Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

imandre

Posté le: 21 mars 2010 15:15:01 EDT  
Hello tout le monde,

Ouf ! je suis passé au travers des messages et je suis à jour !

Bébé de Noël: moi non plus ça me dérangerait pas. Notre famille étant très dispersée et loin, on fête pas vraiment Noël (même si j'adooore le temps des Fêtes), pas de gros partys de famille (ben souvent on est juste moi pis mon chum avec un cipâte pour 8 personnes Laughing ) Ça nous fera ça à fêter !

J'ai commencé à avoir du spotting vendredi, ça c'est arrêté mais j'ai mal au ventre aujourd'hui, rosie devrait donc se pointer demain comme prévu. Ça valait pas la peine de tester ce matin. Je résiste au dollo !

Bonne chance à celles qui vont tester dans les prochains jours et pour celles qui ovulent... let's go le sexage ! Smile

Ciao, 

lisa

Posté le: 21 mars 2010 12:05:01 EDT  
Chixxo
Nous serons peut-être jumelle de DPO.
Mon test d'ovu aussi est plus foncé que les autres jours.
Pis les pertes sont apparu depuis hier donc dans 2-3 jours, ça devrait y être.....Enfin, j'espère la! 

Chixxo

Posté le: 21 mars 2010 12:00:53 EDT  
Bon matin les poules!!

J,espère que vous allées toutes bien!

Passs: Désolée pour la Redbitch! mais le mois prochain sera le bon!! Very Happy

Bébé de Noël: Moi, je n,ai pas de problème a avoir un bébé de noel, mais mon chum en verrait un, que c'est compliqué, sa fête passe inaperçue, et blablabla...mais bon, je l'ai convaincu de continuer les essaie pour le mois de décembre, alors je ne m'en fais pas! Cool

Test d'ovulation: J'ai tjrs cru que que saveontest et test en vrac c'était la même compagnie, mais traduite? Je me trompe? Confused Embarassed Surprised

Perso: Encore test négatif ce matin pour mon ovu, mais la ligne semblait plus claire qu'hier (et les autres jours) puis mon col est vraiment plus haut et a ramolli, c'est pour bientot !! Encore un petit 2-3 jours et c'est dans la poche!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nous allons faire un tour chez mes parents aujourd'hui, ça va être le fun. Bon je vous laisse! Bonne Journée!

Chixxo, J16 

lisa

Posté le: 21 mars 2010 10:57:54 EDT  
Bon matin!!!!!

Passss
Désoler pour rosie la pas fine!

Bébé de Noël
Vous avez l'air beaucoup à ne pas en vouloir?!?!
J'aimerai savoir pourquoi?
Juste parce qu'il y a ben des partys, de la famille pleine de microbe pis une fête d'enfant entre Noël et le jour de l'an???
Je m'en fou la, c'est vous, moi ça me donnerai un maudit bon prétexte pour sauter un ou deux party de noël l'an prochain Laughing

passss

Posté le: 21 mars 2010 10:42:29 EDT  
Y fait ti beau dehors ! Very Happy Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui malgré tous !

Merci les filles pour vos beaux mots ca fait toujours du bien ! je vais aller m'inscrire sur le post d'avril quand redbitch va se pointer mais en attendant on surveille le tous ! Je ne suis pas capable de me passer de vous et de psychotter ! Je vais prendre ce que l'on va me donner et si c'Est un cadeau de noel.. ben WHY NOT ! et en plus l'avantage c'Est que je vais me sauver de tous les partys de noel ! et Issa comme tu dis c'est ce que l'on nous donne donc on prends ! je suis un peu controle freak et de pas tous decide ca me destabilise mais la vie elle fait son chemin HEIN !
De plus je peux pas vraiment me plaindre ou m'inquieté.. j'ai quand meme 3 soleils qui me font des sourires tous les matins! 5 grossesses en 4 ans.. quand meme !je vous envois donc de ma fertilité par réseau et vous aller nous faire des beaux + OK !
Very Happy

bonne journée : je m'en vais magasiner aussi mon manteau a une tache d'huile qui veut pas partir

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 10:39:16 EDT  
Issa: Bon magasinage, ca fait tellement du bien de se gâter... je connais pas assez les tests d'ovu alors je ne saurais dire lesquels sont les meilleurs....

Bon et bien moi je pense bien allez zieuter chez toy r us aujourd'hui... juste pour me rincer l'oeil!!!!

Tara 

Issa

Posté le: 21 mars 2010 10:10:24 EDT  
Hello !

Passs : désolée pour Redbitch...

Poussière d'ange : belle courbe... Moi au début de ma grossesse, je manquais mes repas !! C'était dégueux... Bonne chance à toi ! Wink

M'en vais magasiner tantôt ! J'ai eu mon remboursement d'impôt fédéral alors fiesta !! Cool Mais pas trop quand même... Embarassed Mais c'est sur que je m'achète une WII-FIT ! Razz Pis du linge... oh que oui ! Cool

J'ai des bouffées de chaleur depuis 2-3 jours... j'crois que je réagis au Clomid pour la première fois... J'vais aller acheter de l'Extra-11 à mon chéri... et du sirop pour moi. Smile

Shocked Question test d'ovulation : quelle sorte est la meilleure ? Save on test ou Test en vrac ? J'ai ben des questions à ce sujet... Rolling Eyes

Personnellement, je m'en fou avoir un bb de Noël. Mon premier est né le 19 décembre et bien que nous ayons passé Noël seul (famille loin-loin), nous avions eu le plus beau cadeau qui soit, alors le reste, f***. Wink

Bon, je part magasiner !
A+ Very Happy

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 09:25:06 EDT  
Bon matin les femmes!

Passs: Je suis désolée pour le spotting rosée de ca matin... et comme poussière d'ange te suggérait je crois, si tu ne veux vraiment pas de bébé de noel tu peux sauter un mois quoi que moi ca me parraitrait si long que j'en suis incapable mais à toi de voir ce que tu préfères... je te fais un gros calin

vampire: Il fait beau aujourd'hui, j'ai un dilemme car je suis assez fatiguée mais j'adore le hockey et j'ai des billets pour la game de ce soir, mtl-qc alors j'aimerais aller à montréal la voir mais en même temps ca fait une très grosse journée... je ne sais plus quoi faire!!!! ahahah, j'ai ce problème depuis que je suis enceinte, je n'arrive pas à prendre de décision!!! Fais tu encore de la popotte aujourd'hui???

poussière d'ange... ta courbe est dont bin belle!!! Tous les psychottages sont permis!!! Et je te comprends d'aimer le sexage... ca me manque c'est fou Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne journée les femmes

Tara 

Marie&BB2

Posté le: 21 mars 2010 09:23:47 EDT  
Passss désolée pour Redbitch! Au pire, si tu veux pas un bébé de noël, tu peux sauter les essais pour un mois! Mais bien que le nombre de partys est augmenté et que bébé reçoit une montagne de cadeaux en même temps, c'est pas si pire, avoir un bébé de noël! Ça reste un miracle de la vie Smile

Poussière d'ange , wow, tu es vraiment bonne de ne pas tester!! J'en serais définitivement incapable! 

Poussiere d Ange

Posté le: 21 mars 2010 09:08:07 EDT  
passss : Maudite Redbitch-la-pas-fine! Je te fais un gros câlin! Au pire, saute un mois, si tu préfères pas un bébé de Noel?

De mon côté, vous m'avez fait capoter hier avec ma courbe Surprised Surprised Surprised Et ce matin, ça a monté! J'étais à 37!! Le mois passé j'ai fait un pic à 37 à DPO11, mais c'était plutôt des montagnes russes... Là c'est stable, plus une remontée... Surprised Comme Tara l'avait prédit!

Hier, mes beaux-parents sont venus souper, et j'étais gaffeuse là, mais gaffeuse!!! (Est-ce que c'est un signe?? Là je psychotte à fond!) On aurait dit que j'étais pas coordonnée du tout, mon cerveau et mes muscles étaient en chicane Confused En 1 souper, j'ai échappé de la salade sur la table en la brassant, échappé ma patate au four en la développant, échappé du beurre sur la table, échappé des carottes en voulant me servir... C'était vraiment étrange.

À part ma courbe et mes gaffes, j'ai aucun autres signes, pas de nausées rien...

SI je teste avant vendredi, ça va être mercredi ou jeudi. J'ai juste 1 FR et 2 LIFE, au prix qu'ils coûtent je veux pas les gaspiller lol. Je suis allée au magasin du dollar mais ils en avaient pas.

Depuis hier je suis de très bonne humeur Very Happy mais assez zen aussi. Mon chum a peur que je pleure si je suis pas enceinte. Mais ça serait bien correct, je vais vraiment bien le prendre je crois. J'aime vraiment le suspense des essais et surtout, le sexage hihihi Embarassed Laughing  

passss

Posté le: 21 mars 2010 07:16:02 EDT  
Effectivement Tara, hier journée dehors ca a fait du bien

ce matin .. j'arrive pour faire le test j'y croyais vraiment vu que dpo16 ! ben glaire colorer donc on oublie ca c'est redbitch qui m'annonce son arrivé ! le mois prochain c'est le bon parce que je me connais c'Est celui qui ferais moins mon affaire ( mon corps c comme un ado y fait le contraire de ce que je veux)

bonne journée les chikitas

passs 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 05:58:02 EDT  
Pensée du jour

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.

Proverbe Arabe

Tara , c vrai que c'était tranquille ici hier. j'avais un peu de temps pour jaser aussi, ca adonnait bien Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 17:26:10 EDT  
Crime ca parrait que c'est le week end et qu'il fait beau.. ca jase pas fort ici, pour une fois que j'ai le temps de vous suivre!!! ah ah ah!!!!

J'imagine que vous profitez du beau temps ou que vous faites des calins... bin gâtez vous les femmes!!!

A plus tard

Tara 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 16:03:44 EDT  
Coucou les femmes, y'a quelqu'un dans le bloc qui fait de la popotte et bon dieu que ca sent bon, c'est l'enfer...miam miam!

poussière d'ange, tu as une très belle courbe ma belle, j'ai bien hâte de voir sa progression...

vampire: hi les ados....!!!

angéliq: Tu sais j'étais comme toi, comme j'ai testé à DPO10 et bien j'ai passé 4 jours à capoter et finalement rosie s'est pas pointée malgré de gros tiraillements dans le bedaine... et maintenant à 6 semaines et presque demi j'ai encore parfois des doutes mais faut y croire ma belle, faut y croire!!!!

Je suis allée chez Costco un samedi après midi avec un panier à trainer.... ouach, je ne referrai plus jamais

à plus les femmes!!!

Tara

Abigael28

Posté le: 20 mars 2010 15:15:34 EDT  
Félicitation Angéliq Smile Je te souhaite un beau bébé de novembre. Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 14:20:47 EDT  
Poussiere d'ange , ta courbe est tres belle!!! j'ai bien hate de voir ca monter ! Very Happy au plus tard à dpo10, tu vas voir une belle remontée si tu es enceinte 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 14:18:05 EDT  
Angéliq , j'ai regardé ta courbe, c EvidenT que tu es enceinte!!!! Very Happy Neutral et oui, on est tellement habituée que rendu à dpo15 ou aux alentours, rosie se pointe, mais non, tu vas voir que tu en auras pas, ca va faire bizz en effet mais tu vas digérer ca et te dire, ben oui, jsuis ENCEINTE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Marie&BB2

Posté le: 20 mars 2010 14:16:13 EDT  
Poussière d'ange , ta courbe est belle Smile Je te le souhaite ce beau +++! Et je te trouve très bonne de ne pas tester tout de suite!

Angeliq , t'en fais pas, tu ne reverras pas Redbitch avant 9 longs mois... tu peux arrêter de compter les dpo, compte maintenant les semaines de grossesse Smile 

Angéliq

Posté le: 20 mars 2010 13:58:37 EDT  
coucou les testeuses!

poussiere d'ange sa sent bon pour toi miss!

ma jumelle mia et puis ques qui ce passe?? as tu testé ce matin?

pass j'attend le résultat de ton test aussi Smile

vampirelou c'est vraiment une bonne idee de faire les repas d'avance et au fond ta ben raison..faire le souper pour 2 repas ou pour 4 cest pas plus long!

Perso: DPO 14 pour moi demain on dirait que j'ai peur d'avoir mes regles meme si jai eu mon ++ cest vraiment étrange

Bonne journée à toutes je travaille ce soir et demain jai un bapteme..je vais etre marraine! Smile 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 13:34:19 EDT  
Tara , pareil ici, jpensais avoir une belle sieste d'une heure.. mais non, mes ados l'ont fait expres d'etre bruyants gggrrrrrrr Confused  

Se connecter pour répondre