Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunshinePenInscrit le : |
passss Nous allons tous bien, la belle Aube est cependant suivie serré par les docs, elle est tellement maigre qu elle n'est plus dans les courbes!
![]() maeva Plein de support virtuel ma belle. |
émagaInscrit le : Localisation : |
Hello tout le monde!!
melli32 ; pour répondre à ta question, oui, je l'ai très souvent entendu...de moi-même!!! Je m'étais toujours dit que je n'aurais pas d'enfant passé 30 ans, et mon chum aussi...j'ai 31 ans et mon chum en a 33!!! Il faut dire que nous avons commencé à essayer lorsque j'avais 24 ans, mais ca a pris presque 2 ans avant de réussir...donc j'ai pris du retard sur mon horaire!!! C'est bizarre, lorsque j'été au début de la vingtaine, j'avais l'impression que je serais vieille rendu à trente ans...maintenant que j'y suis, je ne me sens pas si vieille et je suis suffisament jeune pour encore procréer!!! Et que quelqu'un ose venir me dire le contraire!!! GRRRRR!!!! ![]() ![]() maeva ; je ne sais pas quoi te dire...dans ces cas-là, je remplacerai les mots par un gros calin...repose-toi bien et reviens en forme à l'automne!!! profite de ton été pour ingurgiter plein de margarita !!! passs ; le mois prochain sera le bon, assurément!! ![]() l'histoire de mes parents est à mes yeux une des plus belles histoire d'amour; mariés par passion, envers et contre tous, ils sont resté mariés et amoureux jusqu'à ce que la mort les séparent, le 15 juin dernier. C'étais ma minute triste ![]() ![]() mia , on t'aime!!! |
Abigael28Inscrit le : |
Maeva , ma belle je suis vraiment désolé pour ton -. Ahhh maussus que la vie est injuste parfois. On se redonne des nouvelles par email très prochainement. Je n'ai pas encore répondu à ton dernier courriel je vais le faire en fin de semaine promis.
Islaf : Je t'envois un message en pv. |
LEMAYEURInscrit le : |
TARANATHOU MERCI DE L'INFORMATION, JE VAIS COMMENCER DÈS DEMAIN A FAIRE MA COURBE DE TEMPRÉRATURE.
BOUBOUMIA TU AS VRAIMENT FAIT L'ACUPUNCTURE? ÇA MARCHÉ APRÈS 16 MOIS... CA RESSEMBLE VRAIMENT A MON HISTOIRE... JE CROIS FORTEMENT A L'ACUPUNCTURE, MAIS QUAND TU VOIS ROSIE ARRIVÉ, CA DÉMORALISE UN PEU, PAS MAL... DJOUELAF ILS NE SONT VRAIMENT PAS TRÈS DÉLICAT... MES TON HOMME EST SUPER A CE QUE L'ON VOIT... MERCI A TOUTE, MEME SI JE N,ÉCRIS PAS SOUVENT, JE LIS LE PLUS QUE JE PEUX, JE PRENDS VOS TRUCS, JE PARTAGE VOS ÉTATS D'AME VOTRE ENTHOUSIASME, VOS PEINES... MERCI! |
lpaquetteInscrit le : |
Maeva: Vraiment désolé pour ton -
|
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!!!
Maeva: Vraiment désolé, je pense fort à toi ma belle!Reviens-nous en force en automne!!! ![]() miawalace :Wow, t bonne de pas pleurer, moi jfais juste le faire garder pis jme ronges quasiment!!hihihOuais je sais, faudrait j'apprennes à décrocher un peu!lol Taranatathou: Ahhhh faire dodo toute la journée!!!Mmmmmm Fiston est en poussé de croissance alors il se réveille aux deux heures la nuit!yeahhh. Alors faire dodo est mon seul objectif de la journée!lol Pass : Désolé pour ton - AbigaeL :Je suis démasqué!lol Et oui j'ai fait mon bacc en orientation, finissante 2009!Avec un fiston qui était dans mon bedon!Voilà pourquoi j'ai pas continuer ma maitrise que j'avais commencé!Mais j'ai eu le plus cadeau!lol Mais toi je ne te replace pas!;( Perso :Jcomprend plus mon corps pantoute!Des jours j'ai de la glaire d'autres non!À quoi ça rime tout ça!?Jvais continuer d'écouter ce qu'il me dit et essayer de mieux l'apprivoiser!M'a essayé d'Y donner des peanuts pour voir aujourd'Hui!lolol |
DjoueLafInscrit le : |
Merci les filles pour les encouragements.
abigael27: Effectivement un retour en arrière drastique ouffff. Mon chum reste toujours positif lui. Il me dit c'est pas grave mon amour, on va toute avoir quand tu va être enceinte. haha yé drôle lui hihi. Chixxo: Hey bonne idée ça, je le prend en note. Tk les filles, je commence à faire une liste d'idée pour les T-shirt et les collants pour l'auto bébé à bord.. alors si vous avez des idées.. Je vais commencer tranquillement à en faire hihi. |
miawalaceInscrit le : |
Ahh oui j'Oubliais, ça va ça va, je me sens acceptée maintenant!! :o) hihihihi
|
miawalaceInscrit le : |
Bon matin!
Toute seule comme une grande, sans mon garcon qui est à la garderie pour la première fois! J'ai pas pleuré encore en plus!!! Bon un ptit resto m'attend et un peu de magasinage! yes yes yes!!! Mes jumelles de tests : je teste depuis le DPO8!!! ce matin, DPO11, toujours -. Je perd pas espoir, y'en a qui ont testé - à DPO11-12 et qu'elles étaient enceinte... hein? ca arrive ca? ![]() Sinon, je reteste demain, je sais, je suis pas une bonne jumelle, je suis pas patiente pour 2 cennes pour attendre de tester!!! hihi Mais comme tu dis Passss , c'est lfun le 5 minutes qu'on attend!!! Celles qui doivent tester d'ici la fin de semaine, Je pense qu'on est capable d'avoir 2-3 +!!!! Restons positives!!! Maeva : Désolée pour toi.... Tu l'auras ton ptit poudding à toi.. Passss : Désolée pour ton négatif.. Je sais pas si tu l'as déjà mentionné, mais essais-tu pour un bébé de noel?? Je dois arrêter, ma maman et ma soeur sont arrivées! Passez une belle journée, je reviens en pm!! Mia DPO11 |
bouboumiaInscrit le : |
maeva: Je pense fort fort à toi. Désolé pour le - de plus. Ça fait tellement mal au coeur...
Bonne journée les girlzzzz. |
annecatInscrit le : |
Bon matin les filles,
Maeva , je suis tellement désolée pour ton -. Je te le souhaitais tant!!! J'espère que tes projets sauront te rendre heureuse et te faire oublier (un peu) tes projets bb pour quelques mois. C'est souvent quand on y pense le moins que ça arrive... J'espère que ce sera ce qui t'arrivera. Je sais que tu l'auras ton petit bb rose... Lance-toi à fond dans tes projets... Tu nous manqueras beaucoup! ![]() Bonne journée à vous toutes!!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les girlzzzzz....
passs désolée pour ton --- maeva: crime que je suis décue pour toi, mautadine de mautadine... prend bien soin de toi bonne journée les femmes... je resterais faire des dodos à la maison toute la journée tara |
passssInscrit le : |
maeva on a poster en meme temps : je sais pas si tu vas lire mais je t'envois tous plein de calin !
xx |
passssInscrit le : |
J'ai 5 pages a lire depuis mardi soir !! ayayaye je me sens pas la force ce soir, mais demain matin je vais lire tous ca !
Question pour vous? test ce matin a dpo12? --- encore..(dans le 10 minutes reglementaire( je le range dans la pharmacie et je fais ma journée.. ben je le regarde a 16 hh ( je sais c pas mal plus tard) on voit une ligne et j'ai meme pas besoin de m'arracher les yeux le soir a la petite lumiere? quand ^pensé vous ?? entk? je vais p-e retester demain.. Ca c mon message d'hier soir que j'étais pas capable de venir poster (bizarre) ben a matin avec un premiere reponse c negatif a dpo13... donc voila j'attends REDBITCH ici aussi je comprends pu rien mais bon c'est pas grave on va se reprendre le moi prochain.. mais je dois avoir une mention spéciale parmis les APA car j'ai des symptomes dans ma tete ( nausée, maux de ventre, seins sensible..) bon j'ai lu tous tous tous ! je peux pas revenir sur 10 pages c'Est certain ![]() ![]() ![]() ambiance : ya de l'action ca c'Est certain ! l'important c'Est que l'abces est nettoyer ! merci a happylou notre peteuse de bouton ! les filles qui ont vu redbitch : comme pour moi j'y croyais ce mois-ci et ca va etre le cas ! le mois prochain.. faudrait ben avoir une recolte a un moment donné! Mes jumelles de dpo et de test: j'ai pas pu resister et pour l'instant je fais juste jeter de l'argent par les fenetres.. grrrr..mais au moins c l'fun dans le 5 minutes que j'attends ! maeva: c toi ce matin qu'on attend ! je le souhaite tellement pour toi ! je t'envois des ondes! sunshine : hihi bravo pour bb3 ! comment ca va et comment va aube et le grand frere ? ca va te faire des bb rapproché toi aussi ! moi j'ai decider de completer la famille. tant qu'a avoir du fun ! bon je file ma gang sont deja debout et ca me reclame des cherrios a corps et a cris ! |
MaevaRocksInscrit le : |
je ne vous ferai pas languir trop longtemps: c'est négatif.
je vais devoir me résigner à attendre la vilaine. ce n'est pas comme si je m'étais trompée dans mes calculs zen ce mois-ci, car je sais précisément vers quelle heure quelle journée j'ai ovulé mes deux ovules! je n'ai jamais eu autant de retard... dpo17! maintenant on sait que c'est la progestérone qui me joue des tours... raison de plus d'être frustrée d'avoir à prendre toutes ces foutues hormones. argh! je suis anéantie. mais je dois me rendre à l'évidence: je ne suis pas enceinte. si samedi je n'ai toujours pas mes règles, je vais retester ET je vais aller faire une prise de sang. mais je n'y crois vraiment plus. à dpo17 avec un gros --- alors que mon taux d'hormones devrait grimper de façon exponentielle... les poules, merci de m'avoir soutenue au travers de mes aventures. merci de m'avoir aidée à garder un esprit sain (et non saint, lol!). merci d'être une si belle gang. bonne chance dans vos essais et QUE JE RETROUVE L'UNE DE VOUS ENCORE DANS LES TESTEUSES à mon retour à l'automne! ![]() bisous! à bientôt! Marie-Ève |
IssaInscrit le : |
Ahh j'ai tellement bien dormi...
![]() ![]() Va falloir que je m'obstine avec la pharmacie... la fille n'a pas entré ma dernière prescription pour clomid et là, ça dit que j'en suis à mon dernier alors que j'en ai encore pour 3 cycles... grrrrr, j'aime dont pas ça les incompétents !! ![]() Sur ce, passez une excellente journée ! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Chaque fois que tu as peur, c'est simplement une autre occasion d'avancer. ![]() ![]() |
melli32Inscrit le : |
salut tout le monde
![]() je voudrais savoir pour celle qui sont dans la trentaine etes vous deja faite dire que vous etiez trop vieille pour avoir un enfants ? honnetement moi oui et je vais vous dire que les cheveux mon redressie sur la tete ...voyon donc j'ai quand meme pas 60 ans ![]() ![]() dsl pour celle qui ont vue redbitch mais lacher pas !!!! perso: miss ovu a passer alors sa la ete go go go les calins alors je devrais tester vers le 30 mars en esperant pas trop spychotter ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les poulettes! Petit saut et quelques perso avant le dodo!
Miawalace: Bin justement, j'osais pas te le dire là, mais...BIN NONNNn!! Moi ze t'aime fow fow cocotte, pense pas deux minutes que tu es associée à elle. ![]() ![]() Djoulaf: Wahou! C'est une fichue de bonne idée! Dès que j,ai mon +, j'achète! Tu sais quoi, je ne sais pas si tu aimes le concept...(on jase làaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AngéliQ: Essaies-tu de prendre l'identité à Happylou avec ce caractère gras? ![]() Clotures: A date, notre premiere soumission est dans les 2500,00$. C'est cher, mais ça veut la peine. Nous alloons la poser nous-même, alors on sauve bcp! En espérant que plus les soumissions vont s'accumuler, moins ce sera cher! Héhéhéh! Notre voisin de gauche veut bien nous aider si n'est pas trop cher et la voisine de droite, nous ne lui avons pas encore demandé, nous allons croiser les doigts!! Maeva: Je capote trop! Je serais prête à rester debout s'il le fallait! Je le veux tellement pour toi, tu le mérites tant! Une belle bedaine pour ton mariage, ce serait trop beau...un tel accomplissement....ahhhhhh!! Tu vas avoir un plus demainnnnn!!! ![]() Perso: J'ai eu un des big traumas à soir. Un homme s'est luxé le coude bin raide en tombant à cheval et une dame a du être scannée de la tête aux pieds pour difficulté respiratoire inexpliquée. Elle était intubée et tout...Elle va direct aux soins intensifs, j,espère que le pronostic sera bon pour elle... ![]() Chixxo, J13 (yé une heure du matin!!) ![]() |
AngéliqInscrit le : |
mia ma jumelle de DPO adoré! voyon donc que tu es associé à elle..pas une minute!
Fais tu un petit test avec moi bientôt?? mary_cath On va s'ennuyer de toi aussi ![]() ![]() chixxo question clôture de frost je n'y connait rien mais va fouiner sur le net et appel quelques fournisseurs pres de chez toi et ils vont venir faire des estimations chez toi et tu prends le meilleur ![]() maeva je croise les doigts pour toi demain matin!! Bonne nuit les filles! je fais surement un save on test demain..ma chum ma dit ben au prix que tu les a payé pis ten a 15 fack teste en compulsive lolll |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine