Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Poussiere d Ange

Posté le: 20 mars 2010 12:37:06 EDT  
Marie&Zack et Tara : Surprised Vous me faites psychotter encore plus les filles!! J'hais pas ça héhéhé... Je ne pense pas tester avant le 26 (vendredi).

Je vous envoie le lien de mes courbes, dites-moi votre opinion si ça vous chante:
http://www.fertilityfriend.com/home/2d6cd3

Pour les repas, c'est vrai que c'est bien de congeler, mais je pense que ça me prendrait un deuxième congélateur...  

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 12:15:50 EDT  
Merci Vampire pour le conseille, je dois par contre convertir mon homme car il ne trip pas pantoute sur les plats réchauffé... il est difficile mais quand bébé sera là je suis certaine qu'il les appréciera!!!

Bonne journée, je me lève de ma sieste qui n,a pas été très efficace Sad

tara 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 10:14:52 EDT  
Tara , tu peux aussi te cuisiner des trucs d'avance au congelo quand tu auras ta poussée d'énergie du 2e trimestre Very Happy ainsi, tu as un moment ou tu cuisines +++ et la semaine d'apres, tu te sers sans fatiguer pour les préparer, ca a du bon ca aussi, une semaine de congé de bouffe sur 2 Cool Mais tu fais cela uniquement quand ca te tente. Autre bon truc : tu vais qq chose ce soir, fais s'en le double et congele le, c pas tellement plus long, et ca te sauve du temps sans toujours manger la meme affaire toute la semaine 

Marie&BB2

Posté le: 20 mars 2010 10:10:35 EDT  
Passs , j'aime ton idée d'annonce de la grossesse avec le petit bonhomme allumette sur le bedon!! Smile Et puis, as-tu retesté ce matin?

Poussière d'ange
, quand penses-tu tester?? on a hâte d'avoir un 9ème +++!

Organisation repas , de mon côté, depuis que Zack est né et que je suis de retour au travail, on a pas le choix de tout planifier à l'avance. Le samedi, on fait une liste des soupers qu'on va faire et de ce qui va rester pour les lunchs et je fais l'épicerie pour la semaine. Le dimanche, on cuisine ce qui se conserve bien au frigo et qui pourrait servir de lunchs pour le début de la semaine. Je planifie les repas faciles les journées où je sais qu'on arrive plus tard... j'ai pas le choix de faire ça sinon je passerais mon temps à l'épicerie ou à finalement commander du resto parce qu'il est rendu trop tard pour commencer à cuisiner! De plus, depuis que Zackary mange la même chose que nous, je fais attention pour qu'on mange plus équilibré. 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 10:01:39 EDT  
vampire: Je devrais prendre un peu cette habitude là, surtout à la fin de ma grossesse, je vais remplir le congélateur de bons petits plats tout préparer pour pouvoir manger quand bon me semblera des bonnes choses car je me connais quand je suis fatiguée je vais au plus facile et parfois je fais des mauvais choix....

Bon et bien je retourne au lit coller mon amoureux
a plus
tara 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 09:55:04 EDT  
Poussiere d'ange et Tara , je ne fais pas TOUS les repas de la semaine, mais j'en fais un peu en espérant qu'il y ait des restants apres les soupers Laughing j'achete ma viande au costco, donc si c du poulet, j'en ai une tonne, alors je fais différentes préparations (légumes, sauces, etc...), Quand j'achete du boeuf haché, je fais une sauce à spag (une sauce rapide) et une lasagne, des macaronis, un paté chinois (c bien en masse, j'en fais des grosses quantités). Cette semaine, ce sont les saucisses de veau Laughing jme demande si je vais etre assez bonne pour avoir plusieurs recettes différentes avec les memes saucisses hahaha!!! ca risque d'etre un peu redondant mais ca va etre bon pareil Cool Tara, on a oublié le pain de viande de dimanche passé, dans le frigo, ici aussi, on est pas super bien organisé avec ca, mais je tente de ne rien oublier (surtout que je me suis donnée du mal pour le faire) 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 09:42:36 EDT  
Poussière d'ange: C'est une bonne idée d'avoir fait tes courbes meme si pas en essaies car tu as appris à connaitre ton cycle, cool que tu aies presque une ligne droite... moi aussi ca m'a fait ca à ma dernière courbe (question d'ajouter à ton psychotage!!! )... je te souhaite un beau plus sous peu, tu penses tester à quel DPO ??? 

Poussiere d Ange

Posté le: 20 mars 2010 09:39:50 EDT  
VampireLou et Taranathatou : ah moi j'aimerais tellement ça être capable de m'organiser comme ça pour mes soupers... Je trouve que je perds tellement de temps dans une journée à 1-décider de ce qu'on va manger, 2-acheter les ingrédients, 3-le faire, 4-laver la vaisselle........... et le lendemain c'est à recommencer Mad

J'ai hâte d'être en retrait préventif pour ça!! (Entre autres là, pas JUSTE pour ça Laughing

Poussiere d Ange

Posté le: 20 mars 2010 09:34:59 EDT  
Félicitations Angéliq !!! Je suis super contente pour toi!! C'est super le fun la façon dont tu as annoncé ça à ton amoureux! J'avais lu la lettre quand tu nous l'avais montré (en janvier ou février...) c'est vraiment bien fait. Je te souhaite une merveilleuse grossesse profites-en!!!!

De mon côté, je lis tout à chaque jour, la majorité du temps à partir de mon ipod que je traîne partout dans la maison pour vous lire au fur et à mesures que vous écrivez, héhéhé!! Malheureusement c'est difficile d'écrire avec le ipod, j'ose même pas essayer Surprised Alors quand j'ai accès à l'ordi (parce que mon chum est toujours dessus pour son travail) vous êtes rendues 10 pages plus loin et j'ai plus rapport. LOL

Je voulais quand même vous dire merci pour vos réponses face à mes insécurités. Miawalace j'ai vu que j'étais pas seule à être parano Wink C'est tellement formidable d'avoir un endroit comme ici, où on peut psychotter librement!! héhé. On se dit que c'est trop merveilleux, ça se peut juste pas, alors on devient parano en se disant que ça peut pas durer. Bref, un gros MERCI les filles , je vous aime!!!!

De mon côté, je suis à DPO 8 et je commence à psychotter à fond!! Mon plateau de températures hautes est hyper stable, c'est presque une ligne droite Surprised Et mes 2 courbes précédentes (ben oui Embarassed je faisais ma courbe même si j'étais pas en essais, juste pour voir...) étaient vraiment différentes, plutôt comme des montagnes russes en haut en bas en haut en bas!! Peut-être que c'est mon corps qui finit de se remettre de la pilule.... Peut-être que ça veut rien dire pentoute.... Et c'est vraiment mon seul symptôme... Je sais plus quoi penser.

À toutes celles qui ont eu un négatif, tant que Rosie est pas là y'a de l'espoir!!
Et à celles qui ont vu Rosie, je dis, mautadine de rosie!!! Meilleure chance la prochaine fois, profitez du beau soleil (hmmm peut-être pas aujourd'hui Rolling Eyes) pour prendre un p'tit verre de rosé en amoureux et profitez de la vie!!

Poussière d'Ange DPO 8 pffff c'est long Rolling Eyes  

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 08:55:40 EDT  
Vampire: Je te trouve bonne de cuisiner pour la semaine, je suis tellement pas capable de faire ca, on a les meilleures intentions du monde mon chum et moi mais si je prévois trop d'avance on a pu le gout de manger ce qui était prévu et on perd de la bouffe, mais j'avoue qu'avec tes 4 enfants ca doit être plus facile de fonctionner de cette facon là! Moi je pense aller me recoucher un peu car je suis claquée et peut être aller voir le Red Bull crashed ice un peu dans le vieux si le coeur m'en dit!!!

Bonne journée

Tara 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 08:27:02 EDT  
Tara , hehehe!!!! (pour la pensée). Je reste à la maison avec mes grands et je dois cuisiner auj pour la semaine Surprised jsuis poquée en bibitte, ca me tente paaaaaaaas!!! je ferai surement une sieste apres diner, pas le choix pour finir ma journée (il n'est que 8h26? ohhh hihihihi!!), mais je suis de tres bonne humeur, ca aide Wink Quoi de prévu pour toi auj? 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 07:34:11 EDT  
Bon matin les testeuses!!!

Vampire: Ca se peux tu que M dickens soit mêlé... j'ai lu et relu la pensée du jour et l'été au soleil y fait chaud et l'hiver à l'ombre y fait froid, moi je vote pour l'inverse!!! Tu me fais réfléchir fort à matin toi!!! hehehe Smile Des projets pour le week end?

passs: Pas de rosie.... youhou! Je te comprends d'avoir été refroidi par ton négatif de jeudi... Je te souhaite un beau + demain matin.

lodi: Bin oui, mautadine de test à marde qui s'efface au bout de 48h je crois, j'étais tellement déçue... et la je me demandais, psychotteuse comme je suis, si ce nétait pas un mauvais présage!!!! je sais je sais je suis folle, mais bon là comme tout va bien je ne le pense plus du tout mais je préférais t'en aviser pour pas que tu sois déçue comme moi ou surprise!

Il y a d'autres testeuses pour le week end????

Tara 

passss

Posté le: 20 mars 2010 07:15:19 EDT  
Y pleut , y mouille c'est la fete a la grenouille ! j'espere que apres aujourd'hui je vais avoir au moins le plaisir de pu avoir de neige !

Ici: toujours pas de spotting et toujours pas de regles.. je vais p-e tester demain.. moi qui est testeuse compulsive je me retiens on dirait que le test de jeudi ma decourager un peu.. si j'ai vu mon ovu avec test d'ovu.. ben je suis en retard a matin.. a suivre !

bonne journée !

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 05:46:56 EDT  
PENSEE DU JOUR

Le printemps est comme un jour où le soleil brille et réchauffe
mais où le vent est frais: c'est l'été au soleil et l'hiver à l'ombre.

Charles Dickens  

Angéliq

Posté le: 20 mars 2010 00:40:44 EDT  
pass ma DPA me donne le 28 novembre Smile bien contente parce que je redoutais aussi un accouchement près de Noel. Je te souhaite un beau ++ demain..pas de rosie = on garde espoir!

bouboumia si tu m'avais vu chez moi à matin..j'étais toute seule mais si mon chum aurais été là sa aurait été vraiment dur de cacher ma réaction..méga gros sanglots disons!

tara pour vrai ca s'éfface les clearblue digital? maudit cé ben plate..une chance tu me la dit m'a le poser sans faute

Jai dormi de 22h00 à minuit pis la je mendort plus..parait que chui habitué de me coucher tard loll

Je reviens vous voir demain Smile 

Ziggy

Posté le: 19 mars 2010 21:25:57 EDT  
Félicitation Angeliq! Je te souhaite une belle grossesse!

Désolée pour toutes celles qui ont eu leur menstruation ou un négatif! 

bouboumia

Posté le: 19 mars 2010 21:01:21 EDT  
angéliq : bravo pour ton beau +. C'est une très bonne idée d'annonce. Moi, j'avais plein d'idées du genre et finalement j'étais tellement habituée de faire des tests- que je ne m'attendais pas trop a tester un + alors ça s'est fait live pas moyen de cacher ça quelques heures je criais et pleurais dans la salle de bain comme une folle quand j'ai vu les 2 lignes me sauter au visage. pas grave!!!

désolé pour celles qui ont testé --- 

passss

Posté le: 19 mars 2010 20:28:34 EDT  
Bonsoir les chikitas!
Une journée de fouuuuuuuuuuu ! j'ai pas eu une seconde a moi (enfin juste assez pour venir vous voir mais pas assez pour écrire)!

Une jumelle de test qui fait un pipi + c'est toujours une bonne nouvelle ! Bravo a vous deux AngéliQ et futur papa. Et c'est tres mignon la facon que tu as annoncer! Ca te donne koi comme dpa ?

Question du jour (de ya 2 jour) mon chum est mecanicien de machine fixe( les grosses machine dans les batiments) il adore sont job !

Question du jour d'hier : je suis né le 22 nov. A 40 sa et 6 jours pour bb3 de ma maman.. je fus donc concu à la st-valentin !

Question du jour (inspirer par angéliq) : vos annonces pour vos enfants ou les idées que vous avez deja pour le faire !

Bb1 : j'ai dessiner un bonhomme allumette sur ma bedaine et j'ai dit a mon chum de venir voir j'avais quelque chose de bizzare !
Bb2 : j'ai dresser la table pour souper avec un service de plus.. mon chum a dit pkoi ? ben parce que on va etre 4 !
Bb3 : ok c la pire au monde? pipi a 5 du matin..
Chum : pis c tu positif ?
Moi : oui je crois
Chum : ah ben c cool ca donne quoi comme dpa ?19 mars?
Moi; oui hihi
Chum : super je t'aime.. (ronflement)..
Ok ca parait que c'est le 3ieme? hihi Laughing

Annecat : je suis pas experte mais la gourou du test d'ovu (chixxo) m'avait dit que OUI ! donc sa reste a suivre !

Abi : dsl pour ton ?,

Chixxo : ca va chauffer sous la couette dans ton coin !

Happylou : merde a la redbitch qui se pointe un matin dememe ! entk je sais que tu aurais voulu pas te rendre la mais ton rdv c'Est la semaine prochaine et je suis sure que ca va embraillé au coton !

Moi : ben je sais pas trop je vais avoir besoin de vos lanterne.. Question j`ai fait des test d'ovu.. ca me donnais quasiment aussi foncé le vendredi 5 mars? faque vendredi 19 mars.. crime je suis a dpo14 non ? je devrais etre menstruée non ? habituellement je fais du spotting et la rien.. donc a suivre mais je m'emballe pas trop car hier premiere reponse ---

Bon je vous quitte pour mon lit?

Taranathatou

Posté le: 19 mars 2010 20:25:08 EDT  
Bonsoir les femmes!!!

Youpppi Angéliq: Je te félicite et te souhaite une belle grossesse... pour le clear blue digital, si tu veux en garder le souvenir prend le en photo car le mien, après 2 jours pu rien le résultat a disparu... poche hein!!!! ET c'est super la facon dont tu as fait ton annonce je trouve cela très original...

abi: désolée pour ton moins....

clématite: wow un cycle de 28 jours, je te souhaite que ca pogne tout de suite....

Je vous souhaite une belle soirée, des calins à profusion pour celles qui attendent miss ovu et pour les autres, du beau psychottage!!!!

Tara 

Juliette1976

Posté le: 19 mars 2010 20:03:38 EDT  
Angéliq: : Félicitations!!!!!! Je trouve ta façon d'annoncer ta grossesse très originale! Ce futur bb pourra profiter de cette belle créativité Smile

Bon weekend! 

Se connecter pour répondre