Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Ni-ni

Posté le: 19 mars 2010 09:12:30 EDT  
Bravo Bravo Angéliq !!!!!!!!!! Je te souhaite une super grossesse et un merveilleux petit bébé!!! Very Happy  

miawalace

Posté le: 19 mars 2010 09:03:50 EDT  
Félicitations Angeliq!!!!!!!
Vraiment contente pour toi! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé neuf en santé!!

Mia  

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 08:53:33 EDT  
Félicitations Angéliq ! Je suis contente pour toi!

Désolée Abi pour ton - Sad

Chixxo Oh que tu me donnes le goût avec ton Whopper! Miam! Mais je peux même pas aller m'en chercher un! Mad

Let's go les filles! Je vous envoie des ondes positives! 

émaga

Posté le: 19 mars 2010 08:53:31 EDT  
Félicitation Angéliq!!!! Nous sommes maintenant 8 pour le mois de mars!!! Very Happy Very Happy  

imandre

Posté le: 19 mars 2010 08:51:01 EDT  
C'est super Angéliq !! Yéééééé ! Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy  

imandre

Posté le: 19 mars 2010 08:48:43 EDT  
Bon matin les poulettes !

Héééééé je viens pas pendant 2 jours et câline de bine Surprised Surprised Surprised Ok, la page est tournée !!!

Merci Happylou ! Wink

Je viens juste donner un p'tit signe de vie; je vais lire les 10 pages que j'ai pas encore lues en détails et vous revenir plus tard!

Maeva: moi aussi, j'ai pas de mots... gros câlin et on se rejase cette automne ma belle ! Bonne pause, et prend le temps de t'amuser !

Désolée pour toutes les autres qui ont vue soit Rosie the RB ou qui ont eu un --- on lâche pas !!

Perso: je vais tester dimanche finalement. J'ai un peu mal au ventre ce matin comme si Rosie allait se pointer (mais c'est un peu tôt), je m'attends à du spotting aujourd'hui. Mais j'ai deux tests dollo qui sont dans mon armoire et qui m'appellent: youhooouuuu ! teste-moi... teste-moiiiiiiii! au secours !!!

Pour celles qui ont 35 ans ... j'ai 35 et demie ! et non je ne me sens pas trop vieille pour un bébé, en plus c'est mon premier! Moi dans ma tête j'ai pas 35. Je me sens super bien. Pis j'ai un chum un ti peu plus jeune, ce qui aide.. hahaha ! Oui, comme ça fait longtemps qu'on est ensemble on se fait regarder comme si on était des extraterrestres "heeeein? vous avez pas encore d'enfannnnnts?" Ça m'énarve. C'est un choix personnel. Je sais par contre que ça pourrait prendre un peu plus de temps pour concevoir, étant donné que la probabilité diminue après 35 ans. Mais j'ai une copine du même âge que moi qui a eu un bébé-suprise... donc tout est possible !

Je vous reviens plus tard.. bonne journée!

Angéliq

Posté le: 19 mars 2010 08:44:36 EDT  
Salut les filles!!!

Je viens de faire mon première réponse et j'ai mon +++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un plus assez foncé à DPO 12 j'peut tu vous dire que je capoteeeee!!!!!
Chui toute seule chez moi..mon chum reviens de jouer au hockey vers 10h00 am donc je men vais faire des commission et lui laisse la lettre (écrite du bébé)

M'a être franche, premièrement j'ai pleurer toute seule comme une dinde puis jai eu un 2-3 sec de panique dans le sens ou là cé vrai..ma avoir un ptit poupou!! OMG OMG

Je viens vous raconter mon annonce sous peu Laughing  

Abigael28

Posté le: 19 mars 2010 07:13:06 EDT  
Bon matin les poules,

Et non...toujours pas de + sur mon test. Sad Je vais appeler mon médecin pour avoir une pds et un rendez-vous avec elle afin de m'assurer que tout est ok pour mes trompes ovaires. Crime cette semaine à deux reprises j'ai eu mal du côté gauche. Je toussais et sa me tirais au max. Puis mes seins me font mal.

Je veux mes règles si je ne suis pas enceinte merde.

Bonne journée les filles  

Issa

Posté le: 19 mars 2010 07:09:25 EDT  
VENDREDI Cool - Cool VENDREDI Cool - Cool VENDREDI

Je suis contente, ça parais-tu ? Wink

Fiston reste avec papa aujourd'hui. Il a un bon rhume et hier, il filait pas vraiment bien. On s'est mis à jaser devant lui de la possibilité qu'il n'aille pas à la garderie. Hé bien, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, que non ! Laughing Il va beaucoup mieux aujourd'hui et mon chum, ça ne le dérange pas de prendre congé. Ce qui ferait que pour moi, pas d'autobus aujourd'hui !! Youppi !! Very Happy Cool Very Happy

J'ai des petites bouffées de chaleur ce matin... effet du clomid ?

Bonne journée !! 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 05:50:13 EDT  
PENSEE DU JOUR

Parfois, la meilleure chose à faire n'est pas de comprendre où tu vas
mais de profiter de l'endroit où tu es.

Angéliq

Posté le: 19 mars 2010 00:42:09 EDT  
Salut les filles!

djouelaf j'adore le premier chandail! je te l'achète cest sur si je suis enceinte Smile j'ai déja fait venir un chadail bébé à bord pour pyjama..il mattend sagement ds mon tiroir

chixxo tu me donne faim! mmmmmmmmm whopper

Ok les filles vous allez rire de moi..j'ai fait le test ultime des test en vrac pour voir sil faisait des lignes fantomes..jai faite pisser mon chum dessus...hahaha non je vous ai eu..mais sérieux je lai mis dans leau puis je confirme que je ne voit vraiment pas aucune ligne..je c-a-p-o-t-e

Fack demain matin je fais un première réponse et je cours à mon clavier vous raconter..ne m'attendez pas trop tot je me leve tard hihi 

Chixxo

Posté le: 18 mars 2010 23:19:22 EDT  
Bonsoir les filles!!

Happylou: Ne te décourage pas ma belle, tant que la vilaine n'est pas arrivée, c'est bon signe! De toute façon, DPO10, c'est si tôt pour tester! J'ai eu un + seulement a DPO13!! Lâche pas, tu vas l'avoir!!! Avec calcul ou pas, une grossesse reste un miracle. Je te le souhaite très fort ma belle Happylou!

Lisa: Quelle belle phrase! Faudrait la mettre en mantra! C'est fou comme c'est bien dit! Very Happy L'année prochaine, c'est Maeva qu'on va voir là! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et toi, l'ovu s'en vient-elle??

Zara18: C'est vrai, il reste décembre pour toi! Je te le souhaite! C'est vrai que c'est le fun quand notre homme s'implique et semble le vouloir vraiment. J'ai connu le contraire, c'est lui qui m'a gossé longtemps avant qu'on commence les essais! Au moins un an, un an et demi qu'il me gossait avant que je me décide en juillet 2009. Gosser est un bien grand mot là!

Starlette: Moi aussi j'ai envie d'essayer l'acupuncture. Surtout après ma FC, pour bien rétablir mon corps. La seule chose qui m'empêche, c'est que je m'imagine que tellement de gens peuvent s'improviser acupuncteur...J'ai eu de nombreuses recommandations pour une personne qui est à Cowansville, mais j'ai tout de même quelques réticences à me lancer.... J,veux pas qu'elle empire mon cas... Mais je crois vraiment que ça me ferait du bien, je sais pas quel genre de coup de pied dans le cul il me maque! Surtout que relaxer, me semble que ça serait tellement HOT!

Perso: AHHHH!! Les filles! J'veux du Burger King, c'est mauvias intense là, mais crime que ca va être bon à minuit au service a l'auto lorsque je vais me commander ça! En plus mon chum a décider de pas dormir et d'écouter un bon film avec moi! En autant que je lui paye un bon gros Whopper! Ah qu'il est drôle! Je l'aime c'est fou... Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je vous laisse les filles, la fenetre saute et ca m'énerve full pine! Bonne nuit!!

Chixxo, J13, presque 14!!!! Yéééééé....que c'est loooonnggg... Sad Surprised Wink  

zara18

Posté le: 18 mars 2010 22:48:07 EDT  

Calipsia
: Je n'étais pas retourné sur l'autre post, merci pour ton message. Je te souhaite un gros + dans les prochains jours. Wink

Dommage pour les filles qui ont eu un (-) ou la visite de Redbitch Sad Sad

De mon côté, je suis à jr25, 2e journée de spotting. Redbitch devrait se pointer demain en principe. Je n'ai pas retester, mais je ne veux pas m'inscrire sur le post d'avril tout de suite, je veux cultiver le mince espoir que mon spotting est dû à l'implantation d'un petit poussin ...

Je me suis fait annoncer 3 nouveaux bébés pour l'automne prochain dans ma famille. Un pour septembre, un pour octobre et l'autre pour novembre. Ça alimente mon désir ... Il reste décembre pour moi !!!

Mon amoureux a annoncé à son frère que nous sommes en essais. C'est tellement significative pour moi. Ça me confirme qu'il désire vraiment un autre enfant lui aussi et qu'il ne le fait pas juste pour me faire plaisir. Very Happy

Bonne nuit !  

starlette

Posté le: 18 mars 2010 21:49:07 EDT  
salut salut!!!

maeva: je te le dis et redis.......je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ...c'est-à-dire du bonheur bord en bord.......prend soin de toi et de ton amoureux...

lemayeur: tout comme toi et bouboumia, je suis suivi en acuponcture...je suis en essais depuis juin 2008 et j'ai commencé l'acuponture en juin 2009...en juillet 2009 je serais tombé enceinte mais j'ai eu une grossese ectopique...alors oui ça marche...la GE c'est seulement de la malchance...j'ai continuer les traitements tout ce temps et même si je ne suis pas encore enceinte, l'acuponture m'a grandement aidé à racoucir mes cycle et à les stabilisé...il sont passé de 26 à 44 jours irrégulier à envion 28 jours et ça fait 3 mois que je prédit parfaitement mon ovu!!!.......je voulais aussi ajouter que l'été dernier mon conjoint à aussi fait des traitements en fertilité en acuponcture...3 rendez-vous...ça peut aussi aider pour les zozo et oui j'ai eu un peu de difficulté à le convaincre...(il n'a pas de problème connu...encore...)...mais il craignait les aiguilles autour de ses précieux bijoux mais ce n'est pas du tout le cas.............bonne chance dans tes démarches et tes essais.......aussi l'ostéopathie peut aidé.....

perso: rendez vous chez l'ostéopathe aujourd'hui...bon timing...j'ovulerais aujourd'hui...mais bon je ne les sens pas et j'ai peu de glaire comme le mois dernier.......je kidnappe donc mon amour pour ce soir même si je suis brûlé.......j'ai travaillé de nuit et n'ai pas encore vraiment dormi.......mais c'était ma dernière et je dois faire un 180 degré côté horaire...

starlette jour OVU!!! 

annecat

Posté le: 18 mars 2010 21:46:29 EDT  
Djouelaf , j'adore le concept... C'est vraiment bien. Je préfère le premier. J'aimais bien l'idée du bb à bord... Je trouve que c'est un beau concept, continue. Avec la quantité de bédaines au QC en ce moment, tu vas faire fortune!!!

Happylou , j'étais bien contente de voir un peu de caractère gras... C'est vrai que ça faisait longtemps on dirait!

Bon, j'ai pas mal fini ma pause de corrections... Il va falloir que j'y retourne Je fais un méga blitz ce soir en espérant avoir fini en fds et faire un blitz de calins pendant mon ovu! J'haïs ça faire des bulletins, je crois que c'est ce que j'aime le moins de ma job. Ça me tente PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! 

lisa

Posté le: 18 mars 2010 21:00:51 EDT  
DjoueLaf
J'adore le premier, c'est assez clair merci, une femme enceinte qui porte ça et qui se fait tripoter la bédaine en portant ça aurai affaire à quelqu'un qui voit pas.

Je sais pas si il y en a qui écoute l'émission quand passe la cigogne à canal vie mais l'émission d'aujourd'hui....Wow!!!!!

Ils ont parlé du fait de quand ont se fait dire la fameuse phrase penses-y pas, pis ça va arrivé.
Il a dit que la meilleur façon de réussir ça est : Faite votre possible et la vie fera l'impossible.

Ils ont parlé de ça parce que le couple ont été longtemps a essayer d'avoir leur enfant avec 1 an de fertilité et quand ils ont tout lâcher, qu'ils ont continuer leur vie (elle nouvelle job, lui retour aux études) le bébé a fait son nid.

C'était tellement beau de les voirs! 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 20:42:00 EDT  
Very Happy Salut les filles !!!! Very Happy

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu , c'est comique hahaha Vous faites vraiment partie de ma Routine maintenant ! Wink

Maeva

Sad Caliiiiiiiiine !!!!!!!!! Citron citron citron !!!!!!!!!!!!! Je suis triste pour toi !!!!!!!!! Et je ne sais pas quoi ajouter de plus .. Par contre je te souhaite un super beau Mariage rempli d'amnour et un gros soleil cette journée là !!!! Soit heureuse ma belle et bien sure tu nous manqueras !!!

Désolé pour les nouveaux ------- Confused

angeliq

Je te souhaite ton +++ ...c'est étrange que tu ai vu la ligne et que tu ne sois pas enceinte ....ça se peut pas Razz ...Je te souhaite ce Scénario !!!

Les autres !!! Alllooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Il fait beauuuuuuuuuu hein ces temps ci Cool Youpiiiiiiiiii !!!

Perso

Ben je ne sais pas pentoute si le décompte des DPO est bon (je crois que c'est 10 ou 11) car j'ai eu ma glaire le 6-7 ...ensuite Disparu donc je calcule à partir du 8 ....je suis dans le bon timing pour les pro des calculs DPO ????

Bref, J'ai testé en revenant du boulot tantôt pour le fun avec un test Dollo et un Gros Négatif !!! Évidemment .... encore et Encore !!! Ouffff ! On doit pas y croire caline quand on voit la 2 ème ligne my god !!! Confused J'ai un réel mal de seins depuis dpo4 qui ne me quitte pas .... et je suis constipée depuis 1 semaine ... Mon chum me dit que je suis benne trop tôt pour tester ... tout ce que je sais c'est que mes dernières règles ont été le 19 Février ! Donc aujourd'hui je suis à 28 jours !!! aaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un léger découragement ce soir ... Entouka je vous jures que j'ai rien calculé pour la première fois , pas de test d'ovu , j'ai seulement constaté ma glaire ... donc je ne cadre pas dans la théorie des : IL NE FAUT PAS Y PENSER ET Ca MARCHERA !!!! HAHAHAHAHA !!! Mais ce n'est pas encore fini tant que REDBITCH ( Expression en ton honneur maeva ) n'est pas là ...

Demain c'est ma journée de Congé ! Déjà le weekend pour moi !

Pis je trip Dimanche je m'en vais au salon de l'habitation Yaouuuu

Gros bisous
Bonne soirée
Happylou
DPO10  

Taranathatou

Posté le: 18 mars 2010 20:13:35 EDT  
Bonsoir les girls...
je passe en coup de vent, trop pressée d'aller me reposer car claquée et si je m,écoute pas les maux de coeur embarque...

angéliq, ca sent le bon plus par chez toi, je te trouve très patiente car moi j'aurais fait un première réponse avant ca, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour mon plus, après une barre très pale sur un dollo et un test d'ovu positif j'ai fait un first réponse, ligne pale mais ligne quand meme...

djoue: trop cute comme concept, j'adore...

je vous souhaite une belle soirée, désolée pour mon peu de jasette, je suis morte bin raide...
tara  

bouboumia

Posté le: 18 mars 2010 20:13:15 EDT  
LEMAYEUR : oui j'y crois en l'acupuncture. Mon acu. m'a dit en décembre: donne-moi 3 ou 4 cycles pour préparer ton utérus et tu vas avoir ton +. Ce mois-ci c'était mon 3e cycle Surprised J'étais épatée qu'elle est estimée de façon si juste. Crois-y. De toute façon, comment s'en passer? Ça fait tellement de bien au corps et l'esprit.

angéliq : cauchemar et mauvais sommeil...ça me rappelle des souvenirs récents qui m'annoncait un beau ti +... Ta courbe est bien correcte. Pour te rassurer, j'ai laissé la mienne pour consultation...difficile à croire que c'est une courbe de +.

Idea Lâchez pas les filles, il reste une autre moitié au mois. Vous êtes les plus belles, les plus fines, les plus intelligentes et SURTOUT les plus fertiles... 

DjoueLaf

Posté le: 18 mars 2010 20:12:42 EDT  
miawalace : aussitôt que les design seront en ligne je vais venir vous avertir. hihi

Si vous avez d'autre idée gêner vous pas!  

Se connecter pour répondre