Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro-luneInscrit le : |
Je m'incruste (en fait je viens souvent lire, vous etes trop une belle gang ) pour dire felicitations à Angeliq !!!
Je vous souhaite à toutes un beau + |
TootsieInscrit le : |
Angeliq; Félicitation !!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé
![]() |
annecatInscrit le : |
Salut,
Ç'a vallu la peine de me retenir si longtemps, mon test d'ovu était presque positif. Tite ligne pâle, un peu plus foncée qu'hier... YOUPPi! C'est la première fois que je fais un test d'ovu positif. C'est donc ben énervant! Je suis toute contente! Ça doit vouloir dire que je vais ovuler bientôt! Hein??? Bonne soirée! |
SpecialStarInscrit le : |
Félicitation angeliq!! yéééé
|
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Angéliq , félicitations ma belle!!! Bonne grossesse et plein de bonheur! Abi , désolée pour ton -. Perso: j'ai presque fini mes bulletins. Youppi! Une chance que ça n'arrive que 3 fois par année. J'hais ça! Je crois que je suis sur le bord d'ovuler, j'ai une mini crampette. Et là, ça fait une heure que j'ai envie de pipi et que je me retiens parce que je veux faire un test d'ovu en rentrant à la maison. Je voulais juste vous partager mon pathétisme. Sérieusement! Et en plus je dois passer par la gardo chercher mon petit amour... Je vais y aller, mon dernier élève vient de quitter. Si je ne veux pas que ma vessie explose ![]() Gros calin tout le monde et plein de poussière de +! Cat |
Marie&BB2Inscrit le : |
Angeliq , félicitations, t'en fais pas pour ton petit moment de panique, j'ai vécu la même chose lorsque j'ai vu la deuxième ligne lorsque j'étais enceinte de mon fils! Bonheur et panique
![]() Chixxo , go go les calins en fin de semaine!!! |
starletteInscrit le : |
coucou!!!
tout d'abord, félicitations angeliq pour ton beau plus, je te souhaite une grossesse géniale... chixxo: pour l'acuponcture moi je vais dans deux clinique sportive...il font de tout, ostéo, physio, ergo...et acuponture...c'est pas un gage de qualité mais ça me rassure par rapport à quelqu'un qui fait ça tout seul...aussi il existe une formation et une association...ils ont leur diplôme et tout le tralala... abi: pour continuer dans la même veine...j'ai aussi eu l'an dernier un cycle interminable...il a durer 80 jours...(puisque j'avais des cycles d'environ 40 jours j'ai conclu que j'avais eu un cycle anovulatoire, suivi d'un autre cycle de 40 jours), j'avais pris rendez vous avec mon dr mais avant ce rendez vous je suis aller en acuponture...ça l'a donné comme ça, j'ai eu un rendez vous plus rapidement en acuponture...c'est peut-être un adon mais j'ai ovuler quelques jours après ma visite chez l'acuponcteur...prouver par test d'ovu........donc si ton rendez vous avec ton dr est pas rapide et que malheureusement ta pds n'est pas annonciatrice de bonne nouvelle et bien tu peut toujours essayer ça.......bonne chance!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
angéliq, j'aime la facon que tu as eu de l'annoncer, tu me donnes des idées!!! me semble que ca ferait du bien d'etre originale pour la dernière grossesse!!! etk, c'est supposé etre la dernière...je disais ca aussi à mon gars
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut tlm!
happylou tu porte bien ton nom toi..tus me fais tellement sourire tes de bon humeur même quand Redbitch se pointe... tes démarche prochaines chez procréa ca doit t'encourager pour la suite Abi dsl pour ton négatif...tu dois avoir hâte d'être fixé. Je te le souhaite pour bientôt en tk Voici donc mon récit d'annonce à on conjoint : je suis allée faire des commissions ( comme aller me cherche un clearblue digital..je trouve sa fait un beau souvenir) puis jai amené la lettre écrite pas mon ptit jelly-bean avec moi ![]() Je vous souhaite de vivre ca très bientôt, vous le méritez tellement! Je continue de vous suivre c'est certain car vous allez trop me manquer Il reste qques jours pour venir ds les coquelicots alors let's go les filles on fais pleins de ++++ J'vous aime fort mes testeuses préférées ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Angéliq Félicitations
Abi Désolée pour ton - ![]() |
IssaInscrit le : |
Angéliq : félicitations et bonne grossesse !
![]() Abigael : vraiment désolée pour ton test - ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin mes poules préférées!!
Y'a de l,action ici à matin! Je voudrais souhaiter un superbe félicitations à toi, ma belle AngéliQ! Je te souhaite un beau bébé en santé et j'attends impatiemment la venue de ton récit! Je suis super contente pour toi! ![]() Lisa: Nous sommes dans le même bateau pour l'ovulation. Selon mes Archives (comme dit Happylou!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Happylou: je suis vriament désolée pour la vilaine! ![]() ![]() ![]() Clématite Bleue: Waouh!! Un cylce plus court! Félicitation cocotte!! Miawalace: Bon petit trip au Lac Saint-jean!! Je te souhaite beaucoup de plaisir! ![]() ![]() Perso: Ça parait que je me suis couché a 2h20 du matin ! J'ai eu du trouble a m,endormir en plus.. (bin oui avec du Burger King, tsé!!) J'ai passé tout drette a matin bin raide, je me suis levée a midi!! Oufff! J'ai eu des crampes à l'ovaire gauche cette nuit un peu et ce matin, ma glaire est plus crémeuse. Pour moi, c'est bon signe, j,ai presque plus de glaire lorsque je finis par ovuler! Mais bon...Comme dit si bien Lisa on continue la pratique c'est tellement le fun!!! Surtout qu'en fin de semaine, moi et mon chum avons congé ensemble!!! OMG!!! J'ai si hâte!!! Chixxo, J14 |
choupinette-Inscrit le : |
Angelic: Félicitations!! Une belle grossesse et un beau bébé dans 9 mois!! Comment ton chum a réagit? on attend ton récit...
|
AnonymeInscrit le : |
![]() Je suis en Weekend depuis hier et je suis bien !!!!!!! Angeliq Oh yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiii !!! C'est beau des histoires de même avec une ligne et de la paranoia et que finalement c'est vraiment RÉEL !!! Quelle beau Scénarios !!!! Bonne Grossesse !!!!!!! ![]() Perso Moi j'ai mes REDBITCH depuis 5h00 cette nuit !!! Hier j'avais testé et ce matin j'ai halluciné un peu de rose sur la ligne Fantôme du test dollorama ... et en m'essuyant j'avais pu rien .... Donc mon chum et moi on était dans la lumière comme 2 niaiseux et il riait un peu de moi là et pis paf , ça redécollé en Force hahaha ! J'en ris là , Pas le choix !!!! Je VEUX rester Positive ![]() Pis mercredi Prochain Rendez-vous Chez PROCREA ! Ce matin J'ai Tout noté mes cycles au propre avec tous les détails ; date d'ovulation , nombre de DPO , Nombre de jour de Cycle ... Tout tout tout !!! J'ai entendu dire que souvent les doc demande la courbe de température mais moi je ne fais jamais ça ! Mais bon ce doit être pour les filles qui n'ovule pas ou sont irrégulière ... Moi J'ovule TOUJOURS 15 ou 16 ème JOUR ! Selon mes archives (avec test D'ovulation ) Ça va surement aidé et accélérer mon CAS !!! Yen a qui souhaite pas ça mais Mon chum et moi ON SOUHAITE LES IAC Au PC !!!!! Donc ma THÉMATIQUE des prochaines Semaines sera : PROCREA ! hahaha ! Et ça me fait sourire et plaisir D'imaginer que je partagerai tout ça avec vous ! ![]() aujourd'hui Magasinage de notre revêtement extérieur ! C'est décidé ce sera Rouge avec Balcon et contour des fenêtres peint Brun Chocolat ! Reste plus qu'à Dénicher les meilleurs Prix Youpiiiiiiii !!!! Demain j'ai un shower ! ![]() Bonne journée les filles ! Happylou J1 |
miawalaceInscrit le : |
Allo les filles!
Je vous quitte pour la fin de semaine, nous allons au lac-st-jean comme j'avais dit plus tôt dans la semaine pour la fin de semaine. Je vous lirai en revenant promis! J'aurai surement besoin de vous au retour... Ce sera le dimanche de la visite de Redbitch si elle se pointe... Mais toujours négatif ce matin avec un textenvrac à DPO12.... Aumoins ma jumelle a eu son +!!!! Encore félicitations Angeliq , tu nous diras comment a été la réaction de ton chumy!!! Passez une belle fin de semaine!!! Miawa ![]() |
Clématite BleueInscrit le : |
Votre nick : Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 37 Lieu de résidence : Rosemère Date d'ovulation prévue : 18 mars Date du test: 31 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 6ème, 1er suivant 2ème fc J'espère qu'il va rester encore du monde à la fin du mois... c'est toujours plate de tester en dernier! ![]() |
Clématite BleueInscrit le : |
Angeliq: Youuppiiii!! Félicitations et bonne grossesse!
Maeva: Je te fais un gros câlin... tu vas me manquer mais je te souhaite de beaux préparatifs de mariage. ![]() Imandre: Tu me donneras des nouvelles en fin de semaine, n'est-ce pas? ![]() Abigail: je suis désolée.... ![]() Bon bien... je suis la première surprise mais je vais m'inscrire pour vrai ce mois-ci avec vous! Contre toutes attentes, j'ai ovulé hier. ![]() Habituellement, j'ai des cycles de 32-33 jours, mais ce mois-ci, post fc, je vais en avoir un de 28 jours! Wow! J'ai jamais eu ça (à part quand j'étais sur la pilule bien sûr ![]() Je change de post, ça saute! |
emilieInscrit le : |
Felicitation Angeliq ! On t'attend dans les futures mamans
![]() Abigael: Ah c'est vraiment plate pour ton test et pour ton cycle en general. Tu fais bien d'aller voir ton medecin parce qu'un moment donne y'a des limites. En tout cas, j'espere que tout est beau pour toi et que c'est seulement un petit bebe qui te joue des tours. |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!
Félicitations Angéliq ![]() Je te souhaite une grossesse de rêve!!!!! Chixxo Aucune idée pour mon ovulation. Disons que depuis que je suis en essai, j'ai eu des ovulation entre le J14 et le J20 donc c'est très vague. Pour le moment, j'ai aucune perte qui pourrait me laisser pensé à une ovulation bientôt. Pas grave, la pratique continue quand même!!! Abi Tu fait bien d'aller voir ton médecin au cas ou. J'espère que tes règles vont enfin débarquer ou bien un + un moment donner la parce que tu dois être vachement tanner d'attendre et de vivre dans le doute tout le temps! |
LEMAYEURInscrit le : |
FÉLICITAION ANGÉLIQ!!!
UN BEAU BÉBÉ EN SANTÉ POUR TOI! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine