Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary_cathInscrit le : |
ah j'oublais!
la ![]() ![]() Et pour les bébés noel, moi aussi ça me fait pas tripper fort. Si ça ne marche pas pour ce cycle, le prochain tomberait le 3 janvier.... En plus, la date de fête de ma soeur c'est le 17 décembre, celle de mon autre soeur le 21 décembre, après il y a noel, le jour de l'an et l'autre futur ti-poux. Ouf! Ça ferait du monde à fêter! Mais comme je veux que mes enfants n'aient pas trop de différence d'âge, je pense pas sauter de mois quand même. On verra ce que la vie nous réservera! |
mary_cathInscrit le : |
mia : T'inquiète pas, on t'aime!
![]() djouelaf : C'est tellement pas délicat de leur part... j'avoue que ça a du retourner beaucoup d'émotions.. ![]() Angélique : J'espère que c'était pas une ligne fantôme, mais sans te faire de faux espoirs, moi aussi j'ai étudié attentivement les saveontest et j'en ai jamais vu. Alors c'est bon signe pour toi! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! ![]() Maeva : Je te souhaite un beau gros plus super foncé pour demain! Ouin... j'avoue qu'on n'a pas grand + ce mois-ci pour l'instant! Que 7 et on est le 17 mars! Aller aller, il nous en faut plus!!! Demain je passe chez le notaire pour l'achat de ma nouvelle maison (yé!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZazzouInscrit le : |
vous êtes vraiment en feu!! même si je veux vraiment fort il y a toujours 3-4 pages quand j'arrive pour lire!!! ouffff!!
Maeva j'ai tellement les doigts croisé la!! j'ai hâte de voir ton résultat!!!! c'est une petite pluie qui commmence tu en fera surement partit!!! pilule je vais bien!! je commence mon deuxième mois de metformin!! si ça ne fonctionne toujours pas on revoit le doc début mai et il va probablement me passer un hystéro avant de passer au IAC!! mais on croise nos doigts fort fort!!! et toi comment tu vas?!?!!?!? je dors debout!! écrivez pas 10 page jusqu'à demain la hihihi!! zazzou! |
TaranathatouInscrit le : |
Mia: tu n'es pas mais pas du tout associé à elle, sort toi cette insulte de la tête tout de suite bon!!!! hehehe... moi qui devait aller me coucher, trop accro la fille je suis revenu lire un brin !!!
la c'est vrai, au lit Tara |
miawalaceInscrit le : |
Bon merci Maeva... me relis pis je trouve que je suis parano sur les bords! :o) Bref, je m'attendais pas à un ''on t'aime mia'' hihi! rassurant tout ca!
![]() |
choupinette-Inscrit le : |
maeva: toutes mes pensées seront avec toi demain pour que tu aies un beau +.
![]() |
ZiggyInscrit le : |
Chixxo: C'est certain que je connais la marque Ziggy, je me suis déjà fait traité de salade de chou aussi
![]() ![]() ![]() Ça serait vraiment le fun tester positif le même mois ![]() Vraiment désolée pour toutes celles qui ont eu leur règles dans les derniers jours ![]() Ici aussi probablement que si ça fonctionne pas ce mois-ci, nous allons prendre un mois de congé pour ne pas avoir un bébé de Noel. Quand je dis mois off, ben c'est un mois ou on ne se protègera pas, mais ou les essais ne seront pas officiels. Genre qu'on va faire l'amour quand ça va nous tenter et non pour avoir un petit bébé. |
Abigael28Inscrit le : |
kimmy111 : Moi non plus avant je ne voyais pas de changement dans mes glaires jusqu'au moment où je me suis mise à être plus attentive aux changements de mon corps. Pour le test de grossesse c'est mieux vers DPO 14-15. Donc, si tu crois avoir ovuler vers le 14-15 mars calcul +14 jours et ça va te donner ta date de test de grossesse. Par contre, on ne peut pas te confirmer que tu as ovuler exactement 14 ou 15 jours après ton premier jour de règle. Car chaque femme est faites différemment, c'est pour cela que les tests d'ovu existe et que d'autres femmes font leur courbe de température afin de pouvoir savoir environ quand a lieu leur ovulation.
|
Abigael28Inscrit le : |
DjoueLaf : Ouf je te comprend tellement. J'ai vécu la même chose que toi avant les fêtes. Il y avais un papier dans ma boite aux lettres m'indiquant d'aller chercher un colis à la pharmacie. Et tout comme toi c'était ma boite de Nestlé.
![]() Mon chum lui, un matin il s'est fait réveiller par une dame qui lui disais que j'avais remplis un petit coupon disant que je voulais des informations sur les prêts et bourses pour les enfants (style fond universitas). Elle lui dit félicitation pour notre grossesse. C'est arrivée environ 4 jours après mon curetage, mon chum lui a dit c'est parce qu'on la perdu notre bébé donc on n'est pas intéressé. Il a répondu ça super bête au tel. La tite dame était petite dans ses culottes à l'autre bout du fil. Quand je repense à ce moment j'en ris aujourd'hui. islaf45 : Depuis que je vois ta photo je me dis crime cette fille là me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà connu dans mon bacc en orientation. Puis là tu dis que ton chum est militaire et qu'il est allé en Agagnistan. Alors là il y a des chances que ce soit toi. Donc je te pose la question as-tu fait un bacc en orientation? |
kimmy111Inscrit le : |
Bon les filles Besoin de vos conseilles dexperte hihi
![]() Redbitch ![]() ovulation 14-15 mars ? et je pourrai tester a partir de quand ? Je vous lis et vous parlez toute de la glaire mais si je ny ai jamais vrm vu de changement cest louche non ??? Et si vous avez des petits truc a me donner a pars les test dovulation sa me tente pas trop de me lancer la dedans tout de suite A mes deux premiers bebe pas vraiment eu le temps de regarder sa Merci |
MaevaRocksInscrit le : |
miawalace : pour ma part, je n'ai associé personne à yukie. on est plusieurs à avoir jaser avec elle, on a a pas mal toutes essayé de la rassurer... et personne ne te rejette ou te juge. on t'aime, mia!
![]() |
bouboumiaInscrit le : |
maeva : J'arrête de respirer jusqu'à demain. Il te le faut ce +. Tu le mérites trop!
![]() pillule29 : un gros merci LEMAYEUR : désolé pour ton - mais garde confiance en ton acupuntrice/teur. J'ai eu mon + ce mois-ci après 16 cycles d'essai. C'était mon 3e cycle avec acupuncture. Je suis sûre que c'est ça qui m'a aidé. |
miawalaceInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
je passe vite pour vous dire que je vous ais toutes lu, mais je garde ma soirée pour préparer le bagage à mon petit Xavier pour sa première journée à la garderie demain. ![]() J'ai pas un bon sentiment, j'ai l'impression que j'ai été étiquettée à Yukie alias anonyme.... parce que j'ai jasé pas mal avec au départ.... j'aime pas trop ca... parano peut être.. ou peut être pas... je veux surtout pas vous perdre! Vous lire fait mes journées ces derniers temps! ![]() Bon ça y ait, j'ai l'air cinglée et un peu et crack pot... sorry, je déteste être pas sure de ce que les gens pensent de moi... ![]() Mia DPO11 toujours pas de spotting, crampes minimes parfois, aucune sensibilité aux seins ( jvous jure, je les tâte aux 10 minutes!! ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
oh djouelaf , je pleure comme une madeleine... oui, courage, ma belle! vous l'aurez votre petite crevette et tu l'utiliseras bientôt ton sac à couches et ton kit de départ. ouf! je te fais un gros câlin...
je suis tellement contente d'apprendre que tu te lances dans ce projet!!!! j'achète, c'est certain!!!! ![]() |
Bon et bien je viens vous dire bonne nuit les poulettes grises!!!!
Courage Djouelaf, je recois encore des messages qui annule pas dans mes indésable, genre bébé a maintenant 5 mois... je te comprends, ce n'est jamais facile et ca ravive la douleur. Je te souhaite un plus sous peu ou que sinon ta gynéco te trouve une solution bybye les femmes Tara |
DjoueLafInscrit le : |
Coucou les copinettes,
Je vous lis chaque jours mais je n'écris pas souvent mais ce soir j'avais vraiment envie de vous écrire. Imaginez-vous donc que aujourd'hui j'ai reçu un colis. En faite je n'en attentais pas du tout et je me demandais bien ce que c'était. Alors après le boulot, up au bureau de poste. Quand j'ai vu l'étiquette sur le colis j'ai eu tout de suite les yeux plein d'eau et j'ai compris. Vous devez vous demander ce que c'était en!!!?? Et bien c'était Nestlé. Lorsque que j'avais appris ma grossesse en septembre 2009 j'avais été m'inscrire pour recevoir le petit kit de démarrage. Lors de ma fausse couche j'avais été annulé mon inscription mais faut croire qu'il ont oublier ou ne l'on pas fait. Alors me voici avec un petit kit incluant le sac à couche. Tout pour me rappeler se mauvais souvenir là. ![]() PERSO: Hey les filles, je vous ai déja dit que j'étais graphiste en. Tk, je suis graphiste et je voulais commencer un petit projet. Vous m'avez inspirer hihi oui oui. J'aimerais offrir mes services pour faire des t-shirts personnalisé ou des "Bébé à Bord" personnalisé. je voudrais bien vous envoyer un exemple mais j'en ai pas hihi. C'est une idée farfelu |
![]() bonne soirée les femmes Tara |
Pilule29Inscrit le : |
J'vous dis qu'il y a de l'action chez vous les testeuses!! Vous parlez pas mal plus que les citrouillettes?on est pas mal tranquille je trouve comparé à vous! J'ai vu que vous avez fait le ménage, l'ambiance va pouvoir redevenir agréable!
Je suis comme Chanelchuck , je ne peux pas m'empecher de vous lire!! Angéliq : Je te souhaite que ce soit une vraie ligne rose que tu aies vu!!! Je te souhaite qu'elle soit bien foncé lorsque tu retesteras! Je viens pas souvent, mais je me souviens de vous mes collègues testeuses et je vous souhaite de vous retrouver sur un post de futures mamans bientôt! Clématite Bleue : Je te souhaite une petite crevette qui s'accroche très fort dans les semaines qui viennent. Happylou : Je sais qu'on ne se connait pas, mais je suis contente de la réponse que tu as fournie à Yukie alias Anonyme. Bravo! Chixxo : Ma belle Chixxo?. Je sais pas si ton test d'ovu disait la vérité, mais je te le souhaite et que ce soit un méga ovule de premiere qualité qui va s,accrocher très fort. J'aimerais bien qu'on aille faire les baleines ensemble à la piscine Miner! Trop gentil ton chum de t'apporter du chocolat chaud de VanHoutte! Ca doit être différent de celui de la machine à café de l'hopital? Zazzou : Désolée pour Rosie ma belle, je n'ai pas tout lu le forum pour trouver tes messages, je me souviens que tu allais avoir un plan de match ce printemps, j'espère que ca avance tout ca. Maeva : Je souhaite tellement que tu sois enceinte moi aussi!! Je vais penser à toi demain matin!! Bouboumia : Chixxo m'a annoncé la bonne nouvelle !! Félicitations pour ton +++ je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Poussière d'ange : Je pense que c'est unanime chez les testeuses, ca leur fera plaisir que tu annonces ton +. Je pense que quand on est testeuse, ca nous encourage de voir que les + s'accumulent, que certaines réussissent. Alors, tu ne feras que mettre de la joie dans le c?ur des testeuses qui te cotoient! Bon, je vous souhaite une belle soirée les testeuses, et beaucoup de bébés dans un avenir rapproché. |
IssaInscrit le : |
![]() Issa, J2 et clomid demain ! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Maeva , moi aussi, j'attendrai avec impatience de tes nouvelles demain matin. Je te le souhaite tellement, ce +++ tant attendu!
Chixxo , hihi, c'est la première fois que je suis citée! Je suis sûre que ton ovu va arriver bientôt (l'envie de plein de bouffe, ça trompe pas!) Poussière d'ange , tu n'as vraiment pas de te sentir mal si tu es enceinte du premier coup. Nous serons toutes très heureuses pour toi, j'en suis sûre! ![]() Je m'étais dit que maintenant que Redbitch est arrivée, je viendrais moins souvent, mais vous êtes tellement intéressantes que je ne veux rien manquer! Question du jour, je suis née le 27 juillet, donc concue en octobre ou novembre (je suis née quelques jours avant la DPA)... Mes parents voulaient se tenir au chaud eux aussi! Et je ne me souviens pas qui parlait du test à la pharmacie, mais c'est ce que ma mère a fait aussi. J'avoue que si j'avais à me déplacer et à demander à une autre personne de faire le test, je serais beaucoup moins compulsive hihi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine