Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 05:49:22 EDT  
Pensée du jour

Les conneries c'est comme les impôts,
on finit toujours par les payer.

Michel Audiard  

Issa

Posté le: 22 mars 2010 05:48:01 EDT  
Bonjour !

Une autre semaine qui commence... Je suis de garde toute la semaine, je vais arriver tard à la maison et je déteste ça. Assez pour changer de poste à la première occasion... dans un an ! Rolling Eyes

J'ai mon sirop et mon chum, son Maca. Il n'y avait pas d'Extra-11 à la boutique, dommage...

J'ai mal à la tête ce matin pis checkez ben ça à soir, mon chum dormira sur le divan !! Pu capable d'entendre sa trompette (il a nez bouché)... Mad

Petit nid : bon break à toi !

Angeliq : j'écoute Big Brother un peu, surtout le week-end et je trouve ça drôle de les voir faire des singeries... Very Happy

Bonne journée ! 

Issa

Posté le: 22 mars 2010 05:44:18 EDT  
Ziggy a écrit
Autre question, lorsqu'on le fait pour les mois par exemple, est-ce qu'entre chaque mois il faut repasser l'aiguille sur le côté de notre main? 

Oui madame ! Wink  

Petit nid

Posté le: 21 mars 2010 22:58:31 EDT  
Bon bien, faut croire que le destin ne voulait pas que j'aille de BB 2010. Ça va faire un an qu'on essaie et toujours rien. Rosie est débarquée cet avant-midi. Soupir! Encore une fois, comme le mois dernier, je suis comme désensibilisée. Un petit mois de congé d'essai va peut-être me faire du bien. J'en ai un peu marre de la mécanique de la chose. Et puis j'ai hâte de faire des câlins seulement quand j'en ai envie!!

Moi je saute le prochain mois. Moi c'est un mélange de accouchement pendant le temps des Fêtes, de microbes et de fête d'enfant dans le temps des Fêtes. Bon j'avoue que j'anticipe que ça doit être bizard le mood d'accoucher dans le temps des Fêtes (j'imagine déjà la tête du médecin qui manque son party pour m'accoucher...), si ce n'est pas le cauchemar parce que tout le monde est frustré de devoir travailler ou trop fatigués des partys de la veille Laughing. Mais le pire serait de devoir rester chez moi parce que je suis trop proche d'accoucher (ma famille n'est pas à Montréal et pas question que je m'éloigne à 2-3 heures d'auto près de ma DPA), de manquer toutes les activités familiales, puis finalement d'accoucher seulement le 2 janvier. Vraiment poche! J'en conviens, ce n'est pas la fin du monde, mais un mois de plus ou de moins dans mon cas, ça change plus grand chose. Mais je comprend toutes celles qui ont hâte!!!! Moi je suis née autour de la fête des Pères, et je dois avouer que ça m'a affectée un peu quand j'étais jeune parce qu'on faisait souvent ça en même temps (encore aujourd'hui d'ailleurs). Puis maintenant, j'ai ma nièce qui est quelques jours avant moi et je ne peux plus fêter ma fête parce que je suis pognée entre sa fête et la St-Jean (pas d'amis disponibles...) Pas super cool! Ces dernières années, j'ai fêté ma fête sans qu'on le souligne parce qu'on mangeait du gâteau de fraisinette. Je suis une grande fille, c'est pas grave, mais voilà, si je peux me permettre autre chose pour BB2, tant mieux.

Bonne chance à toutes celles qui attendent leur plus. Je vous le souhaite vivement!!! Il va y avoir plein de + pour la fin du mois pour rattraper notre petit bilan jusqu'à maintenant Wink

Petit Nid 

Angéliq

Posté le: 21 mars 2010 22:37:16 EDT  
Salut les testeuses!!

kimmy moi j'ai testé + à DPO 10 mais très pâle alors il ten reste pas trop à attendre Smile

chixxo et lisa humm humm sa sent l'ovu à plein nez les filles!

Shocked du calendrier : moi je l'avait fait et ca m'avait dit en novembre et ma DPA est 28 novembre alors cest oeu être vrai!

Écoutez vous ca Big Brother? quelle émission désespérée! eille cette semaine il faisait un concours de ceux qui ramassait le plus de SUEUR sul corps de son coéquipier Shocked Exclamation Shocked

Sino perso je suis marraine depuis ce matin Smile) Elle s'appelle Shelsy et elle est mignonne comme tout. Le pretre à béni ma bedaine à ma demande..tant qu'à y être!

Bonne soirée les filles Smile 

islaf45

Posté le: 21 mars 2010 21:28:30 EDT  
kimmy:ouinn j'avoue que c,est un peu tôt pour tester!Mais ça va venir vite!!!Tu viendras nous dire!!!!Wink 

lpaquette

Posté le: 21 mars 2010 21:25:53 EDT  
Ziggy a écrit
lpaquette a écrit
Ziggy Le truc de l'aiguille c'est de suspendre une aiguille au bout d'un fil. La personne la fais glisser sur le rebord de la main en montant au dessus de celle-ci, puis attend, si le fil ce balance en ligne droite : c'est un gars , si ça fais des cercles alors c'est une fille.

Pour les années et les mois tu écris les années sur une ligne et ensuite tu places au dessus l'aiguille. Si elle tourne c'est une fille, si elle fait une ligne c'est un garçon et si rien ce passe c'est que cette année là il n'y a pas de bébé. Ensuite tu peux le faire avec les mois et les jours. Tu peux aussi prendre un calendrier 

merci beaucoup pour ta réponse. Je savais le truc pour l'aiguille et la main, mais je ne savais pas le truc du calendrier pour l'année, le mois et le jour.

Autre question, lorsqu'on le fait pour les mois par exemple, est-ce qu'entre chaque mois il faut repasser l'aiguille sur le côté de notre main? 

Ziggy Je ne connais pas la réponse pour ta dernière question Confused

kimmy111

Posté le: 21 mars 2010 21:09:32 EDT  
islaf : seulementa dpo 7 Embarassed mautadine jai jamais trouver aussi long attendre apres rosie que quand on est en essai  

islaf45

Posté le: 21 mars 2010 21:00:47 EDT  
kimmy: DPO veut dire date post ovulation donc oui ca veut dire exemple : DPO14 14 jours après l'ovulation....t à combien de DPO présentement??? j'ai hâte que tu testes aussi!!!!Wink 

kimmy111

Posté le: 21 mars 2010 20:11:54 EDT  
bebe de noel Houlalaaaa
ma petite laurie-ann est nee un 22 decembre et mon petit thomas etait du pour le 21 decembre vous imagnez mais il est arriver le 28 novembre par chance et sincerement si on prend la peine de feter lenfant il ny a aucune difference Wink

Donc si je me fis a mes deux enfant presque de decembre je devrai etre enceinte ce mois si hihi je sias pas jai un feeling et jai tellement envie de tester la cest fou

Shocked Cest un peu nono comme question mais quand vous dites que vous avez tester exemple a po 8 ou 10 sa cest koi 8-10 jours apres votre ovulation ?

Une fille qui a une envie folle de tester Confused  

Marie&BB2

Posté le: 21 mars 2010 20:04:07 EDT  
Bébé de noël , moi ça me dérangeait pas d'en avoir un près de noël (mon petit Zackary est né le 30 décembre), mais c'est d'en avoir un deuxième qui me dérangerait. Déjà qu'il faut aller dans des partys de 4 familles en 1 semaine et fêter Zack (parce que je trouve hyper important qu'il ait son party juste à lui), après le temps des fêtes, on est carrément épuisés. J'imagine même pas organiser un autre party durant ce temps là! Pour le fait d'accoucher dans le temps des fêtes, c'était pas si pire mais ça a ses désavantages. Mon médecin aurait voulu me faire provoquer une semaine après ma date prévue mais c'était impossible parce que c'était le 26, ensuite il y avait la fin de semaine (ils n'en font pas la fin de semaine) alors ça été au 29... Mais bon, on a pu se sauver des partys du jour de l'an (pas trop le choix, on était à l'hôpital!) Je comprends tout à fait celles que ça ne dérange pas, mais de mon côté, je vais passer mon tour pour cette fois! Smile 

LEMAYEUR

Posté le: 21 mars 2010 19:20:05 EDT  
AVEC TOUS LES BEAUX TEXTE ET LES BEAUX TEST J'AI OUBLIÉ DE REMERCIER

BOUBOUMIA ET STARLETTE VOUS ME RASSURER AVEC L'ACUPUNCTURE, JE VAIS PERSISTER ET FAIRE MON 3IEME MOIS... J'ESPERE FORTEMENT...

J'AI HATE QUE CE SOIT NOTRE TOUR A TOUTES! ON LE MÉRITE TELLEMENT... 

annecat

Posté le: 21 mars 2010 19:14:45 EDT  
Chixxo , tu as bien raison, j'ai ovulé hier je crois. Tous les signes y étaient: temp basse, crampes aux ovaires, test positif vendredi... Je n'ai pas été tant que ça wet bobettes, mais quand même un peu... Youppi! Une chance qu'on avait pas fait calins vendredi alors on s'est gâtés en masse hier! Youppi! Je suis donc officiellement DPO1. HOURRA!

Pour les repas préparés d'avance, j'en ai fait plein pendant mon premier retrait préventif et c'était vraiment salvateur lorsque tu as une journée difficile avec bb. De plus, tu peux te faire une liste de bon repas vraiment rapides et faciles à faire... Ça aussi c'est pratique.

BB de Noël , ça ne me dérangerait pas du tout. En tant qu'enseignante, j'ai plein d'élèves de cette période de l'année et ils ne semblent pas trouver ça si pire... Ils peuvent souvent faire un gros party pour leur fête parce que c'est les vacances. De toute façon, moi ma dpa serait 11 décembre.

Les autres, je vous ai lues, mais je ne me rappelle pas tout! J'ai eu une fds de fou et je n'ai pas vraiment eu le temps de venir me tenir à jour alors aujourd'hui, plein de pages à lire... Ouf!

Bnnne soirée les femmes! 

Ziggy

Posté le: 21 mars 2010 19:02:30 EDT  
lpaquette a écrit
Ziggy Le truc de l'aiguille c'est de suspendre une aiguille au bout d'un fil. La personne la fais glisser sur le rebord de la main en montant au dessus de celle-ci, puis attend, si le fil ce balance en ligne droite : c'est un gars , si ça fais des cercles alors c'est une fille.

Pour les années et les mois tu écris les années sur une ligne et ensuite tu places au dessus l'aiguille. Si elle tourne c'est une fille, si elle fait une ligne c'est un garçon et si rien ce passe c'est que cette année là il n'y a pas de bébé. Ensuite tu peux le faire avec les mois et les jours. Tu peux aussi prendre un calendrier 

merci beaucoup pour ta réponse. Je savais le truc pour l'aiguille et la main, mais je ne savais pas le truc du calendrier pour l'année, le mois et le jour.

Chixxo

Posté le: 21 mars 2010 18:56:38 EDT  
Bonsoir les filles!!

Yahou 91 pages, ya de la jasette icitte!!

Lisa:
Oh oui! Une jumelle de DPO! Ce serait super! Moi aussi j'ai quelques pertes depuis hier. Je crois que Annecat va ovuler bientot aussi, alors nous serons peut-être 3 mousquetaires pour le mois d'avril! Yeah! Je porte toujours chance à mes jumelles!! J'ai vraiment hâte, ça ne me stresse pas, j'ai juste hâte! Je trouve ca long...j'ai juste hâte de psychotter!!

Bye bye les poulettes!!

Chixxo, J16 

lpaquette

Posté le: 21 mars 2010 18:02:51 EDT  

Ziggy

Posté le: 21 mars 2010 16:58:20 EDT  
Poussiere d Ange a écrit
Bébé de Noel : c'est pas le fait d'accoucher à Noel qui me dérange, j'adore le concept que "la vie t'a fait le plus beau cadeau du monde pour Noel", c'est plus le fait de dire que mon enfant va être "pogné" avec cette date de naissance-là toute sa vie. C'est poche quand tu as pas une fête à toi tout seul je trouve. Et je suis pas si pressée de tomber enceinte... Mais je comprends très bien toutes celles en essais depuis longtemps qui ne veulent pas "perdre" un mois au complet.

Psychottage: j'ai commencé à avoir un petit mal de coeur et j'ai eu un pincement dans le bas ventre vers midi... Le mal de coeur intermittent a duré peut-être 1h30... J'me demande s'il est vrai ou s'il est dans ma tête...

Bonne journée les poulettes, et bon sexage à Lisa et Chixxo !!

Poussière d'Ange DPO9 

Moi aussi, le problème n'est pas d'avoir un bébé de Noel, mais je pense à l'enfant qui n'aura pas sa fête à lui seul. Des cadeaux qu'une fois par année. je sais que c'est des détails, mais bon je me sens plus ou moins à l'aise avec ça Wink 

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 16:53:29 EDT  
poussière d'ange: Vive le psychottage.... ca sent bon par chez vous Smile

ziggy: je ne connais pas du tout le test dont tu parles, je sais qu'il y a aussi un genre de test pour le nombre d'enfant et le sexe mais je connais pas ca pentoute!!! Des trucs de grand mère que j'aimerais beaucoup connaitre!!!!

Bon et bien je vais me reposer je suis tout simplement claquée bin raide... vivement d'autres +++ le mois de mars est bien bas....
Et les autres comme vous dites bin bon sexage...!!!!

Tara 

Ziggy

Posté le: 21 mars 2010 16:50:06 EDT  
J'ai une petite question nounoune! Laughing

J'ai déjà lu ici une forumeuse parler d'un test que l'on fait avec une aiguille et un calendrier pour savoir quel mois on accoucherait. Est-ce que vous connaissez ce truc? Si oui, pouvez-vous me le donner je suis curieuse Wink 

Poussiere d Ange

Posté le: 21 mars 2010 16:12:49 EDT  
Bébé de Noel : c'est pas le fait d'accoucher à Noel qui me dérange, j'adore le concept que "la vie t'a fait le plus beau cadeau du monde pour Noel", c'est plus le fait de dire que mon enfant va être "pogné" avec cette date de naissance-là toute sa vie. C'est poche quand tu as pas une fête à toi tout seul je trouve. Et je suis pas si pressée de tomber enceinte... Mais je comprends très bien toutes celles en essais depuis longtemps qui ne veulent pas "perdre" un mois au complet.

Psychottage: j'ai commencé à avoir un petit mal de coeur et j'ai eu un pincement dans le bas ventre vers midi... Le mal de coeur intermittent a duré peut-être 1h30... J'me demande s'il est vrai ou s'il est dans ma tête...

Bonne journée les poulettes, et bon sexage à Lisa et Chixxo !!

Poussière d'Ange DPO9 

Se connecter pour répondre