc... Sinon je vais très bien à part de pas savoir sur quel pied danser. Mais bon demain je devrais avoir une idée. Contente de voir que tout se passe bien pour ta grossesse. Tu dois commencer à avoir une belle petite bedaine?  

lisa

Posté le: 18 mars 2010 17:05:02 EDT  
Salut!!

Zara
Désoler pour redbitch!

Abi
Caline, je te souhaite un beau + demain matin!

Date de fête

Je suis née le 9 Juin mais j'avais 2 semaines de retard, j'étais du pour la fin Mai.

Maeva
Prenez du temps pour vous retrouvé et prendre soin de vous et à l'automne, vous ferez un trou d'un coup!!!
Gros calin ma belle!!!

C'est l'heure du souper, je repasserai dans la soirée!!

Zazzou

Posté le: 18 mars 2010 17:04:49 EDT  
Bonjour les filles!!!
Question du jour 1 future papa est conseiller pédagogique!!
Question du jour moi je suis de septembre!! Fabriqué à noel!!! Hihihi!!

Chixxo je ne me souviens plus ou tu reste mai nous on avait faire poser par clobec!!! Et il y avait tellement de roche dans notre terrain qu'on a bien été content de la faire faire ich ils ont eu de la misère!!

Issa c'est cool pour L'iac!! Si jamais je me rend la ( il me rest 2-3 mois) je vais demandé ça mopi aussi j'aurais trop peur de manque ovu ou que mes test soit pas fiable!!!

Marie-Ève je suis vraiment dsl pour toi caline que ça fait BIPPPPPPP double BIPPPPPPPPPPP je te souhaite de pas revenir dans le testeuse à l'automne toi non plus et d'avoir une tite crevette surprise entre temps!!! Prend bien soind de toi mais je suis sur que je vais trop m'ennuyer et que je vais t'écrire!!!

Pillule je suis bien contente que tout aille bien pour toi!!!

zazzou

DjoueLaf

Posté le: 18 mars 2010 16:10:48 EDT  
Pilule29 : Je vais m'y mettre alors. Je vais faire quelque esquisse.

bisous

emilie

Posté le: 18 mars 2010 14:03:09 EDT  
Calipsia: Oh super pour le beau V. Effectivement, ca pourrait etre une implantation tardive. Je me croise les doigts pour toi. 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 13:56:58 EDT  
Bonjour les filles,

Émilie J'ai testé ce matin avec un FR et c'est négatif... on verra, ma courbe pourrait peut-être indiquer une implantation tardive puisque j'ai un gros V à DPO 9 et 10 et ce matin, elle est remontée à 36,6... En plus, dans le post des testeuses post FC, Lodi avait fait une pds à DPO 9 négative, mais hier, à DPO 12, elle a eu son plus sur un (plusieurs) tests pipi !!

Je suis désolée pour toutes les autres qui ont testé négatif surtout Maeva...

Angéliq Ça regarde bien pour toi !! Je te le souhaite.

Zara18 Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu sur le post post FC... et je suis désolée pour ton négatif, mais tu pourras utiliser ton moniteur... et j'ai vu des bandelettes en vente chez pharmaprix, mais elles sont 10 $ plus chères que sur Internet...

bon pm à toutes 

emilie

Posté le: 18 mars 2010 13:50:38 EDT  
Angeliq: Ah c'est normal que ca soit pale si tu es juste a DPO11. J'ai eu mon + a DPO11 avec un test clearblue et mon plus etait effectivement pale, surtout a mesure qu'il sechait. Si ca t'interesse, va voir ma photo de tests de grossesse dans l'album des futures mamans de novembre. Tu vas voir, on voit presque pas le +.

Pilule29: Wow deja 3 mois! Ca passe vite. 

Pilule29

Posté le: 18 mars 2010 13:43:27 EDT  
Zazzou : Ah super! Contente de voir que le plan de match est enclenché! Moi je vais bien, la grossesse et bien ca pousse, je termine mon troisième mois là. Je suis en arret de travail pour bursite, alors je me repose, je fais mes étirements et je mets de la glace!
Le moral est bon, avec tout le beau temps qu'on a! Je te souhaite que tout marche bien pour toi et que vous ne vous rendiez pas aux IAC!

Djoulaf : Si tu décides de faire le T-Shirt avec la main encerclée de rouge et barrée, j'achete!!! On pourrai rajouter? Bedaine privée! Dessus. C'est sur que je t'en prend une coupe!

Maeva : Oh flute?.Désolée ma belle, prends bien soin de toi et je te fais un gros calin.

Abigael: Désolée...je t'ai oubliée dans mon message d'hier!!! J'espère que tu vas bien et que tu auras une bonne nouvelle bientot, et qu'il s'accrochera très très fort!
Je t'envoie de la poussière de +++

Angéliq

Posté le: 18 mars 2010 12:54:19 EDT  
Emilie C'est que c'est pas super subtil faire la pds à l'hopital tlm est blette hihi et surtout je veux etre sure de ma shot..cest tellement pas foncé comme ligne là..chui juste a DPO11..mais bon cest encouragent javais deja full spotting DPO 11 le mois passé Smile

et merci pour ma courbe je suis tellement stable que je trouvais ca bizarre

emilie

Posté le: 18 mars 2010 12:47:48 EDT  
Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous encourager un peu. Comme toujours y'a encore plein de place dans le post des coquelicots. On veut des +. Ca m'a tout l'air que tu vas venir nous rejoindre bientot Angeliq Smile Va a la pharmacie pis achete-toi un bon test la. Aussinon, tu es infirmiere, ca te dit pas une petite pds? Pour ta courbe, Chixxo a raison. En autant que ta tempe ne chute pas. Elle n'a pas besoin de remonte pour indiquer que tu es enceinte (la preuve bouboumia ).

Desole pour toutes celles qui ont teste negatif aujourd'hui Sad On lache pas tant que rosie est pas la.

Maeva: Vraiment navree ma belle. Tu iras voir tes emails plus tard.

C'est tellement difficile d'ecrire ici quand Chloe est pas couchee. Tres dependante la cocotte, meme quand elle ecoute la tv Laughing C'est bien plus le fun sur les jambes de maman. C'est un miracle qu'elle me donne un break de 5 minutes. Merci Chloe Smile

Bonne chance a Abigael pour son test demain. Je pense a toi.

Et puis Calipsia , as-tu teste? J'ai vu que tu avais un negatif sur un test d'ovu hier ou avant-hier. Ca veut rien dire. T'a encore plein de chance de l'avoir ton plus. 

Chixxo

Posté le: 18 mars 2010 12:38:12 EDT  
Bon, fini le niaisage! Je viens d,ouvrir le bureau d'ovulation média et la, je me prédis une belle ovulation d'enfer a J19! Checkez bin ça! Ca va faire peur!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Issa

Posté le: 18 mars 2010 12:37:38 EDT  
Maeva : je suis sincèrement désolée pour le résultat de ton test... Prends bien soin de toi et reviens-nous cet automne ! Wink  

Chixxo

Posté le: 18 mars 2010 11:44:41 EDT  
Angeliq: je crois que tes températures sont belles! Elles ne sont pas obligées de monter pour être bon signe, juste rester bien ancrées dans le plateau haut! çCa si y'a de la couleur, c'est que....!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chixxo, J13 

Chixxo

Posté le: 18 mars 2010 11:42:13 EDT  
Bon matin les poules!!

Bon, (désolée, j,avais dit que j,arrêtais!) mais mon col semble durette encore...donc pas pour tout de suite cette ovu! Pas grave.. elle va venir la coquine! Et mes température basses sont bien installées... On lâche pas! Wink

Maeva: Que je suis désolée pour toi...Ah merde c'est pas juste... Sad Je suis de tout coeur avec toi. Je crois que tu as mon e-mail, écris-moi tant que tu veux si le coeur t'en dit.. Je te souhaite de passer un bel été et de nous revenir en forme pour l'automne. Tu vas voir, tu reviendras dans les futures mamans, pas ici Wink C'est magique une lune de miel!! Cool

Passs: je suis désolée pour ton ----, c'est poche Crying or Very sad Le mois prochain sera le bon! Cool

Perso: Arfff, j'aurais dormir encore, mais Mike est venu me licher la face et les doigts! Oufff! Tout un réveil brutal!!

Chixxo, J13 

Angéliq

Posté le: 18 mars 2010 11:38:10 EDT  
Salut les filles!

chixxo haha non je vole pas la marque de commerce à happylou mon ordi bogue des fois et ca fait ça Razz

maeva les mots me manquent pour te dire à quel point je suis dsl pour toi ma belle Crying or Very sad tu vas nous manquer énormément..profites de cette pose pour redécouvrir la Marie-ève naive du début des effais Smile

mia dsl pour ton - mais comme tu dis , plusieurs personnes teste+ bien plus tard à dpo 14 et encore Smile

pass dsl pour ton négatif ma chère

perso Bon ce matin, j'ai fait un test en vrac encore et je vous dirais que si je compare les 2 test, celui de ce matin parait plus..mais sa demeure très pâle là mais je crois que oui ya de la couleur...en tk si cest négatif m'a tomber de haut en titi. J'annonce donc rien à personne encore jai meem pas dit que je testait à mon chum..je veux lui faire une belle surprise quand jen serait certaine Smile Y'en a tu une de vous qui peux aller yeuté ma courbe pour votre avis svp Rolling Eyes

Sinon, je me suis bien mal réveillé ce matin..jai fais un mauvais rêve (j'étais sur le lit de mort de ma grand-mère et elle avait l'air paniquée à l'idée de mourir..c'étais atroce) Fack quand je me suis ouvert les yeux je pleurais à chaude larme..messemble ca commence bizarrement une journée

En tk jvous laisse je travaille ce soir et congé demain!

Se connecter pour répondre